RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 3725701551

Partagez
 

 Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur
Ilyn Selmy
Seigneur
Valar Dohaeris
Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle C71u
Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Blason10
Ft : Colin Farrell
Multi-Compte : Cassandre
Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2019

Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Empty
MessageSujet: Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle   Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle EmptyMar 30 Juil - 8:06

Ilyn Selmy

Qu'Importe la tempête qui souffle




feat. Colin Farrell
Prénom Nom : Ilyn Selmy Date et lieu de naissance : An 269, lune 8 aux Eteules, fief de la maison Selmy, aux portes des Marches de Dorne Statut de sang : noble issu d’une maison mineure de l’Orage Statut social : Chevalier et seigneur des Eteules depuis le trépas de son père lord Arstan en l’an 300 Situation maritale : Marié à Bethany Caron dont il n’a à leur grand désespoir toujours pas d’enfant Allégeance : à la maison Baratheon, à son suzerain Stannis puis au Roi Particularité : possède un perroquet nommé Pouic, curiosité rapporté de l’un de ses nombreux voyages, créature piallante et agaçante qui semble avoir un goût très prononcé pour la gent féminine.
caractère

aimant discret gentil maladroit loyal rancunier protecteur solitaire rêveur timide

Code:
Colin Farrell [i]♕[/i] Ilyn Selmy

Pensez-vous qu'une nouvelle guerre est sur le point de se produire ?

150 mots minimum :Ces dernières lunes le laissent présager, Ilyn le craint. Et Westeros n’a pas ou peu connu de paix durable, il faudrait être bien naïf pour le croire. La paix est une chose bien fragile et ici plus encore qu’ailleurs semble-t-il. Fer-nés, sauvageons, ces menaces ont toujours existé. Mais jamais elles ne furent aussi prégnantes. La paix du Roi est fragile et ne tient probablement qu’à un fil. Ilyn ignore quand celui-ci rompra définitivement. Chevalier et seigneur de sa maison, il le sait, il lui faudra alors suivre Stannis Baratheon. Quoiqu’il puisse penser de tout cela.

La guerre n’augure jamais rien de bon. Il n’était âgé que de quatorze ans et était alors l’écuyer de son père lorsque l’aîné des Baratheon perdit la vie dans la rébellion qu’il lança contre la Couronne. Il se souvient encore des tensions qui ébranlaient alors le pays. Encore un tout jeune écuyer, pas encore chevalier et cette guerre là avait déjà été celle de trop. On devient chevalier pour protéger les plus faibles, se battre pour l’honneur de ceux qui ne le peuvent pas, protéger son roi lorsque cela se révèle nécessaire. Pas pour égorger son voisin ou suivre aveuglément des ordres insensés. Pas pour semer le chaos et la destruction sur les terres de ceux que vous nommiez « amis » par le passé.

Ilyn est un guerrier qui n’aime pas la guerre. D’autant plus maintenant qu’il y a Bethany et qu’il n’est plus le seul à compter. Mais il le sait aussi, dans certains cas, la guerre peut-être un pas vers la paix. Cela sera peut-être le cas cette fois-ci. Il l’ignore. Perdu aux frontières entre le Bief et l’Orage, il n’entend que ceux que les plus grands que lui veulent bien laisser entendre. Mais il espère que ces réponses, le roi Raeghar les a et qu’il saura agir avec sagesse.

Que pensez-vous de la fameuse menace au-delà du Mur ?

150 mots minimum : Le Mur a toujours été un fantasme, un monde étranger et méconnu pour les orageois. Un monde aussi étranger et méconnu que les territoires dévastés dont il représente la limite. Dans l’Orage on s’intéresse peu à ces choses-là. Une affaire de nordiens diraient certains. Mais si ce qu’il se murmure est véridique alors il ne s’agira bientôt plus uniquement d’une affaire de nordiens. Et les autres Couronnes pourraient bien regretter d’avoir laissé faire des siècles durant. Des sauvageons, Ilyn n’en a jamais rencontré. Il ignore jusqu’à leur aspect. Mais durant ses voyages, il a rencontré des guerriers et des tribus de toutes sortes. Certains aux mœurs sans doute aussi étrange que ce peuple venu du Nord. Les malheureux n’ont sans doute pour seul défaut que celui d’être nés du mauvais côté du Mur.

Le seigneur des Eteules s’inquiète davantage de la raison qui les pousse à envahir Westeros de la sorte, eux qui n’arrivaient jusqu’ici que par poignée. Cela n’augure rien de bon, il le craint. Toutes les menaces qui rôdent autour de Westeros et qui annoncent une guerre prochaine pourrait bien être de la poudre aux yeux en comparaison de ce qui se trouve au Nord du Mur. Les plus grandes menaces sont celles dont nous ignorons tout, lui avait un jour dit un vieux sage rencontré à Qohor.

Derrière l'écran

Marion/QueenSigyn 26 ans pour encore quelques jours Présence journalière J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Je n'ai pas su résister très longtemps à l'appel du Dieu Multiface What a Face Parce que je suis une faible femme Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 2772255264

DRACARYS, avatar par Zuz', icone par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Ilyn Selmy
Seigneur
Valar Dohaeris
Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle C71u
Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Blason10
Ft : Colin Farrell
Multi-Compte : Cassandre
Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2019

Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Empty
MessageSujet: Re: Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle   Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle EmptyMar 30 Juil - 8:09

Histoire

citation cool ici





An 285, lune 4

Au petit matin, le port de Pentos était empli des rires des marins et des cris des marchands. L’air était poisseux et iodé, l’air typique des ports qui ne dorment jamais. Le pas mal assuré de ceux qui n’avaient pas touché terre depuis plusieurs jours, il quitta le navire, un sourire aux lèvres. Incapables de se fixer, ses yeux allaient et venaient, suivant avec émerveillement le ballet qui se jouaient devant eux. « C’t’ici qu’nos ch’mins s’séparent, mon gars. » La capitaine du bateau posa alors une paluche épaisse sur son épaule et lui souhaita bonne fortune. Un homme dont l’embonpoint rivalisait avec sa bonhomie. Un modeste marchand Tyroshi croisé sur le port de Pierrehaume et qui avait accepté de prendre le jeune garçon à son bord. Une certaine complicité s’était tissé entre les deux sans que jamais le capitaine ne sache qu’il avait à ses côtés le jeune ser Ilyn Selmy, héritier des Éteules des terres de l’Orage. Un titre pompeux et un nom qui n’évoquait rien à personne sitôt passé le Détroit. Le jeune chevalier avait donc pris la décision d’abandonner l’un et l’autre.

Durant les six jours qu’avait duré la traversée, il s’était souvent demandé ce qui l’avait ainsi poussé à fuir de la sorte, sans mot ni explication pour quiconque. Cette décision il l’avait prise soudainement mais au fond de lui, il savait qu’elle était réfléchie et certainement inéluctable, à défaut d’être juste. Il avait suivi les enseignements de son père à la lettre, s’était comporté comme l’écuyer modèle et semblait suivre le même chemin désormais fait chevalier. Mais cette armure là lui semblait déjà bien grande pour ses modestes épaules. Alors celle d’héritier, n’en parlons pas. Il n’en avait pas l’étoffe, ne l’avait jamais eu. Et il n’avait pas été le seul à le penser.

Une pensée furtive le conduisit jusqu’à sa grand-mère, cette mégère bigote qui la première s’attacha à le considérer comme un étranger sous son propre toit. Parce que son père, lord Arstan Selmy, avait eu le malheur de tomber sous le charme d’une beauté étrangère, myrienne de son état. Que cette diablesse-là, il avait eu le malheur de l’épouser. Et que le fils qu’elle lui avait donné avait eu plus grand malheur encore de ressembler à cette mère indigne plutôt qu’aux honnêtes gens de l’Ouest. Malgré l’attachement que lui manifestaient ses parents, tous aux Éteules s’arrangeaient pour lui faire comprendre qu’un héritier pareil n’avait pas sa place auprès d’eux. Il y avait bien sa sœur pour apaiser ce sentiment, pour le sauver un peu de cette enfance solitaire qui se promettait à lui. Malgré leur cinq ans de différence, il avait toujours été très proche d’elle. Jyana. Comment avait-elle réagi en le découvrant parti ? Cela faisait maintenant une dizaine de jours qu’il avait fui le domaine familial, peut-être s’attendait-elle à le voir revenir sous peu. A onze ans, on ne se rend pas toujours compte.

Ilyn se retourna vers la mer. Derrière la ligne d’horizon, lointaines et invisibles se trouvaient les côtes de Westeros, les terres de l’Orage, son foyer qu’il avait choisi d’abandonner. Le cœur soudainement lourd, il pensa à son père, à sa mère et à Jyana. Puissent-ils un jour lui pardonner.

*****

An 300, lune 8

« Petite sœur,

J’aurais sincèrement aimé que cette lettre soit porteuse de moins funestes nouvelles... »


Il écrivait tel un autonomate, les mots passaient devant ses yeux, la plumes glissaient sous ses doigts sans qu’il n’y fasse réellement attention. Comme si tout ceci arrivait à un autre que lui. Écrire à Jyana en cet instant était une torture mais il ne laisserait ni leur mestre ni leur mère déjà bien trop affligée prendre cette responsabilité. Elle était la sienne, à lui et à lui seul désormais. Durant les dix ans qu’avait duré son exil volontaire, il n’avait jamais écrit ni à sa sœur ni à ses parents. L’envie pourtant d’écrire à Jyana avait souvent été très forte. Durant dix ans ses souvenirs s’étaient brouillés, tantôt était-elle la fillette de onze ans aux grands yeux rieurs qu’il avait abandonné tantôt était-elle une superbe jeune femme qui ressemblait à s’y méprendre à leur mère. A son retour aux Eteules pourtant, frère et sœur furent bien en peine de se reconnaître. Tant de choses s’étaient produites, tant de choses avaient changé. Il avait quitté le foyer avec la sensation d’y être un étranger, il revenait en y apportant la certitude. Il avait mit toute sa force et toute son âme pour reconstruire ce lien fraternel qu’il avait lui-même piétiné. Il leur avait fallu du temps et de la patience mais après cinq ans, il pouvait fièrement admettre qu’ils avaient réussi. Et voilà qu’une lettre venait obscurcir leur horizon.

« Mes pensées t’accompagnent ma Jyana et je te presse de rester loin de l’Orage. Pour ton bien et celui de l’enfant que tu portes. La Peste est arrivée jusqu’à nous et... »

Il posa la plume et frotta ses deux mains contre son visage. Depuis combien de temps n’avait-il pas fermé l’oeil ?

« … elle a emporté Père. Nous le pleurons tous et le pleurerons pour toi mais je t’en conjure, reste à Noirport. J’aimerai pouvoir te consoler et te serrer dans mes bras mais je dois laisser cette charge à Arys qui saura sans doute bien mieux trouver les mots que moi. »

Il n’avait jamais été très doué pour cela, Ilyn. Trop timide, trop discret, trop maladroit pour être un bon orateur. Autrefois cette pensée l’aurait faite sourire.

« Mère se porte aussi bien que le chagrin le lui permet, sois rassurée. Elle me presse de te dire à quel point elle t’aime, à quel point nous t’aimons tous. Prends soin de toi Jya chérie et puissent les Sept me donner la chance de te revoir très vite.

Ton frère, Ilyn. »


Alors qu’il apposait le sceau familial sur la lettre, héritage qui venait de lui être remis en même temps que les titres, les terres et les responsabilités de son père, un coup frappé à la porte le sortit de sa torpeur. Un vieil homme au sourire affable et au regard chaleureux fit son apparition, une chaîne de mestre autour du cou. « Souhaitez-vous que je fasse prévenir lady Caron, mon seigneur ? » Beth. Comment avait-elle pu sortir de son esprit une seule seconde durant. Les traits doux et le joli sourire du rossignol de Serena reprirent possession de son esprit comme ils le faisaient continuellement depuis deux longues et belles années. Beth. Son nom résonnait dans son esprit avec une telle force qu’il ne releva même pas le titre que venait de lui donner le mestre. Il était pourtant bel et bien devenu lord Ilyn Selmy, seigneur des Eteules. Une hantise devenue réalité. « Mon seigneur ? » demanda à nouveau le vieil homme devant le silence inquiétant de son maître. « Je...non, non… Ne vous donnez pas cette peine. C’est à moi de lui écrire. » De lui annoncer de ne point songer à venir jusqu’ici. L’idée de la perdre tragiquement lui était insupportable. Oh il n’était pas sot, il savait que cette épidémie ravageait les terres de l’Orage dans son intégralité. Et Serena n’était guère éloigné des Eteules. Si les Selmy avaient été touchés, nul doute que les Caron le seraient sans tarder. Mais cette éventualité lui donnait la nausée.

« Le mariage… Le mariage doit être repoussé. En l’état actuel des choses je ne souhaite voir nul visiteur entrer sur nos terres. » Il avait annoncé cela avec lassitude et fatalité. Épouser Bethany Caron, veuve Swann était un rêve inespéré. Dès l’instant où elle avait passé les portes de ce château elle avait pris possession de son coeur, de son âme et de son esprit. Évidemment il avait été bien trop sot, bien trop gêné et maladroit pour le lui faire comprendre. Et sitôt envolé, le rossignol était devenu une rengaine entêtante pour celui qui était encore alors l’héritier Selmy. Mais les Caron étaient une noble et puissante maison de l’Orage, bien plus puissante et noble que ne l’étaient leurs voisins et Ilyn s’était fait une raison. Mais poussé par un courage et une force qui lui étaient jusqu’à présent inconnus, il avait fini par tenter l’impossible et se trouvait récompensé de façon tout à fait inattendue. Mais cette heureuse perspective n’avait jamais été aussi incertaine…

« Je vous laisse donc, bonne nuit mon seigneur, tâchez de prendre un peu de repos. » lui intima doucement le mestre après avoir déposé un petit flacon sur le bureau dans l’espoir que l’homme puisse ainsi trouver le sommeil. « Repos! Repos ! » Les deux hommes se tournèrent d’un seul mouvement en direction du volatile perché dans sa cage. Depuis le début des événements tragiques qui frappaient le fief Selmy, le perroquet avait été étonnamment silencieux, lui qui d’ordinaire piaillait pour deux. On avait même craint qu’il vienne lui aussi à trépasser. « Il semblerait que votre maudite bestiole soit de mon avis, pour une fois » conclut le vieillard avec un sourire amical en direction de son nouveau seigneur qui le lui rendit.

Mais derrière ce sourire, l’incertitude, le chagrin et la crainte lui rongeaient le cœur.

*****

An 301, lune 13

Il referma le lourd panneau de bois derrière lui, faisant de son mieux pour ne faire aucun bruit. Une fois le cliquetis entendu, il se laissa retomber contre la porte, se tenant la tête à deux mains. Il n’avait pas pleuré devant elle, se l’était interdit. Parce qu’il estimait ne pas en avoir le droit. Parce que sa souffrance à elle devait être bien plus terrible que la sienne. Parce qu’elle avait besoin de lui pour l’empêcher de se noyer et qu’il était hors de question qu’il se laisse couler à ses côtés. Et pourtant en cet instant, il ne rêvait que d’une chose. Que la tempête l’emporte et le laisse dériver.

Comment avaient-ils pu en arriver là ? Comment leur bonheur idyllique avait pu sombrer en l’espace de quelques jours ?

Tout allait pourtant pour le mieux. Leur vie conjugale était telle qu’il n’osa jamais en rêver. Bethany arborait depuis plusieurs lunes un ventre arrondi qui faisait leur joie et leur fierté. Ils s’étaient rendu jusqu’à Lestival main dans la main, éclaboussant de leur bonheur tous ceux qui venaient à les approcher. Le seigneur des Eteules avait brillé durant ce tournoi, avant que la Vipère Rouge ne vienne à lui faire mordre la poussière. Oberyn Martell n’avait d’ailleurs laissé aucune chance à ses autres adversaires et Ilyn en avait donc conclu qu’il pouvait être fier de lui. Il avait de toutes façons toujours été beau joueur. Leur séjour à Lestival se poursuivaient sous les meilleurs auspices. Et puis il y eut Abigaëlle Caron, née Rowan. L’épouse du frère de Beth, prise d’un accès de folie se mutila très sévèrement dans l’espoir de ne jamais plus avoir à porter d’autres enfants. Cette réaction désespérée laissa le chevalier sans voix. Son beau-frère était un homme tout à fait honorable qui ne méritait pas pareille tragédie. Et leur fils était un adorable garçon de deux ans que toute mère rêverait d’avoir. Si l’acte inconsidéré de sa belle-sœur par alliance lui fut totalement incompréhensible, il ignorait alors qu’il aurait des répercussions jusque sous son propre toit.

Les répercussions, il les affrontait ce jour-même. Il avait bravé la tempête avec courage et entêtement, avait offert une épaule solide à son épouse dévastée. Mais à présent c’était à lui de flancher. On ne pouvait revenir en arrière et il ne lui restait plus qu’à admettre cette vérité odieuse, d’enfant il n’y en avait plus. Il étouffa un sanglot avant de s’éloigner.

DRACARYS, gif par CRÉDIT?


never let you down + Have you ever had to be the one who sail away Have your heart torn apart, feel your love float astray Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name. I'll never let you down, never let you down. + Oh I could drown without you +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle C71t
Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce
Messages : 331
Date d'inscription : 10/10/2018

Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Empty
MessageSujet: Re: Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle   Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle EmptyMar 30 Juil - 8:12

Officiellement Re Bienvenue !!
Ça sert à rien que je le répète mais ... tu fais des heureuses Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 508272068


aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Empty
MessageSujet: Re: Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle   Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle EmptyMar 30 Juil - 8:15

re-welcome la belle Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 1411245795Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 2462070376
Revenir en haut Aller en bas
L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris
Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 1FhuL70W_o
Ft : Lola Flanery
Multi-Compte : Halys - Aegon Targaryen
Messages : 553
Date d'inscription : 11/05/2019

Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Empty
MessageSujet: Re: Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle   Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle EmptyMar 30 Juil - 8:17

Cette bouille d'amour qu'il a ce Colin quand même ! Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 1156090823

Rebienvenue Colilyn ! Plein de courage pour ta fiche ! Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 2414428499


We are not a large house,
but we are a proud one


merciii:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux
Messages : 962
Date d'inscription : 27/09/2017

Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Empty
MessageSujet: Re: Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle   Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle EmptyMar 30 Juil - 8:44

Rebienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Roland Vanbois
Chevalier
Valar Dohaeris
Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle C71B
Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Tristan-Isolde-tristan-isolde-32539784-245-159
Ft : James Franco
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Oberyn Martell
Messages : 201
Date d'inscription : 14/07/2019

Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Empty
MessageSujet: Re: Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle   Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle EmptyMar 30 Juil - 8:46

Rebienvenue avec ce personnage !!! Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 3725701551 Bon courage pour ta fiche !! Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 2462070376




- I don't know if life is greater than death.
But love was more than either -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Tirée du film historique Alatriste
Ft : Nacho Perez
Messages : 743
Date d'inscription : 05/06/2019

Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Empty
MessageSujet: Re: Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle   Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle EmptyMar 30 Juil - 9:02

Très chouette personnage ! Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 3725701551
Re-bienvenue très chère Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 2414428499


Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle C71t
Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Lyessah
Messages : 730
Date d'inscription : 05/05/2019

Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Empty
MessageSujet: Re: Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle   Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle EmptyMar 30 Juil - 9:03

Re-bienvenue !! Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 3992757740


What do you pray for Ser Jorah?
« Home. »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle C71Y
Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 635
Date d'inscription : 25/04/2018

Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Empty
MessageSujet: Re: Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle   Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle EmptyMar 30 Juil - 9:05

J'en connais une qui doit être très heureuse Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 1194520710 Re-bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 1411245795


The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Ilyn Selmy
Seigneur
Valar Dohaeris
Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle C71u
Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Blason10
Ft : Colin Farrell
Multi-Compte : Cassandre
Messages : 59
Date d'inscription : 30/07/2019

Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Empty
MessageSujet: Re: Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle   Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle EmptyMar 30 Juil - 9:10

Merci vous tous Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 2462070376 Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 1156090823 Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 2414428499

@Theon Greyjoy J'aime faire des heureuses, je ne suis qu'amour Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 2462070376 Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 508272068 Et j'aurais dit ça sous le visage de Cassandre, personne m'aurait cru Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 2772255264 Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 559894094

@Marthe Mormont on est d'accord que ce Colin il est parfait Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 1156090823 Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 1156090823 Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 3103746308  Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 3103746308  Je n'ai jamais été objective le concernant mais tout le monde ou presque sait que j'ai raison Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 4227431299

@Tyrion Lannister Je n'en doute pas Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 1194520710 *éloigne quand même ses tympans de Zuz' par mesure de précaution*


never let you down + Have you ever had to be the one who sail away Have your heart torn apart, feel your love float astray Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name. I'll never let you down, never let you down. + Oh I could drown without you +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Tumblr_noien6xICr1se0lavo4_250
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault
Messages : 1426
Date d'inscription : 29/06/2016

Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Empty
MessageSujet: Re: Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle   Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle EmptyMar 30 Juil - 10:02

Mouhhahah tu as finalement craquée, re-bienvenue avec ce super perso ^^


For my mother, for my daughters, for my sisters, for my family and my people,  Here i stand

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle C71o
Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken
Messages : 2110
Date d'inscription : 16/10/2016

Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Empty
MessageSujet: Re: Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle   Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle EmptyMar 30 Juil - 11:01

*pousse tout le monde*

MON ILYN A MOI Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 4265902609 Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 4265902609 Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 4265902609 Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 4265902609
Re bienvenue Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 3879302343
J'ai trop hâte de pouvoir refaire des rps tout cute avec mon Ilyn Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 2414428499
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, tu sais où me trouver Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle 1379299478



Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Wasen Wyl
Noble
Valar Dohaeris
Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Tumblr_oa8kvsETyS1ro8z51o9_400
Ft : Xavier Samuel
Messages : 49
Date d'inscription : 08/06/2019

Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Empty
MessageSujet: Re: Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle   Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle EmptyMar 30 Juil - 11:09

Re-Bienvenue \:v/ Bon courage pour ta fifiche !!


Et jette sur la neige une écorce d'orange d'où coule ton jus d'or, Ô sainte Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Neina
Roturière
Valar Dohaeris
Ft : Zhu zhu
Multi-Compte : Clarysse Varnier
Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2019

Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Empty
MessageSujet: Re: Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle   Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle EmptyMar 30 Juil - 11:12

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !!


                       
Full of terrors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Empty
MessageSujet: Re: Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle   Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyn Selmy ♔ Qu'Importe la tempête qui souffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤
» Qu'importe le flacon pourvu qu'il y ait l'ivresse (PV)
» Avis de tempête
» Le sablier du temps...
» Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Orage-
Sauter vers: