RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Lyessah • La serve de Lys 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Lyessah • La serve de Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roturière
Lyessah
Roturière
Valar Dohaeris
Lyessah • La serve de Lys C71t
Lyessah • La serve de Lys Ezgif-10
Ft : Ruby O'Leary
Multi-Compte : Jorah Mormont

Lyessah • La serve de Lys Empty
MessageSujet: Lyessah • La serve de Lys   Lyessah • La serve de Lys EmptyVen 2 Aoû - 18:53

Lyessah

De l'enfance à courir dans les rues de la cité de Lys à l'enchaînement dans les demeures humides des Iles de fer

feat. Ruby O'Leary
Prénom Nom : Lyessah Date et lieu de naissance : An 291, lune 2, dans un bordel de Lys Statut de sang : Roturière originaire d'Essos Statut social : Elle est la nouvelle serve de Leeven Botley en cadeau de son époux Harlon Situation maritale : Célibataire Allégeance : Les Botley par obligation, mais surtout elle-même pour le moment Particularité : Lyessah possède le physique typique des lysiens: blonde, peau pâle et yeux clairs, bien qu'ils ne soient pas bleus mais verts d'eau. Ses origines sont la raison même de sa capture, Harlon tenant à ce que la jeune serve ait les mêmes que son épouse.
caractère

Maligne Moqueuse Curieuse Fière Discrète Rebelle Franche Rancunière Courageuse Méfiante   Douce Raleuse

Code:
Ruby O'Leary [i]♕[/i] Lyessah

Pensez-vous qu'une nouvelle guerre est sur le point de se produire ?

150 mots minimum : De Westeros, Lyessah n'en connait que les légendes racontées par les badauds. Légendes issues des histoires rapportées par les voyageurs et que le temps et le bouche à oreille avaient déformé pour ne plus y cacher qu'une petite once de vérité, à peine. Elle ne connait donc rien de précis sur la politique de Westeros. Ce qu'elle sait en revanche, c'est que les Dragons dominent le pays. Il lui ai arrivé une fois d’apercevoir leur bannière sur les voiles d'un navire marchand venant de la capitale. Elle avait alors été impressionnée par cet immense dragon à trois têtes et s'était demandée à quoi ressemblait le Roi de l'ouest. Elle imaginait un grand homme, à la carrure impressionnante et au regard violet sanguinaire, juché sur un Dragon et prêt à fondre sur ses ennemis. On s'était moqué d'elle la première fois qu'elle en avait parlé et elle apprit à son grand dam que les Dragons avaient bel et bien disparu depuis des siècles, tout comme s'était évaporée l'Antique cité de Valyria. Si ce Roi Dragon devint dès lors bien moins menaçant dans sa tête d'enfant, elle savait que d'autres Westerosi pouvaient s'avérer dangereux. Les Fer-Nés venaient parfois piller les cité de la baie des Serfs et ces pillages devenaient de plus en plus fréquent ces dernières lunes. Et il se trouve qu'en plus d'en avoir écho, elle en fut finalement victime d'un enlèvement de leur part faisant d'elle une fer-née à son tour, ou au moins l'une de leur serve. Franchement débarquée sur les Îles de Fer, Lyessah ignore encore tout de la guerre à Westeros mais elle eut ouïe dire que ces îles étaient désormais un royaume à part entière avec son propre Roi, répondant au nom de Balon Greyjoy. Elle ignore encore tout de cet homme mais si une guerre peut se déclencher, Lyessah est dorénavant convaincu qu'elle viendra de ce peuple qu'elle refuse encore de considérer comme sien. Barbare, sanguinaire et envahisseur compulsif, voilà tout ce qui les définit à ses yeux et il lui semble que c'est une raison bien suffisante pour amener à une guerre. D'autant qu'en épiant certaines conversations, elle a apprit qu'une trêve avait été signée entre eux et le reste de Westeros, leur interdisant d'attaquer ou même d'appareiller sur le continent. Or il parait évident que ce n'est pas du goût de tous, et surement pas dans leur nature non plus.

Que pensez-vous de la fameuse menace au-delà du Mur ?

150 mots minimum : Durant la lune que dura leur traversée de Lys à Lordsport, Lyessah eut l'occasion d'épier beaucoup de conversation entre les marins pendant ses corvées. L'une d'elle lui apporta la connaissance du Nord de Westeros et de ce qu'ils appellent tous "Le Mur". Si elle ignore encore quand il fut bâti et par qui, elle a au moins deviné son but: protéger Westeros d'un peuple barbare vivant au delà. Les sauvageons qu'ils les nomment ! Elle ne comprend pas réellement comment un simple mur peut les empêcher de passer mais les marins qu'elle épiait semblent convaincu qu'il est infranchissable. Soit les sauvageons sont très petits, soit ils ne sont pas assez intelligent pour se faire la courte-échelle, en utiliser une ou le détruire. A moins que "Le Mur" soit bien plus haut et robuste qu'elle ne l'imagine. Dans tous les cas, cette menace qui semble inquiéter les Westerosi continentaux n'a pas l'air d'intéresser beaucoup les Fer-nés qu'elle espionnait. Et pour cause, ils paraîtrait que les hommes sauvages ne savent même pas construire de navire digne de ce nom. Vivant sur une île, il parait difficile qu'ils puissent les atteindre. Si la confiance de Lyessah à l'égard des fer-nés est toute relative, il n'empêche que la pertinence de ce raisonnement la pousse à rejoindre leur avis. Que peuvent-ils bien risquer d'une invasion pareille ? En outre, il lui faudra déjà apprendre à survivre sur les Îles de Fer avant de s'inquiéter de menaces extérieures.

Derrière l'écran

Coralie/C'Chanel 25ans 7/7j J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage: OUI

Nouvelles envies, nouvel univers, nouveau personnage ! Me voici dans la peau d'une futur petite fer-née grâce à Nïs, que je remercie (ainsi que Lynn). J'espère qu'elle vous plaira et bientôt InRP ! Enjoyez mes amis ! Lyessah • La serve de Lys 2133385655

DRACARYS, avatar par aslaug, icone par C'Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Roturière
Lyessah
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyessah • La serve de Lys   Lyessah • La serve de Lys EmptyVen 2 Aoû - 18:53

Histoire

Un quiproquo qui changea sa vie

La traversée de l'enfer : Les bras étroitement liés autour de ses genoux, les larmes au coin des yeux et l’âme en peine, charriée par la tristesse et la peur, son petit corps frêle retenait tant bien que mal les sanglots qui la secouait. Lyessah luttait vainement contre ses émotions. Silencieuse, cachée dans un recoin des cales du navire, elle tentait de ne point écouter la conversation qui se déroulait à quelques mètres d’elle. La joie de ces marins était cruelle, ses propres souvenirs douloureux. Elle se promit que cette nuit serait la dernière qui connaîtrait ses larmes.

Un peu plus loin, rassemblés autour d’une lanterne, assis sur des tonneaux renversés, un trio de marin partageait un moment de franche camaraderie. Dans la cale inférieure, d'autres prenaient leur nuit de repos sur les hamacs inconfortables tandis que le reste vaquait à la bonne marche du navire. Le trio, leur choppe à la main, trinquaient à leur retour sur les Îles de fers. Leur rire gras, conséquence de nombreuses blagues graveleuses, devaient s’entendre jusque sur le pont et pourtant nul ne venait les déranger pour s’en plaindre. Ils avaient quitté le port de Lys voilà quelques heures, les cales remplies de vivres et de marchandises, et surtout leur nombre grossi de quelques serfs en plus, croupissant dans les cellules de la cale la plus profonde. "Pas des esclaves !" disaient-ils. Pour Lyessah, c’était tout comme. Elle n’était désormais rien de plus qu’une âme tout juste bonne à servir les noblions de Westeros.

Un rire plus haut que l’autre lui fit relever la tête. Son regard se fit plus dur alors même qu'aucune personne ne pouvait la voir. Ces trois-là, elle ne les oublierait jamais. Le grand tout sec avec sa tignasse délavée, et son œil qui disait merde à l’autre, se prénommait Eerl. Elle ne l’avait jamais aperçu sans ses deux acolytes. Quarl, le petit brun, trapu et massif, et sa grosse barbe hirsute. Et Urras, le blond rasé sur les côtés, grand et costaud, la barbe qui descend jusqu’à la taille et sa masse qui ne le quittait jamais. La voix aigrelette d’Eerl résonna désagréablement à ses oreilles, faisant se hérisser les poils le long des ses bras.

« C’vrai qu’elles sont bien jolies ces lysiennes ! On n’en trouve pas des com’ça à Lordsport ! »
« C’est parce que t’sais pas où chercher ! On dirait qu’t’as jamais foutu les pieds au bordel ! »
« Comme-ci les plus belles femmes des Iles de fer s’trouvaient au bordel ! La moitié des nôtres leur sont passé d’ssus ! Très peu pour moi ! »
« Regardes-le lui, il fait l'difficile ! » se moqua la voix grave d’Urras le costaud, sous le rire gras de son compagnon à barbe, « C’est vrai qu’t’as une mignonne qui t’attends chez toi, avec ta gueule de mérou !»
« Comme-ci j’voulais prendre une femme-roc ! Elles n’sont bonnes qu’à pondre d’mioches. J’ai aut’chose à faire que d’entretenir la marmaille moi ! »
« Ouai, b’ser des putes lysiennes par’xemple ! » ajouta le barbu brun, clairement moqueur, « Personne leur sont passés d’ssus à celles-là p’t’être. »
« T’vas m’dire que celle d’hier elle était pas d’ton goût ? »

Lyessah retint un hoquet, le souffle soudain coupé. Elle ne voulait pas en entendre plus. Pourtant, alors qu’elle entreprit de se boucher les oreilles de ses mains, elle interrompit son geste. Les souvenirs affluaient en même temps qu’ils se remémoraient l’instant. C’était plus fort qu’elle, elle voulait entendre ce qu’elle n’avait qu’entraperçue, à travers l’interstice de la porte derrière laquelle on l’avait mise, alors qu’ils effectuaient leur sale besogne.

« Faut dire qu’t’as su la séduire la bougresse » grogna le costaud.
« J’aime mieux quand elles s’débattent. C’plus marrant ! Puis c’pas moi qui lui a explosé l'crâne avec une massue hein ! »
« On était p’t’être pas obligé d’le faire d’vant la gosse, d’ailleurs. On était même pas obligé du tout, en fait. »
« T’sais bien qu’on d'vait ramener la p’tite avec nous ! »
« Et alors ? On aurait pu l’sser la mère tranquille après c'que l'aut' y'a fait ! » protesta Quarl en désignant Eerl d'un signe de tête.
« Elle nous aurait pas l'ssé faire. C’t’était plus simple com’ça ! »

De nouvelles larmes s’échappèrent des yeux verts d'eau de l’enfant. Les entendre débattre ainsi de la mort de sa maman lui déchirait le cœur. Sa vie n’avait tenu alors qu’à une solution de facilité, c’est cela ? Pourquoi elle et pas une autre ? Savoir qu’elle ne la reverrait plus lui était insupportable. Et l’idée qu’ils aient mis fin à ses jours uniquement à cause d’elle plus encore. Sereneï ne méritait pas cela. Sa douceur, sa tendresse, sa bienveillance et sa beauté, tout cela resterait graver à jamais dans son cœur. Et sans pouvoir s’en empêcher, alors même qu’ils ravivaient sa douleur, les souvenirs affluèrent dans son esprit. Ils étaient sa punition. Elle méritait cette souffrance.

La première chose dont elle pouvait se rappeler était sa voix. Quelle âge avait-elle alors ? Elle l’ignorait. Mais le son de cette voix mélodieuse, les berceuses qu’elle lui chantait le soir pour l’endormir, avait toujours su apaiser ses craintes. Si leur vie n’était pas digne des contes qu’elle lui racontait parfois, Lyessah n’était pas malheureuse. Bien entendu, vivre dans un bordel, entourée de femmes vendant leur corps au plus offrant ne ressemblait en rien à ce dont sa mère aurait rêvé pour elle. Elles étaient des esclaves, Sereneï ne représentait qu'un simple objet de plaisir, tout comme le deviendrait Lyessah une fois atteint l'adolescence. Mais elle se sentait choyée, protégée et elle se savait plus heureuse que les mendiants des bas quartiers. Au moins avait-elle un toit sur sa tête, assez de nourriture pour vivre, et la chaleur des bras de sa mère pour tout refuge. Sa santé était suffisamment bonne pour avoir survécu à l’enfance, son corps suffisamment robuste pour supporter ses corvées et les jeux d’enfant, et son esprit était assez aiguisé pour lui permettre d'échapper aux dangers qui rodaient dans la cité. Oui, elle était heureuse et cela ne rendait la situation que plus difficilement supportable.

Elle n’avait jamais connu son père, et au fond peu lui importait. Non, il n’avait jamais été présent pour eux. A quoi bon y attacher de l’importance ? se disait-elle alors. Il n'était pas celui qui lui comptait les légendes, ni les histoires que l'on pouvait entendre sur le Port, dans les tavernes ou dans l'intimité des chambres de bordel, attisant ainsi sa curiosité et aiguisant ses maigres connaissances. Ce n'était pas lui non plus qui lui avait apprit les rudiments de la langue commune, lui permettant de discuter avec les voyageurs venus faire commerce dans la cité d'amour et de plaisir. Il ne lui avait pas plus apprit à se défendre, utilisant tous les moyen à sa portée, du mordant de ses dents aux tranchants de ses mots, lui conférant tout le caractère qu'on lui connaissait alors. Non, tout cela lui venait de Sereneï. Son adorable mère qu'elle ne reverrait plus. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer ce que la présence de ce père inconnu aurait pu leur éviter. Les aurait-il protégé de ce malheur ? Probablement pas. Son cœur était sans doute aussi sec que celui des trois imbéciles qu’elle écoutait. La plupart des hommes n’étaient-ils pas semblables à ce niveau ?

« Imagines qu’elle racont’ tout, une fois à terre. » s’inquiéta soudainement Quarl.
« Qu’est-ce qu’on en a à carrer ? Elle servira dans les cuisines c’t’e gosse. Qui s’intéresse d'la vie des domestiques hein ? S’ra pas la première à être sortie d'la merde par l’peau du cul ! »
« J’crois pas qu’elle sera une simp’ domestique. La description était précise. Elle aura un aut’rôle à jouer ! »
« Vous vous inquiétez pour rien l'gars ! C’est qu’une gamine ! Regardez. HEY LA GOSSE ! » se mit à hurler la voix aigrelette d’Eerl, la faisant se ratatiner sur place, « RAMÈNES-TOI UN PEU PAR ICI, T’VEUX ?! »
« L’est pas couché dans les geoles celle-là ? » s’exclama Urras le costaud, mécontent.
« Arrêtes Eerl, t’sais bien qu’on peut pas la toucher. C’pour Sire Harlon ! »
« Je l’emmerdes l’Sire cul-d’jatte ! S’ra pas l’premier à me dire c’que j’dois faire ! »
« J’voudrais bien t’voir lui dire ça quand t’auras l'dragon d’sa bonne femme au cul ! »
« Sans parler d'dragon, l’est pas commode le gars ! J’peux t’dire qu’il est d'la même trempe qu’le Capitaine son frère ! Je m’y frotterais pas à ta place. »
« Mais oui, c’ça ! J’m’inquièterais quand j'verrais l’vieux Sawane v'nir m’chercher des comptes pour ses deux fils ! ALLEZ LA MORVEUSE, SORS D'TA CACHETTE ! Comment elle s’appelle celle-là d’ja ? »
« Larra. »
« Lyessah ! » corrigea-t-elle, les coupant d'une voix quelque peu tremblante mais le regard assuré.

Sa voix avait claqué comme un fouet et les trois hommes la regardèrent étrangement. Debout à quelques pas d’eux, elle eut l’irrésistible envie de fuir mais sa fierté le lui interdisait. Ses yeux étaient rougis mais elle en avait fait disparaître les larmes, avant de s’extirper de sa cachette. Elle se força à garder la tête haute, cachant vainement ses tremblements, autant dû à sa peur qu’au froid humide de l’air s’infiltrant dans ses vêtements.

« Qu’est-ce qu’elle fiche là celle-là ? » redemanda le costaud d’une voix menaçante.
« Détends-toi Urras, elle va pas s’jeter à la mer ! Elle est pas aussi stupide. Pas vrai ma p'tite ? » dit le ‘’Tout-sec’’ en l’attrapant par le bras pour la faire venir à lui avant de lui souffler au visage son haleine nauséabonde, « Tu s’ras bien sage et bien docile, pas vrai ? Faut pas qu’le Harlon il soit mécontent de not’ cadeau. On peut quand même pas t’enfermer avec les aut’ serfs dans les cellules ? Qui sait c'qu’ils pourraient t’faire … »

La gamine retint un frisson. Une irrésistible envie d’effectuer un mouvement de recul la prit, dans l'espoir de s’éloigner au maximum de cet individu odieux. Sa poigne était toutefois bien trop forte et elle retint une grimace de douleur lorsqu’il serra les doigts pour appuyer sa menace. Elle resta donc sagement à sa place, regardant tour à tour les trois hommes qui attendaient sa réponse. Elle tentait d’éviter au maximum le regard perturbant du tout sec, ne sachant si elle devait fixer l’œil de droite ou celui de gauche tant ils divergeaient. Son regard évita également l'énorme masse posée sur le bord du tonneau du grand Urras, se forçant à ne pas y associer le souvenir sanglant d'une tête blonde auréolé de sang. Finalement, elle préféra se contenter de regarder droit devant. Elle ignorait encore ce qu’on attendrait d’elle mais quoique se soit, elle serait assez maligne pour se montrer docile en attendant d’en savoir plus.

« Non m’sire, j’dirais rien. » promit-elle finalement, d’une voix plus assurée.
« Eh ba v’la ! Vous voyez c’que j’vous disais ! L’Sire Harlon il aura sa p’tite lysienne. Et nous, on aura not’ récompense ! Que d’mander d’plus ! »

La relâchant soudain, il la repoussa au loin, avant de prendre une nouvelle gorgée de sa choppe en échangeant des rires gras avec ses comparses. Lyessah se frotta le bras, là où elle sentait encore le contact de ses doigts. Constatant qu’ils ne faisaient plus attention à elle, elle commença à regagner sa cachette. Alors qu’elle quittait leur champ de vision, elle entendit malgré tout:

« L’était pas censé être consentante pour v’nir la gamine ? »
« J’sais plus ! On s’en fou, non ? D’t’façon, ça dépend c’qu’il va lui faire ... mais j'suis pas sur qu’elle soit consentante pour ça ! »

Leurs éclats de rire l’accompagnèrent jusqu’à sa planque. La terreur que provoqua leurs insinuations s'infiltra en elle et elle sut qu'elle ne la quitterait plus jusqu’à leur destination. Mais, là, alors qu'elle se roulait en boule derrière un tonneau, elle se sentit plus rassurée. Sombrant finalement dans un sommeil agitée, une seule pensée la fit se retenir de pleurer à nouveau. Elle s’y accrocha comme à une bouée de sauvetage. Ils paieraient ce qu’ils leur ont fait, jusqu’à leur dernier cri d’agonie. Elle s’en faisait la promesse.

« Valar Morghulis. » prononça-t-elle alors, avant de sombrer dans l'enfer de ses cauchemars.

DRACARYS, gif par CRÉDIT?
The pious mare
Jayne Bracken
The pious mare
Valar Dohaeris
Lyessah • La serve de Lys C71o
Lyessah • La serve de Lys C9zI
Ft : Charlotte Hope
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Wylla

MessageSujet: Re: Lyessah • La serve de Lys   Lyessah • La serve de Lys EmptyVen 2 Aoû - 18:59

Re bienvenu Lyessah • La serve de Lys 1411245795
Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce perso Lyessah • La serve de Lys 1156090823

Kill me, cure me, take me home
I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
En ralentissement, merci de votre compréhension
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Lyessah • La serve de Lys La4o
Lyessah • La serve de Lys Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy

MessageSujet: Re: Lyessah • La serve de Lys   Lyessah • La serve de Lys EmptyVen 2 Aoû - 19:02

Ruby choute Lyessah • La serve de Lys 2462070376 Lyessah • La serve de Lys 2414428499 Lyessah • La serve de Lys 1156090823

Rebienvenue et bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche ! Je suis curieuse d'en apprendre plus sur cette petite Lyessah • La serve de Lys 2462070376

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Tirée du film historique Alatriste
Ft : Nacho Perez

MessageSujet: Re: Lyessah • La serve de Lys   Lyessah • La serve de Lys EmptyVen 2 Aoû - 19:44

Oooooh, une consœur d'infortune Lyessah • La serve de Lys 2069860368

Re-bienvenue, avec cette amie serve Lyessah • La serve de Lys 3725701551
Bonne chance avec la fiche et au plaisir de RP avec toi !

Lyessah • La serve de Lys Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris
Lyessah • La serve de Lys Tumblr_pyp81o4hfZ1xlhxwjo2_r1_540
Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Aubelia Locke

MessageSujet: Re: Lyessah • La serve de Lys   Lyessah • La serve de Lys EmptyVen 2 Aoû - 19:46

Re-bienvenue!!! Lyessah • La serve de Lys 2503854068

Still light, Still hope

by Wiise
Chevalier
Roland Vanbois
Chevalier
Valar Dohaeris
Lyessah • La serve de Lys C71B
Lyessah • La serve de Lys Tristan-Isolde-tristan-isolde-32539784-245-159
Ft : James Franco
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Oberyn Martell

MessageSujet: Re: Lyessah • La serve de Lys   Lyessah • La serve de Lys EmptyVen 2 Aoû - 19:52

Re bienvenue avec ce nouveau visage !! Bon courage pour ta fiche !!! Lyessah • La serve de Lys 2414428499

- I don't know if life is greater than death.
But love was more than either -
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Lyessah • La serve de Lys B6ke9eHd_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Lyessah • La serve de Lys   Lyessah • La serve de Lys EmptyVen 2 Aoû - 19:54

Tés trop chou avec cette bouille Lyessah • La serve de Lys 2742334016 et même que je vais t'appeler Leviosaaaaaaa (c'est ton prénom qui m'a mis ça en tête, pardon Lyessah • La serve de Lys 3663664295 ). Brefouille rebienvenue à la maison, j'ai hâte de lire les aventures de la petite, courage pour tout Lyessah • La serve de Lys 3992757740.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Roturière
Lyessah
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyessah • La serve de Lys   Lyessah • La serve de Lys EmptyVen 2 Aoû - 20:00

Merci à tous, vous êtes adorables ! Lyessah • La serve de Lys 3992757740 J'ai déjà bien avancé donc à vous la lecture Lyessah • La serve de Lys 1752952759 Allez j'y retourne !

@Thracy il nous faudra un lien, à coup sur ! Lyessah • La serve de Lys 2133385655
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Tirée du film historique Alatriste
Ft : Nacho Perez

MessageSujet: Re: Lyessah • La serve de Lys   Lyessah • La serve de Lys EmptyVen 2 Aoû - 20:25

@Lyessah Carrément très chère, pour le lien ! Lyessah • La serve de Lys 2414428499  Lyessah • La serve de Lys 2414428499
Surtout que je vois qu'elle est maligne... et rebelle ! Peut-être va-t-elle mettre des idées dissidentes dans la tête du timide et rêveur Thracy Razz Par contre côté curiosité, ils peuvent s'entendre What a Face

Lyessah • La serve de Lys Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Lyessah • La serve de Lys C71Y
Lyessah • La serve de Lys Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Lyessah • La serve de Lys   Lyessah • La serve de Lys EmptyVen 2 Aoû - 20:26

Et je te mettrai ma Lanna dans les pattes aussi; t’as pas le choix! Réserves moi une petite place et bon courage pour ta fiche Lyessah • La serve de Lys 1411245795

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Lyessah • La serve de Lys Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : Jeyne Rosby

MessageSujet: Re: Lyessah • La serve de Lys   Lyessah • La serve de Lys EmptyVen 2 Aoû - 21:14

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! Lyessah • La serve de Lys 2133385655

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Noble
Wasen Wyl
Noble
Valar Dohaeris
Lyessah • La serve de Lys Tumblr_oa8kvsETyS1ro8z51o9_400
Ft : Xavier Samuel

MessageSujet: Re: Lyessah • La serve de Lys   Lyessah • La serve de Lys EmptyVen 2 Aoû - 21:31

Re Bienvenue avec ce beau début de fiche Lyessah • La serve de Lys 1156090823

Et jette sur la neige une écorce d'orange d'où coule ton jus d'or, Ô sainte Liberté
Noble
Harlon Botley
Noble
Valar Dohaeris
Lyessah • La serve de Lys D150f0487bc98ca7ba8f8e7bbd4b5d3e
Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy

MessageSujet: Re: Lyessah • La serve de Lys   Lyessah • La serve de Lys EmptyVen 2 Aoû - 21:43

Et beh! T'en a mit du temps !!

Au tout cas, re-bienvenue What a Face

Misery found inside of these bones

L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris
Lyessah • La serve de Lys 1FhuL70W_o
Ft : Lola Flanery
Multi-Compte : Halys - Aegon Targaryen

MessageSujet: Re: Lyessah • La serve de Lys   Lyessah • La serve de Lys EmptyVen 2 Aoû - 21:43

Une coupine ! Lyessah • La serve de Lys 3725701551 Rebienvenue avec cette bouille d'amour ma Cora ! Lyessah • La serve de Lys 1156090823

We are not a large house,
but we are a proud one

merciii:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyessah • La serve de Lys   Lyessah • La serve de Lys Empty

Lyessah • La serve de Lys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant