RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici the things we lost (Robb) 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici the things we lost (Robb) 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 the things we lost (Robb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seigneur
Robb Stark
Seigneur
Valar Dohaeris
the things we lost (Robb) Tumblr_oel3itRYwP1vs51i8o1_500
Ft : Richard Madden.
Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2019

the things we lost (Robb) Empty
MessageSujet: the things we lost (Robb)   the things we lost (Robb) EmptyVen 26 Juil - 9:40

Robb Stark

if I look back, I'm lost




feat. richard madden

Prénom Nom : Robb Stark. Date et lieu de naissance : Lune 11, en l'an 283, à Vivesaigues. Statut de sang : noble. Statut social : suzerain du Nord et seigneur de la maison Stark. Situation maritale : fiancé à Kylis Omble après l'échec de ses premières fiançailles avec Wynafryd Manderly. Allégeance : aux Stark, au Roi Rhaegar Targaryen ainsi qu'à son fils, le prince Aegon. Particularité : Louveteau encerclé par les dragons, il a grandit loin des siens sous la tutelle du Roi Rhaegar.

caractère

fier charismatique/leardership entêté fougueux réfléchi/stratégique protecteur constant brave méfiant bon susceptible.


Code:
Richard Madden [i]♕[/i] Robb Stark

Pensez-vous qu'une nouvelle guerre est sur le point de se produire ?

S’il entend bien faire tout ce qui est en son devoir pour éviter une guerre, Robb est bien placé pour connaître l’étendue des tensions accumulées entre les uns et les autres. L’enfance est derrière lui, consumée depuis des années et encore plus définitivement écourtée à la mort de son père. En tant que nouveau Suzerain, Robb jouit désormais d’une vue largement plus précise et étendue sur sa région mais aussi sur le royaume au général. Les menaces s’accumulent et filent dans toutes les directions. Les alliances et les conflits s’entremêlent et se bousculent et les esprits s’échauffent. Au conflit entre les vivants s’ajoute encore la menace du Nord qui cause bien des insomnies à Robb. Il crains une explosion prochaine qui lui cause bien des angoisses et tensions mais il n’est plus un enfant et il est bien décidé à jouer le rôle qui est à présent le sien. Il prendra soin du Nord jusqu’à ce que son dernier souffle le libère de cette charge et si une guerre doit se déclarer, alors il prendra les armes au nom de la cause qu'il pensera être la plus juste.

Que pensez-vous de la fameuse menace au-delà du Mur ?

Robb y pense constamment. Il s’en inquiète tout en brulant de curiosité à ce sujet. C’est l’absence d’informations qui contribue beaucoup à l’angoisser. S’il a une vue plus ou moins étendue sur les conflits entre les différents Lords et plus largement entre les régions, son champ d’ignorance quant à ce qui peut bien se passer de l’autre côté du mur reste effroyablement large. En tant que Suzerain du Nord, il ne peut pas faire la sourde oreille et quand bien même il ne serait pas directement concerné par cette menace potentielle, il ne l’écarterait pas. Il a l’impression que son champ de connaissances se réduit à des fables, des contes pour enfants qui ne lui offrent aucune assurance ou réconfort. Il aspire à se rendre sur place, rongé qu’il est par le doute et l’incertitude. Sa place, cependant, n’est pas sur les terres des sauvageons. Il en est donc réduit à collecter fiévreusement des informations, un masque de calme froid figé sur ses traits, sans aller les récupérer lui-même.

Derrière l'écran

Lilou 24 ans 5j/7 J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


Bonsoir à tous  the things we lost (Robb) 2414428499 fan de GOT (en dépit de cette fin un peu mitigée et vite bouclée the things we lost (Robb) 559894094)  et plus globalement amoureuse de tout ce qui touche à la littérature/télévision fantastique, je fais du rp depuis des années. C'est la première fois que je craque pour un rpg complètement axé sur cet univers, mais avec la fin de la série + le fait que je me suis lancée dans la lecture des livres, j'ai décidé de sauter le pas.  the things we lost (Robb) 2414428499 j'espère que mon interprétation de Robb vous plaira the things we lost (Robb) 2414428499 l'aîné des Stark est un coup de coeur pour moi et j'espère lui faire honneur sur votre beau forum.  the things we lost (Robb) 2133385655

DRACARYS, avatar par MIDGNIGHT BLUES, icone par LIVIABLACKTHORN.tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Robb Stark
Seigneur
Valar Dohaeris
the things we lost (Robb) Tumblr_oel3itRYwP1vs51i8o1_500
Ft : Richard Madden.
Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2019

the things we lost (Robb) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost (Robb)   the things we lost (Robb) EmptyVen 26 Juil - 9:41

Histoire

nobody owns me





Robb n'était encore qu'un bébé braillard lorsqu'il fut arraché aux bras de sa mère. Un bambin, devenu otage, forcé de quitter son unique foyer. C'est à Port-Réal et sous la tutelle du roi Rhaegar qu'il fut élevé, loin du Nord et des siens. Son enfance fut confortable et généreuse, le roi Dragon l'ayant élevé aux côtés de son fils, le prince Aegon. N'ayant jamais connu nulle autre compagnie et famille que celle-ci, Robb trouva en le prince un frère et en Rhaegar l'unique figure paternelle qu'on a concédé à lui accorder.
S'il éprouvera toujours de la reconnaissance à l'égard du roi, roi pour lequel il a par ailleurs une affection sincère et non boudée, Robb ne s'est jamais autorisé à oublier la raison de toutes ses années passées à Port-Réal.

Il a toujours eut une pensée pour le Nord, s'accrochant autant que faire se peut à ses origines malgré cette vie passée déraciné dans le Sud. S'il est conscient d'avoir reçu une bien belle éducation et de n'avoir jamais connu que des bons traitements, il n'en a pas moins grandit avec une espèce de vide béant en lui. Il a toujours eut le sentiment d'être divisé, écartelé. Nordien, quoiqu'élevé dans le Sud. Louveteau encerclé par les dragons. Il ressentait le besoin de définir des limites, de tracer des lignes, mais il n'y est jamais parvenu. Il a grandit dans un brouillard toujours trop vaporeux et trop flou. L'impression de devoir garder en tête qu'il n'était pas chez lui à Port-Réal, la sensation de perdre-pied constamment et aussi de trahir son vrai foyer en se rapprochant de la famille Royale. Il lui aurait été plus simple de n'éprouver que colère et rancoeur à l'égard des Targaryen. Voir en Rhaegar le monstre qui l'a arraché à son foyer et en ses enfants la progéniture du monstre en question. Le mal et le bien. Le loup et le dragon. Deux clans bien établis et distincts. Le monde cependant ne se colore pas uniquement de noir et de blanc. Les nuances sont multiples, les plus simples dualités vite gommées, effacées. La réalité est complexe et il en va de même pour les sentiments de Robb.

Elevé en captivité, le louveteau s'est amouraché malgré lui de sa cage ensoleillée. Inséparable d'Aegon, véritable allié et frère d'adoption, l'enfant du Nord a pris goût à la capitale tout en rêvassant à la vie qui aurait pu être sienne dans des circonstances différentes.

Intégré à la cour mais néanmoins différent de part des origines nettement perceptibles, Robb s'est mis à respirer nettement mieux à Port-Réal lorsque Wynafryd Manderly a fait son entrée dans sa vie. L'arrivée de la jeune fille a ravivé sa curiosité et son attachement à l’égard de son Nord natal et c’est de façon assez naturelle qu’il s’est rapproché de la jeune femme, puisant tant du réconfort que de la joie et de l’apaisement dans sa nouvelle proximité. Rencontrer Wynafryd, ce fut comme regagner les terres du Nord d’une certaine façon. Il a trouvé en la nouvelle dame de compagnie de la princesse Rhaenys un foyer qu’il n’a depuis jamais cessé de choyer et chérir.

C’est sans surprise qu’il s’est entiché d’elle et c’est à son côté qu’il a commencé pour la première fois a véritablement se projeter dans l’avenir. Wynafryd devint omniprésente dans chacun de ses plans futurs, présence inégalable dont il n’imaginait plus devoir se priver un jour.

Robb parvint à arranger leurs fiançailles avec l’accord des différentes figures paternelles, réussissant même à obtenir l’aval du roi. Ce fut sans conteste l’une des périodes les plus vivifiantes de sa encore bien jeune existence. Il avait l’impression que tout se mettait en place et la vie lui apparaissait plus que jamais palpitante et remplie de possibilités. La présence de Wynafryd a ses côtés le rassérénait, lui conférant la force d’affronter tous les obstacles susceptibles de se dresser devant lui.

Cette période de joie fut également marquée par un séjour en terres nordiennes, en compagnie du prince Viserys. Robb put ainsi renouer même sommairement avec ses racines et jouir de retrouvailles saturées d'émotion avec sa famille. Ce fut un voyage très rempli et franchement édifiant. Il rencontra beaucoup de monde, se présentant enfin aux Lords de sa région, lui l’héritier exilé dans le Sud. Ce séjour en terre glacée fut aussi l’occasion de faire la connaissance de la famille de sa fiancée, un premier contact passablement réussi et rassurant. Un voyage qui fut autant source d’angoisse et d'appréhension pour Robb que de joie. C’est avec le coeur nettement allégé qu’il quitta le Nord, sa présence étant exigée ailleurs.

Il rejoignit Dorne pour assister au mariage de Viserys Targaryen avec Arianne Martell et cet heureux évènement eut tôt fait de prendre une tournure bien funeste. La nouvelle de l'empoisonnement de Wylla Manderly leur parvint avec un timing pour le moins suspect et dénonciateur et, encore aujourd’hui, Robb garde un souvenir très poignant de cet instant. Cet acte de pur trahison lui est resté en travers de la gorge et il n’est pas prêt de l’oublier. La tentative de meurtre de Wylla et l'implication de Viserys dans le drame n'a pas manqué de causer la fin de ses fiançailles de Wynafryd. Robb a essuyé tout cela avec autant de calme et de décence qu'il a pu en rassembler bien que son coeur soit fendu de toutes parts par la rupture. Après tout cela, la vie du louveteau ensoleillé fut ensuite sévèrement ébranlée.
Dans le Nord, la santé de son père Eddard déclinait et cette triste nouvelle eut néanmoins pour avantage de libérer enfin le jeune loup de son statut de pupille du roi Rhaegar. Une liberté retrouvée, aussi amères que puissent être les circonstances l’ayant permis. Robb a donc laissé Port-Réal derrière lui. Rhaegar, Aegon et tous les autres. Autant de visages, parmi bien d’autres, dont il a dut se détourner pour embrasser sa destinée Nordienne. C’est la tête pleine de préoccupations qu’il a entrepris le voyage jusqu’à Winterfell.

Il rentra à temps dans le Nord pour assister aux derniers instants d’Eddard, ce père aux traits d’étranger. Robb s’est tenu à son chevet alors qu’il sombrait, assommé brusquement par le poids de ses nouvelles responsabilités. Oublié le louveteau tourmenté, divisé. La mort de son père l’a précipité plus que jamais dans le monde des adultes, l’arrachant pour de bons à une enfance à laquelle il avait en un sens renoncé depuis longtemps.

Le retour dans le Nord, bien qu’attendu et longuement fantasmé par le louveteau déraciné, n’a pas été foncièrement évident. Il a représenté un changement drastique quoiqu’inévitable et bienvenu dans l’existence de Robb. Une page tournée, un nouveau chapitre démarré. La pression s’est avérée forte et s’il s’est appliqué à le dissimuler à grands renforts de sourires courtois et ourlés d’assurance, l’aîné Stark et nouveau Suzerain du Nord a passé bien des nuits blanches dans ses nouveaux appartements. La peur de commettre un impair, de mal faire. Appuyé et soutenu par sa mère, Robb a aussi et avant tout trouvé un soutien inébranlable en la personne de Jon Snow. Jon, demi-frère méconnu, le bâtard de son père avec qui il aurait grandit si Rhaegar ne s’en était pas mêlé, exigeant l’emménagement de Robb à Port-Réal. C’est avec Jon que le nouveau suzerain du Nord s’est lié le plus facilement. Encore maintenant, son demi-frère est sans conteste la personne avec qui il lui est le plus facile de discuter. Bien que différents l’un de l’autre de bien des façons, Jon rappelle un peu Aegon à Robb. Il a trouvé en son demi-frère un allié dont il se sent bien incapable de se passer. Jon, Robb le veut près de lui, présence rassurante qui l’aide à prendre les décisions que sa nouvelle position lui impose.

