-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


It's good to see you | Ellaria

Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
it's good to see youft. Ellaria Sand
•••Les rires légers ou gras se mêlaient au brouhaha des rues de la ville dans laquelle Beren avait atterri aux côtés de l'héritier des Yarwyck. Un tournoi était organisé à Lestival et son meilleur ami allait y participer, de quoi faire trépigner l'ancien écuyer d'impatience. Pourtant, il y avait encore un peu de temps avant que les festivités ne commencent et tranquillement, l'homme au teint halé scrutait les ruelles dans lesquelles il s'aventurait avec curiosité. Lui qui avait toujours rêvé de découvrir les divers territoires dessinés sur Westeros était servi et finalement, il finit par se séparer de son frère de cœur, non sans lui donner une tape amicale sur l'épaule en le prévenant qu'il serait de retour en début de soirée. Il avait envie de se promener un peu plus, ancrant chaque détail dans sa mémoire.

Les voyages étaient devenus une passion et sa stature imposante se faufila à travers les passants, son regard se perdant quelques fois sur le visage de jolies dames qui tournaient la tête vers lui. Un sourire en coin, comme il avait l'habitude de les faire lorsque des femmes qu'il pourrait courtiser croisaient sa route, et Beren continua son chemin, capturant chaque image qu'il percevait. Il avait le nez en l'air, sentant les odeurs de la région, différentes de l'Ouest, différentes de Dorne, et relâchant quelques secondes son attention, il percuta quelqu'un. Un léger coup d'épaule, mais la masse du chevalier changeait souvent la donne en terme de dégâts. Abaissant instantanément la tête pour faire face à l'inconnu qu'il venait d'importuner sans le vouloir, il allait courber un peu l'échine pour s'excuser lorsque ses yeux détaillèrent davantage la silhouette qui se trouvait devant lui.

Des cheveux ébènes, un regard intense, et une allure prestigieuse. Un sourire s'étira sur les lèvres de Beren, qui tendit sa main en attendant que celle de la grande femme se pose sur sa paume. « Ellaria. Quel plaisir de te revoir ! » dit-il d'un ton qui démontrait sans mal le fait qu'il était heureux de croiser à nouveau son chemin. Sa relation avec elle avait toujours été pleine de couleurs, vive. Ils s'étaient bien entendu tout de suite et quelque chose d'assez particulier s'était tissé entre les deux. Sans pour autant qu'il ne partage le même lit qu'elle, l'homme avait toujours trouvé la concubine d'Oberyn très charmante et ne s'était pas privé de lui faire savoir. Cela n'avait rien de sérieux, et Beren n'éprouvait aucun sentiments amoureux pour elle. Il l'appréciait beaucoup, et tout en la contemplant, il hocha doucement la tête. « Tu es toujours aussi belle à regarder. Où est ton bien-aimé ? » demanda t-il d'un air curieux, lançant un regard par-dessus l'épaule d'Ellaria. Il appréciait aussi son compagnon, et le revoir aurait été un grand plaisir.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
It's good to see you
Elle devait se hâter. Le tournoi allait bientôt commencer mais elle ne laisserait pas Dorea affronter ce vent froid sans avoir une épaisse étole autour du cou, au même titre que ses sœurs et leur mère. Elle pourrait attraper froid, voire pire encore, aussi Ellaria lui avait dit d’attendre dans la tente de son père plutôt que dehors, dans les gradins où commençaient à s’installer les premiers spectateurs des joutes du jour, tandis qu’elle était partie presque en courant vers les rues où se trouvaient les échoppes des marchands et les marchands ambulants, venus du tout Westeros pour espérer gagner un peu plus d’argent durant ce grand événement.

Merci, dit-elle en souriant à la vendeuse qui lui tendant une étole en laine dans les tons orangés, parfaite pour la fille d’Oberyn Martell. A son tour, elle lui tendit deux dragons d’or, plus que ne valait le prix de l’étole mais au moment où la marchande, d’un âge assez avancée, voulue lui rendre sa monnaie, elle secoua la tête : Gardez cela pour vous.

Soyez bénie, ma Dame, la remercia chaleureusement la vieille dame et Ellaria la quitta dans un sourire et un tourbillon de cape orangée et de cheveux noirs.

Elle allait vite, à travers les rues et ruelles. Marchant à grandes enjambées, elle devait se dépêcher de retourner au château et surtout au lieu où se déroulerait le tournoi. Elle voulait encore rester un moment avec Oberyn avant que le tournoi ne commence. Et puis soudain, elle percuta assez fortement quelqu’un qui venait en face d’elle et qu’elle n’avait pas vu venir, tant elle était absorbée par son envie d’aller vite pour vite rejoindre ses filles et son amant. Elle se retourna, posant sa main droite sur son épaule gauche, un peu douloureuse des suites de cette bousculade impromptue.

Je…commença-t-elle pour s’excuser mais l’autre personne fut plus rapide qu’elle et instantanément, le visage de la bâtarde s’éclaira d’un radieux sourire. Beren ! s’exclama-t-elle en s’approchant de lui pour le serrer dans ses bras. Je partage ce plaisir, comme toujours dès que je te vois !

Les deux Dorniens se connaissaient bien. Ils s’étaient souvent croisés par le passé, à Denfert puis à Lancehélion, lorsqu’elle devint la concubine de la Vipère Rouge et qu’elle élut domicile chez les Martell. Entre eux avait toujours subsisté une relation de franche amitié mais elle savait que Beren n’était pas insensible à ses charmes tout comme, elle devait se l’avouer, Beren était un homme fort agréable à contempler. Mais ni l’un, ni l’autre n’a jamais franchi la ligne qui pourrait transformer leur amitié en quelque chose de plus…charnel. Ellaria avait beau avoir des mœurs légères, elle ne partageait la couche d’autres hommes - et de femmes d’ailleurs - que si Oberyn était présent. Ni lui, ni elle, allait de leur côté seuls. Donc, elle ne se permettrait pas de franchir cette ligne imaginaire pour les beaux yeux et le sourire enjôleur de l’à présent chevalier qui se tenait face à elle, tout comme lui ne ferait rien de son côté non plus, par respect pour le Prince Oberyn.

Merci, répondit-elle, son sourire s’agrandissant davantage. Tu n’as pas changé toi non plus ; toujours aussi charmant…malgré ton habit de l’Ouest. J’ai failli ne pas te reconnaître ! Oberyn se prépare aux joutes de cet après-midi auxquelles il participe. Je dois d’ailleurs me dépêcher de retourner auprès de lui. Ma fille, Dorea, est avec lui et c’est pour elle que je me suis vite rendue au quartier commerçant…Elle a oublié de prendre son étole avec elle et ce vent…J’ai peur qu’elle ne prenne froid, alors je lui en ai acheté une nouvelle, expliqua-t-elle en lui montrant sa nouvelle acquisition. Et si tu m’accompagnais ? Ainsi nous pourrons discuter un peu !
:copyright:️ 2981 12289 0

HRP: