Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


De ma main tremblante... [ft. Arya Stark]

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 



DE MA MAIN TREMBLANTE...

An 302, lune 10, semaine 4 à  Âtre-les-Confins




        À ma jeune amie, lady Arya Stark,  




Je vous avais fait la promesse de vous écrire si jamais un rêve venait me trouver. Il y a de cela deux semaines, une effroyable vision me vint pendant la nuit : une sanglante bataille au cours de laquelle s’affrontaient les vivants et les morts, en une lutte acharnée. J’ai tenté d’en informer les membres de ma famille, ainsi que le mestre qui la sert, mais tous ont rejeté mes mises en garde en attribuant ce songe à la fièvre dont j’ai souffert par la suite, et qui m’empêcha de vous écrire plus tôt.

Si vous croyez sincèrement que ce rêve peut être un présage du futur qui nous attends, je vous supplie, ma chère, de faire tout ce qui est en votre possible pour l’empêcher. Tentez donc de mobiliser la maison Mormont autour de cette cause, et même votre frère, mon fiancé, si vous pensez pouvoir le convaincre de la véracité de mes dires. Je n’ose, quand à moi, déranger notre seigneur en ces temps si troublés.
Je vous confie ainsi, mes doutes et mes espoirs,



 
Kylis Omble










love.disaster
Arya Stark
The Wild Wolf

Arya Stark

Informations
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Arwen Wydman - Boadicée Sand - Sacha - Grayce Bonfrère - Liliyana Ryger
Messages : 1578
Date d'inscription : 08/08/2017
Présence : Présent
Personnage
Badges
1000 messages
5e Dracanniversaire
Multicompte


   
# 
An 302, lune 10, semaine 4 à l’Île aux ourses


À mon amie, Lady Kylis Omble

Je suis heureuse de voir que vous vous souveniez de votre promesse. La vision dont vous me parlez m’inquiète au plus au point. Je reste persuadée que ce n’est pas de simples rêves et que nous devrions les prendre très au sérieux. Je ne peux forcer les Mormont à sortir de leur île où je suis encore. L’Hiver vient mon amie, et je crois que la magie est là également. Vos rêves vous sont envoyé par les Anciens, les autres sont idiots de ne pas le saisir. Et avec tout ce qu’il se passe.

Je sais que Robb sera très à l’écoute, je verrais ce que je peux faire pour les Mormont, mais je ne sais pas si je pourrais y faire grand-chose. Vous devez faire confiance à Robb, je ne pourrais qu’appuyer vos dires, mais c’est à vous de faire la première démarche. Surtout en cette période sombre, la moindre information peut l’aider. Ne doutez pas de votre fiancé, de mon frère. Il vous écoutera. Avec tout ce qu’il se passe, mon amie, quittez Âtre-les-Confins et rejoignez Winterfell. Mettez-vous à l’abri.

Jurez-moi que vous aller contacter mon frère. Dépasser les jugements des autres, montrez la force qui est en vous.

Prenez soin de vous et donnez-moi des nouvelles.

Arya Stark.



   
 
« I'm hatin' how my head works, heart hurts »
~ Can't you see I'm cryin'? Can't you see I'm broken? Still falling for the same old tricks. You're a broken heart that can't be fixed. Giving me the whole world. Then set it all on fire endlesslove. MUSIC.