RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame
Geneva Bolton
Dame
Valar Dohaeris
Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi La42
Ft : Bella Heathcote
Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2019

Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Empty
MessageSujet: Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi   Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi EmptyMar 24 Sep - 18:22

Geneva Bolton

Sois belle et tais-toi




feat. Bella Heathcote
Prénom Nom : Avant son premier mariage, elle était connue sous le nom de Geneva Flint. A l'âge de 15 ans, elle est devenue Geneva Lake, épouse de Lord Lake de Lonlac. Aujourd'hui, suite à ses noces forcées, elle est connue auprès de tous comme Geneva Bolton. Date et lieu de naissance : Âgée de 28 ans, elle est née à Pouce-Flint en l'an 273 lune 11 Statut de sang : Noble Statut social : Lady de Fort-Terreur et Lady de Lonlac Situation maritale : Veuve du Lord Lake de Lonlac et mariée au Lord Ramsay Bolton Allégeance : Son mari, en apparence (pour sa propre survie). Depuis toujours, elle prête toutefois son allégeance la plus profonde à la famille suzeraine des Stark Particularité : Elle porte le sceau des Bolton sur le dos, une marque qu'elle doit à son mari. Elle est également bègue, ce qui l'embarrasse profondément lorsqu'elle doit converser avec des gens qu'elle connaît moins.
caractère

Douce Sensible Naïve Généreuse Cultivée Timide


Pensez-vous qu'une nouvelle guerre est sur le point de se produire ?

Geneva, bien qu’extrêmement cultivée, n’a jamais eu un goût très prononcé pour la politique. En fait, en tant que femme, non seulement son opinion en la matière n’aurait pas été écoutée, mais le simple fait de l’exprimer lui aurait certainement valu quelques regards désapprobateurs. Bien au fait de son devoir et des attentes en son endroit, elle se contente donc de rester à l’affût des différentes tensions divisant présentement le royaume, sans toutefois tenter d’extrapoler et d’imaginer ce que l’avenir pourrait leur réserver.

D’une façon comme d’une autre, ses pensées du moment sont principalement centrées sur sa propre situation précaire et celle de ses deux fils. C’est donc peu dire que les troubles géopolitiques animant présentement la région constituent le moindre de ses soucis.

Tout de même, l’indépendance nouvelle des Îles de Fer et l’exile du frère du roi, Viserys Targaryen, sont des événements marquants qui ont su capter l’attention de la jeune femme. Elle sent que de grands bouleversements se préparent et, dans sa grande naïveté, espère que le semblant de paix qui règne sur le royaume perdurera.


Que pensez-vous de la fameuse menace au-delà du Mur ?

Dans chaque fibre de son être, Geneva ressent la véracité de cette menace grandissante par-delà le Mur. Peut-être était-ce simplement en raison de la présence de ces créatures dans les contes et les fables qui lui ont été racontés depuis son plus jeune âge; ou parce qu’elle avait elle-même lu les récits des Anciens à leur sujet dans les nombreux rouleaux de parchemin sur lesquels elle avait pu mettre la main… N’en reste pas moins que, pour Geneva, il n’y a aucun doute que les Marcheurs Blancs existent.

Toutefois, elle ne comprend pas encore l’ampleur de la menace qu’ils peuvent représenter pour le royaume et l’ensemble du peuple habitant Westeros. Pour la jeune femme, les Marcheurs Blancs sont un danger lointain, sans conséquence directe sur son mode de vie.  

Après tout, la sécurité des habitants du Nord n’est-elle pas assurée par cet énorme Mur de glace qui départage le royaume des terres des sauvageons, protégeant ainsi ce premier de tout ce que ces dernières peuvent contenir? La Garde de nuit n’existe-t-elle pas spécifiquement pour empêcher que les divers dangers abrités par les territoires nordiques n’atteignent la civilisation établie au sud?


Derrière l'écran

Marie-Ève 27 ans Un peu à tous les jours, principalement les soirs et fins de semaine J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage  Twisted Evil  

Question de vous en donner un peu plus : j'habite la belle province du Québec, au Canada et je suis vraiment ravie d'être tombée sur ce forum. Il y a longtemps que je n'ai pas écrit pour le simple plaisir de raconter et je dois dire que j'ai très hâte de m'y remettre! Pour le reste, à vous de le découvrir!  Rolling Eyes

DRACARYS, avatar par Vogue Australia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Geneva Bolton
Dame
Valar Dohaeris
Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi La42
Ft : Bella Heathcote
Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2019

Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Empty
MessageSujet: Re: Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi   Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi EmptyMar 24 Sep - 20:18

Histoire

Parce que toute bonne chose a une fin...





La demeure Pouce-Flint vit naître dix enfants Flint, mais seuls six d’entre eux survécurent jusqu’à l’âge adulte. D’abord, il y eu Darius, l’aîné et héritier du domaine. Ensuite vint trois filles, un garçons et enfin, la jeune Geneva. Quinze longues années séparaient la petite blonde de son aîné et il s’était écoulé près de sept ans entre la naissance du petit dernier et celle de la benjamine. C’est donc sans surprise que les Flint virent l’enfant grandir légèrement à l’écart de sa fratrie; en raison de l’écart d’âge qui les séparait, bien sûr, mais aussi en raison de ses intérêts différents. En effet, depuis son plus jeune âge, Geneva cultivait un penchant pour l’érudition. Pendant que ses frères et soeurs s’amusaient dans les bois ou se distraiyaient lors des différentes chasses et soirées organisées par la famille, la jeune fille était facilement repérable, le nez dans ses livres et parchemins.

Sa douceur et sa candeur, tout comme sa générosité et sa bonne humeur faisaient d’elle une personne appréciée. Son handicap - cet incessant bégaiement - qui la suivait depuis aussi loin qu’elle pouvait se souvenir ne la rendait que plus attachante aux yeux de ceux qui l’aimaient, sans compter qu’il faisait souvent naître en eux un certain besoin de la protéger contre la moquerie des autres. C’est donc ainsi que les années se suivirent et s’enchaînèrent et, bientôt, sans faire de vagues, la fillette devint une magnifique jeune femme.

Alors qu’elle venait à peine de franchir le cap des quinze ans, son père tomba gravement malade et, après plusieurs mois passés à son chevet, il finit par s’éteindre dans son sommeil. C’est au  moment de la veillée du corps que Geneva fit la rencontre de Brenton Lake, le seigneur de Lonlac. Celui-ci, bien que beaucoup plus âgé qu’elle, tomba rapidement sous son charme. Sa passion pour la lecture et son esprit dégourdi l’attirèrent vers elle tout autant que sa vigueur et sa capacité très probable à pouvoir lui engendrer au moins un héritier. C’est que le seigneur était veuf et sans progéniture… Rapidement, Darius, nouvellement Lord de Pouce-Flint, accepta de donner la main de sa jeune sœur à Brenton Lake.

Geneva aimait son époux. Il était doux, gentil et, bien qu’assez âgé, elle se savait chanceuse d’être tombée sur un homme aussi bon. Le couple eut toutefois à vivre trois fausses couches et un nourrisson mort-né avant que leur premier fils, Brandon, voit le jour alors que Geneva atteignait l’âge de vingt ans. Deux autres fausses couches furent nécessaires avant l’arrivée de leur deuxième enfant, Bëor, trois ans plus tard. Cette dernière grossesse ayant été particulièrement difficile pour la jeune femme et, la lignée étant assurée par deux fils en bonne santé, Lord Lake choisit de prendre davantage de précautions quant aux moments où il visitait la couche de son épouse, espérant ainsi éviter de lui en faire vivre une autre.

Geneva vit toutefois son petit bonheur s’effondrer alors que, à l’aube de son vingt-huitième anniversaire, une toux de plus en plus grasse s’empara de son époux pour ne plus vouloir le quitter. Bientôt, une fièvre s’ajouta aux maux du Seigneur de Lonlac et, après près de 5 lunes à tout tenter pour apaiser ses douleurs, Brenton Lake rendit l’âme, entouré de sa femme et de ses deux fils. La jeune femme savait qu’elle aurait à se montrer forte et courageuse pour la suite, mais jamais elle n’aurait pu deviner à quel point…

Par une nuit froide et sans lune, alors que Lonlac pleurait son seigneur, le château fut attaqué par le nouveau Lord de Fort-Terreur, Ramsay Bolton. La surprise était à peine passée que, déjà, la forteresse tombait et emportait avec elle l’ensemble de ses habitants dans un bain de sang. Seuls Geneva et ses deux fils, de même que Maege Mormont – qui était venue veiller le corps de Brenton – et son homme de confiance Symond survécurent et furent emportés à Fort-Terreur.

Rapidement, les desseins du Lord Bolton apparurent à Geneva alors qu’il lui fit comprendre la raison de tout ce carnage : il avait besoin d’une épouse et c’est sur elle qu’il avait jeté son dévolu. Ses deux fils pris en otage, – et pleinement consciente du danger qui les guettait – Geneva n’eut d’autre choix que de se plier aux bonnes volontés de son geôlier. Le mariage fut célébré en vitesse et quelques jours plus tard, Geneva assista, impuissante, au meurtre sordide de son amie, Maege Mormont. Elle ne pu que pleurer sa perte, bouillante de rage et consummée par la tristesse, tout en fixant les hommes de Ramsay brûler son corps dans un énorme feu de joie.

Puis, à peine deux semaines plus tard, Geneva apprit qu'elle était enceinte. Lorsque Ramsay eu connaissance de la nouvelle, son attitude changea du tout au tout envers elle et la jeune femme put même associer quelques-uns de ses gestes à des marques d’affection. Elle ne savait toutefois pas à quel point elle se méprenait sur les véritables sentiments de son époux. Le bonheur de celui-ci n’était pas réellement dirigé vers elle, mais plutôt vers la perspective d’enfin avoir un héritier. Tout de même, Geneva s’accrochait aux moindres brides d’affection que Ramsay pouvait lui donner, espérant ainsi se constituer un nouveau petit bonheur. Vous le savez comme moi, ce n’était qu’un mirage… Mais, lorsqu’on est l’épouse d’un monstre comme Ramsay Bolton, on s’accroche à tout ce qu’on peut pour garder espoir en des jours meilleurs.

Les moments d’accalmie ne durèrent malheureusement pas… Le ventre de Geneva n’avait même pas encore commencé à gonfler qu’elle se réveilla, par un matin froid et pluvieux, prise de lancinantes crampes et souillée de sang. Les draps en étaient complètement trempés. La jeune femme se leva, tant bien que mal, prise d’une effroyable panique. Elle avait déjà vécu plusieurs fausses couches auparavant; elle savait de quoi il en retournait… Un sanglot monta dans sa gorge, mais elle refusa de se laisser aller à sa douleur. Puis, elle pensa à Ramsay et à la façon dont il allait réagir à cette nouvelle; elle ne put retenir ses larmes plus longtemps. La peine de perdre un enfant fut vite remplacée par la terreur qu’elle ressentait envers son époux. La peur lui serrant les entrailles, Geneva entreprit de se nettoyer en vitesse, puis, faisait fi de la douleur qui la tenaillait, elle enleva les draps gorgés de sang couvrant le lit. Elle venait de les jeter dans l’âtre quand une domestique entra dans la pièce. La jeune blonde se figea et, avant même qu’un seul mot ne puisse traverser ses lèvres, la domestique tourna les talons afin d’aller quérir le mestre des lieux. Celui-ci ne put que constater la fin abrupte de la grossesse de la Lady de Fort-Terreur et, en l’auscultant, il fut à même de constater les ecchymoses couvrant le ventre et les cuisses de la jeune femme. Le lien ne fut pas difficile à faire pour le vieillard : les manières bestiales de son Lord avait probablement été la cause de la perte de son propre enfant…

DRACARYS, gif par spiderliliez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi C71B
Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell
Messages : 662
Date d'inscription : 22/04/2019

Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Empty
MessageSujet: Re: Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi   Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi EmptyMar 24 Sep - 20:41

Bienvenue parmi nous, Geneva Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 1411245795

Désires-tu un parrainage pour t'aider à te retrouver sur le forum ? Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 2462070376
En attendant je te laisse le guide du nouveau si ce n'est pas déjà lu Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 1411245795

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Smile




Brave to Death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Geneva Bolton
Dame
Valar Dohaeris
Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi La42
Ft : Bella Heathcote
Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2019

Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Empty
MessageSujet: Re: Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi   Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi EmptyMar 24 Sep - 20:49

Merci beaucoup @Grand Mestre Alaric ! Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 2730769331

@Ashter Yarwyck : Merci pour l'accueil! Et, je ne dirais pas non à un parrainage Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 1156090823
Pour ce qui est du guide des nouveaux, cela fait déjà quelques jours que je l'épluche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi C71w
Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 9634
Date d'inscription : 22/08/2015

Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Empty
MessageSujet: Re: Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi   Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi EmptyMar 24 Sep - 20:53

Bienvenue par ici Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 1156090823 Geneva est un choix ambitieux mais si intéressant Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 2462070376 je te souhaite donc bon courage pour ta fiche Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 2414428499
(si heureuse de voir que tu restes avec Bella Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 1411245795 )



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Lysa Arryn
Dame
Valar Dohaeris
Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi C71a
Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Tumblr_owrotg94Rx1waoi9ko6_400
Ft : Rachel Skarsten
Multi-Compte : Alana Greyjoy, Tavish Cafferen & Taena Merryweather.
Messages : 209
Date d'inscription : 12/09/2019

Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Empty
MessageSujet: Re: Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi   Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi EmptyMar 24 Sep - 20:56

Bienvenue sur Dracarys et bon courage pour ta fiche ! Smile


❝ how lovely and full of hope she had been ❞ Lysa had been a pretty girl, in truth; dimpled and delicate, with long auburn hair. Timid, though. Prone to tongue-tied silences and fits of giggles.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Geneva Bolton
Dame
Valar Dohaeris
Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi La42
Ft : Bella Heathcote
Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2019

Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Empty
MessageSujet: Re: Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi   Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi EmptyMar 24 Sep - 20:57

@Wynafryd Manderly : Merci! Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 1411245795   Je crois aussi que ce sera un personnage très intéressant à jouer... Ne manque qu'à terminer la fiche Razz

@Lysa Arryn : Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi C71a
Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise
Messages : 393
Date d'inscription : 05/06/2018

Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Empty
MessageSujet: Re: Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi   Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi EmptyMar 24 Sep - 21:47

Bienvenue ma belle épouse Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 1156090823
Je suis ravie que tu tentes ce personnage, il n'est vraiment pas facile à jouer, mais il est tellement beau, Geneva on a envie de la serrer dans nos bras tellement elle n'a pas de chance Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 3992757740



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Anya Vanbois
Seigneur
Valar Dohaeris
Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Duzs
Ft : Harriet Walter
Multi-Compte : Lyra Norroit | Wayra Wyl
Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2019

Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Empty
MessageSujet: Re: Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi   Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi EmptyMar 24 Sep - 22:06

Bienvenue parmi nous ! Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 2049027625


the iron lady
Don’t be defeatist, dear, it’s very middle class. Nobles and right, lift your chin and swallow shame.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Maerie
Roturière
Valar Dohaeris
Ft : Rachel Weisz
Messages : 149
Date d'inscription : 04/05/2019

Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Empty
MessageSujet: Re: Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi   Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi EmptyMar 24 Sep - 22:33

NOOOON j'essaie depuis des semaines d'avoir assez de dragons d'or pour me faire un DC et la jouer Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 1608107938 Je suis éplorée.

Bonne chance quand même hein, je suis bonne joueuse Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 2772255264
Et surtout, bienvenue !  Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 1675792373


En absence/ralentissement jusqu'à fin novembre


Maerie parle : #F5C729
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi C71B
Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell
Messages : 662
Date d'inscription : 22/04/2019

Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Empty
MessageSujet: Re: Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi   Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi EmptyMar 24 Sep - 22:39





Brave to Death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Tirée du film historique Alatriste
Ft : Nacho Perez
Messages : 850
Date d'inscription : 05/06/2019

Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Empty
MessageSujet: Re: Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi   Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi EmptyMar 24 Sep - 23:09

Citation :
Parce que toute bonne chose a une fin...

Huh ça annonce tellement la couleur d'entrée de jeu Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 1608107938

Sois la bienvenue parmi nous ! Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 1320365323
Bonne chance avec la fin de ta fiche - hâte de te lire

(oh et magnifique avatar ! Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 2742334016 )


Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi La4o
Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy
Messages : 822
Date d'inscription : 16/04/2019

Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Empty
MessageSujet: Re: Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi   Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi EmptyMar 24 Sep - 23:59

Bienvenue avec ce divin choix de scenario ! Geneva est tellement extra Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 1156090823 Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 1156090823 Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 1156090823 Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 1156090823 Et en plus, oui tu gardes Bella et c'est encore mieux Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 1156090823

Bon courage pour la rédaction de cette fiche et surtout pour la suite de ta vie conjugale aux côtés de l'adorable @Ramsay Bolton Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 4211427270

@Grand Mestre Alaric je me suis permise de supprimer ton message puisqu'il était avant l'histoire de Geneva Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 2414428499


I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Geneva Bolton
Dame
Valar Dohaeris
Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi La42
Ft : Bella Heathcote
Messages : 43
Date d'inscription : 24/09/2019

Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Empty
MessageSujet: Re: Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi   Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi EmptyMer 25 Sep - 1:24

Oh mais wow! Quel accueil! Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 3992757740
Merci à tous!!

Et désolée Maerie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris
Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 1564315355-tumblr-nwn110k7uf1ruwssto6-250
Ft : Jordan Patrick Smith.
Messages : 64
Date d'inscription : 11/09/2019

Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Empty
MessageSujet: Re: Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi   Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi EmptyMer 25 Sep - 5:44

Bienvenue à toi ! Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi 3992757740


❝ Be a leader, be the hero. ❞
Soak the blood of my opponents in your sword and you will bathe in a golden river with a triumphant vision of the world and its opportunities, but dare to challenge me and my sword will shorten your life expectancy to a few seconds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Empty
MessageSujet: Re: Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi   Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geneva Bolton - Sois belle et tais-toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour que tu sois belle, il faudra que tu le deviennes
» [UploadHero] La Belle et la Bête [DVDRiP]
» europe ❖ je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» La vie n'est ni belle ni moche. Elle est ce qu'on en fait...(Jersey)
» La jalousie est la seconde plus belle preuve d'amour, après le don de soi. (Eponine et Hélio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Nord-
Sauter vers: