Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


Correspondances entre Cersei Lannister et Jeyne Rosby

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
Pour Lady Cersei Lannister à Castral-Roc

Port-Réal, An 302, lune 7, semaine 3

Ma lady,

Je vous remercie d'avoir penser à mon époux et à moi-même pour le bal que vous organisez pour le retour de votre père en sa demeure. Je prie pour que le voyage de notre cher maître de la guerre se passe sans encombre. Malheureusement, à mon plus grand chagrin, je dois vous adresser ce corbeau afin de vous prier de nous excuser de notre absence. En effet, des affaires nous retiennent à la Cour et nous n'empêche d'entreprendre la route jusqu'à Castral Roc.
Soyez assurée, ma lady, que mes prières sont toutes entières pour un voyage sain et sauf de votre père vers sa demeure. Je prie également les Sept vous gardent également, ainsi que votre frère et son épouse adorée, dans leurs saintes protections,

Jeyne Rosby
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 

A l'intention de Jeyne Rosby à Port-Réal
Castral Roc, An 302 de la lune 8, semaine 1

Ma lady,
Nous accueillons avec beaucoup de regrets votre missive quant à votre absence au bal organisé en l'honneur de Tywin Lannister, maître de la guerre, seigneur de l'Ouest. Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir un jour au sein de notre belle cité, une fois que vos affaires ne vous retiendrons plus dans notre chère capitale. Si les Lannister peuvent vous soutenir dans une résolution rapide de celles-ci, vous pourrez assurément profiter de la présence de mon père, quant il prendra la route du retour.
Nous accueillons également avec beaucoup de sollicitude vos voeux quant à un voyage doux et paisible pour notre bien-aimé père. De plus, nous vous retournons vos prières, pour que les Sept puissent vous apporter protection à vous, ainsi qu'à votre époux Lord Rosby.

Cersei de la maison Lannister