RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

(m/libre) JASON MOMOA ♕ Nakhti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
⚔️ Furie du Désert
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Gemma Arterton ♥
Multi-Compte : Jon Snow | Gudrún

MessageSujet: (m/libre) JASON MOMOA ♕ Nakhti   Ven 24 Juil - 17:06

Nakhti

The Dornishman's wife was as fair as the sun,
and her kisses were warmer than spring.
But the Dornishman's blade was made of black steel,
and its kiss was a terrible thing.
The Dornishman's wife would sing as she bathed,
in a voice that was sweet as a peach,
But the Dornishman's blade had a song of its own,
and a bite sharp and cold as a leech.
As he lay on the ground with the darkness around,
and the taste of his blood on his tongue,
His brothers knelt by him and prayed him a prayer,
and he smiled and he laughed and he sung,
"Brothers, oh brothers, my days here are done,
the Dornishman's taken my life,
But what does it matter, for all men must die,
and I've tasted the Dornishman's wife!"

feat. Jason Momoa

Prénom Nom : : Nakhti Date et lieu de naissance : Né à Dorne en 270 Statut de sang : Bâtard d'une dornienne et d'un dothraki Statut social : Maître d'armes à Lancehélion, reconverti en garde depuis peu. Situation maritale : Fût l'amant favoris de Nymeria Sand - en couple pour ainsi dire - pendant 10 ans, maintenant considéré célibataire. Allégeance : Doran Martell, Nymeria Sand Particularité : Très grand combattant, surtout à cheval. Il est pour ainsi dire né sur un cheval.

caractère

Combatif Impulsif Loyal Violent Déterminé Bourrin Infatigable Arrogant Indépendant Possessif Susceptible Vulgaire Indomptable Courageux Fougueux

Histoire

Nakhti n'a pas de nom, pas de grande famille, mais c'est un Dornien pur et dur, du moins pense-t-il malgré que son vrai père soit un Dothraki. Il est né dans une écurie il y a 28 ans de ça. Ses parents - sa mère et son beau-père - s'occupaient des chevaux de Dorne, lorsqu'il fallait les soigner, les éduquer – à la façon dont on peut éduquer un cheval Dornien- les faire courir dans les plaines et les nourrir, peu étonnant donc qu'il ait vu le jour dans une écurie. Nakhti a très probablement appris à monter à cheval avant de courir sur ses deux jambes, mais il s'est surtout très vite intéressé aux guerriers Dornien, avec leur capacité à manier les armes.

C'était là sa vocation, apprendre à manier les armes, être lui aussi un guerrier, trouvant qu'ils n'étaient que trop peu pour défendre la si grande et belle liberté de Dorne. Il apprit vite à manier les armes, il apprit vite à se défendre, qu'il s'agisse de devoir apprendre à épingler un serpent dans le sable ou un homme courant dans les dunes.

La liberté de Dorne, rien de plus attrayant, pour lui, il n'y avait pas meilleur endroit pour vivre que Dorne. Ce qu'il avait entendu dans les autres régions le poussait presque à croire qu'ils vivaient dans un autre monde tant tout semblait différent, peu intéressant, fade. Chaque fois que le prince Oberyn revenait de ces contrées, il écoutait ses histoires : les gens étaient fous à Westeros. Ennuyeux à mourir avec un rythme de vie fade qui ressemblait presque à la mort pour lui.

Il rencontrait une femme à ses 14 ans, elle n'était pas de Dorne, elle avait les cheveux rouges et un accent d'ailleurs, un accent qu'il n'avait jamais entendu. Il s'entendait bien avec elle, il connaissait ses premières fois avec elle bien qu'elle ait deux fois son âge et qu'elle soit déjà veuve. Mais au final, il la trouva fade, comme Oberyn l'avait dit des femmes d'ailleurs. Fade, sans saveur, ennuyante, trop bavarde pour des choses inutiles. Bien trop gentil en ce temps il n'osait pas la quitter, il ne se privait cependant pas de goûter à d'autres délices. Entre temps, il devint apprenti maître des armes, il fût charger d'apprendre aux aspics, filles d'Oberyn Martell, à se défendre comme de vraies dorniennes, qu'elles soient digne du nom de leur père. C'est là qu'il rencontrait Nymeria, une jolie demoiselle de 11 ans qui avait déjà un caractère bien trempé. Malgré les coups, malgré qu'il ne la ménageait pas, elle se relevait et demandait à continuer, même s'il la faisait travailler plus dur qu'il ne l'aurait fait avec un autre pour lui faire repousser ses limites, elle se relevait. Il admirait ce dévouement, bien qu'il ne sache pas immédiatement ce qui pouvait motiver la jeune fille à se battre avec tant d'acharnement.
Ils apprirent à se connaître, à se parler, à s'affronter, très vite ils devenaient amis, le courant passait immédiatement. Il n'apprenait que quelque années après ce qui pouvait motiver la jeune femme à se battre ainsi et ne jamais rester à terre. Après ces années il était encore avec cette femme, il était déjà adulte et bientôt près à devenir officiellement un maître d'armes.

Après quelque années à flirter avec Nymeria, il finit par se rendre compte que leur complicité ne pouvait que les mener très loin. Il quitta la femme à la chevelure de feu pour plutôt vivre avec Nymeria et profiter de la vie autant qu'il le pouvait. Possessif, il l'était, mais sachant que rien ne pouvait défaire leur relation et que la franchise était de mise dans cette relation, il tolérait d'avoir d'autres femmes et hommes dans son lit, à partir du moment où il était là avec elle lorsque les autres venaient rejoindre leur lit.
Il devint après quelque autres années un véritable maître des armes et fut charger d'entraîner les plus jeunes à la rude vie de guerrier Dornien, qu'il faille passer des journées entière dans le désert aride ou des heures à cheval.  

Malheureusement, il doit voir sa belle partir pour la capitale en fin 298. Détestant cordialement tout ce qui n'est pas Dorne, Nakhti se décide à la laisser partir seule, ne pas l'accompagner. Sauf que Nymeria à peine à son arrivée à la Couronne a été proie aux rumeurs : elle est la maîtresse du roi. Elle aurait été la favorite du roi, même Dorne eut vent de ces rumeurs. Rumeurs qu'il ne supportait pas à entendre. Nakhti se sera rendu lui-même, impulsif et possessif, à Port-Réal pour vérifier. Et c'était bel et bien vrai, il connaissait Nymeria depuis assez longtemps pour ne pas avoir besoin d'une preuve de ses yeux que c'était vrai, les habits et le comportement de Nymeria parlaient pour elle. Mais l'aspic ne parvient pas à culpabiliser. Nakhti restera à Port-Réal pour garder un oeil sur elle et la faire revenir mais rien n'y fait : elle passe toutes ses nuits avec Rhaegar. Il l'a vu s'échapper et ne se résout pas à ce qu'après dix ans, Nymeria soit partie près d'un autre. Il savait pourtant Nymeria instable émotionnellement parlant, indépendante, libre, mais il ne se fait pas à cette idée : Nakhti est bien trop épris pour laisser tomber.

Liens

Doran Martell Le Prince

Nakhti est très fidèle et loyal au chef de la maison Martell. Il lui aura permis de vivre à Dorne malgré son statut reconnu par sa mère, mère qui travaille aux écuries. Nakhti sait se souvenir de qui lui tend la main en moment difficile, Doran fût l'un de ces hommes là. Il a donc un profond respect et il sait qu'il lui doit beaucoup.

Nymeria Sand élève à amante à souvenir douloureux

D'abord jeune amie et élève, puis amie proche et finalement amante, les deux sont vite devenu inséparable. Nakhti avait une compagne avant Nymeria mais l'a abandonnée pour vivre son idylle avec Nymeria. Ils sont très complices, très proches, c'est grâce à leur confiance aveugle et mutuel qu'ils arrivent à vivre leur vie, s'ils partagent souvent leur lit avec d'autres personnes, c'est ensemble qu'ils le font, sans jamais avoir eu à se dire qu'ils ne voulaient pas que l'un aille voir quelqu'un d'autre sans l'autre. Ils n'ont jamais eu à se cacher quoi que ce soit et c'est ce qui fait que leur lien est si fort. Tout deux de fort caractère ils arrivent cependant qu'ils se disputent, ce qui n'enlève pourtant rien au charme de leur relation.

Depuis peu, Lady Nym a rencontré quelqu'un qui a changé beaucoup de choses dans sa vie. Son coeur balance entre Nakhti et cet homme dont on ne peut prononcer le nom. Nakhti ne peut se résoudre à voir sa belle partir après 10 ans de relation, mais Nymeria se devra de faire un choix entre les deux hommes...

© DRACARYS, avatar par Lux Aeterna, gif par tumblr

Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
⚔️ Furie du Désert
⚔️ Furie du Désert ☼
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Gemma Arterton ♥
Multi-Compte : Jon Snow | Gudrún

MessageSujet: Re: (m/libre) JASON MOMOA ♕ Nakhti   Jeu 16 Fév - 1:02

Bonjour/Bonsoir toi

Je viens t'apporter quelque informations sur le scénario ...

♕ L'avatar n'est pas négociable, je n'imagine tout simplement pas Nakhti sans Jason Momoa. Je ne suis pas embêtante avec les avatars en règle général, mais pour le coup, ils sont, pour moi, indissociable.

♕ Le prénom n'est pas négociable non plus, il est dans mes fiches, mes rp, il a déjà été joué, enfin bref tu vois le topo

♕ Ses origines Dothraki / Dornienne ne sont pas négociable, car là aussi, cela fait parti du personnage. La mère a été à Essos, a fréquenté un Dothraki (esclave, autre, il y a pas mal de possibilités) et de là est né Nakhti. Sa mère est marié à un dornien qui travaille dans des écuries, ça n'est pas trop modifiable non plus

♕ Par conséquent, son caractère et son histoire passée ne sont pas modifiable ça fait le personnage, il est ainsi, il a été joué ainsi, il est ainsi dans mes fiches aussi, encore là, tu vois le topo

♕ Le lien avec Nymeria, je tiens à préciser que je suis totalement d'accord ; courir après quelqu'un n'a rien d'amusant en soi. Mais ça reste le personnage, ils ont vécus dix ans ensemble et Nymeria l'a abandonné, ça n'efface pas ce qu'il s'est passé entre eux, Nakhti reste qui il est ; bourru, brutal, caractériel, mais quand il aime, il donne tout ce qu'il a et plus encore et quand il aime, il n'y a pas de date de péremption. Si tu prends le scénario, c'est que tu es en adéquation avec ça chez le personnage et que du coup, tu acceptes le côté "je suis là pour toi même si toi tu n'veux plus" et que ce côté durera, puisque tu l'auras peut-être compris, Nymeria est l'amante de Rhaegar, adore Rhaegar donc voilà

♕ Nakhti est à ce jour à Port-Réal, il lui arrive de suivre Nymeria et passer ses journées avec elle, il n'y a toute fois rien de sexuels entre eux xD Nymeria passant ses journées dans les jardins et de rares fois, lorsqu'il y a peu de monde, elle part s'entraîner. Tu te doutes qu'une femme qui s'entraîne à Port-Réal c'est très mal vu donc il y a peu de personnes pour l'aider à s'entraîner ; sauf Nakhti, justement. Donc ils continuent à se fréquenter, ils reprennent loin des regards leur entraînement martiaux. Je n'ai pas dis qu'il y avait eu de discussions entre les deux sur tout ce qu'il se passe car j'estime que ce genre de choses doit se jouer directement entre Nakhti et Nym et je n'aimerai pas avoir à PNJiser ça donc ça peut être une idée aussi de rp. Je ne te donnerai pas de faux espoirs en te disant qu'il est possible que Nakhti et Nymeria se retrouvent comme avant, il est aussi légitime que tu te demandes pourquoi faire ce scénario, mais Nakhti est quelqu'un qui compte énormément dans la vie de Nymeria, c'est sans doute son meilleur ami avant d'être son amant. Donc non, il y a peu de chances qu'ils se retrouvent car Nymeria aime sincèrement quelqu'un d'autre, ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas redevenir les amis qu'ils étaient avant d'être ensemble. Même s'il est évident que ça peut mettre du temps à revenir et qu'il peut avoir du mal Wink.

♕ Précisions sur leur relation et sur Nymeria ; Nakhti a toujours su que Nymeria était libre et indépendante, elle n'a jamais appartenu à qui que ce soit et ce n'est pas demain la veille que ça arrivera (même avec Rhaegar). Donc qu'elle pouvait le quitter du jour au lendemain pour un ou plusieurs autres ; il le savait. Elle ne lui a jamais caché, elle ne lui a jamais vendu de faux espoirs. Aussi, quand je dis qu'ils partageaient leur couche avec d'autres, tu auras bien compris que Nakhti et Nymeria partageaient autant les femmes... que les hommes ! Je précise au cas où

♕ Au niveau de la présence, je ne te demande pas d'être là en permanence, je précise juste qu'avec Nymeria, plus que mes autres comptes, je suis très présente et je rp vite en règle général. Je ne demande pas de nombre de mots minimum (autre que ce que demande le forum en lui-même Smile) c'est à ton aise, de même si tu as des soucis, que tu fais des fautes de français récurrentes, du moment que cela reste lisible ou non ridicule je ne t'en voudrai pas ! En fait, au niveau du rp je ne te demande que quelque petites choses : respecter le scénario de base (je suis assez intransigeante, tu te doutes que si j'écris un scénario et prends la peine de bien préciser, c'est que ça compte pour moi ) et relancer les rp, relancer les rp c'est faire avancer la situation, que je ne sois pas la seule à faire avancer nos loustiques un rp se fait à deux ou à plusieurs mais pas seul

♕ Au niveau des liens, tu en auras beaucoup, encore là, veille juste à rester cohérent avec le personnage tu en auras déjà d'emblée avec les aspics, il est aussi possible que Nymeria ait ramené Nakhti à Arianne une fois ou deux tu peux en avoir avec Doran, les dorniens et les gens présents à Port-Réal. Si je ne les ai pas écris pour toi c'est parce que selon ce que tu veux faire, selon comment tu veux le mener, etc etc, tes liens peuvent différer donc ça reste à toi de décider de ces liens.

Voilà j'espère que cela ira si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ♥

Furie du désert
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

(m/libre) JASON MOMOA ♕ Nakhti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1