Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Event 2 ♦ La tempête de Fer

2 participants
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Event 2 ♦ La tempête de Fer - Page 5 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9186
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Le membre 'Harras Harloi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100' : 74


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Les choses commençaient à tourner très mal pour la Maison Desdaings et plus rien ne semblait être en mesure d’arrêter la progression fer-née. Alessander était parti pour affronter les envahisseurs avec le bâtard de son époux mais bon, arriverait-il à sauver sa famille, rien n’était moins sûr. La mort de ses hommes sembla sonner le signal d’alerte qui imposait à Cerenna de rejoindre Criston pour lui donner le remède à son mal et qu’il puisse peut-être changer le cours des choses. Sa foi en sa progéniture commençait à s’écailler car finalement, il n’était peut-être pas prêt à prendre la place de son père. La Vipère quitta donc la grande salle, laissant sa garde personnelle veiller sur sa fille, Alyssa. Elle devait maintenant se dépêcher car déjà, elle pouvait entendre les cris venant des paysans ayant trouvés refuge dans le donjon, pendant que leurs époux ou pères combattaient pour leur survie.

Arrivée dans la chambre de Criston, celui-ci semblait déjà bien conscient de la situation, tentant de mettre son armure alors que la douleur rendait cela presque insupportable. Evidemment, il accueillit sa femme avec une certaine froideur, bien conscient qu’elle était derrière ce mal qui l’affaiblissait. Sans un mot, elle s’installa devant la table et commença à réaliser un breuvage à l’aide d’un peu d’eau et d’une fiole cachée dans sa robe. Les insultes et les reproches ne tardèrent pas à fuser de la part de Criston dont les soupçons se confirmèrent assez rapidement. Restant silencieuse, la belle brune tendit l’élixir à son mari, répondant finalement à toutes ses paroles en le regardant froidement dans les yeux, sans même une once de remord.

« Tais-toi et bois ça. Si tu avais su garder ta queue dans ton pantalon, notre vie aurait été bien différente. Notre fils, notre famille a besoin de toi alors montre-moi l’homme que tu étais sensé être avant de bafouer mon honneur ! »

Le Suzerain du Conflans savait maintenant que la situation devait être très grave pour que sa femme en vienne à l’aider. Il but le breuvage et en seulement une dizaine de minutes, les douleurs cessèrent et il retrouva une certaine souplesse. Avec l’aide des quelques hommes assurant sa protection, il termina de se préparer avant d’aller repousser les fer-nés ayant envahis la forteresse. De son côté, Cerenna le laissa prendre un peu d’avance, histoire d’éviter une rencontre malheureuse, avant de retourner auprès de sa fille qui devait toujours être sous bonne garde. Alors qu’elle prenait un raccourci, la Vipère tomba sur une scène impossible à imaginer, même si dans ses rêves, cela était déjà arrivé un million de fois. Criston était là, face à elle avec une hache plantée dans le torse, la vie quittant son regard alors que la femme devant lui semblait se réjouir de la scène, appréciant l’instant. Malgré le danger de se faire surprendre, l’épouse de Lord Desdaings assista avec un certain plaisir au trépas de ce dernier, lui lançant un dernier sourire avant que son corps sans vie ne heurte le sol.

Le cri de guerre de la Fer-née la ramena à la raison et immédiatement, elle se cacha derrière le coin du mur, espérant ne pas attirer l’attention. Pour rejoindre Alyssa, elle devait continuer sa route et risquer de se faire voir par la meurtrière de son mari mais il restait également la possibilité de rejoindre le passage secret lui permettant de fuir. Le dilemme était grand, surtout qu’elle ne savait pas ce qu’il était advenu de son fils. Si la froideur de son cœur et de son âme étaient légendaire, l’amour qu’elle portait à ses enfants était sincère, même si très discret. Cerenna décida donc de tenter de rejoindre Alyssa, histoire de la faire sortir d’ici sans attendre.

lancé de dés:
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Event 2 ♦ La tempête de Fer - Page 5 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9186
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Le membre 'Cerenna Desdaings' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 6' : 1

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 27


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

         
Event 2
Fight for your lives



   
La tempête de Fer

La bataille faisait toujours rage et les Fer-nés se battaient avec beaucoup de rage mais son regard se posa sur cette femme qui venait de disparaitre derrière un mur, Malvina savait très bien qui elle était et si jamais elle tombait dans les mains des fer-nés elle savait ce qu'ils allaient lui faire. Sans vraiment réfléchir elle fonça vers la jeune femme en observant autour d'elle pour voir si personne ne la suivait et lui courant après elle plaqua Cerenna Desdaings contre le mur en lui plaçant une main sur la bouche pour éviter qu'elle ne rameute tout les fer-nées et une sur sa gorge au cas ou elle essaye de faire quelque chose de bête. Plongeant son regard dans celui de la jeune femme elle resta froide un petit moment avant de prendre la parole.

"Je vais enlever ma main de ta bouche, si jamais tu cris je te tue et si tu m'écoute attentivement tu aura la vie sauve, compris?"

Attendant un petit moment et écoutant les bruits de la bataille elle enleva doucement sa main de la bouche de cette femme sans pour autant enlever sa dague de sa gorge, toujours rester vigilant! Réfléchissant à ce qu'elle allait dire elle ne quitta pas une seule seconde le regard de Cerenna et reprit doucement la parole.

"Je ne tue pas les femmes et ne veux pas non plus qu'il t'arrive quelque chose d'horrible à toi et ta fille si jamais je te livrais à eux..." Le viol et le meurtre des femmes était quelque chose dont Malvina ne voulait même pas entendre parler et elle savait que cette femme et sa fille allaient y passer si jamais elle les livraient aux autres. "Tu vas retrouver ta fille le plus vite possible et vous allez vous enfuir! Je suis sur qu'il doit y avoir des passage secret dans ce domaine!"  Reprenant sa respiration elle tourna doucement la tête pour voir si quelqu'un venait mais reprit la parole en ne voyant personne. "Si jamais tu te fais attraper avant de pouvoir partir je ne pourrais plus t'aider, tu as qu'une seule chance Cerenna Desdaings!"

Malvina n'était pas du genre à laisser une chance comme ça à une ennemie mais n'ayant pas vécu dans les Iles de Fer elle avait quand même un coeur et c'est pour cela qu'elle faisait ça pour la Desdaings. Relâchant l'emprise qu'elle avait et enlevant la dague elle s'écarta doucement sans pour autant la quitter des yeux.

"Cours maintenant et ne t'arrête pas!"

     

         
base cracles bones, modification lawina

         
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Les hommes avançaient en saccageant tout. Ils renversaient des meubles, brisaient des vitres, explosait des statues, éventraient des tableaux, tailladaient les tapisseries et rouaient de coups les premiers êtres humains d'origine non fer-née qui se présentait à eux. Cette ambiance mettait le sourire aux lèvres à Denys. Avançant fièrement dans son armure, presque à la parade, bouclier et hache aux mains, le vaillant Capitaine de la Phalange écarta un garde d'un coup de bouclier pour lui trancher net le gosier et pénétrer dans une grande salle, sans aucun doute la plus vaste du château. Sans doute était-ce ici que le Lord donnait ses audiences. Denys voulu cracher par terre en pénétrant dans la pièce mais il se ravisa. Étant équipé de son armure, il n'aurait fait que déposer de la bave à l'intérieur de son heaume ce qui aurait été très stupide. En pénétrant dans cette pièce, le jeune homme aperçu un groupe de garde qui semblait aussi tendu que la corde d'un arc prêt à tirer. Ils semblaient être en formation de protection autour d'une dame. Difficile de la voir parfaitement au milieu des gardes et à travers son heaume mais les commentaires de certains hommes se tenant à ses côtés suffirent à lui faire comprendre qu'il pourrait s'agir de la Desdaings qui lui avait été promise par Asha.

«C'est la jouvencelle qu'Asha m'a promise et je ne tolérerais pas qu'il lui soit fait le moindre mal. Le premier qui osera la toucher aura à faire à moi !»

Le sang de Denys bouillonnait littéralement dans tout son corps. Il avait soif de se battre encore et encore mais ses exploits du jour l'avait tout de même un peu fatigué. Si bien que s'il pouvait éviter l'affrontement, ce serait une bonne chose pour tout le monde. C'était un coup de bluff à jouer mais pour quoi pas. Attaquer un homme qui fuit n'était pas un geste honorable. Cependant, les hommes capable de fuir pour sauver leur propre vie au détriment de celle qu'il devait protéger étaient des lâches. Il n'y avait donc aucun déshonneur à frapper un lâche dans le dos. A moins de vouloir en faire des serfs dociles. Le Timbal chassa une chaise d'un coup de pied et hurla à l'attention des gardes des paroles de menace. Les Fer-nés bénéficiaient du surnombre, sans compter qu'eux n'avaient personne à protéger. Le combat s'annonçait plutôt mal pour la garde personnelle qui bien que bien entraînée se retrouvait à défendre une cause qui semblait pour l'heure presque perdue et jouée d'avance.

«Nous prenons possessions du bâtiment, des flots de Fer-nés déferlent encore dans la cours. La tête de votre Lord sera sans doute bientôt dressée sur une pique. Personne ne viendra plus vous aider. La dame que vous protégez n'a plus aucune valeur et son autorité ne vous sera plus d'aucun secours. Quittez cette pièce et laisser nous l'emporter avec nous et vos filles seront épargnées et vous pourrez continuez à les mener dans la lâcheté ou vivez en héros et mourrez en tant que tel ! Par le Dieu Noyez, je me ferai un plaisir de vous décapité un par un ha ha ha»

Levant sa hache vers le ciel, Denys donna le signal aux hommes qui s'élancèrent vers les gardes en criant et en hurlant. Ils étaient prêt à en découdre avec cette garde personnelle. Les hommes des Desdaings allaient-ils leur rester fidèles jusqu'au bout ou prendre la poudre d'escampette et abandonner la jeune Alyssa?
Spoiler:
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Event 2 ♦ La tempête de Fer - Page 5 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9186
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Le membre 'Denys Timbal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100' : 84, 79
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Passant devant ce couloir où elle venait de voir son mari mordre la poussière, Cerenna entendit immédiatement les pas de sa poursuivante se presser derrière elle. Peu habituée à courir, la Vipère du Conflans fut aisément rattrapée par la blonde sanguinaire qui la plaqua contre le mur, muselant ses cris de sa main avant de lui glisser une lame sous la gorge. La fin semblait avoir sonné et dans peu de temps, elle allait rejoindre Criston, pour son plus grand malheur. Cependant, alors que la brune attendait son trépas, la Fer-née prit la parole et à sa grande surprise, c’était une certaine compréhension et surtout de la pitié qu’elle semblait inspirer à la guerrière. Ne prononçant pas un mot comme elle le lui avait demandé, Cerenna écouta avec attention les paroles de la blonde ensanglantée. Bien au courant des sévices qui leur arriveraient si elles étaient capturées, Malvina sembla tenter de sauver la vie et les fesses des femmes Desdaings, expliquant à la matriarche qu’elle devait fuir ce lieu au plus vite.

« Je vous remercie … »

Sans perdre un instant, la Suzeraine du Conflans courut dans les couloirs pour retrouver sa fille et l’emmener hors du danger. Pendant ce temps, Alessander menait les derniers hommes de la Maison Desdaings au combat, tentant de se frayer un chemin vers la porte du donjon pour la refermer et ralentir la progression des envahisseurs. Les coups d’épée étaient donnés avec agilité et force, ôtant la vie de ses opposants avec une déconcertante facilité. Dans son maniement de la lame, on pouvait voir les nombreux entraînements et les nombreuses batailles qu’il avait mené. Alors qu’il approchait des portes, il vit avec horreur que la cour était submergée par un raz-de-marée de guerriers sanguinaires. Beaumarché était perdu et il le savait très bien. Il se devait maintenant de protéger sa famille et de mettre à l’abris sa sœur et sa mère. Se tournant vers ses hommes, il leur ordonna de fermer cette porte et de le rejoindre à la grande salle une fois que cela était fait. Leur chance de survie était mince mais s’ils y parvenaient, cela pouvait ralentir un peu plus les fer-nés. Il se tourna ensuite vers Isendre et lui dicta ses ordres non pas comme l’héritier de la Maison Desdaings mais comme un frère.

« Isendre, il faut qu’on retrouve Alyssa et ma mère. Il faut qu’on les sorte d’ici au plus vite. Suis-moi ! »

Laissant le reste à ses soldats, il repartit en direction de la grande salle pour sortir sa sœur et sa mère du donjon. Il devait faire vite et il le savait très bien.

De son côté, Cerenna avait finalement atteinte la grande salle et lorsqu’elle entra, elle vit sa garde personnelle combattre un groupe de Fer-nés cherchant visiblement à s’emparer d’Alyssa. La pauvre enfant les aidait tant bien que mal, lançant des chandeliers et des couverts sur les assaillants, courant vers sa mère dès qu’elle l’aperçut. Leur étreinte fut de courte durée, la Vipère emmenant son enfant en dehors de la salle, laissant ses vaillants gardes du corps montrer ce que le mot honneur voulait dire. Ils combattirent avec l’énergie et la rage d’honorer leur serment envers cette femme qui avait fait d’eux ce qu’ils étaient aujourd’hui, terrassant plusieurs fer-nés. Courant dans les couloirs en direction du passage secret, elles croisèrent Alessander et Isendre qui les cherchaient. Mère et fils, frère et sœur se tombèrent dans les bras pour ses retrouvailles qu’ils ne pensaient plus avoir la chance de connaître. Malheureusement pour eux, ils se trouvèrent rapidement nez-à-nez avec une horde de fer-nés et la seule solution pour qu’Alyssa s’en sorte, était que l’héritier de Beaumarché fasse diversion. Il poussa Alyssa vers Isendre, donnant son ultime ordre à ce dernier.

« Isendre, sauve ta sœur ! »

Se dressant face aux guerriers, Alessander chercha à attirer leur attention et pour cela, il n’y avait rien de tel que de désigner une cible pour eux.

« Je suis Alessander Desdaings, héritier de la Maison Desdaings. Ne croyez pas que je vous épargnerai la souffrance d’une mort lente ! »

L’avantage du nombre ne fut d’aucun secours dans les couloirs étroits du donjon et le Cygne en profita pour tuer plusieurs assaillants sans la moindre hésitation. Devant l’hésitation des autres, il poussa sa mère et la somma d’avancer, prenant la direction contraire de celle empruntée par Isendre et Alyssa. Il fallait qu’il leur offre un peu plus de temps, tout en protégeant sa mère. Malheureusement pour eux, les bruits de pas se firent plus présents et surtout, ils n’avaient plus d’échappatoire. Tous deux côte à côte contre le mur en pierre, leurs respirations s’accélérant à force de comprendre qu’ils ne parviendraient pas à s’en sortir sans sacrifice, Alessander brisa le silence, se postant devant Cerenna, plongeant son regard dans le sien comme si c’était la dernière fois.

« Mère … Je vous aime bien plus qu’un fils ne devrait aimer sa mère … Je ne peux imaginer qu’il vous arrive malheur aussi. Lorsque je vous le dirai, courrez et ne vous retournez pas. Retrouvez Alyssa, elle aura besoin de vous. Je vous aime. »

« Alessander … »

Ne lui laissant pas le temps de répondre, Alessander embrassa passionnément sa mère. Ce baiser était loin d’être chaste ou innocent et n’aurait sans doute jamais dû être échangé entre eux pourtant, Cerenna le lui rendit avec tendresse, comprenant parfaitement la situation et la fin de son rêve de grandeur. Son fils allait lui offrir sa vie et elle ne pouvait pas le retenir, ni le protéger. Elle se retrouvait pour la première fois impuissante face à cette situation issue de la traîtrise de Viserys. Après une dernière caresse et un ultime baiser, Alessander se jeta sur l’ennemi en criant à sa mère de courir, ce qu’elle fit, les larmes lui obscurcissant la vue.

lancé de dés:
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Event 2 ♦ La tempête de Fer - Page 5 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9186
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Le membre 'Cerenna Desdaings' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 6' : 6

--------------------------------

#2 'Dé 100' : 3

--------------------------------

#3 'Dé 100' : 67

--------------------------------

#4 'Dé 100' : 93


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Le bruits des lames qui s'entrechoquent, les cris des hommes, le son mât d'un corps qui s'effondre sur le sol résonnaient comme une mélodie aux oreilles de Denys. Il ne manquait que le bruit des vagues pour parfaire le tableau sonore. La lutte tourna rapidement court. Le nombre et la détermination vinrent bien vite à bout des braves qui avaient tenter de protéger la jeune Desdaings. Leur cadavre servirait de prévention à tout ceux qui tenteraient de se dresser sur leur chemin. Dans le mêlée, il avait entraperçue une autre femme qui tentait d'emmener avec elle la plus jeune qui se démenait comme un beau diable pour tenter de faire mouche sur le crâne des Fer-nés avec n'importe quel objet qui lui passait sous la main. Une preuve de caractère et de témérité qui plu beaucoup à au Timbal. Quand la lutte fut terminée, le Capitaine de la Phalange hurla en montrant de sa hache la direction que les deux femmes avaient prises.

«Par là ! Rattrapez moi la catin qui m'a ravi ma proie. Celui qui me les attrapera aura droit à une solide récompense ! Qui sait ? Peut-être le con de cette traînée qui vient de fuir en emportant mon du ! En route Fer-Nés ! CE QUI EST MORT NE SAURAIT MOURIR ! CE QUI EST MORT NE SAURAIT MOURIR !»

Son groupe n'avait subit que des pertes légères. La garde était bien entraînée mais en sous-nombre et sans doute en état de stress. Les Fer-nés quant à eux étaient proche d'une transe de guerre. Les hommes avancèrent à pas rapide et ils tombèrent sur un homme aux prises avec des Fer-nés. Denys ne laissa aucun homme se jeter dans la bataille préférant quadriller l'autre côté qui s'offrait à lui. Le jeune homme continua d'avancer avec ses hommes, cherchant à tout prix à tomber sur sa proie. Le pas rapides, sa troupe continuait sa progression. Au détour d'un couloir, ils entendirent des bruits de pas précipité et accélérèrent eux même la cadence. Levant sa main vers le ciel, il cria à ses hommes de charger et les suivit.

«Rattrapez les moi. Prenez moi cette vermine ! Je ne veux plus voir un seul de leur soldats ou de leur représentant mâle en vie !»

Le bruit des lames se firent entendre et il retrouva ses Fer-nés prêt à déferler sur le pauvre protecteur de la jolie pouliche de la maison du Cygne. Denys s'avança alors et écarta ses hommes. Il toisa le jeune homme du regard et leva sa lame d'un air menaçant vers Isendre. Il était en colère. Furieux de voir sa proie perdue. Asha lui avait promise cette jeune dame et s'il ne recevait pas sa prise, il allait devoir passer ses nerfs sur quelque chose. S'il commençait à s'énerver, il ne resterait bientôt plus que des cendres de Beaumarché et de son château : plus aucune trace visible du règne des Desdaings sur le Conflans.

«Tu ne va pas me la remettre sans te battre bec et ongle, petit. Si tu veux vivre en guerrier, alors tu vas mourir en guerrier.»

[i]Le Capitaine de la phalange ouvrit alors les hostilités et se jeta sur Isendre, bouclier et hache au poing. Il allait pouvoir laisser sortir sa frustration, sa haine, sa colère et se battre pour celle qui lui revenait de droit. La Desdaings allait devenir sa femme sel ou s'en sortir mais si elle s'en sortait, elle pourrait alors contempler la chute de sa maison, la perte de sa famille. Le Rivers allait-il tenir face à un véritable guerrier et capitaine Fer-né ?
Spoiler:
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Event 2 ♦ La tempête de Fer - Page 5 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9186
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 
Le membre 'Denys Timbal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 100' : 30
Valar Morghulis
Valar Dohaeris

Valar Morghulis

Informations
Event 2 ♦ La tempête de Fer - Page 5 B63eb8eca1085a3141b2b03afd072171
Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 9186
Date d'inscription : 26/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire
5000 messages


   
# 

       
Event 2
Fight for your lives



   
La tempête de Fer


Beaumarché, An 299, lune 4, semaine 4, 2 semaine après la prise de pouvoir de Viserys
L’odeur du sang et de la guerre emplissait les lieux. Les fers nés pillaient allègrement la demeure des Desdaings. Cerenna Desdaings administra l’antidote du poison que son époux avait avalé pour qu’il aille protéger les siens. Encore faible mais pouvant se lever, le suzerain du Conflans enfila son armure et partait l’épée aux poings se battre. Mais sa route croisa celle de Malvina Spar qui n’eut aucune pitié et qui tua l’homme affaibli par le poison. Le fer avait triomphé sur le cygne. Cependant le fer n'épargna pas l’épouse de Criston, lui permettant de fuir. À l'aide de son fils Alessander, ils purent passer à travers un mur de fers nés. Mais la Dame de Beaumarché ne put protéger sa fille, elle en donna l’ordre à Isendre, le fils bâtard de son époux qu’elle haïssait plus que tout. Mère et fils s’engagèrent dans le passage secret, mais un fer n'avait pas réussi à les suivre. Une fois dehors, Alessander dut se battre pour laisser sa mère s’enfuir vers le camp des Harlton et de Tytos Nerbosc qui avait envoyé ses hommes reprendre la ville. Il n’eut aucun vainqueur dans ce duel. Dans un acte héroïque, le cygne noir prit la vie du fer née mais il fut mortellement blessé. Il eut juste le temps de se retourner vers sa mère avec un regard rempli d’amour avant de s’éteindre et de rejoindre les Sept.

Dans la citadelle, les batailles faisaient encore rage. Isendre protégea courageusement sa sœur mais Denys Timbal fut plus fort. Il assomma le bâtard de Criston et le laissa pour mort s’emparant ainsi d’Alyssa. C’est à ce moment-là, qu’Harry Rivers bâtard des Bracken arriva. Mais aucun combat n’eut lieu. Il ne fit qu’ordonner des paroles imaginaires du Roi. Libérer les lieux s’ils souhaitaient voir l’antique voie revenir. Cela suffit et l’ordre de retraite fut ordonné. Harry ramassé Isendre et la sortie de Beaumarché en flamme pour éviter qu’il ne meurt. Il le ramena au camp des Bracken et manipula son père, affirmant avoir vu Isendre combattre sa propre famille, combattre son propre frère. Un corbeau s’envola en direction de la capitale quelques minutes plus tard. Et au réveil du jeune homme, un sceau royal lui donnait Beaumarché, et le nom Desdaings. Mais il perdit la souveraineté du Conflans à cause des décisions de son père.

Harras Harloi faisait face à Jason Mallister. Un combat de titan s’engagea, le bruit de l’acier résonnant au milieu des cris et de la cohue. Alors que l’héritier des Harloi allait porter un coup fatal, un soldat s’interposa et prit le coup à la place de son seigneur. Le valeureux mourut dans atroce souffrance, agonisant avant de mourir étouffer dans son propre sang. Le combat reprit tandis que les troupes des Bracken déferlaient sur les hommes des Mallister. Une flèche vint se planter dans l’épaule de Jason donnant l’avantager à Harras qui put achever le seigneur de Salvemer. Petit à petit, les hommes de fidèles à Rhaegar furent mis en déroute et Beaumarché tomba aux mains des Bracken qui furent plus rapides que les Nerbosc. Les fers nés reprirent leur Snekkar et partirent avec leur butin en direction des Îles de Fer. La guerre venait de se terminer avec une jolie victoire et la promesse de l’antique voie restauré.

Les Nerbosc avançaient avec leur homme quand ils virent Cerenna arriver. Elle fut prise en charge et amenée auprès de Marianne et Tytos. Les armées ne purent continuer, les Bracken occupaient la ville. Tytos jura devant Cerenna de lui redonner sa ville, et d’aller sauver sa fille pour faire payer à ses chiens galeux de fer nés leurs gestes. Les troupes se retirèrent, la guerre était perdue. Mais le désir de vengeance bien présent. Tout cela n’était pas terminé, cela ne faisait que commencer.

event terminé
   

       
base cracles bones, modification lawina

       
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#