RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 3725701551

Partagez
 

 TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dame
Taena Merryweather
Dame
Valar Dohaeris
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world C71a
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 1564492826-merryweather2
Ft : Merve Bolugur
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Tavish Cafferen & Lysa Arryn
Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2019

TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world   TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world EmptyDim 28 Juil - 22:31

Taena Merryweather

tell me i'm your national anthem




feat. Merve Bolugur
Prénom Nom : Taena, un prénom qui transpire l’exotisme et le soleil d’Essos. Merryweather, de par son mariage dont elle a tiré les meilleurs intérêts. Certains cependant se contentent de la désigner sous le nom de Taena de Myr, peut-être pour la rabaisser, mais même si c'est le cas, peut lui en importe. Date et lieu de naissance : Née lors de la dixième lune de l’an 275 à Myr, la belle myrienne a déjà vingt-six ans mais garde une beauté fraîche de jeune première. Statut de sang : Née bourgeoise, la jeune femme s’est élevée au rang de lady et jusqu’à côtoyer les plus grands, comme le prouve son rôle de dame de compagnie de la reine. Statut social : Noble Lady de Longuetable, dans le Bief. Situation maritale : Mariée à Lord Orton Merryweather et mère de ses deux fils.   Allégeance : Officiellement, à son mari Orton puis à son roi et à sa reine. Officieusement, surtout à elle-même et à ses enfants. Particularité : Taena est une femme particulièrement séduisante, qui connait un destin très rare. Alors que rien ne la prédestinait à ce poste, elle est passée de simple bourgeoise myrienne à dame de compagnie de la reine et lady d'une noble maison du Bief.
caractère

charismatique manipulatrice séduisante égoiste intelligente menteuse téméraire narcissique ambitieuse  inconsciente

Code:
Merve Bolugur [i]♕[/i] Taena Merryweather

Pensez-vous qu'une nouvelle guerre est sur le point de se produire ?

Bien des soucis semblent menacer la couronne. Présente à la cour depuis la nomination de son époux comme Grand Architecte du roi, Taena a assisté à bien des événements qui ont secoués Port-Réal et ont retentis dans les Sept Couronnes. Entre l’exil du prince Viserys et la déclaration d’indépendance des fer-nés, la renonciation du prince Aegon au trône de fer et les rumeurs de folie du roi qui se propage par mer et montagne, il y a de quoi craindre qu’un beau jour, partisans et opposants à la politique du roi Rhaegar ne viennent à s’affronter. Certains pensent que l’indépendance n’aurait pas dû être accordée aux fer-nés, d’autres pensent qu’exiler le prince Viserys était une sanction trop dure ou trop douce…Tout cela crée inévitablement un fossé dans le royaume censé être uni des valyriens aux cheveux d’argents. Mais, la myrienne ne s’inquiète pas plus que de raison. Elle sait qu’elle a bien des ressources et que son instinct l’a toujours guidée où il le fallait. En apparence très fidèle au roi Rhaegar et à la reine Alyria, à qui le couple Merryweather doit évidemment beaucoup, Taena ne sert véritablement qu’un parti ; le sien. Si les gagnants deviennent des perdants, la jeune femme d’apparence si douce et loyale n’hésitera pas à jouer ses cartes et à tirer son épingle du jeu et si cela veut dire changer de camp, même si cela est douloureux, elle le fera.

Que pensez-vous de la fameuse menace au-delà du Mur ?

Taena est née dans la foi de R’hllor et a été élevée à Myr, en Essos, là où une bien plus grande place est laissée à la magie, à l’inconnu et à l’inexplicable. A Westeros, la jeune femme l’a remarqué, les gens ne supportent pas de ne pas comprendre quelque chose, de ne pas avoir d’explication cartésienne à fournir, c’est pourquoi ils semblent se détourner de certaines hypothèses ou réalités. Pour Taena, il est possible que quelque chose d’aussi étrange qu’inquiétant soit en train de se produire dans le Nord, même la demoiselle elle même ne s'est jamais intéressé plus que de raison à sa foi de naissance. Cependant, il est vrai que pour l’heure, la dame de compagnie de la reine tâche d’être plus attentive à la politique de la capitale qu’à ce qui se passe si loin de chez eux, là-haut, dans le Nord. Mais contrairement à certains, la dame de Myr ne se détourne pas de ces informations et ne fait pas la sourde oreille. Cependant, ce n'est pas sa priorité pour autant.

Derrière l'écran

BloodyWonder 23 Tous les jours J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage  TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 3725701551  

Vous me connaissez déjà sous le visage d'une princesse fer-née et d'un bâtard orageois légitimé et frâichement marié  What a Face .

DRACARYS, avatar par bloodywonder, icone par tumblr


❝ lady taena of myr ❞ The Myrish woman was too beautiful by half; long-legged and full-breasted, with smooth olive skin, ripe lips, huge dark eyes, and thick black hair that always looked as if she'd just come from bed. She even smells of sin, like some exotic lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Taena Merryweather
Dame
Valar Dohaeris
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world C71a
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 1564492826-merryweather2
Ft : Merve Bolugur
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Tavish Cafferen & Lysa Arryn
Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2019

TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world   TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world EmptyDim 28 Juil - 22:32

Histoire

où me guideront mes pas






CHAPITRE I
Petite bourgeoise précoce ou fille chérie de son père.

An 289, Cité de Myr.
C’est un regard étonné que Lazapho adressa à Taena lorsqu’il la découvrit devant la porte de son atelier. La belle jeune femme, qui avait accepté d’être son modèle, n’avait pas donné de nouvelles depuis un moment. Pas de nouvelles d’elle à la célèbre école de peinture de la Cité non plus, ce qui laissait à penser que la sensuelle demoiselle avait cessé ses activités de modèle.
« Taena ? Tu es revenue ? », s’étonna-t-il.
« Et bien, tu n’es pas content de me voir ? », se contenta-t-elle de répondre avec un sourire taquin.
Lazapho écarta davantage la porte de son atelier pour lui permettre d’entrer.
« Mais si, bien sûr, entre, je t’en prie »

La jeune femme se faufila lentement dans l’atelier, maintenant le contact visuel avec le peintre jusqu’au dernier instant. Il y avait quelque chose d’aussi hypnotisant que provocateur dans le regard de Taena et c’était exactement ce que Lazapho souhaitait capturer pour son prochain tableau. Il avait rarement vu une telle témérité et une telle assurance émaner d’une jeune fille, si ce n’était chez les prostituées. Mais, Taena n’en était pas une. Bourgeoise et cultivée, elle possédait la grâce et l’intelligence en plus de cette sensualité naturelle, ce qui ne faisait que renforcer la puissance de son aura sur les hommes. La jeune fille n’avait pas été formée pour séduire, contrairement aux nombreuses catins qui acceptaient de poser sans vergogne, et pourtant, elle avait cela en elle.

« Je me demandais si tu viendrais »,
dit le peintre. Lazapho n’était plus un étudiant en peinture. Il avait commencé à acquérir une certaine renommée dans la cité de Myr. Et Taena souriait en voyant qu’alors qu’il en avait vue bien d’autres, des femmes, elle, du haut de ses dix-sept ans, l’impressionnait.

« Et bien, je suis là. Tout vient à point à qui sait attendre », dit-elle, piquante et provoquant tout en douceur et volupté. Sans plus attendre, elle se dévêtit devant le peintre, et comme si elle était là chez elle, alla prendre place sur le large divan de velours verts installé parmi les nombreux tableaux vierges et les chevalets.

La demoiselle au teint olivâtre, aux regards de braises et aux cheveux noirs comme l’ébène était bien loin de ces jeunes filles prudes et innocentes que l’on gardait enfermée dans une tour d’ivoire jusqu’à leur mariage. Oh, elle pouvait jouer ce rôle-là, avoir l’air sage et naïve…Mais ce n’était pas elle. Taena n’avait jamais été la petite fille qui obéit et qui reste calme. Elle était éprise de liberté et d’aventure. Et plutôt que de lui valoir punitions et réprimandes, cela n’avait fait que renforcer sa position de fille favorite de son père. Vargario, le père de Taena, était un commerçant hors pair. Il avait commencé avec peu, son propre père n’étant issu que de la très petite bourgeoisie. Fils d’un des rares artisans verriers qui ne voyait pas ses mains liées par la servitude obligatoire mais uniquement par le manque de moyen, Vargario s’était lancé, aussi irresponsable que cela puisse paraître, dans le domaine du commerce. Il « s’était fait lui-même » comme il aimait le dire, suivant un instinct dont il n’avait jamais douté et qu’il remerciait chaque jour R’hllor de lui avoir donné. Son premier navire, il l’avait acquis pour presque rien et l’avait rafistolé à la force de ses mains. Cet investissement couplé à son charme naturel et son talent de négociateur avait fait de lui un homme riche, - sans rien exagérer - et respecté.

Sa femme, Vargario l’avait rencontrée avant de se lancer dans son aventure. C’était son père qui l’avait poussé dans les bras de Daenyna et aux yeux de ce libre-penseur, aucune union n’aurait pu plus mal commencer que par la force, que par la contrition de sa liberté de choix et d’esprit. Sa première fille, Wenara, il l’avait à peine connue, préférant passer son temps à naviguer entre les cités de Lys, Tyrosh et de Myr, négociant un contrat après l’autre plutôt que de rester à terre trop longtemps pour s’occuper de sa famille. Mais lorsque son épouse était tombée malade, après un accouchement difficile qui n’avait pas permis au chétif nouveau-né de survivre et qu’elle avait rejoint peu après, Vargario avait réalisé à quel point sa petite Taena lui ressemblait. Il y avait d’un côté Wenera, qui reprochait à son père ses absences répétées. Wenera, la responsable, la donneuse de leçon. Et de l’autre, il y avait Taena, un rayon de soleil épris de liberté, qui savait se réjouir de l’absence de son père plutôt que le blâmer pour son absence. La jeune Taena n’était pas une enfant facile, mais il était difficile, du moins pour Vargario, de lui en tenir rigueur. Il se reconnaissait en elle et cela ne le poussait qu’à l’aimer davantage.

Durant l’absence de son père, c’est pourtant Wenera, déjà mariée, qui avait le devoir de veiller sur Taena. Mais, cette grande sœur, que Taena percevait comme castratrice, n’inspirait point de points sentiments à l’adolescente rebelle. La petite fille chérie de son père avait très vite compris qu’elle avait complétement conquis son paternel et qu’elle n’avait point à craindre Wenera, qu’elle pensait jalouse d’elle. L’éducation plus stricte que tentait de rétablir Wenera ne fit que pousser Taena vers une liberté plus grande. Ainsi, à l’âge de treize ans, errant près du port, dans une de ces nombreuses balades interdites, Taena fit la rencontre d’un beau marchant. Rapidement, la jeune fille, aussi téméraire qu’irresponsable, se laissa aller au jeu de la séduction et perdit sa virginité dans les bras de ce bel du nom de Jaqueros. Mais, cela ne s’arrêta pas là. Peu encline à retourner auprès de sa sœur et de cette maisonnée restreinte après avoir gouté à ce nouvel élan de liberté, Taena embarqua sur le navire de Jaqueros, désireuse de découvrir avec lui les cités voisines de Lys et de Tyrosh, dont son père lui avait souvent parlé. Lorsque la jeune fille était revenue, quelques mois plus tard, elle n’était pas inquiète. Son intuition, ou sa bonne analyse des rapports familiaux, lui disaient de ne pas s’inquiéter. Et en effet, son père ne la rejeta guère. C’est Wenera qui avait été blâmée pour sa disparition et son retour n’eut pour conséquence que rassurer un père inquiet qui craignait de ne pas la revoir. La dispute qui avait éclaté entre Vargario et sa fille aînée eut cependant pour conséquence de creuser davantage, et de manière irrécupérable, le fossé qui s’était depuis longtemps dressé entre eux. Wenera n’était pas non plus désireuse d’entendre les balivernes proférées par sa petite sœur, ayant bien cerné la vraie nature de celle-ci. Pour la grande sœur, c’en était assez ; le lien était rompu. Mais, il en faudrait plus pour heurter Taena, pour qui cet événement ne représenta finalement pas grand-chose.

Elle avait tâché de rester un peu plus sage un moment, afin de laisser les choses se tasser et les esprits méfiants se calmer. Mais, il n’était pas question pour l’adolescente de rester longtemps emprisonnée par des règlements plus ennuyeux les uns que les autres. D’ailleurs, elle n’était pas emprisonnée au sens propre du terme. Vargario n’empêchait guère sa fille de sortir dans les rues de Myr, sachant pertinemment qu’il aurait détesté qu’on lui impose une telle contrainte et voyant sa petite dernière comme la version féminine de sa propre personne. L’audace de Taena se marquerait cependant à nouveau quelques mois plus tard, lorsqu’elle commença à poser comme modèle pour la célèbre école de peintre de la ville. Un temps s’écoula avant que son père apprenne les faits mais Taena parvint sans mal à se défendre, mettant en avant son goût de l’art et son inquiétude de voir un jour sa beauté faner sans pouvoir en garder de souvenir. Elle n’avait posé que pour des portraits, affirma-t-elle, ce qui bien sûr était faux. Elle se remit alors à poser, après une courte absence de ce milieu, appréciant particulièrement le regard de ces artistes sur elle, qui tâchaient de se montrer professionnel mais la couvrait de désir ardent, faisant l’éloge de son pouvoir et de sa beauté. Et ce mensonge, quand il serait découvert, ne pourrait mettre en colère ce fier paternel car il allait apporter à sa fille un grand prestige…

*

CHAPITRE II.

Taena de Myr ou Taena Merryweather.

Cité de Myr, début 291.
La crème de la crème de la cité libre était présente à ce superbe banquet organisé par l’un des magistrats de la ville. Taena, qui n’avait plus que les regards aguicheurs et sensuels d’une femme faite mais aussi la silhouette et les formes d’une future épouse, était venue avec son père. Elle avait cependant très vite rejoint l’amie qu’elle s’était faite l’année précédente, fille du dit magistrat. Les deux jeunes femmes partageaient certains traits de caractères audacieux et si Lerasha, la fille du politicien, était déjà fiancée et très proche de son futur époux, elle appréciait beaucoup les ragots sur les hommes et les femmes de la ville, leurs amantes et leurs amants, leurs secrets les mieux dissimulés.

C’est de la bouche de Lerasha que Taena apprit l’identité de l’un des hommes avec qui elle avait accepté de danser et qui l’avait, comme c’était souvent le cas, dévoré des yeux. En plus de sa couleur de cheveux inhabituelle, il avait un nom étranger, qu’elle n’avait jamais entendu à Myr, à Lys ou à Tyrosh. Lerasha lui en expliqua la raison ; il s’agissait d’Orton Merryweather, un noble westerosi dont la famille avait été exilée par le roi. Les Merryweather étaient cependant très riche, lui expliqua Lerasha, la corne d’abondance leur servait d’ailleurs d’armoiries, ce qui donnait une idée de leur légendaire richesse. Taena regarda Orton avec intérêt. L’année précédente, son père avait perdu beaucoup d’argent suite à une honteuse arnaque. Peu enclin à voir le monde se rire de lui et à se trouver couvert de honte, Vagario avait préféré taire l’affaire un maximum que de chercher justice. Mais, si la réputation et la popularité du personnage demeurait intact, le train de vie de la petite famille bourgeoise s’en trouvait réduit ; une chose qui n’était pas pour plaire à Taena, chez qui le goût des belles choses s’était mis à côtoyer celui de l’aventure.

C’est donc à ce somptueux banquet que Taena rencontra son futur et richissime époux…enfin, au détail près que Lerasha s’était trompée, volontairement ou pas. Les Merryweather avaient beaucoup perdus suite à leur implication dans la guerre qui avait opposé l’orageois Robert Baratheon à son roi westerosi. Leur blason garni de délicieux fruits était le vestige d’une époque révolue ; les Merryweather n’étaient décidément plus aussi riches qu’autrefois. Mais ça, Taena l’ignorait lorsqu’elle fit en sorte de se retrouver à nouveau près d’Orton. Les dés étaient jetés… Et la mascarade n’était guère menacée, car les Merryweather n’étaient certainement pas du genre à assumer leur disgrâce matérielle. Ils faisaient au contraire tout pour préserver les apparences et donner l’impression que leur noble lignée n’avait pas perdu de sa splendeur, même outre-mer, après leur exil.

*
D’emblée, Orton avait été conquis par cette femme sûre d’elle et téméraire, exotique et superbe, qui lui avait accordé son attention et avait discuté avec lui de manière si naturelle, sans jouer de rôle, du moins était-ce ainsi qu’il l’avait compris. Le bieffois et la myrienne s’était revu plusieurs fois et dans l’esprit d’Orton déjà, germait l’idée de ne plus jamais quitter cette femme qui exerçait sur lui une telle fascination. Brûlant de désir, l’homme allait cependant se rendre compte qu’il était également tombé en amour lorsque bêtement, un jour, il dit à Taena qu’il avait été persuadé, la première fois qu’il l’avait vue, de l’avoir déjà rencontrée par le passé. Pourtant, expliquait-il, c’était idiot. S’il l’avait déjà rencontré, il s’en souviendrait sans nul doute. Et la veille enfin, il avait enfin compris ; Taena ressemblait à une femme qui était représentée sur l’un des tableaux que sa famille avait acquis auprès du maintenant fort célèbre peintre Lazapho. Ainsi, voilà chez qui le tableau avait atterri, pensa Taena. Car alors qu’Orton lui décrivait la peinture, plus aucun doute ne subsistait pour Taena ; c’était bien le tableau pour lequel elle avait posé. Une intuition lui dit alors de ne pas mentir mais au contraire, de partager ce scandaleux secret avec Orton. Elle sut avec certitude, sans savoir comment l’expliquer, que cela ne repousserait pas l’homme mais au contraire, que cette franchise et cette preuve d’une témérité et d’un esprit rebelle passé, ne ferait que fasciner davantage le westerosi. Et, ce fut bel et bien le cas. Orton garda évidemment le secret, mais n’en fut que plus épris par les multiples facettes de la personnalité de la belle myrienne. Voyant un signe dans le fait d’avoir rencontré la femme présente sur ce tableau qu’il avait tant admiré, il prit sa décision, qui serait irrévocable. Il allait faire de Taena, la nouvelle Lady Merryweather.
*
Longuetable, 292. Après un long voyage, Taena découvrait enfin les terres fertiles et fleuries du Bief. L’illusion n’avait pas pu durer éternellement, après son très rapide mariage (car Orton n’avait pas pu attendre, trop désireux de partager le lit de sa belle), Lady Taena avait constaté la réalité de « l’incroyable fortune des Merryweather ». Si son mariage avait été somptueux, cela n’avait été qu’une façon de noyer le poisson et d’en mettre plein la vue à la cité de Myr, par orgueil. Mais, la réalité était tout autre. Il en fallait plus cependant, pour décourager Taena. Elle avait un époux qui l’aimait passionnément, assujetti à la fascination qu’elle exerçait sur lui, ainsi qu’un nom prestigieux, c’était déjà deux grandes réussites. Pour le reste, rien n’était perdu. Malgré la désillusion, Taena ne s’était pas senti des plus abattues. Pour elle, la raison devait être évidente ; elle ne s’était pas trompée. Son instinct l’avait mené l’a où elle devait être, car si telle n’avait pas le cas, elle sentirait en ce moment l’amer poids du regret. Fidèle à elle-même, Taena se fit confiance et conseilla très rapidement à son époux de faire un pas en avant vers le roi Rhaegar, afin de pouvoir rentrer chez lui. Car si Taena avait été une adolescente à la fois précoce et rebelle, elle n’était pas pour autant dénuée d’esprit. Elle savait que les exils ne duraient pas forcément toujours et aida son mari à mettre fin à celui-ci en le poussant à tenter le tout pour le tout et à entreprendre la rédaction d’une lettre des plus soignées à l'intention du roi Rhaegar.
Un an plus tard, ils étaient à Westeros, enfin. Ce serait donc ici que Taena, enceinte, mettrait au monde son premier enfant qui serait, dans le cas où il s’agissait d’un garçon, un futur petit seigneur bieffois.

*

CHAPITRE III
Dame du Bief ou Dame de la Reine.