Robb gagne désormais jour après jour en assurance en ce qui concerne l'exercice de ses nouvelles fonctions. Il prend ses aises dans le Nord même s'il persiste à considérer qu'une petite part de lui est restée à l'abandon à Port-Réal, parmi les vestiges consumés d'une enfance tout de même franchement heureuse. Le Sud lui manque parfois, une opinion qu'il répugne néanmoins à formuler à voix haute de peur d'offenser la famille qu'il n'aurait jamais dut devoir quitter. De façon générale, il évite consciencieusement de s'attarder quand on le questionne sur toutes ses années passées au sein de la capitale solaire.

La vie à Winterfell est mouvementée, ne laissant de toute façon que peu de temps aux longues conversations. Robb a enchaîné les déplacements après le décès de son père, tant à titre d'obligations que pour solidifier les relations entre sa région et les autres. Il a assisté au mariage d'Aegon, à celui de Rhaegar puis à celui de la princesse Daenerys, soeur cadette du roi. Il a aussi consenti à approuver les fiançailles de sa soeur Sansa avec Hoster Nerbosc avant de reprendre sa ronde de mariages en se rendant à celui de Rhaenys Targaryen. En parallèle, il avait confié à sa mère le soin d'enquêter quant à la mort suspecte d'Eddard. Durant ses déplacements, Robb a également visité l'Île aux ours, affirmant là encore sa nouvelle position de Suzerain du Nord.

Il a ensuite consenti à arranger ses fiançailles avec Kylis Omble, une étape qui lui semblait inévitable même si Wynafryd reste encore méchamment ancrée tant dans sa tête que dans son coeur. Il est difficile pour Robb de renoncer officiellement à leur histoire, mais il lui faut se rendre à l'évidence : il a suffisamment de choses à gérer sans s'attarder sur le chaos que constitue son éprouvante vie sentimentale. Wynafryd est hors de sa portée et il serait bien sot de sa part de se cramponner à ce qu'ils ont vécu.

Robb s'est à nouveau déplacé pour assister avec une délégation nordienne au tournoi de Lestival. Ce fut une drôle de parenthèse dans sa nouvelle existence. Le sentiment de renouer avec son enfance alors que s'enchaînait devant lui les faciès connus. C'est avec une petite boule au ventre qu'il a vu le tournoi s'achever. Il est rentré dans le Nord après cela et son arrivée a été marquée par une nouvelle zone d'ombre : l'accident d'Arya. Il n'a cependant là encore pas eut le temps de s'attarder, le mariage de Sansa se profilant déjà à l'horizon. Il a assisté à la cérémonie qui fut noircie par l'empoisonnement de Tytos. Un sombre évènement qui a eut pour effet de ramener Robb à l'époque de l'empoisonnement de Wylla Manderly. Ses pensées étaient, en dépit de la présence de Kylis à son côté, déviées vers Wynafryd et leur idylle ratée à la fin du mariage.

Il n'a cependant pas eut grand loisir de ruminer encore une fois sur son amour dérobé, des corbeaux inquiétants parvenant du Nord. Un nouveau sujet d'angoisse pour le jeune suzerain. Son départ pour Winterfell retardé par les funérailles, Robb a repris la route quelques jours plus tard, la tête bourdonnante de préoccupations aussi diverses que variées. Il n'avait pas posé le pied dans la cour de Winterfell que le problème posé par Ramsay Bolton lui surgissait à la figure, lui tirant une grimace sévère. Darcey Mormont réclame justice pour le meurtre de Maege, justice que Robb entend bien honorer. Outre cela et la menace inquiétante en provenance du Nord, il lui faut aussi songer à planifier son mariage qu'il retarde inconsciemment, arguant sagement qu'il a d'autres sujets de préoccupations qui priment sur cela dans l'immédiat.

Robb regagne désormais chaque nuit sa couche le corps tendu et la tête bourdonnante d'activité. Ses nuits bien que nécessaires sont courtes, ses angoisses persistant à le guetter. Bien que plus affirmé et sûr de lui qu'à son arrivée dans le Nord, il se fait malgré tout encore l'effet d'être pétri d'inexpérience. Il remet dans l'intimité encore ses compétences en question et peine à se confier à ce sujet, même avec Jon. La figure paternelle lui manque malgré lui et quand, au moment de tirer ses couvertures et autres épaisses pelisses sur lui, il se plait à quémander inutilement des conseils, c'est toujours le visage du roi dragon et non pas celui de son défunt père qui s'imprime sous le couvert de ses paupières scellées.

DRACARYS, gif par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
the things we lost (Robb) Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Celesse Froideseaux
Messages : 547
Date d'inscription : 08/08/2017

the things we lost (Robb) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost (Robb)   the things we lost (Robb) EmptyVen 26 Juil - 9:44

GRAND FRÈREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE the things we lost (Robb) 2742334016 the things we lost (Robb) 2742334016 the things we lost (Robb) 2742334016 the things we lost (Robb) 2742334016 the things we lost (Robb) 1960165969 the things we lost (Robb) 1960165969 the things we lost (Robb) 1960165969 the things we lost (Robb) 2049027625 the things we lost (Robb) 2049027625 the things we lost (Robb) 2049027625 the things we lost (Robb) 2049027625 the things we lost (Robb) 2049027625 the things we lost (Robb) 2639749990 the things we lost (Robb) 2639749990 the things we lost (Robb) 2639749990 the things we lost (Robb) 2639749990 the things we lost (Robb) 77722156 the things we lost (Robb) 77722156 the things we lost (Robb) 77722156 the things we lost (Robb) 77722156 the things we lost (Robb) 77722156 the things we lost (Robb) 77722156 the things we lost (Robb) 77722156 the things we lost (Robb) 77722156 the things we lost (Robb) 2133385655 the things we lost (Robb) 2133385655 the things we lost (Robb) 2133385655 the things we lost (Robb) 2133385655 the things we lost (Robb) 4265902609 the things we lost (Robb) 4265902609 the things we lost (Robb) 4265902609 the things we lost (Robb) 4265902609 the things we lost (Robb) 1411245795 the things we lost (Robb) 1411245795 the things we lost (Robb) 1411245795 the things we lost (Robb) 1411245795 the things we lost (Robb) 1411245795 Je suis trop contente de te voir Bienvenu à toi courage pour ta fiche et au plaisir de se croiser IRP <3


Award 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
the things we lost (Robb) C71t
the things we lost (Robb) Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce
Messages : 881
Date d'inscription : 19/09/2017

the things we lost (Robb) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost (Robb)   the things we lost (Robb) EmptyVen 26 Juil - 9:54

Bienvenue très cher Robb Smile
J'ai hâte de lire ton interprétation de notre suzerain du Nord


aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
the things we lost (Robb) C71B
the things we lost (Robb) Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois
Messages : 535
Date d'inscription : 22/04/2019

the things we lost (Robb) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost (Robb)   the things we lost (Robb) EmptyVen 26 Juil - 10:03

Bienvenue Lord Robb ! Bon courage pour votre fiche the things we lost (Robb) 2462070376




Brave to Death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
the things we lost (Robb) C71o
the things we lost (Robb) Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 8142
Date d'inscription : 27/02/2015

the things we lost (Robb) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost (Robb)   the things we lost (Robb) EmptyVen 26 Juil - 10:12

Bienvenue parmi nous the things we lost (Robb) 2462070376
Très bon choix de pv super attendu the things we lost (Robb) 2462070376

Désires-tu un parrainage pour t'aider à te retrouver sur le forum ? the things we lost (Robb) 2462070376 En attendant je te laisse le guide du nouveau si ce n'est pas déjà lu the things we lost (Robb) 1411245795

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas the things we lost (Robb) 1411245795


The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
the things we lost (Robb) C71a
the things we lost (Robb) Tumblr_plxymhwIIf1r0jhazo7_r1_400
Ft : Sophie Turner
Messages : 1643
Date d'inscription : 01/09/2017

the things we lost (Robb) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost (Robb)   the things we lost (Robb) EmptyVen 26 Juil - 10:25

Mon frère de mon coeur the things we lost (Robb) 3992757740 welcome :p



❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Robb Stark
Seigneur
Valar Dohaeris
the things we lost (Robb) Tumblr_oel3itRYwP1vs51i8o1_500
Ft : Richard Madden.
Messages : 27
Date d'inscription : 26/07/2019

the things we lost (Robb) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost (Robb)   the things we lost (Robb) EmptyVen 26 Juil - 10:32

@Arya Stark petite soeur the things we lost (Robb) 1156090823 the things we lost (Robb) 1156090823 the things we lost (Robb) 1156090823 the things we lost (Robb) 1156090823 merci beaucoup pour ton accueil et au plaisir de rp bientôt avec toi. the things we lost (Robb) 2414428499 the things we lost (Robb) 2414428499

@Margaery Targaryen merci beaucoup. the things we lost (Robb) 2414428499

@Ashter Yarwyck merci beaucoup à toi. the things we lost (Robb) 2414428499

@Rhaenys Targaryen merci beaucoup pour ton accueil the things we lost (Robb) 2414428499 je suis encore en train de me familiariser lentement à tout ça, mais je pense qu'un parrainage pourrait bien m'aider malgré tout, du coup je veux bien. the things we lost (Robb) 2414428499

@Sansa Nerbosc soeurette the things we lost (Robb) 1156090823 the things we lost (Robb) 2414428499 the things we lost (Robb) 2414428499 merci beaucoup. the things we lost (Robb) 2414428499



it's the same feeling you get when you haven't been to a place in years and all of a sudden you have to go back. once you get there it feels weird; like a bittersweet feeling, like you've missed this place but at the same time you've learned to love your new place. that's where you truly feel at home.

I think it will feel like that once I truly let you go. a bittersweet feeling, returning back to where I started but missing the heart of where I truly felt at home.

-you are my home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris
the things we lost (Robb) 1FhuL70W_o
Ft : Lola Flanery
Multi-Compte : Halys
Messages : 495
Date d'inscription : 11/05/2019

the things we lost (Robb) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost (Robb)   the things we lost (Robb) EmptyVen 26 Juil - 10:34

Le chef de nous il est lààààà !!! the things we lost (Robb) 2023731420 the things we lost (Robb) 3758389522 the things we lost (Robb) 1156090823

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! the things we lost (Robb) 2414428499


We are not a large house,
but we are a proud one


merciii:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Wasen Wyl
Noble
Valar Dohaeris
the things we lost (Robb) Tumblr_oa8kvsETyS1ro8z51o9_400
Ft : Xavier Samuel
Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2019

the things we lost (Robb) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost (Robb)   the things we lost (Robb) EmptyVen 26 Juil - 10:45

Bienvenue Robb!! the things we lost (Robb) 1960165969 Bon courage pour la rédaction de ta fiche the things we lost (Robb) 1156090823


Et jette sur la neige une écorce d'orange d'où coule ton jus d'or, Ô sainte Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina
Messages : 347
Date d'inscription : 11/04/2019

the things we lost (Robb) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost (Robb)   the things we lost (Robb) EmptyVen 26 Juil - 11:12

Bienvenue !
Bonne rédaction :D


pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
the things we lost (Robb) C71a
the things we lost (Robb) Tumblr_mtswxhEGBA1qa1id2o8_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise
Messages : 744
Date d'inscription : 17/12/2017

the things we lost (Robb) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost (Robb)   the things we lost (Robb) EmptyVen 26 Juil - 11:51

Bienvenue sur Dracarys the things we lost (Robb) 1156090823


    Hear me Roar

    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
the things we lost (Robb) C71Y
the things we lost (Robb) Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 1525
Date d'inscription : 27/12/2017

the things we lost (Robb) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost (Robb)   the things we lost (Robb) EmptyVen 26 Juil - 12:14

Mon fils adoptif the things we lost (Robb) 1156090823

Je te souhaite la bienvenue sur Dracarys et bon courage pour ta fiche the things we lost (Robb) 1411245795


The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
the things we lost (Robb) C71x
the things we lost (Robb) Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen
Messages : 1368
Date d'inscription : 07/04/2016

the things we lost (Robb) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost (Robb)   the things we lost (Robb) EmptyVen 26 Juil - 15:01

Bienvenue parmi nous the things we lost (Robb) 2414428499
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche the things we lost (Robb) 2414428499


( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
the things we lost (Robb) C71u
the things we lost (Robb) Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy
Messages : 596
Date d'inscription : 16/04/2019

the things we lost (Robb) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost (Robb)   the things we lost (Robb) EmptyVen 26 Juil - 17:50

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de personnage the things we lost (Robb) 2462070376


I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

the things we lost (Robb) Empty
MessageSujet: Re: the things we lost (Robb)   the things we lost (Robb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the things we lost (Robb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Alexandra) These are the things we lost in the fire ♫
» Things We Lost In The Fire ♦ Kazahal
» Falcon ◊ things we lost in the fire
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Lost Element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Nord-
Sauter vers: