RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Harvest news || ft Ilyn Selmy 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Harvest news || ft Ilyn Selmy 3725701551

Partagez

Harvest news || ft Ilyn Selmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Harvest news || ft Ilyn Selmy C71x
Harvest news || ft Ilyn Selmy Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

Harvest news || ft Ilyn Selmy Empty
MessageSujet: Harvest news || ft Ilyn Selmy   Harvest news || ft Ilyn Selmy EmptyLun 7 Oct - 13:45

Noirport, 302, lune 7, semaine 3
A l’intention de Lord Ilyn Selmy des Eteules,

Mon cher frère,
Cela fait bien longtemps que je ne t’ai pas écrit, pas depuis le terrible drame auquel tu as dû faire face avec Bethany. J’espère sincèrement que vous allez bien tous les deux et que vous pourriez venir à Noirport à la fin de l’année pour le mariage de mon beau-frère Godric.

Mais je ne t’écris pas à ce propos, je pense qu’Arys enverra une invitation officielle quand la date sera fixée. Je t’écris aujourd’hui pour t’annoncer la naissance de ton neveu, Adam. Il n’était pas attendu de sitôt, ce petit bonhomme est arrivé avec trois lunes d’avance mais fort heureusement, il va bien pour le moment, nous le surveillons grandement car il est si petit et si fragile et l’hiver bien rude pour un nourrisson né avant l’heure.

Me concernant, ne t’inquiète pas je vais bien malgré mon accouchement éprouvant à cause de l’angoisse de cette naissance que nous n’attendions pas. Tu n’as pas besoin d’accourir à Noirport pour t’enquérir de ma santé car je sais que tu en serais capable. Le mestre s’occupe bien de moi et Arys est surprotecteur.

Mais assez parler de Noirport et de moi-même, quelles sont les nouvelles de ton côté ? Comment se déroule la vie aux Eteules avec cet hiver ? Pouic est-il toujours fidèle à lui-même, ou le froid a eu raison de ses bêtises et de son caractère ?

Tu me manques et j’ai hâte de te revoir,
Jyana.

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur
Ilyn Selmy
Seigneur
Valar Dohaeris
Harvest news || ft Ilyn Selmy La4o
Harvest news || ft Ilyn Selmy Blason10
Ft : Colin Farrell
Multi-Compte : Cassandre

Harvest news || ft Ilyn Selmy Empty
MessageSujet: Re: Harvest news || ft Ilyn Selmy   Harvest news || ft Ilyn Selmy EmptySam 9 Nov - 10:49

Serena, 302, lune 8, semaine 1
A l’intention de Lady Jyana Manning de Noirport,

Ma tendre petite soeur,

Te lire de nouveau est un plaisir. Bethany et moi-même sommes absolument ravis d'apprendre la nouvelle de cet heureux événement et vous présentons à Arys et toi tous nos meilleurs voeux. Nous souhaitons évidemment bienvenue à ce petit Adam visiblement bien trop pressé de découvrir ce monde.  

Mes prières vous accompagnent tous deux car je me doute que les circonstances de sa venue au monde ont du être éprouvantes. Mais je ne doute pas de la force de ce petit homme pour grandir et s'épanouir en pleine santé. Je fais toute confiance à Arys pour veiller sur vous deux mais tu as raison et me connais décidément trop bien. Un mot de ta part et j'accoure jusqu'à toi.

J'attends l'invitation d'Arys avec grande impatience car il me tarde de te revoir et de faire la connaissance de mon petit neveu. Nous ferons le nécessaire pour venir jusqu'à Noirport le moment venu si l'hiver nous laisse un peu de répit et si Bethany se sent capable d'effectuer le voyage. Mais dans la simple idée de te revoir, je la sais capable de toutes les folies !

A l'heure actuelle nous nous trouvons à quelques lieues des Eteules, sur les terres de mon beau-frère Bryce. Cela fait déjà plusieurs lunes que nous avons élu domicile à Serena ce qui explique pourquoi ma lettre a mis un peu de temps à te parvenir, Mère m'ayant envoyé la tienne depuis les Eteules, où je suis sûr qu'elle ne tient plus à l'idée de revoir, de revoir Lyessa et de serrer son premier petit-fils dans ses bras.

La vie à Serena est douce malgré l'hiver, y compris pour Pouic qui ne change en rien ! Il peut parfois se montrer un peu maussade, ce qui est pire crois moi ! Mais le neveu de Beth l'a adopté et il me sera difficile de les séparer. C'est pour veiller sur lui que nous nous sommes attarder à Serena en l'absence de son père. Et nous parvenons ainsi à panser nos plaies et oublier nos propres douleurs.

Lorsque tu recevras cette lettre, nous serons sans doute sur le chemin du retour. Je ne suis pas sans l'ignorer, je suis resté trop longtemps loin de chez nous une fois de plus.

J'ai moi aussi grand hâte de te revoir et de te serrer dans mes bras et te souhaite une fois de plus tout le meilleur du monde avec ton nouveau trésor.
Ton frère qui t'aime.

never let you down + Have you ever had to be the one who sail away Have your heart torn apart, feel your love float astray Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name. I'll never let you down, never let you down. + Oh I could drown without you +
Revenir en haut Aller en bas

Harvest news || ft Ilyn Selmy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1