An 301, Lune 12, Lestival. Orton s’était levé pour accueillir la pluie d’applaudissements offerte par l’assemblée de nobles westerosi venus de parfois très loin pour profiter du tournoi organisé par le roi. Rhaegar Targaryen venait en effet de remercier Orton pour le travail colossal fourni ces dernières lunes afin que les appartements de Lestival soient prêt à accueillir la fine fleur des Sept Couronnes. Evidemment, le seigneur bieffois ne put s’empêcher de saisir l’occasion pour adresser ses propres remerciements. A Rhaegar, tout d’abord, pour avoir eu confiance en son projet et pour lui avoir accordé ce poste à responsabilité. A sa femme, ensuite, dont le soutien lui était si précieux. Taena se leva à son tour et embrassa pudiquement Orton sur la joue. Le couple Merryweather rayonnait en ce jour de fête, sous le regard de toute la noblesse. Et pour cause ; quel prestige, quel chemin parcouru !

Cela faisait plusieurs années que la myrienne était devenue une lady bieffoise, régnant sur les vergers fleuris de Longuetable tout en s’occupant de son petit héritier quand le roi lança un appel ; il lui fallait quelqu’un pour mener à bien un projet de reconstruction de grande ampleur. Il lui fallait un Grand Architecte. Qui mieux qu’Orton, qui avait toujours été un passionné d’architectures, de plans, de précisions et de maquettes, était à même de remplir ce rôle ? Evidemment, Taena soutint son mari dans l’idée de préparer un projet. Au tout début de l’année 299, Orton, accompagné de son épouse et de son fils, partit pour la capitale, désireux de faire valoir sa candidature à ce poste de prestige, un projet sous le bras. Et comme tout souriait au Merryweather ; ce fut bel et bien lui qui remporta cette victoire, devenant le nouveau Grand Architecte du roi. Ainsi débuta encore une nouvelle vie pour la belle myrienne qui séjournait désormais à la cour de roi Rhaegar Targaryen.

A la fin de l’année, Taena avait été aux premières loges, grâce au poste de son époux, pour assister au mariage du roi et d’Alyria Farring dont elle devint d’ailleurs ensuite la dame de compagnie. Elle partageait désormais le quotidien d’une reine et tomba d’ailleurs enceinte pour la seconde fois presqu’en même temps que celle-ci. Taena accueillit son deuxième fils, baptisée Aubrey, à la fin de la huitième lune tandis que le petit prince royal naquit lors de la dixième lune de l’année. Cela ferait naturellement des deux garçons des compagnons de jeux privilégiés pour le plus grand plaisir de la myrienne, qui appréciait voir son garçon partageait le quotidien d'un prince. Et plus qu'un simple prince...Le petit Aerion revêtirait bientôt un autre titre, tout à fait inattendu...

Si le tournoi de Lestival avait commencé dans les applaudissements, la joie et la bonne humeur perceptible du roi, il ne se terminerait pas de la façon attendue. De par sa proximité avec la reine Alyria, Taena apprit rapidement ce qui s'était passé. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le prince Aegon avait décidé de renoncer au glorieux avenir de roi qui l'attendait depuis sa naissance. Quelle décision absurde aux yeux de Taena ! Mais, la belle myrienne comprit tout de suite que cela inquiéterait la douce reine Alyria de voir son fils désormais propulsé au rang d'héritier plutôt que cela ne l'enchanterait. La jolie brune venue d'Essos tâcha donc d'être une présente rassurante pour la reine, mais aussi de ne pas la laisser errer dans les inquiétudes que suscitaient chez elle ses changements et les humeurs étranges de son époux. Alors que le roi a quitté la capitale pour se rendre dans le Val, après la mort du petit Robyn Arryn, Taena, en tant que dame de compagnie, est évidemment restée auprès d'Alyria, qui, non désireuse de suivre son royal époux dans ce long voyage, a décidé de prendre un peu de repos avec son fils dans le calme de Peyredragon. Avec sa joie de vivre naturelle, la myrienne est sans doute l'une des personnes les mieux placées pour faire de l'ombre aux problèmes de la reine en apportant avec elle la chaleur d'Essos.

DRACARYS, gif par CRÉDIT?


❝ lady taena of myr ❞ The Myrish woman was too beautiful by half; long-legged and full-breasted, with smooth olive skin, ripe lips, huge dark eyes, and thick black hair that always looked as if she'd just come from bed. She even smells of sin, like some exotic lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Neina
Roturière
Valar Dohaeris
Ft : Zhu zhu
Multi-Compte : Clarysse Varnier
Messages : 106
Date d'inscription : 05/06/2019

TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world   TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world EmptyDim 28 Juil - 22:36

Rebienvenue !
Hâte de lire tout ça TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 1156090823
Je savais que tu recraquerais pour un troisième compte


                       
Full of terrors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world C71w
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 9425
Date d'inscription : 22/08/2015

TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world   TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world EmptyDim 28 Juil - 22:36

Rebienvenue TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 2414428499 hâte de découvrir ta version de Taena TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 2462070376



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : Jeyne Rosby
Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2019

TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world   TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world EmptyDim 28 Juil - 22:44

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 2133385655


FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world C71u
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy
Messages : 684
Date d'inscription : 16/04/2019

TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world   TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world EmptyDim 28 Juil - 22:51

Rebienvenue sous ce nouveau visage TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 2462070376 Hâte d'en découvrir davantage TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 1156090823

ESSOS VAINCRA TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 1055775073 TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 1055775073 TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 1055775073
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 559894094 TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 559894094 TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 559894094


I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 1FhuL70W_o
Ft : Lola Flanery
Multi-Compte : Halys - Aegon Targaryen
Messages : 553
Date d'inscription : 11/05/2019

TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world   TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world EmptyDim 28 Juil - 23:02

Rebienvenue avec ce nouveau perso ! TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 1156090823


We are not a large house,
but we are a proud one


merciii:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world C71t
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce
Messages : 331
Date d'inscription : 10/10/2018

TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world   TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world EmptyDim 28 Juil - 23:04

Re-Bienvenue, épouse d'une autre vie Smile
J'ai hâte de te lire et de voir ce qu'on va se trouver avec Margaery parce que bon ... Taena et Margy quoi xD (moins que Cersei mais quand même !)


aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Tumblr_noien6xICr1se0lavo4_250
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault
Messages : 1426
Date d'inscription : 29/06/2016

TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world   TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world EmptyDim 28 Juil - 23:12

Oh bah tu as craqué pour un TC ^^

Re-bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 1960165969


For my mother, for my daughters, for my sisters, for my family and my people,  Here i stand

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Taena Merryweather
Dame
Valar Dohaeris
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world C71a
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 1564492826-merryweather2
Ft : Merve Bolugur
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Tavish Cafferen & Lysa Arryn
Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2019

TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world   TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world EmptyLun 29 Juil - 0:10

Merci à tous ! <3

@Neina : Je suis faible U.u
@Theon Greyjoy : Je risque de corrompre l'esprit de ta Margy Razz /sors/
@Cassandre : Oui, Essos en force ! TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 3725701551


❝ lady taena of myr ❞ The Myrish woman was too beautiful by half; long-legged and full-breasted, with smooth olive skin, ripe lips, huge dark eyes, and thick black hair that always looked as if she'd just come from bed. She even smells of sin, like some exotic lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world C71a
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy
Messages : 627
Date d'inscription : 25/06/2017

TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world   TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world EmptyLun 29 Juil - 0:37

Hannnn re rebienvenueeeeeeeeeeeee



I have no Rival !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world C71t
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Lyessah
Messages : 730
Date d'inscription : 05/05/2019

TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world   TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world EmptyLun 29 Juil - 1:31

Re-bienvenue TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 1675792373

#teamEssos TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 1574943387


What do you pray for Ser Jorah?
« Home. »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world C716
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young
Multi-Compte : Kevan Lannister
Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2019

TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world   TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world EmptyLun 29 Juil - 8:19

J’adore ce personnage dans les romans hâte de voir ce que tu en feras TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 3725701551

Rebienvenue evidemment TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 2742334016



A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world C71B
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell
Messages : 600
Date d'inscription : 22/04/2019

TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world   TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world EmptyLun 29 Juil - 8:33

Rebienvenue Taena, avec ce joli visage !! Emmanuelle Chriqui, j'adoore TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 1411245795 Bon courage pour ta fiche !!! TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 2462070376




Brave to Death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world   TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world EmptyLun 29 Juil - 9:29

re-welcome la belle TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 2414428499 TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world 1411245795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Empty
MessageSujet: Re: TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world   TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAENA MERRYWEATHER ✜ all I ever wanted was the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renom-Wanted-Récompense RP.
» [DC] You wanted fire? Sorry, darling. My specialty is ice.
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!
» Prime et renom de l'homme au boomerang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Bief-
Sauter vers: