RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile 3725701551

Partagez

Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dame
Kylis Omble
Dame
Valar Dohaeris
Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile Giphy
Ft : Kaya Scodelario

Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile Empty
MessageSujet: Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile   Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile EmptySam 12 Oct - 14:05

Kylis Omble

La science conduit au savoir ; l'opinion conduit à l'ignorance.

feat.Kaya Scodelario
Prénom Nom : Kylis Omble Date et lieu de naissance : lune 1 de l'an 286 à  Âtres-les-Confins Statut de sang : noble Statut social : dame de la maison Omble Situation maritale : fiancée à Robb Stark depuis l'an 301 Allégeance : à son père, lord Jon Omble surnommé Lard-Jon et à la maison Stark Particularité : don de vervue
caractère

altruiste curieuse loyale franche calme susceptible perspicace angoissée érudite méfiante pragmatique

Code:
Kaya Scodelario [i]♕[/i] Kylis Omble

Pensez-vous qu'une nouvelle guerre est sur le point de se produire ?

Kylis a toujours préféré la compagnie des livres à celles des gens, surtout ceux qui ne parlent qu'à demi-mot. Peu férue de diplomatie, dont elle se méfie, comme toute Nordienne qui se respecte, elle sait pourtant qu'elle va devoir faire un effort sur ce point, en tant que future épouse de Robb Stark et dame de Winterfell. Elle a pourtant eu écho des esclandres qui ont eu lieu dans tout le royaume, ainsi que des assassinats et tentatives de meurtres dont ont été victimes plusieurs nobles à travers les Sept Couronnes, elle-même présente à Corneilla durant l'assassinat de Tytos Nerbosc . Ce qui l'inquiète le plus, néanmoins, c'est l'arrivée en masse de sauvageons sur les terres du Nord, bien trop proches d’ Âtre-les-Confins et des siens, les Omble. Si guerre il y a, elle espère qu’elle unira Westeros contre la menace sauvageonne et celle, plus mystérieuse et terrifiante encore, des étranges créatures qui peuplent les légendes du Nord et les rêves de la Géante...

Que pensez-vous de la fameuse menace au-delà du Mur ?

S'il y a quelqu'un qui a cru au curieux récit de la Garde de Nuit sans se poser de questions, il s'agit bien de Lady Kylis Omble. Sujette à des rêves étranges depuis la plus tendre enfance, la rumeur de morts se relevant de leur sommeil éternel fait terriblement écho à certaines visions confuses qu’elle a pu avoir par le passé. Craignant de donner l’image d’une jeune femme dérangée, elle préfère garder ses funestes présages pour elle, du moins pour le moment. Si elle avait été un homme, et de santé plus robuste, elle aurait demandé au seigneur son père l’autorisation de prendre le noir et de rejoindre le Mur pour assister les Frères noirs dans leur lutte contre leur mystérieux ennemi… Mais avec des si, on mettrait Port-Réal en bouteille ! Et puis pour l’instant, la Géante se préoccupe plus de l’arrivée massive des sauvageons au Sud du Mur et de la sécurité d' Âtre-les-Confins.

Derrière l'écran

Elora 23 ans quatre à six fois par semaine J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Hello tout le monde ! Je m'appelle Elora, j'ai 23 ans, et je suis étudiante en art et culture. J'habite Lyon, j'ai deux chats que je gâte beaucoup trop, et je dévore une tonne de bouquins et de films. Je faisais beaucoup de RP quand j'étais ado, et puis la vie nous a séparé  Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile 1608107938 Ça faisait quelques temps que j'avais envie de m'y remettre, et comme j'ai lu tous les bouquins de GoT cet été, et que depuis mon cœur saigne en attendant la suite, je me suis dit que ce forum serait l'occasion idéale de me relancer ! Je risque d'être un peu rouillée par contre, donc je compte sur votre bienveillance  Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile 3879302343 A très vite !

DRACARYS, avatar par Tumblr, icone par Google image
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Kylis Omble
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile   Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile EmptySam 12 Oct - 14:05

Histoire

Si vous ressentez vos chaînes, vous êtes déjà à moitié libre

AN 293, LUNE 7

- "Elle est très douée, vous savez..."

Tout en prononçant ces mots, le mestre lança un regard en coin à la fillette rougissante.

- "Cela m’importe peu ! Je vous ai expressément ordonné de choisir ses lectures, et voilà ce que je retrouve à son chevet ce matin !"

Lady Cassana secoua avec véhémence l’exemplaire de l’Anatomie humaine selon Ebrose, et le manuscrit poussiéreux en perdit quelques pages. Narguant la dame d’Âtre-les-Confins, une gravure atterrit doucement à ses pieds. Elle représentait un écorché, avec tant de détails qu’on pouvait soupçonner une fascination perverse pour la dissection de la part de son auteur, bien au-delà de ce qu’on aurait attendu d’un traité ordinaire sur la composition du corps humain. Kylis en rougit encore plus : cette même gravure, elle l’avait étudiée attentivement, la veille au soir. Loin de la dégoûter, elle avait éveillé la curiosité de la fillette : qui aurait cru qu’autant de muscles différents se dissimulaient sous la peau ? Ses lectures n’étaient pourtant pas du goût de dame sa mère, qui s’était empressée d’aller confronter le vieux mestre en trouvant la relique ouverte sur la poitrine de sa fille, épuisée par ses recherches assidues.

- "Par les dieux, elle n’a que sept ans ! Auriez-vous pour projet de la traumatiser ?
- Mère, c’est ma faute, je…
- Toi, n’aggrave pas ton cas. Nous verrons bien ce que ton père pense de tes… passe-temps." Lady Cassana se retourna vers le mestre, l’air sévère : "Dorénavant, je ne veux plus voir Kylis dans votre tour. Est-ce bien clair ?
- Oui, ma dame. C-comme ma dame voudra."

Le vieil homme tremblait comme une feuille. Était-ce un syndrome du mystérieux mal dont il souffrait depuis déjà plusieurs années, ou une simple manifestation de la crainte que lui inspirait sa maîtresse ? Kylis n’eut pas le temps d’y réfléchir plus avant car sa mère la saisit fermement par le bras pour l’entraîner à sa suite vers la Grande Salle. Son père s’y trouvait, en compagnie du maître d’arme et de son fils cadet, baptisé Othor. Ce dernier ricana en voyant la mine déconfite de sa petite sœur qui tentait de suivre tant bien que mal la démarche déterminée de sa mère.

- "Qu’a-t-elle encore fait ? Est-elle revenue couverte de sang de la mise a bas d’une des juments d’Alan ?"

Les sarcasmes de son fils lui déplaisant tout autant que les écarts de sa fille, Lady Cassana lui adressa un regard noir dont elle avait le secret. Il eut pour effet de faire déguerpir le jeune garçon, suivi de prêt par le maître d’armes qui s’excusa précipitamment auprès de son seigneur. Jon Omble, premier du nom, mieux connu son le nom de Lard-Jon, leva un sourcil interrogateur à l’adresse de son épouse :

- "Qu’y a-t-il, ma douce ? Notre tendre Kylis t’a-t-elle causée des ennuis ?
- S’il y a quelqu’un qu’elle offense, c’est bien elle-même ! Je puis tolérer qu’elle suive le même enseignement que Bowen, puisque cela plait a mon seigneur, mais l’étude des morts…? Voudriez-vous en faire une Sœur du Silence ?"

Le Lard-Jon éclata d’un rire gras qui résonna dans toute la Grande Salle. Les chiens occupés à ronger les restes du déjeuner s’enfuirent la queue entre les jambes, comme l’avaient fait précédemment Othor et le maître d’armes. Ayant réussi à contrôler son hilarité, le maître de céans reprit :

- "Bien, je m’occupe de la petite."

Quand son épouse eut quitté la pièce, non sans grommeler encore quelque remontrance à l’adresse de sa fille, il se pencha vers la gamine :

- "Pourquoi mets-tu tant d’énergie à contrarier ta mère, et si peu à apprendre le maniement de l’épée ? Tu sais, elle n’approuve pas non plus cela, et ce serait une manière bien plus constructive de lui déplaire." Sans attendre de réponse de sa part, il reprit : "Tu vois, Kylis, je ne suis point aveugle. Je vois bien ton talent pour les choses de la médecine, de la gestion et des comptes, mais cela ne te sera d’aucune aide. Tu es une femme, et, en tant que telle, tu dois apprendre à devenir une bonne épouse et une bonne mère. Mais tu es aussi une fille du Nord, et, comme tu as dû l’apprendre dans tes leçons de géographie avec mestre Evlyn, Âtre-les-Confins est le domaine le plus septentrional des sept couronnes. C’est pourquoi tu dois apprendre a te battre, pour défendre tes gens, ton domaine, et ta peau. Ne grimace pas comme ça, voyons ! Je suis sûr que tu serais bien meilleure au maniement des armes si tu y mettais autant de volonté qu’en algèbre ou en botanique."

Il se racla la gorge bruyamment en se renversant dans son large fauteuil.

- "Maintenant, dis-moi, ce n’est pas le mestre qui t’a fourni un tel ouvrage ?
- "Non, Père. Je… je l’ai emprunté.
- Emprunté ? Tu veux dire volé, plutôt !"

Il secoua lourdement la tête, mais même du haut de ses sept ans, Kylis n’était pas dupe : son père avait beau être bourru, il avait tendance à être laxiste en ce qui concernait l’éducation de ses enfants ; sa seule prérogative, c’était qu’ils sachent se battre. Elle connaissait bien le passif qu’entretenait la maison Omble avec les sauvageons ; mais, plutôt que de les massacrer, elle ressentait l’envie de les étudier. De comprendre comment ils vivaient, au-delà du Mur, et de quoi ce Mur était-il fait, et ainsi de suite, des milliers de questions se bousculaient dans sa tête. La voix rauque de son père la rappela à la réalité :

- "Tu vas faire une pause dans tes cours avec mestre Evlyn, le temps que ta mère soit rassurée. Et, je t’en prie, arrête de fourrer ton nez dans ce qui ne te concerne pas !
- Je vous le promets, Père."

Elle se hissa sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue recouverte d’une barbe drue, et il lui ébouriffa les cheveux avec un sourire coupable.

- "Allez, va ! Et ne revient pas avant de savoir parer à une main."

AN 299, LUNE 3

La jeune Géante se réveilla en sueur, haletante sous ses fourrures. Le rêve de cette nuit était de loin le plus perturbant qu’elle ait fait depuis longtemps. Plus emmêlés encore qu'à l’accoutumé, ses songes lui dévoilaient par bribes des femmes hurlant, des enfants pleurant, des vieillards agonisant de leurs engelures. Mais le plus effrayant, c’était cette créature morte, aux mains noires comme le charbon, qui tâtonnait à la recherche du cou d’une pauvre fillette rousse. Kylis ne put s’empêcher de frissonner, et tout en repoussant ses couvertures, elle prit la décision de ne pas informer sa mère de ces nouveaux rêves inquiétants : elle trouverait sûrement le moyen de les attribuer aux activités de guérisseuse de sa fille.

Pourtant, elle ne pourrait échapper à une discussion avec Lady Cassana ce matin : du sang perlait le long de ses cuisses. Kylis Omble était une femme.
Chaque jeune fille réagit différemment à son premier sang de lune ; Kylis n’eut pas le temps de mesurer les implications d’un tel changement car à peine fit-elle un pas qu’elle fut prise d’un violent vertige qui la fit tomber au sol. Abasourdie, elle entraperçut sa domestique qui se précipitait à travers l'entrebâillement de la porte, l’air affolé, et sombra dans le néant.

A son réveil, elle était dans son lit, enveloppée dans d’épaisses fourrures, la bouche sèche et le front brûlant. Sa mère se trouvait à son chevet, l’air préoccupé, et  sa petite sœur Lyra dormait en boule à ses pieds, comme un chaton soucieux de la santé de sa maîtresse.

- "Oh, Kylis, tu te réveilles enfin ! Non, reste couchée, je t’en prie… Tu souffres encore d’une de ces terribles fièvres… La servante m’a prévenu que tu avais eu tes premiers sangs, c’en est peut-être la cause, d’après mestre Evlyn.
- Mère, je…" La jeune fille se mordit nerveusement la lèvre, hésitant à poursuivre. "J’ai encore fait un de ces songes, vous savez…
- De simples cauchemars causés par la fièvre, ma tendre. Je vais te faire porter de quoi te nourrir un peu, il faut que tu reprennes des forces."

Lady Cassana secoua la petite endormie au bout du lit, qui se frotta les yeux tout en baillant bruyamment.

- "Viens, Lyra. Il faut que ta sœur se repose.
- Mais veux rester avec Kylis ! bougonna la fillette.
- Tu t’es déjà bien occupée de moi, sourit faiblement l'intéressée. Ne t’inquiète pas, je serai bientôt remise, et je te raconterai l’histoire de ton choix.
- Le Chevalier D’agon, le d’agon !" rit la gamine, qui emboîta le pas de sa mère, non sans lancer un dernier regard inquiet à son aînée dont la pâleur se rapprochait des cadavres que celle-ci étudiait.

AN 301, LUNE 8

Les yeux de Kylis se remplirent de larmes bien malgré elle lorsqu’elle serra son frère Bowen dans ses bras.

- "Ce n’est pas juste, lui murmura-t-elle. Tu sais que ça devrait être moi.
- Les femmes ne vont pas la Citadelle, ma sœur. N’as-tu donc rien appris dans les livres ?
Avec un sourire contrit, il lui déposa un baiser sur la joue.
- Tu es si belle, Kylis. Tu feras le bonheur de ton mari, pour peu qu’il tolère une épouse plus maligne que lui."

Pour toute réponse, elle lui adressa une moue boudeuse et s’éloigna, le laissant aux congratulations des autres membres de la famille. Leur Seigneur Père venait d’annoncer le départ de Bowen pour Villevieille, qui se ferait d’ici la fin de l’année.

La jeune Géante ne s’attarda pas au banquet donné en l’honneur de son frère ; cela lui était déjà assez douloureux de perdre Bowen, son jumeau, son compagnon d’étude, son confident. Mère lui reprocherait sans doute son absence, mais elle avait une excuse, si peu valable soit-elle : la mère d’Alan, le palefrenier, souffrait de déformation des membres inférieurs, et la douleur l’empêchait de marcher.  Voilà trois semaines qu’elle travaillait à un onguent apaisant, et elle était sur le point de trouver la formule adéquate, elle le sentait. Mestre Evlyn avait raison : elle était douée, certainement plus que Bowen, et pourtant c’est lui qui partait forger sa chaîne. Tout ça parce qu’elle était née avec un con plutôt qu’une verge. Parfois, quand elle y songeait, cela la mettait dans un telle rage qu’elle partait galoper de longues heures, et frappait de son épée de bois tous les arbrisseaux qu’elle pouvait trouver en chemin, ce qui lui valait de douloureuses courbatures et quelques vomissements au retour de ses escapades. Parfois, elle se résignait à sa condition, et se disait que cela n’était peut-être pas si mal : elle était née femme oui, mais noble, d’une famille influente, et elle épouserait sûrement un homme courtois et aimant, voire tolérant vis-à-vis des occupations de son épouse. Car Kylis n’était pas une femme d’apparat : elle connaissait bien évidemment les arts féminins, comme la couture et le chant, mais se débrouillait également à l’épée et à l’arc, bien que l’effort physique lui fut pénible en raison de sa santé fragile. Quand à l’histoire, la médecine et l’alchimie, et tous les domaines qu’un mestre digne de ce nom se devait de maîtriser, elle y excellait. Son père s’était depuis longtemps résigné à la laisser étudier en compagnie de ses frères, et même sa mère avait fini par lâcher du leste, à condition qu’elle se consacre autant à la broderie et à l’art de la conversation qu'à ses « occupations morbides » comme elle les appelait.

Elle s’était réfugiée dans son « atelier », à vrai dire une minuscule pièce vacante qui servait autrefois à entreposer les meubles usagés et qu’elle avait aménagé avec ce que son père avait accepté de lui céder. C'était là qu’elle travaillait à ses potions et ses onguents, qu’elle étudiait les étoiles, et qu’elle tentait de faire pousser toutes sortes de plantes, avec plus ou moins de succès, la pièce étant très froide et ne possédant qu’une fenêtre à peine plus large qu’une meurtrière. C’était aussi là qu’on venait la chercher en premier, tout Âtre-les-Confins sachant qu’elle affectionnait cet étrange boudoir qu’elle avait décoré d’un épais tapis et de nombreuses esquisses qu’elle recopiait dans ses manuscrit favoris.

L’après-midi passa doucement pour Kylis, occupée a consulter des parchemins sur les propriétés curatives des plantes et à raviver le faible feu qui crépitait paresseusement. Alors qu’elle s’affairait à écraser des graines de pavot nécessaires à sa préparation, une domestique vient lui annoncer que le Seigneur son père requérait sa présence.

Elle s’y rendit à contre-cœur, pressentant une quelconque remontrance pour son absence au banquet en l’honneur de Bowen. C’est pourquoi la mine réjouit de ses parents, lorsqu’elle se présenta devant eux, lui parut incongru. Elle ouvrit la bouche pour s’excuser de son impolitesse mais n’eut point le temps de parler ; Lady Cassana lui fit signe de s’asseoir dans un des larges fauteuils de bois, et Lord Jon lui sourit de toutes ses dents, enfin, de celles qu’il n’avait pas encore perdues lors d’un combat.

- "Ma chère Kylis, je sais combien ton frère et toi êtes proches, et comme son départ doit t’attrister. Ta mère et moi avons une excellente nouvelle à t’annoncer : tu auras bientôt un nouvel homme à tes côtés, un époux prestigieux qui plus est !"

La Géante accueillit la nouvelle avec le plus grand flegme possible, ne sachant vraiment comment réagir à une telle annonce.

- "Rien n’est encore officiel, enchaîna Lady Cassana, nous sommes encore en pleine négociation. Nous tenions tout de même à te l’annoncer personnellement, avant de rendre vos fiançailles publiques. Nous estimons que l’aînée de nos filles…"

Mais Kylis n’écoutait plus ; tout ce qui l’intéressait à présent, c’était de connaître l’identité de son promis. Serait-ce un homme des clans ? Ou bien le fils héritier des Flint, quel était son nom déjà ? Dagmar ? Dagnir ? Décidément, elle qui excellait à l’étude des morts, pêchait à la connaissance des vivants. Il faut dire qu'elle avait très rarement voyagé en dehors d’Âtre-les-Confins et qu’en bonne Nordienne, Omble de surcroît, la politique l’importait peu : même si elle en saisissait l’utilité, elle la trouvait plus néfaste et dangereuse qu’autre chose. Elle espérait surtout que son futur époux ne la considérerait pas simplement comme une génitrice, elle qui avait tant à offrir par son savoir. Être cantonnée au rôle de mère lui apparaissait comme étant le pire affront que puisse lui faire son seigneur et maître, elle qui ressentait constamment le besoin de se rendre utile, que ce soit à l’intendance ou aux écuries, auprès de ses jeunes frères et sœurs ou des domestiques.

- "Nous écoutes-tu, fille ? gronda le Lard-Jon, arrachant Kylis à ses pensées. Si tes noces t’importent peu, elles sont importantes pour les Omble. S’unir à la maison Stark…
- Stark ? Quel Stark ? s’entendit-elle répondre.
- Ah ! Le croyez-vous, messire ? Votre fille n’a cure de ce que ses parents lui annoncent. Mais Robb Stark, voyons !"  

AN 302, LUNE 8

" - Lady Kylis, m’dame, z’allez bien ?"

La jeune femme ouvrit les yeux, essoufflée, ses mains cherchant maladroitement à décoller les mèches brunes de son front en sueur. Aldrick, le cocher, la fixait avec une certaine inquiétude empreinte de douceur. Derrière lui, les hommes du convoi lançait des regards curieux à l’intérieur du carrosse et à son occupante. Kylis se redressa, tachant de rassembler le peu de noblesse que la maladie daignait lui laisser.

"- Qu’y a-t-il, Aldrick ? Ai-je encore voulu sortir du carrosse en marche ?" tenta-t-elle de badiner.

Le ton amusé de sa maîtresse paru détendre quelques peu le cocher, sans le rassurer pour autant.

"- Vous parliez, enfin, vous criiez, m’dame…
- Eh bien, un cauchemar, voilà tout. La fièvre refuse de me laisser plus de quelques heures de répit depuis notre départ de Winterfell.
- Certainement, mais vous voyez… vous parliez, enfin, criiez… une langue étrange, m’dame. Une langue… effrayante."

Kylis avait décidé d’ignorer cette dernière remarque, Aldrick étant l’un des pires couards que le Nord ait jamais connu, mais à l’expression des autres hommes du convoi, elle comprit qu’il n’était pas le seul à se méfier de la Omble. Elle crut même entendre certains murmurer « sorcière », mais la fièvre lui jouait peut-être des tours. Elle remercia le cocher à demi-mot et referma la porte du carrosse. Que ce voyage lui semblait long, le plus long de tous ! Plus long que celui pour se rendre au tournoi de Lestival, ou celui qu’elle avait fait jusqu’à Corneilla, pour assister aux noces de Sansa Stark et d’Hoster Nerbosc, plus long encore que le retour dans le Nord aux côtés de son fiancé, Robb Stark. La chevauchée lui manquait, surtout en compagnie du lord de Winterfell ; malgré sa santé fragile, elle avait toujours apprécié monter à cheval, et elle avait pu enfourcher les étriers durant les voyages précédents, quand sa condition le lui permettait. Elle avait cru déceler une pointe d’admiration dans le regard de son promis, à leur première rencontre, quand elle avait démonté avec aisance en s’aidant de la main que celui-ci lui offrait. Kylis ne se berçait pas d’illusion quand aux sentiments que pouvait éprouver pour elle le Jeune Loup ; mais savoir qu’elle serait appréciée à sa juste valeur lui convenait mieux qu’un mariage d’amour ou elle serait relayée au second plan dès la flamme éteinte et le devoir marital accompli.  

Mais désormais qu’elle rentrait chez elle, à  Âtre-les-Confins, elle était confinée sur ses banquettes. Elle était épuisée, et inquiète pour les siens, et tentait tant bien que mal de rassembler les bribes de rêve qui lui revenaient. La mort. Voilà tout ce que lui évoquait ce songe étrange et angoissant. Pas la sienne, non, pas tout de suite… Mais elle était proche de Kylis, elle rodait, ombre parmi les Omble, et la jeune femme en fut soudain si terrifiée qu’elle se recroquevilla sous ses couvertures, comme lorsqu’elle était enfant et qu’elle fuyait le courroux de dame sa mère. Ainsi à l’abri, elle pria les Anciens Dieux longtemps, silencieusement, de préserver les siens, et sombra à nouveau dans un sommeil agité.

DRACARYS, gif par GIPHY
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile   Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile EmptySam 12 Oct - 14:08

MA BELLE SŒUR !!!!!! *court se jeter à son cou* OH MON DIEU JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE QUE TU AIS PRIS KYLIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! J'ai trop hâte de rp avec toi ! Bienvenu à toi ! ET courage pour ta fiche !

Award 2018:

the myrish woman
Taena Merryweather
the myrish woman
Valar Dohaeris
Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile C71a
Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile 1564492826-merryweather2
Ft : Merve Bolugur
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Tavish Cafferen & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile   Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile EmptySam 12 Oct - 14:13

Bienvenue sur Dracarys avec ce chouette PV ! Smile Bon courage pour ta fiche Smile

❝ lady taena of myr ❞ The Myrish woman was too beautiful by half; long-legged and full-breasted, with smooth olive skin, ripe lips, huge dark eyes, and thick black hair that always looked as if she'd just come from bed. She even smells of sin, like some exotic lotus.
The Red Viper
Oberyn Martell
The Red Viper
Valar Dohaeris
Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile Tumblr_n6j3pq7vGT1r03eggo6_250
Ft : Pedro Pascal
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Roland Vanbois

MessageSujet: Re: Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile   Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile EmptySam 12 Oct - 14:16

Bienvenue parmi nous, Kylis Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile 1411245795

Désires-tu un parrainage pour t'aider à te retrouver sur le forum ? Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile 2462070376
En attendant je te laisse le guide du nouveau si ce n'est pas déjà lu Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile 1411245795

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Smile

OBERYN MARTELL – THE RED VIPER
It is a big and beautiful world. Most of us live and die in the same corner where we were born and never get to see any of it. I don’t want to be most of us. × by lizzou.
Roturier
Grand Mestre Alaric
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Michael Gambon

MessageSujet: Re: Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile   Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile EmptySam 12 Oct - 14:26

Bienvenue à toi Nordienne ! Bonne chance pour ta fiche et en espérant que tu te plaise ici ! Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile 1675792373
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile C71w
Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile   Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile EmptySam 12 Oct - 14:28

Officiellement bienvenue Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile 2462070376 en plus une copine lyonnaise qui aime les chats Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile 1194520710 bref j'attends ton MP Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile 1411245795

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Nacho Perez

MessageSujet: Re: Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile   Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile EmptySam 12 Oct - 14:57

Sois la bienvenue ! Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile 2414428499
Super choix de personnage - et de citation ! Au plaisir de te lire dans tes premiers pas de come-back dans l'aventure du RP Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile 3725701551 Et bonne chance avec la suite de ta fiche

Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile C71a
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Humfrey Swyft

MessageSujet: Re: Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile   Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile EmptySam 12 Oct - 15:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Dame
Kylis Omble
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile   Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile EmptySam 12 Oct - 15:37

Merci à tous ! Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile 2601406023

Dreams & Nightmares

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile C71w
Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile   Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile EmptySam 12 Oct - 15:52

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile C71t
Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile Tumblr_oomo9elHy61reqy6xo5_250
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce

MessageSujet: Re: Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile   Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile EmptySam 12 Oct - 17:02

Bienvenue Wink
Bon courage pour ta fiche ^^

aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Dame
Shoren Cafferen
Dame
Valar Dohaeris
Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile C2ys
Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile Tumblr_n2ggfyyJNy1qmpmh6o2_r1_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell

MessageSujet: Re: Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile   Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile EmptySam 12 Oct - 21:53

Bienvenue parmi nous avec ce superbe PV Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile 1156090823 Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de redécouvrir ce personnage sous ta plume Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile 1156090823

❝little owl flying on her own❞ No matter where I go, I’ll never forget home. I can feel its heartbeat a thousand miles away. Home is the place where I grew my wings.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile C71Y
Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile   Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile EmptyDim 13 Oct - 19:33

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile 2414428499

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile   Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile EmptyDim 13 Oct - 21:33

Coucou Kylis,

Welcome back dans le monde merveilleux du RPG Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile 1634720200
Bon courage pour ta fiche !

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile   Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile Empty

Kylis Omble ☽ La Géante aux pieds d'argile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant