Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Retrouvaille [Gawain & Malvina]

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Gawain ♦ Malvina

Lune 4/ semaine 4
M
alvina était dans le Nord depuis quelques temps maintenant, légèrement affaibli par la blessure qu'elle avait au genoux à cause d'un homme qui l'avait attaqué dans la forêt, la marche était plus longue au retour en faisant rarement des haltes et laissant le moins de traces possible pour éviter que le même homme la retrouve. Partir loin de cet endroit qu'elle aurait voulu connaitre était la meilleure des solutions et elle le savait, la tristesse se faisait lire sur son visage mais aucun autre choix n'était possible malheureusement. Les journées étaient longue à son gout et les vivres se faisaient de plus en plus rare, n'osant pas aller vers les fermes ou les villages de peur de se faire retrouver elle chassait elle même avec une jambe en moins, trouver un bateau pour partir vers le Bief était dans ses intentions mais comment monter à bord sans qu'on lui pose trop de questions?

Une journée venait de commencer et le froid devenait insupportable pour une jeune femme qui avait vécu dans le Bief, gardant toujours une arme sur elle pour être d'attaque si jamais il se passait quelque chose Malvina sentait au fond d'elle que la fatigue faisait surface et qu'il allait bientôt falloir qu'elle se repose. Marchant sur une route complétement déserte la jeune femme restait tout de même aux aguets écoutant chaque bruit d'animaux ou de feuille qui tombait au sol. Elle était devenu comme folle, se tournant à chaque fois pour être sur qu'il n'y ai rien mais son instinct était en train de lui dire de se cacher. Malvina était rarement du genre à suivre son instinct mais sans savoir pourquoi elle resta quelques minutes derrière un arbre retenant tout juste sa respiration et écoutant les bruits de la forêt mais aussi des pas qui venaient dans sa direction, ça faisait quelques jours qu'elle trainait sur cette route très peu empruntée et voilà que quelqu'un la suivait.

Sans même attendre de voir le visage de la personne, la jeune femme jeta la dague que son père lui avait offert alors qu'elle était haute comme trois pomme et celui se planta dans l'arbre qui se trouvait à côté du visage de l'homme, c'était rare qu'elle manque son coup mais la fatigue et sa jambe ne l'aidait pas beaucoup. Malvina sortit de derrière son arbre en boitillant et resta un instant silencieuse voyant le visage de l'homme qu'elle avait faillit tuer si elle avait bien visée, Gawain! L'homme pour qui elle éprouvait des sentiments cachés et dont elle ne pensait pas revoir un jour était sur son chemin, approchant doucement de lui en boitillant elle ne le quitta pas une seule fois du regard se posant des tonnes de questions et ne sachant pas quoi lui dire. D'une voix légèrement faible qui trahissait sa douleur et sa fatigue, elle décida finalement de prendre la parole.

"Tu es là pour me tuer toi aussi?"

Cette question assez idiote dont elle connaissait déjà la réponse était sortit d'entre ses lèvres sans pouvoir l'arrêter.



GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 



Retrouvailles
« D'histoire en histoire, en cycle de légende. »


La curiosité de Gawain Risley fut, en tout temps, attisée par la vaste contrée du Nord. L'on racontait de nombreuses choses à son sujet, les étendues sauvages de ce royaume, le sentiment de liberté qui en découlait, cette faune et flore unique, mais aussi ses nombreuses légendes. Certains racontaient, à la manière d'une horrible histoire que l'on s'échange au coin du feu, les histoires au sujet des Autres, sans réelle conviction de leur existence. Ces hideuses créatures ni vivantes ni mortes que rien ne semblait pouvoir terrasser. Cette légende, notre ami y a toujours cru dur comme fer, se disant que si un tel Mur fut un jour construit, cela devait au moins être pour repousser pareille … Saloperie. Alors, certes, cela faisait de nombreuses générations que personne n'en avait vu de ses yeux vus, mais le doute persistait, tout comme la légende et le danger. Après tout, peut-être que, tout simplement, la garde de nuit avait-elle toujours excellemment fait son travail ? C'est du moins ce que se plaisait à penser notre homme, voyant ces porteurs du Noir comme des espèces de héros de l'ombre protégeant les royaumes des Hommes des horreurs d'au-delà de ce mur. Il s'attristait d'ailleurs à voir à quel point ces derniers n'étaient que peu reconsidérés par leurs pairs.

De fait, le Nord avait toujours été une destination dont notre ami espérait un jour atteindre, malheureusement, jusqu'à lors, à chaque fois qu'il s'apprêtait à y aller, sans réel but, d’intéressantes rumeurs venaient se perdre dans le creux de son oreille, susurrant de temps à autres que telle ou telle Maison cherchait des bras armés pour une obscrure raison, ou encore que dans un certain endroit, il y avait une recrudescence d'attaques fer-nés, freux ou encore de brigands, de charmantes promesses de travail à chacune de ses tentatives. Par chance, des mois après le désespoir vécu durant la bataille de Beaumarché, le bieffois réussit enfin à atteindre cette terre mystique, faisant fi des dangers du Neck et de ses marais qui voyaient des morts s'entasser disait-on, mais aussi des brigands, du froid et des autres saloperies que l'on pouvait croiser un peu de partout.

Notre ami eu la chance de se rendre à la majestueuse cité de Winterfell qui semblait bien plus belle que toutes les histoires qui avaient pu faire fleurir l'esprit du jeune aventurier. Il fit la connaissance de personnes toutes plus intéressantes les unes que les autres mais ne put malheureusement rester bien longtemps. Non pas qu'on le mit à la porte, mais plutôt que la famille Stark n'avait que trop peu besoin de services d'un homme de son acabit. Alors, durant une poignée de mois, notre ami arpenta ces vastes terres, sans réelle réussite cependant. N'obtenant que peu de missions, toutes plus courtes les unes que les autres, Gawain finit par se résoudre à l'évidence ; malgré la splendeur de cet endroit, il ne pouvait guère rester plus longtemps et devait faire marche arrière, redescendant dans le Sud. Peut-être arriverait-il à supporter son … Cher frère Leon quelques temps ? Juste pour pouvoir revoir ses autres frères et sœurs, cela faisait maintenant quelques années qu'il n'était pas rentré chez lui, peut-être était-il temps ?

Ainsi perdu dans ses pensées et ses regrets, le cavalier ne remarqua guère l'ombre clopinante qui tenta de lui planter une dague dans le visage. Par chance, le lancer fut quelques peu raté et la lame vint déchirer l'écorce d'un arbre un pas plus loin. Affolé, sa monture se redressa tandis que le guerrier dégaina son arme avant d'entendre une voix étonnamment faible, fatiguée mais aussi familière. Suffisamment pour que son pauvre petit cœur ne vienne s'emballer. Cette voix appartenait à une certaine Malvina Sparr. Sparr, oui, noble famille des fer-nés. Cependant, même si la belle -car oui, elle était bien plus que simplement belle- disposait d'un pareil nom, celle-ci était bien plus civilisée que tous ses autres confrères rencontrés avant. Cela s'expliquait sûrement par son long passage au sein de la famille Hightower, où elle servit efficacement comme garde du corps. Malgré la joie de revoir cette femme qui avait le mérite de faire trembler son être, plus que tout autre femme, ces mots ne purent que lui faire saigner son cœur. Comment pouvait-elle penser que lui, pourrait en vouloir à sa vie ? Sans doutes n'était-ce que la fatigue et la douleur qui exerçaient une trop grande pression sur son esprit à bout, mais … Notre ami n'en fut qu’extrêmement blessé. Cependant, en grand homme empli de principe, le Risley descendit de sa monture, après avoir rengainé sa lame, pour s'approcher doucement, les deux mains en l'air de celle qu'il considérait plus ou moins comme une amie, pour lui adresser quelques mots.

« Je n'ai aucune raison de vouloir te tuer, je ne savais même pas que tu étais là. En plus de quoi, ta perte serait une grande perte pour l'Humanité. »

Souriant légèrement, notre ami soulignait par là ses traits exceptionnels qui avaient sans doutes dû faire vriller bien des esprits et des cœurs. Mots qui se voulaient peut-être un peu trop enjôleur, mais qui restaient toute fois sincère. S'approchant encore de plus près, toujours avec grande attention, espérant qu'aucune autre dague ne lui arrive en plein milieu du visage, notre ami reprit la parole avec douceur.

« Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais, t'es dans un triste état ma jolie. Ton genoux … Ça a l'air pas beau à voir. Écoute, pas loin, il y a une petite auberge, si on suit la route, on en a pour une heure, peut-être deux, on va aller là-bas, tu vas prendre un vrai repas, tu vas te réchauffer et on va s'occuper de ses blessures. Sois certaine que, si quelqu'un essaie de t'attaquer, il devra passer par moi avant. Je n'aime pas me vanter, mais nombreux sont ceux à avoir voulu passer sur mon corps, ils ont tous échoués. Maintenant, si tu me permets ... »

Toujours souriant et, avec une douceur infinie, Gawain s'approcha d'elle pour venir la soulever telle une princesse, faisant tout son possible pour ne pas appuyer d'une quelconque façon sur cette rotule qui semblait des plus douloureuses. Suite à quoi, il vint la déposer, toujours avec douceur sur sa jument. Fidèle alliée qui avait toujours été d'un grand calme et d'une grande loyauté envers son maître. Il la caressa tendrement en lui parlant tout bas, expliquant sommairement qu'elle allait avoir un autre cavalier durant un temps.

© Garrett
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Gawain ♦ Malvina

Lune 4/ semaine 4
L
a vaste contrée du Nord avait été merveilleuse aux yeux de la jeune femme, pour une fois elle c'était sentit bien et à l'aise sans jamais dévoiler à personne qui elle était vraiment pour éviter tout malentendu étant donné qu'elle était ici pour découvrir un monde nouveau et non pour voler et tuer. Les Fer-nés n'étaient pas vraiment des gens très bien vu dans Westeros et même si elle c'était fait un nom grâce à Rowen elle savait que tuer le souverain du Conflans ne l'avait pas aidé sur sa réputation et c'était sans doute à cause de ça que maintenant elle était recherchée par un homme qui voulait à tout prix la tuer sans donner aucune explication sur le pourquoi et par qui il avait été envoyé. Ça faisait maintenant quelques jours que Malvina avait réussi à fuir cet individu qui avait réussi à lui déboiter le genoux et à faire d'elle une âme vagabonde qui essayait de fuir le Nord, mais si il avait réussi à la trouver ici alors qu'elle était restée discrète jusque maintenant, Malvina savait qu'il la retrouverait partout ou elle irait. Fuir n'avait jamais été dans ces options, c'était une guerrière qui préférait affronter ses peurs pour les détruire malheureusement ca avait été un échec, il avait prit le dessus sans qu'elle s'en rende compte la laissant complétement perdu. Les heures qui suivirent cette attaque Malvina n'avait pas réussi à arrêter de paniquer, restant tout le temps sur ses gardes et marchant à une allure dont elle n'aurait surement pas dut à cause de son genoux mais grâce à la colère la douleur avait été légère jusqu'au moment ou elle prit enfin un petit temps de repos. Son os avait été remis en place au moment de se battre mais malheureusement ce n'était pas suffisant, il lui fallait des soins ça elle le savait mais s'arrêter seule dans une auberge était trop risqué pour elle et pour les gens qui étaient dedans, c'était comme leur mettre la peine de mort au dessus de leur tête car après tout l'homme qui l'avait attaqué avait dut faire bien pire pour la retrouver et rien qu'en y pensant elle sentit la tristesse envahir son corps. Trop de mort inutile sur sa conscience.

La semaine était passée sans qu'elle se rende compte, jamais s'arrêter était devenu sa devise malheureusement ce n'était pas celle de son genoux qui lui faisait de plus en plus mal de jour en jour, jamais elle n'arriverait à atteindre un bateau pour partir loin d'ici à temps surtout que la blessure qu'elle avait fait à son attaquant n'était rien comparé à ce qu'elle avait, il devait surement marcher plus vite que la jeune femme suivant les traces qu'elle devait laisser derrière elle mais Malvina ne pouvait pas prendre le temps d'effacer toute traces pour éviter qu'on la retrouve, rester sur les routes était surement moins dangereux et plus rapide que de passer dans la forêt.

Son coeur avait accéléré au moment ou elle sentit que quelqu'un était derrière elle, il la suivait mais comment avait il fait pour la retrouver aussi facilement et rapidement? La dague avait filée d'entre ses doigts sans que celle ci ne contrôle rien mais voyant le visage de l'homme qui l'avait suivi elle se rendit très vite compte de son erreur malheureusement la phrase qui sorti d'entre ses lèvres fut autant douloureuse pour lui que pour elle. La fatigue lui faisait croire n'importe quoi mais au fond elle savait que jamais Gawain ne lui ferait du mal et le voir ranger sa lame pour descendre de son cheval la fit sourire, un sourire qui n'était pas apparu depuis bien longtemps sur son visage mais cet homme était l'unique qui arrivait à faire sentir Malvina comme une femme et non une guerrière, perdre tout ses moyens face à lui était devenu habituel mais essayant de marcher vers lui elle s'arrêta net au moment ou la douleur ressurgit. Il était comme son soleil dans une énorme brume et le voir apparaitre ici alors que c'était presque impossible lui réchauffa doucement le coeur.

"Je suis désolée Gawain je ne voulais pas dire ça, je ne le pensais pas." longeant son regard fatigué dans le sien elle continua de parler essayant de faire une pointe d'humour même après tout ce qu'elle avait endurée. "Ma mort serait une grande perte pour toi surtout il faut avouer."

Un rire s'échappa d'entre ses lèvres, un bruit rassurant qui résonnait dans cette magnifique forêt. Si on lui avait dit qu'après tout ça elle rigolerait laissant échapper une blague jamais elle ne l'aurait crut mais heureusement qu'elle avait croisée le chemin de cet homme qui comptait beaucoup dans son cœur, bien plus qu'elle ne voulait le faire croire à vrai dire! Au moment ou il reprit la parole elle baissa les yeux pour observer son genoux qui, c'était vrai était malheureusement en sale état, un soupire sortit d'entre ses lèvres en pensant au faite que se battre allait être dure pendant un petit moment, mais comme à son habitude Gawain trouva un moyen de la faire sourire. Relavant doucement les yeux elle lui répondit presque dans une murmure.

"Merci Gawain"

Elle ne savait pas quoi dire d'autre face à cet homme qui arriverait à lui faire lâcher les armes juste avec un regard si il le fallait, le laissant s'approcher d'elle Malvina le laissa faire quand celui ci l'attrapa délicatement pour la déposer toujours aussi doucement sur sa jument. Malvina était une amoureuse des animaux et voyant cette magnifique jument qui obéissait parfaitement à Gawain, elle laissa ses doigts effleurer son cou toujours le même sourire aux lèvres comme une enfant qui redécouvrait les joies de la vie. Tournant subitement la tête elle se pencha légèrement pour décrocher la lame qui était sur l'arbre juste à côté d'elle et la rangea à sa place se promettant de mieux regarder la prochaine fois qu'elle l'enverrait sur quelqu'un, retournant son regard vers l'homme qui l'avait sauvée elle ne pouvait pas arrêter de penser au fait qu'il risquait sa vie en restant avec elle mais c'était un combattant hors pair et si elle devait parier sur quelqu'un ca serait surement sur lui sans même réfléchir.

"Que fais tu dans le Nord ? je te manquais trop dans le Bief alors tu es venu me chercher?" Laissant un sourire apparaitre sur son visage elle continua avant qu'il ne puisse répondre. "En tout cas tu tombe à pic mon sauveur!"


GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 



Retrouvailles
« D'histoire en histoire, en cycle de légende. »


Malvina avait toujours été une énigme pour Gawain, mais aussi pour de nombreuses autres personnes. Une guerrière fer-née au service d'un seigneur du Bief, cela avait de quoi faire sourire, voire même rire. Et pourtant, cela n'avait rien d'une blague, bien au contraire. La jeune femme était une redoutable combattante, loyale et dévouée à son seigneur. De ce qu'avait vu notre ami voyageur, peu, voire même aucun soldat de cette maisonnée n'arrivait à se battre à armes égales avec elle. La demoiselle était aussi assez, sauvage et farouche, mais étrangement, avec Gawain, celle-ci semblait être plus … Douce, plus féminine, plus … Civilisée même si l'on peut dire. Cela, notre ami l'avait remarqué, mais sans jamais vraiment y faire plus attention que cela. Lui avait toujours été quelqu'un d'assez bon et juste, traitant chaque personne de la même façon. Devait-elle être écartée simplement à cause d'un nom ? Ou des origines ? Certainement pas. Certes elle gardait quelques aspects proches à ses semblables mais, pour avoir grandi dans le Bief elle était digne de confiance. Sans doutes était-ce pour ce traitement égalitaire que la guerrière était plus douce avec lui, ne soupçonnant guère que son cœur ne puisse fondre pour quelqu'un. Pour être tout à fait franc, depuis la mort de son père et de son frère aîné, le condamnant ainsi à l'exil tant que son second frère régnerait, son cœur s'était peu à peu renfermé. L'amour et toutes ses choses, le Risley savait très bien que ce n'était bon que pour des romans. La réalité était bien différente lorsque l'on naît noble. Rares furent les mariages arrangés à être véritablement heureux. Ainsi, depuis longtemps il avait abandonné cette idée, ce qui ne fut que renforcé avec tout ça. Malgré tout, notre ami ne pouvait s'empêcher de ressentir ce petit quelque chose en compagnie de la belle. Car oui, elle était belle. Enfin, belle n'était pas le mot, elle était bien plus que ça. Enivrante, subjuguante, merveilleuse, unique et j'en passe – je tiens tout de même à préciser que ce ne sont pas là mes mots, mais bel et bien les siens – elle avait ce petit quelque chose en plus qu'aucune noble dame bien élevée ne possédait. Un petit piquant qui rendait les choses bien plus exquises. Malgré cet attrait des plus forts, jamais il n'aspira à quoi que ce soit, sachant de toute façons qu'il menait une vie dangereuse et qu'une telle chose serait des plus absurdes.

Malgré ses sentiments refoulés, l'étranger ne put qu'être des plus heureux de la voir en ces lieux et ce, malgré son état. Il garda, bien évidement, une petite place dans un coin de son esprit pour se rappeler de « punir » le responsable de cela. Il fut tout aussi heureux que de la voir sourire lorsqu'il descendit de cheval. Un sourire doux et chaud qui serait sans aucun doutes capable de faire chavirer bien des cœurs et des esprits. Un sourire rare, très rare même. En y repensant, bien plus tard, Gawain ne se rappela pas une seule fois l'avoir vu adressé à une tierce personne. Lorsqu'il fut suffisamment proche d'elle, la jeune femme s'excusa pour ses mots, ce qui le fit légèrement sourire avant de venir lui apposer un doux baiser sur le front tant en guise de salutations que d'approbation. Pouvait-il vraiment lui en vouloir ?

« Ne t'en fais pas pour ça. Je sais pas ce qui te traque mais tu as l'air épuisée, tu n'as sûrement pas dormi depuis des jours, ni mangé. Ton esprit ne doit guère être à son apogée, comment t'en vouloir ? »

Tandis que leur regards se croisèrent, son cœur s'emballa, laissant son sourire s’agrandir de plus en plus au fur et à mesure qu'il pouvait discerner ses traits qui, même brutalisés par la fatigue, restaient des plus agréables pour l’œil. Malvina semblait étrangement plus belle à chacune de leur rencontre. Ce qui, il faut le dire, n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. Malgré cette fatigue accablante, la belle se targua d'une légère pointe d'humour qui fit légèrement rire le voyageur.

« Ma foi, ne fais-je pas parti de l'Humanité moi aussi ? A ce détail près que, je suis un des rares élus à avoir droit à l'un de tes sourires, la perte n'en serait que plus grande pour moi, j'en ai bien peur. »

Cette fois-ci, ce fut carrément son rire que notre ami eu la chance d'apercevoir et d'entendre, un son doux pour les oreilles et pour le cœur. Elle le remercia bien vite avant que ce dernier ne vienne la porter telle une princesse pour la poser délicatement sur sa monture. Monture qui resta, sous les consignes de son maître, des plus dociles. La guerrière sembla apprécier l'animal et en vint même à la caresser avec tendresse, une scène touchante. Une fois de plus, la belle tenta une petite pointe d'humour, agrémentée d'un charmant sourire, demandant simplement ce qu'il venait faire dans le Nord, supposant qu'elle lui manquait dans le Bief, avant de lui dire qu'il tombait à pic, qu'il était son sauveur. Une fois de plus, le bieffois ne put s'empêcher de rire avec légèreté. Tout en répondant à ses phrases, le jeune homme déroula une couverture qu'il enroula autour de sa belle, avant de lui offrir une gourde disposant d'un peu d'alcool. Il n'avait malheureusement plus d'eau, mais c'était toujours mieux que rien.

« J'aurais aimé te dire que oui, mais voilà bien longtemps que je ne suis plus allé si près de mes terres. A vrai dire, je m'apprêtais à redescendre là, j'espérais revoir un peu mes frères et mes sœurs et, pourquoi pas, trouver un peu de travail. Cependant, je doute fortement d'être un quelconque héros, il faut remercier le destin de m'avoir mis sur ton chemin, rien de plus. »

L'homme d'armes n'avait jamais été un fervent croyant, la religion l'avait toujours grandement dépassé. Ce qui le choquait le plus, était la coexistence de plusieurs religions, au sein des Sept Couronnes et des cités libres. Comment un tel paradoxe pouvait-il exister ? Cela était tout simplement absurde. C'était une des raisons pour lesquelles notre ami n'était pas devenu chevalier. Être sacré au nom de divinités dont il doutait de l'existence n'était pas bien. Ce n'était pas honnête et n'était en aucun cas chevaleresque. Ainsi, il se contentait de suivre ce fameux code, sans porter l'uniforme. En plus de quoi, les armures lourdes n'avaient jamais été son fort. Mais, pour en revenir à la religion, il y avait cependant quelque chose à laquelle il croyait dur comme fer, la notion du destin et de la fatalité. Notre ami était sûr et certain que tout ce qui arrivait, arrivait pour un but bien précis, bien plus grand que tout ce que l'on pouvait imaginer. Que la moindre petite chose pouvait avoir son incidence et que les coïncidences n'existaient pas. Une chose qui peut paraître bien singulière pour quelqu'un de non croyant. C'est donc après cette explication que le petit groupe se mit en route et que le nouveau protecteur se permit une petite question.

« Dis-moi, j'aimerais savoir. Qui te traque ? Qui a réussit à te mettre dans un tel état ? Je connais pas beaucoup de guerriers capable d'avoir le dessus sur toi, c'est assez … Effrayant en y réfléchissant bien. On doit s'attendre à quoi avec lui ? Ou elle. »

© Garrett
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Gawain ♦ Malvina

Lune 4/ semaine 4
M
alvina se sentait comme étouffée dans cette forêt, ne pas réussir à voir aussi loin qu'elle l'aurait voulu pour voir si on la traquait ou entendre tellement de petits bruits d'animaux surement la rendait nerveuse. C'était une chasseuse, une femme qui aimait traquer quelqu'un pour le tuer ensuite sans aucune pitier mais voilà qu'elle venait d'échanger les rôles avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Qui pouvait bien lui en vouloir à ce point pour essayer de la tuer et de venir jusque dans le Nord pour la retrouver? Malvina arrêta de se poser toute ces questions au moment ou le sourire de Gawain se dessina sur ses lèvres, c'était comme ci il venait de réussir à vider son esprit de toute choses malsaine et horrible pour en garder que les meilleures. Elle ne comprenait pas toujours comment il arrivait à faire ce genre d'effet en elle et n'avait jamais connu ça, certes elle était tombée amoureuse de Rowen son sauveur et son souverain mais c'était tellement loin qu'elle ne se rappelait pas de la sensation que cela procurait. Son regard plongea dans celui de cet homme qui venait l'aider et c'était pour la jeune guerrière comme retomber en enfance et retrouver quelque chose qu'on aimait beaucoup, ses yeux devaient briller de joie à l'idée de penser que tout la terreur qu'elle venait de vivre était surement fini grâce à cet homme du Bief et qu'elle allait enfin pouvoir se reposer en se sentant en sécurité dans les bras de Gawain. Il était l'homme que toute femme rêvait et elle était sur qu'il avait déjà dut faire tomber beaucoup de jeune femme mais Malvina ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait pour elle, de l'amitié? surement étant donné qu'elle le connaissait depuis longtemps maintenant mais restant perplexe elle se demandait surtout ce que elle elle ressentait envers lui et c'était une question qui ne pouvait pas avoir de réponse pour le moment. Les sentiments étaient quelque chose d'effrayant pour la jeune femme et rien que d'y penser lui procura quelques frissons.

Malvina laissa son sourire rester sur son visage tout le long qu'il avancait vers elle, son sourire n'était pas apparu aussi facilement envers un homme depuis très longtemps et avec lui aucun n'était forcé et tout venait tout seul comme si tout était facile en sa présence. Même s'excuser était quelque chose d'impossible pour la jeune femme habituellement, une fer-née du Bief était tout ce qu'il y avait de plus têtu au monde et même quand elle avait tord elle serait capable de décapiter quelqu'un pour éviter de devoir donner des excuses mais Gawain n'était pas comme tout le monde. Il arrivait à faire ressortir le meilleur d'elle même avec un simple regard à tomber et un sourire craquant.

"Même épuisée je n'aurais pas dut douter de toi!"

La culpabilité commençait à grandir en elle, chose dont elle n'avait pas non plus l'habitude bien évidemment mais comment aurait elle put croire une chose pareil? Il avait été l'homme le plus gentil avec elle à chaque visite ou ils c'étaient rencontrés et voilà qu'elle devenait folle en l'accusant de chose que jamais il n'aurait put commettre. Malvina pouvait voir la lame dans l'arbre derrière Gawain et remercia le dieu noyé de ne pas avoir bien visé cette fois ci, la fatigue avait des bons côtés quand on perdait totalement la tête.

"Bien sur que tu fais parti de l'humanité mais tu es plus important que pas mal de monde." Laissant une petite seconde de silence elle reprit la parole toujours le même petit sourire sur les lèvres qu'elle n'arrivait pas à enlever. "En ta présence je n'arrive pas à retirer ce stupide sourire de mes lèvres."

Elle se sentait stupide à sourire comme ça alors qu'il parlait sérieusement mais c'était plus fort qu'elle. Quand le rire sortit d'entre ses lèvres la surprise fut encore plus grande n'ayant pas l'habitude d'entendre ce son sortir d'entre ses lèvres mais elle aimait bien, ça lui changeait de son air autoritaire et brute que beaucoup de gens redoutaient. Une fois sur le cheval la jeune femme laissa faire Gawain au moment ou celui ci déposa une couverture sur elle et le remercia d'un simple petit sourire qui voulait tout dire pour elle, il était attentionné avec elle comme rarement un homme le faisait face à cette femme au visage renfermé qui était connu pour son efficacité à tuer. Les gens avaient souvent peur d'elle mais lui était tout l'inverse, il ne la redoutait pas et ca lui faisait beaucoup de bien que quelqu'un prenne soin d'elle comme il le faisait. Elle se sentait comme une femme en cet instant et non comme une guerrière et il fallait avouer qu'au fond cette sensation était étrange mais pas désagréable. Malvina l'écoutait parler absorbant chaque parole qu'il était en train de dire comme si il fallait qu'elle retienne tout, elle aimait observer les gens en essayant de savoir ce qu'ils étaient en train de penser quand ils parlaient mais c'était comme impossible de savoir ce qui lui était en train de penser et ne pas savoir la rendait nerveuse.

"Pour du travail je pourrais en parler à Rowen si tu veux vu que je comptais rentrer un peu dans le Bief aussi pour me reposer un peu de cet expedition et arrête de nier tu sera quand même mon héro à mes yeux!"

Et tout ce qu'elle disait été vrai à ses yeux il était comme un héro qui traverse tout Westeros comme elle le faisait ces temps ci mais c'était plus comme une âme perdu qu'elle faisait ça à la recherche d'aventure mais maintenant qu'elle était pourchassée par quelqu'un elle ne savait même pas si elle pourrait un jour se poser quelques part en se sentant enfin en sécurité. Elle ne se sentirait jamais nul part comme chez elle à l’abri avant d'avoir tué cet individu qui lui voulait du mal. Quand Gawain reprit la parole elle releva les yeux vers lui réfléchissant à toute les questions qu'il venait de lui poser mais que répondre à ça alors qu'elle n'en savait pas plus non plus à part que c'était bel et bien un Fer-né mais tout le monde pouvaient se payer un guerrier venant de chez elle pour mettre fin à ses jours et le monde était vaste malheureusement. Un petit moment de silence s'installa avant de trouver le courage de répondre à ce qu'il venait de dire.

"J'aimerais bien savoir aussi mais malheureusement la seul chose que j'ai réussi à tirer de cet homme était d'ou il venait... Un Fer-né mais qui l'a envoyé reste un mystère."
Un léger sourire en coin s'afficha sur son visage si triste repensant à tout ce qui c'était passé ces derniers temps. "Et je ne suis pas si forte que ça j'ai juste beaucoup de chance au combat!"


GleekOut!
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 



Retrouvailles
« D'histoire en histoire, en cycle de légende. »


Malvina semblait s'en vouloir terriblement d'avoir douté de son ami. Cela se voyait à son visage, sa gestuelle, mais aussi dans sa voix. Pouvait-il vraiment lui en vouloir ? Certainement pas. Gawain la connaissait assez bien et savait pertinemment qu'elle n'était pas dans son état normal. Dans son état normal, la fer-né n'aurait jamais raté un jet de dague si facile. De ce fait, il ne pouvait que remercier le ciel de l'avoir trouvée dans cet état. Cela pouvait sembler un peu égoïste mais, ainsi, il pourrait passer du temps avec elle, voir son sourire, se perdre dans ses yeux et son rire cristallin et la cajoler. Et puis, ne valait-il pas mieux que ce soit lui qui tombe dessus plutôt que n'importe quel autre homme qui aurait pu avoir de mauvaises intentions ? Oui, nombreux sont ceux qui auraient pu abuser de la situation, tomber sur une si belle femme, blessée et épuisée. Qui sait comment la chose aurait pu terminer et, comment la jeune femme en serait ressortie. Le Risley n'était poussé que par son cœur et son âme, envieux de se trouver à ses côtés. L'idée de rester ensemble un bon moment ne pouvait que lui réchauffer le cœur et le corps, apaisant ainsi son esprit de bien des tourments. Et puis … N'allait-il pas passer pour le blanc chevalier à ses yeux ?

Ces mots ne purent que le faire sourire. Comment pouvait-il lui en vouloir d'avoir été apeurée dans son état ? Tout ce dont il avait envie en ce moment était de la prendre dans ses bras, l'étreindre en espérant la rassurer, mais, notre ami ne put que se retenir. Cela ne se faisait pas et, il était certain que cette guerrière n'était pas particulièrement tactile. Les mots suivants ne purent que le faire rire. Lui important ? En quoi pouvait-il l'être ?

« Je doute d'être important de quelque manière que ce soit. Je ne suis qu'un simple voyageur, errant sans le moindre but, aucune quête ne m'anime si ce n'est d'aider les gens. En quoi puis-je être important ? »

Le sourire de sa belle ne semblait guère vouloir s’atténuer, se contentant de rester à son zénith. N'allez pas penser que la chose déplaisait au bieffois, bien au contraire. La jeune femme finit d'ailleurs par en faire la remarque, qu'en sa présence, ce stupide sourire – comme elle l’appelait – ne voulait disparaître. Son cœur ne put prendre qu'un immense coup de massue, suivi de très près par quelque chose de similaire porté vers son crâne. Venait-elle vraiment de dire cela ? Non, elle ne faisait que le taquiner, comme à son habitude, rien de plus. Malgré cela, la joie d'entendre de tels mots ne put que le faire sourire niaisement, heureux.

« Voyons, ce sourire n'a rien d’idiot, je l'aime bien moi. Beaucoup même. Je dirais même plus, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu de si beau durant tous mes voyages et pourtant … Des belles femmes, j'en ai vu dans toutes les cités où je me suis arrêté, rassure toi, aucune ne t'arrive à la cheville. »

Riant avec légèreté, Gawain s'avança tout doucement après s'être occupé de la blessée. Il ne pouvait qu'espérer que ses mots ne soient pas pris sur le ton de l'ironie, ils étaient sincères au plus haut point. Des femmes toutes plus belles les unes que les autres, le voyageur en avait effectivement croisé des pleines cagettes. Des nobles, des roturières, des bourgeoises, la beauté prenait des formes des plus diverses en ce monde. Et pourtant, en ces lieux, jamais un seul sourire ne lui fit le même effet que celui de son amie ici présente. Peut-être était-ce dû au fait que ce dernier ne lui était destiné qu'exclusivement, sincère et chaleureux. Peut-être que tous les autres vus jusqu'à maintenant n'était qu'une quelconque façade, il ne pouvait le dire.

La suite de la conversation plut grandement au voyageur. Elle aussi rentrait dans le Bief, pour son plus grand bonheur. Elle en arriva même à lui proposer de parler au seigneur Rowen, voir si un quelconque travail pourrait lui être accordé. Cela rendit heureux Gawain de voir son amie se dévouer ainsi à la tâche. Malheureusement, depuis les derniers événements qui déchiraient Westeros en deux, travailler pour les Hightower s'annonçait quelques peu compliqué.

« J’apprécie l'offre, malheureusement … Je doute que le seigneur Rowen me prenne à son service. Aux dernières nouvelles, mon idiot de frère s'est rangé du côté des Tyrell, soit, face aux Hightower. Les suspicions à mon égard seront nombreuses. Très nombreuses. Mon frère est un abruti et je ne me rangerai certainement jamais de son côté mais … Les gens ne seront pas obligés de me croire. »

Rapidement, la conversation tourna au sujet de son assaillant, un illustre inconnu fer-né qui avait voulu atteindre à sa vie. Il n'était sûrement qu'un instrument au service d'un homme dont elle ne connaissait pas l'identité, ce qui rendait la chose encore plus dangereuse. Malrgé tout, gardant son sourire, la belle se contenta de dire qu'elle n'était pas aussi douée qu'il pouvait le penser, elle n'était qu'une grande chanceuse, tout simplement. Cela le fit grandement rire. De la chance ? Certainement pas. Il l'avait vu combattre d’innombrables hommes, tous plus fier les uns que les autres de leur force bien trop surestimée et ce, sans le moindre mal. Il n'est en aucun cas question d'une quelconque chance.

« L'on ne peut avoir de la chance aussi longtemps ma chère. Tu es une fer-né et, comme tous tes aïeux tu es une très grande guerrière. Je t'ai vu à de très nombreuses fois prouver cela, à vrai dire, j'ignore si je pourrais te battre dans un combat singulier. Alors, cet homme qui a été capable de te mettre si mal … Il doit être impressionnant. J'espère pouvoir l'abattre s'il parvient à nous rattraper. Sinon … Nous mourrons tous les deux. »


© Garrett
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
     

Gawain ♦ Malvina

Lune 4/ semaine 4
M
alvina se laissa aller quelques instant à observer cet homme qu'elle avait connu il y a bien longtemps maintenant et qui était toujours aussi beau d'années en années, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait à son égard n'ayant jamais eu le temps de se poser la question mais en le regardant comme ça, comme ci c'était la première fois qu'elle le voyait elle se rendit compte que le regard qu'elle posait sur lui voulait dire beaucoup de chose et qu'il ne fallait pas qu'elle continue pour éviter qu'il ne se rende compte mais c'était plus fort que tout et son regard ne voulait pas se décrocher de cet homme qui arrivait à l'envouter juste avec un simple petit sourire. Comment arrivait il à la perturber autant? Elle ne pouvait pas répondre à cette question mais un jour elle prendrait le temps d'y réfléchir pour le moment elle était encore trop faible pour réussir à ne pas mélanger tout ses pensées ensemble. Jamais elle n'avait sentit son corps être aussi fatigué de sa vie et tout ça à cause d'un homme qui n'avait pas voulu répondre à ces questions mais il fallait qu'elle arrête de trop penser à ce qu'il c'était passé si elle ne voulait pas finir complétement folle et tuant ses amies les plus proches au lancé de poignard, heureusement qu'elle n'était pas son état normal et avait put laisser Gawain vivre. Le remord était quelque chose d'horrible pour la jeune femme et malheureusement c'est exactement ce qu'elle était en train de subir, son corps tout entier était en train de se refermer pensant à ce qu'il ce serait passé si jamais elle avait réussi son coup mais le sourire qui venait de se poser sur le visage de Gawain lui rendit le sien petit à petit essayant d'oublier ce qu'elle avait fait juste avant.

Le rire qui venait de sortir d'entre les lèvres de Gawain la fit succomber petit à petit, c'était comme ci il arrivait à la réconforter sans avoir besoin de dire quelque chose ou bien de faire quelque chose. Rien que sa présence arrivait à la faire sentir mieux sans obliger de regarder derrière elle à chaque craquement de branche, il allait veiller sur elle et elle le savait. Ecoutant ce qu'il était en train de dire la jeune femme plongea son regard dans celui de son sauveur en oubliant pas de sourire bêtement.

"Aider les gens est déjà beaucoup Gawain, la preuve tu m'aide moi et je t'en remercierais jamais assez pour ça."
Laissant quelques secondes de silence pour pouvoir réfléchir à ce qu'elle allait répondre à ça sans parraitre pour la groupie de service. "Et bien tu es important à mes yeux et c'est tout ce qui compte!"

Elle avait décidée d'être franche avec lui vu que c'est ce qu'elle faisait tout les jours avec tout le monde mais avec lui c'était bizarre de dire réellement ce qu'elle pensait, c'était comme se mettre à nue et ne plus rien cacher devant cette personne qui perce tout vos secrets petit à petit, mais elle avait confiance et c'était ce qui changeait tout par rapport aux autres gens qu'elle connaissait. Malvina était une guerrière avant tout et entendre des compliments venant d'un homme comme Gawain la faisait rougir, rougir était la chose qui lui était arrivé le moins au monde voir très rare même mais il venait d'y arriver, en disant cela il venait d'avouer qu'elle était bien plus qu'une simple amie à ses yeux et Malvina se sentait légèrement troublée par ce qu'il venait de dire et surtout après avoirs sentit ses joues devenir rouge au fur et à mesure. Essayant de reprendre le contrôle de ses joues elle osa enfin poser son regard sur lui pour répondre doucement.

"Tu es un beau parleur Gawain, des plus belles femmes que moi il y en a partout dans tout Westeros et c'est facile de détrôner une fer-née." Laissant un petit clin d'oeil apparaitre elle continua de parler. "Après tout nous sommes un peuple connu pour notre férocité et non pour notre beauté."

Et c'était vrai, rare était les gens qui faisaient des compliments à des Fer-nées et rare était les gens qui osaient tout simplement les approcher mais elle n'était pas comme les autres et heureusement sinon jamais elle n'aurait put faire cette rencontre magnifique il y a bien longtemps maintenant et entendre tout ses compliments. Cette sensation de devenir une femme était assez étrange pour la demoiselle mais elle ne voulait pas le montrer, c'était une faiblesse qu'il fallait cacher. Laissant la discussion vaguer jusqu'au Bief la jeune femme fut légèrement surprise apprenant que le frère de Gawain était du côté adverse de Rowen, en quittant le Bief elle n'avait pas prit beaucoup de nouvelles ayant peur de ce qu'elle pouvait apprendre, fuir était mal certes mais être enfermé dans un endroit comme le Bief était à voir son souverain heureux avec sa femme avait été de trop et sans un regard en arrière elle était parti mais pour un léger détail qu'il fallait qu'elle annonce à Rowen elle devait rentrer maintenant pour pouvoir repartir plus tard le coeur léger et le ventre plein.

Le fait d'entendre Gawain avouer que personne ne le croirait lui serra doucement le coeur, les gens dans les contrées étaient tous les mêmes des vrais moutons suivant ce qu'un débile disait et c'était vrai que Gawain ne serait surement pas très bien accueilli mais Malvina elle avait le pouvoir de faire changer les avis des gens et pour son sauveur elle ferait tout et n'importe quoi.

"Ils te croiront peut être pas toi mais moi oui, j'ai un certain don de persuasion si tu veux tout savoir et tant que tu sera sous ma protection ils ne pourront rien dire sur toi!"


Elle voulait qu'il accepte l'offre pour pouvoir rester avec lui encore pas mal de temps mais elle savait qu'au fond c'était complétement égoïste étant donné qu'il voulait juste aller voir sa famille. Le sujet dévia encore une fois mais celui là lui donna un petit frisson repensant à ce que cet homme avait fait à son genoux encore douloureux, elle ne savait pas qui il était, pourquoi il avait fait ça et qui l'avait envoyé? Un petit rire s'échappe d'entre ses lèvres au moment ou elle reporta son attention sur ce qu'il était en train de dire. Jamais elle ne laisserait un Fer-né la tuer et encore moins tuer Gawain, il fallait juste qu'elle se repose un peu car il l'avait pris au moment ou elle était fatiguée et ou la météo n'était pas dans son avantage. Il fallait qu'elle se remette très vite sur ses pieds pour pouvoir être sur de ne pas périr bêtement et aussi facilement, laissant son regard observer le visage de cet homme si beau et si courageux à ses yeux.

"Alors dès que je serais remis sur mes deux pieds on se fera un combat singulier voir si ce que tu dis est vrai." Plongeant son regard bleu azur dans celui de cet homme la jeune femme reprit la parole d'un ton assuré pour lui prouver qu'elle pensait ce qu'elle disait. "Et jamais il n'arriverait à te battre gawain, tu es un guerrier aussi bon et doué que les Fer-nés!"


GleekOut!
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#