RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Jorgen Rivers dit Tournebroigne 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Jorgen Rivers dit Tournebroigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chevalier
Jorgen Rivers
Chevalier
Valar Dohaeris
Jorgen Rivers dit Tournebroigne Tumblr_oylqzqsyVi1txd6p7o6_400
Ft : Eddie Redmayne
Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2019

Jorgen Rivers dit Tournebroigne Empty
MessageSujet: Jorgen Rivers dit Tournebroigne   Jorgen Rivers dit Tournebroigne EmptyJeu 25 Juil - 19:42

Jorgen Rivers

In the bleak mid-winter.
Frosty wind made moan.




feat. Eddie Redmayne

Prénom Nom : Jorgen Rivers, dit Tournebroigne Date et lieu de naissance : en l'an 283 à Pierremoûtier, dans le Conflans Statut de sang : Bâtard Statut social : Chevalier brigand et ménestrel Situation maritale : Célibataire Allégeance : A sa bourse et à son épée Particularités : Une voix suave, une crinière auburne et un penchant certain pour le luth.

caractère

Facétieux Obstiné Coquin Fier Ambitieux Intransigeant Courageux Méfiant Vif Rancunier


Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : Un roi faible affaiblit le peuple le plus fort. L''immobilité de la Couronne et ses concessions face aux fer-nés n'ont guère joué en la faveur du suzerain des Sept Couronnes. Après tout, on peut être faible dans sa volonté et malgré cela se battre comme un brave. Ce qui fait la vrai mesure d'un homme, ce n'est pas la pointe de son épée, aime à penser Jorgen. Ce qui fait mais particularité, c'est sa force de caractère. Rhaegar n'a-t-il pas mené le royaume au bord du gouffre à travers ses actes, lorsqu'il n'était encore qu'un prince ?
Certes, le Roi s'est depuis évertué à maintenir la paix dans son royaume, mais au prix de quels compromis ? Il est des gens qui n'embrassent que des ombres. Et ceux-là ne possèdent que l'ombre du bonheur. Et il n'est pas de vice si simple qui n'affiche des dehors de vertu. Le damoiseau en est convaincu : on ne peut régner infiniment en usant d'artifices et les Targaryens s'exposent à bien des remous en continuant à régner ainsi. Depuis la Danse des Dragons jusqu'au Défi du Roi, l'Histoire n'est-elle pas pleine de précédents en la matière ? Que voilà des raisonnements forts subtils ! Et bien éloignés du commun de la plèbe ! A la vérité, le quotidien d'un simple chevalier errant ne s'embarrasse pas de telles considérations. La politique est l'affaire des nobles et des puissants seigneurs. Que le chaos s'empare du royaume, et Jorgen trouvera sans difficulté un lord à qui louer son épée. A l'inverse, qu'il soit prospère, et le chevalier errant n'hésitera pas à tirer les bourses de quelques marchands égarés pour satisfaire ses besoins. La fidélité du jeune chevalier n’appartient à aucune faction, ni à aucune maison, elle s’attache seulement et temporairement au seigneur qui le paye. Vous l'aurez donc compris, Jorgen ne se soucie que très peu du roi et de sa politique.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

200 mots minimum :
Au début de l'Âge des Héros les Premiers Hommes arrivèrent d'Essos par le Bras de Dorne et abattirent les barrals pour se prémunir des enfants de la forêt. Les enfants de la forêt passaient eux-mêmes pour avoir été les tous premiers habitants de Westeros avec les géants depuis l'âge de l'Aube. Il ne reste rien pourtant, de tout cela, rien que de la poussière, des chansons et des légendes. Alors, que croire ? On murmure beaucoup de choses à propos du retour de la magie : mais faut-il pour autant y accorder quelque crédit ? Il n'est pas rare qu'un comédien, une sorcière des bois ou un étranger, croisé au détour d'un chemin ou d'une foire, se pique de posséder quelques dons magiques. Mais le fait est que bien souvent, le tour est rapidement éventé par la foule, qui n'aime pas qu'on s'amuse à ses dépends. Alors ? Murmures et commérages ? Il parait que certaines gens soient dotées de visions prophétiques, et qu'elles passent aussi pour savoir prédire le temps à venir, un don qu'elles pourraient transmettre à leur descendance, mais Jorgen n'en a jamais rencontré en chair et en os ! Heureusement, il reste les légendes. Car après tout, que serait un baladin sans légendes à conter le soir, à la veillée ? Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme. Le damoiseau à ouï dire qu'un jour, une femme de Ville-Harren avait ramené à la vie d'un baiser la tête coupée d'un homme afin de la faire parler. Une bien belle histoire à raconter. Et une jolie chanson à composer ! Mais le chevalier baladin se garde bien d'avoir un avis tranché sur la question tant qu'il n'aura pas vu par lui-même ces étranges phénomènes que lui serinent voyageurs et marchands rencontrés sur les petits chemins.


Derrière l'écran

Ascanius 28 ans Fréquence de connexion Régulière. J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


Hello tout le monde ! Merci de m'accueillir sur ce forum ! Celui-ci a l'air d'être une sacrée pépite pour tou.t.es les fans de GOT ! Jorgen Rivers dit Tournebroigne 1156090823 A commencé par moi, qui ai dévoré l'encyclopédie et l'intégralité des livres ayant trait à l'univers de Martins... Jorgen Rivers dit Tournebroigne 2742334016

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Jorgen Rivers
Chevalier
Valar Dohaeris
Jorgen Rivers dit Tournebroigne Tumblr_oylqzqsyVi1txd6p7o6_400
Ft : Eddie Redmayne
Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2019

Jorgen Rivers dit Tournebroigne Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Rivers dit Tournebroigne   Jorgen Rivers dit Tournebroigne EmptyJeu 25 Juil - 19:44

Histoire

citation cool ici





500 mots minimum : « Mais qui était cet homme, Septon Bernarr, qui s’évada des geôles de notre seigneur pour lui voler son plus beau cheval ? »

« Je n’en ai pas la certitude, mestre Kyle, car ce filou m’avait tout l’air d’un fieffé menteur. Il disait se prénommer Rivers, Jorgen Rivers. Mais rien n’est moins sûr… C’était un beau jeune homme, la vingtaine. Un ouestrien, pour sûr, et un homme bien né, au vu de son teint pâle, de sa voix suave et de ses manières. »

« Avez-vous remarqué quelque chose qui pourrait nous aider à l’identifier, vous qui avez passé tant de temps avec lui ? »

« Rien de particulier, sinon son regard bleu et clair. Il me donnait l’impression de pénétrer au plus profond de mon âme, de la fouiller comme un sanglier fouille la terre. Son regard, je ne l’oublierai pas de si tôt. »

« Vous-a-t-il dit qui il était ? Ce qu’il venait faire par chez nous ? »

« Non pas, mais il n’est point difficile de déduire ces choses-là. Il nous revenait du Val, fourbu et crotté d’un chemin qu’il dut faire en toute hâte. Il portait la maille et un bouclier. Il avait arraché ses armoiries, il avait abandonné son tabard, rejeté tous les signes qui auraient pu le rattacher à une quelconque maison. Il était un déserteur, un chevalier qui abandonna son maître. Pour brouiller les pistes, il mit la robe blanche ceintes de sept cordelières d’un septon, mais il ne put se défaire de son épée, qui était toujours ceinte à sa hanche. »

« Etes-vous sûr qu’il était chevalier ? N’était-il pas un servant de la Foi, ou un baladin. Ou encore un mercenaire de mauvais aloi ? »

« Il était un peu de tout cela à la fois, je le crains, ami Kyle. Lorsqu’il arriva au village, son cheval, le cœur au bord de la gueule, rendit son dernier souffle, et l’étranger, qui se retira avec la lourdeur que produit la fatigue, s’agenouilla un instant auprès de son compagnon. Il enfouit alors son visage dans la crinière du destrier tout encrotté et pleura, répétant à voix sourde le nom du défunt comme seuls le font les gens de noblesse, qui ont du temps à perdre dans le sentiment envers leurs animaux. »

« C’est l’attitude d’un noble ser, septon, vous avez raison. Encore que du chevalier de contes au coquin vénal, on différencie parfois mal une simple épée louée ou même le brigand. Ainsi le veut l'adage : chevalier errant, chevalier brigand sont les deux flancs de la même lame. Mais pourquoi dites-vous qu’il est un peu de toutes les choses que j’ai dites ? »

« Eh bien parce que malgré ses pleurs et son épée, il montra des aptitudes qui ne sont pas celles de la caste des guerriers. Une fois son chagrin un peu passé, il reprit contenance et commença à prier l'Etranger pour son cheval comme seuls le font les servants de la Foi et les gens bien nés, qui connaissent les saintes paroles. Plus tard, je le surpris à lire quelque chose avec l’aisance d'un scribe. Et bien plus tard encore, lorsque nous buvions à la taverne avant cette fameuse rixe, il déclama quelques poèmes à mes oreilles, pour me remercier de la cruche de vin que je lui avais offert. Comme l’aurait fait un ménestrel ou un rhapsode. »

« Ah mais ! N’auriez-vous vous-même par trop bu de cette de cette cruche, saint homme ? Les gens de ser Malentine m’ont dit qu’il avait fait preuve d’une grande habileté à l’épée lorsque le Guet l’interrompit. Il a tout de même blessé deux hommes d'armes avant de se faire capturer or les balladins ne sont pas connus pour se servir d’armes. »

« J’en mettrais ma main à couper, comme les autres paysans qui sirotait leur vin matinal dans le reste de la taverne. Mais vois-tu, il était un enfant de la noblesse, nul doute à cela : il s'exprimait de fort belle manière et avec un répertoire conséquent. Il aimait aussi à s'entendre parler. Il était clairvoyant, malicieux, rusé et hardi. Et, moi qui connais un peu ces gens pour avoir été le serviteur d’un petit nobliau, je sais reconnaitre ceux qui ont été instruit de longues années à l'apprentissage des armes, avant de maîtriser les différents éléments de leur art. Mais n'avez-vous pas trouvé quelques instruments ou parchemin de par ses affaires ? »

« Non pas. Il n’avait pour toute affaire qu’une épée de bon acier, sa chemise de maille élimées et quelques chausses, ainsi qu'un vieux manteau de laine noire en guenilles, rapiécé de soie rouge délavé. Pas de bourse, Pas de chevalière, rien qui puisse nous permettre de savoir qui il était. Il n’y avait qu’un pendentif qu’il dérobait à notre regard. »

« Je l’avais vu, lors de notre rencontre, moi aussi. C’était un pendentif, mais il avait retourné son sceau à l’intérieur de sa chemise pour qu’on ne puisse pas le voir. A quoi ressemblait ce sceau, compaing, peut-être sont-ce ses armoires ? »

« Sûrement, mais je n’ai pas eu le cœur de lui prendre ni même de le forcer à nous la montrer. Il mettait toutes ses forces à le garder cachée, et lorsque mes hommes tentèrent de le lui arracher, il implora merci et pleura, tout à fait désespéré. Déserteur ou pas, c’était un noble cœur, car il aurait préféré mille morts plutôt que de nous laisser voir à quelle famille il appartenait, ce qui aurait amené la honte sur cette dernière. Il avait fui quelque danger, se couvrant ainsi d’opprobre, mais comment aurais-je pu lui refuser ma miséricorde ? Il était, de toute façon, déjà condamné à mort pour avoir porté la main sur les hommes du Guet, alors pourquoi alourdir sa peine ?
Dites-moi encore, septon Bernarr, à quoi ressemblait ce jouvenceau. Moi je ne l’ai vu que dans les pleurs et la souffrance, et cela déforme les traits. »

« C’était un beau jeune homme aux cheveux roux. Il n’était pas très grand, mais il n’était pas très petit. Il devait avoisiner le mètre soixante dix, quatre-vingt. Il semblait épuisé, certes, mais sa musculature était forte, développée. Il avait un corps bien fait, et de ce que j’ai pu en voir, de nombreuses cicatrices, anciennes comme récentes, montraient le bout de leur nez sur ses bras musclés. Ses mains, ah ! Ces mains ! Elles étaient larges et dures comme cuir tanné, couvertes de cales sûrement dues à l’usage d’outils. Ses doigts étaient pourtant longs et adroits, et ses gestes trahissaient quelque chose de martial. Il avait, cela est sûr, la vivacité de la jeunesse, mais ses mouvements étaient opérés avec calcul. Pour moi, c’est là les manières d’un membre du sang bleu. »

« Qu’en était-il de son visage, septon ? »

« Ah ! Son visage ! Il était pâle et régulier, j’oserai même dire beau si je ne décrivais pas le faciès d’un traître. Rien ici n’aurait pu faire penser qu’il était d’un naturel violent, si l’on excepte son corps sculpté pour la guerre. Malgré sa grande fatigue, il était à l’avenant, de bonne compagnie. Son visage lisse, son nez mutin, ses pommettes hautes et sa chevelure rousse inspirait confiance. Tout en lui tenait de l’altier, si je puis vous l’avouer. Ses dents étaient blanches et régulières, ses sourires, quoique rares, étaient chaleureux. La seule chose qui me mettait mal à l’aise chez lui, c’était ses yeux. Dans son regard, aussi bleu et froid que le givre, on y lisait une pureté immense, une pureté d’autre part, qui vous envahissait et vous glaçait les os. C’était… pénétrant. Je ne sais que vous dire à propos de ce regard bleu, mais je pense qu’il recelait une once de sadisme ou de cruauté et une folie que rien ne pourra jamais distraire. Le pauvre garçon a participé à une méchante affaire, sûrement la plus ignoble de toute, et y a beaucoup perdu. »

« Cela avait peut-être à voir avec ses talents d'escrimeur. »

« Ce n’était pas un rat de bibliothèque, par les Sept, c'est certain ! Il avait tout du jouisseur, du moins dans son ancienne vie. Ses dons pour la musique et sa voix mélodieuse, il la tenait de son sang, comme il tenait ses talents de son sang également. De ce qu’il m’a dit, rien ne l’avait jamais arrêté, et de sa grande intelligence, de sa grande capacité à comprendre plus vite que les autres, il avait tiré une grande confiance en soi – que je qualifierai plus d’orgueil – et, je le pense, une certaine tendance à la procrastination et à l’optimisme. Bien sûr, si cela était vrai autrefois, il se peut que les récents événements aient tout à fait chamboulé le malheureux, qui risque d’apprendre en ce moment même, et en payant cher la leçon, ce que c’est que d’être un homme. Oh ! Nul doute là-dessus, messer : je l’ai lu dans ses yeux. Tout se mélange dans l’azur de son regard, tous les doutes, toutes les connaissances, tout vient se dissoudre dans l’obscurité de ses pupilles. C’est un être sans repère, plongé dans le remise en question. Il ne lui reste plus rien, sinon d’abjects souvenirs et un futur incertain. Cela pouvait se voir lors de la rixe de l’auberge. »

« Eh bien, septon... parle-moi donc de cette algarade. Qu’est-il arrivé à ce déserteur pour mettre ainsi le désordre dans la taverne ? »

« Pour comprendre cet épisode, il faut reprendre du début. Je vais essayer de vous expliquer ce que j’ai compris de ce qu’il m’a dit sur lui et sa vie, en ajoutant force déductions peu assurée, car son récit était loin d’être clair.
Il disait se prénommer Rivers - ce qui, comme vous le savez, est le patronyme d'un bâtard - mais ne voulut rien dire d’autre sur ses origines. Il passa, me dit-il, une enfance paisible, mais à l’ombre de sa fratrie et, surtout, de son père, un modeste chevalier fieffé, qui était très peu présent et vivait dans un petit fort trapu. Il a été très vague là-dessus, et je ne pus lui tirer plus de renseignements de cette période de sa vie. D’après son accent et son histoire, j’en ai donc conclu qu’il venait du Conflans, puis j’ai restreint mes choix au sud du Trident lui-même et à la bourgade de Pierremoûtier. Pourquoi ? Je ne saurai le dire exactement mais... sa mère s'appelait Chanvrine. Et bien plus tard, le damoiseau me confia qu'il avait vu le jour dans une auberge aux murs chaulés dont l’enseigne de bois représentait une pêche entamée à grands coups de dents. Or ça : avant d'avoir prononcer mes voeux, il me semble que j'ai connu un endroit qui y ressemble... Et la bougresse qui tenait à l'époque ce lieu était une donzelle plantureuse aux cheveux roux... Hum... Coïncidence ? Peut-être. Le damoiseau me confia aussi qu'il aimait à courtiser les filles du peuple comme les nobles dames avec ses chansons. Et se vantait d'avoir semé bien des fils et des filles dans le Conflans, tous dotés de la voix mélodieuse de leur père.
Il a fui, pour sûr. Peut-être une estourmie entre deux seigneurs, peut-être une embuche par des brigands qui allait se conclure sur sa capture, nous l’ignorons.
Tout cela nous ramène ici, il y a un jour et une nuit de cela. La matinée s’achevait tranquillement lorsque je vis une silhouette cahoter tant bien que mal vers le village. C’était ce damoiseau, monté sur le cheval dont je vous parlais. Il tomba et je le relevai, ne voulant pas délaisser un homme comme ça, surtout un homme qui portait la robe de septon. Je le portai à l’auberge, qui était le lieu le plus proche et le plus chaud et, avec le gros Tom, nous couvrîmes le malheureux d’une couverture. Il resta là quelques heures puis se redressa subitement, comme surpris par un guet apens. Tout était trouble en lui, cela se voyait, et il devait être fiévreux vu son comportement de bête traquée. Cependant, quelques instants plus tard, il reprit empire sur lui-même et commença à s’enquérir du lieu dans lequel il se trouvait. Nous échangeâmes quelques instants et je lui offris un pichet de vin, pour le remettre définitivement sur pied. Il accepta, silencieux, et nous débutâmes un long dialogue sur la guerre, sur moi et (un peu) sur lui. Il s’adoucit vite et se fit drôle, comme pour me remercier. Il alla même jusqu’à chanter, tour à tour, la ballade des frères du Bois-du-Roi et une seconde, plus ancienne : Adieu, mon frère. Une triste complainte composée par le chanteur Lucéon de Torth des années après la fin de la Danse des Dragons. Il avait l’air d’un gamin espiègle.
Pourtant, un parchemin placardé sur l’une des poutres de la taverne le rembrunit derechef. Il se dirigea vers le papier et le lit d’une traite. Peu à peu, tout son corps sembla se crisper, et la fureur l’envahit. Il arracha le papier, le déchirant en mille morceaux. L’aubergiste le gourmanda, ce qui tourna sa colère vers la taverne. C’est alors qu’il commença à faire valdinguer des chaises sur les murs de l’établissement, qui lui servait, semblait-il, d’exutoire.

« Qui avait-il écrit sur le parchemin, septon ? »

« Je n'ai pu le lire, mais cela ne lui avait pas fait plaisir. Il était dans une rage folle jusqu’à ce que tes hommes arrivent à le maîtriser, où il fondit en larmes, comme si la haine qu’il faisait sortir de lui le brûlait de l’intérieur. Il fut ensuite mis dans les geôles de notre seigneur le temps que l’on prépare le gibet mais il réussit, les dieux savent comment, à s’enfuir. »

DRACARYS, gif par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris
Jorgen Rivers dit Tournebroigne C71t
Jorgen Rivers dit Tournebroigne Tumblr_ouzovvW7ac1r1u4jbo3_250
Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy
Messages : 330
Date d'inscription : 13/02/2018

Jorgen Rivers dit Tournebroigne Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Rivers dit Tournebroigne   Jorgen Rivers dit Tournebroigne EmptyJeu 25 Juil - 19:52

Bienvenue petit Rivers
Beau choix d'avatar !!


BRYSANNE (+) You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Jorgen Rivers dit Tournebroigne Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Rivers dit Tournebroigne   Jorgen Rivers dit Tournebroigne EmptyJeu 25 Juil - 19:57

welcome à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noble
Wasen Wyl
Noble
Valar Dohaeris
Jorgen Rivers dit Tournebroigne Tumblr_oa8kvsETyS1ro8z51o9_400
Ft : Xavier Samuel
Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2019

Jorgen Rivers dit Tournebroigne Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Rivers dit Tournebroigne   Jorgen Rivers dit Tournebroigne EmptyJeu 25 Juil - 20:07

Bienvenue à toi Jorgen Rivers dit Tournebroigne 1156090823 une très belle fiche, au plaisir de se croiser, peut être, inrp!


Et jette sur la neige une écorce d'orange d'où coule ton jus d'or, Ô sainte Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Jorgen Rivers dit Tournebroigne C71t
Jorgen Rivers dit Tournebroigne Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Lyessah
Messages : 741
Date d'inscription : 05/05/2019

Jorgen Rivers dit Tournebroigne Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Rivers dit Tournebroigne   Jorgen Rivers dit Tournebroigne EmptyJeu 25 Juil - 20:16

Eddie ... Jorgen Rivers dit Tournebroigne 3103746308

Bienvenue parmi nous ! Jorgen Rivers dit Tournebroigne 802748295 Hâte de voir ce chevalier brigand en action !


What do you pray for Ser Jorah?
« Home. »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Jorgen Rivers dit Tournebroigne C71B
Jorgen Rivers dit Tournebroigne Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell
Messages : 605
Date d'inscription : 22/04/2019

Jorgen Rivers dit Tournebroigne Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Rivers dit Tournebroigne   Jorgen Rivers dit Tournebroigne EmptyJeu 25 Juil - 20:50

Bienvenue Jorgen avec ce beau vava !!! Jorgen Rivers dit Tournebroigne 2462070376 Bon courage pour ta fiche !! Jorgen Rivers dit Tournebroigne 1411245795




Brave to Death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Tirée du film historique Alatriste
Ft : Nacho Perez
Messages : 756
Date d'inscription : 05/06/2019

Jorgen Rivers dit Tournebroigne Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Rivers dit Tournebroigne   Jorgen Rivers dit Tournebroigne EmptyJeu 25 Juil - 20:57

Bienvenue, chevalier brigand ! Jorgen Rivers dit Tournebroigne 3725701551
Au plaisir de te croiser !


Jorgen Rivers dit Tournebroigne Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris
Jorgen Rivers dit Tournebroigne 1FhuL70W_o
Ft : Lola Flanery
Multi-Compte : Halys - Aegon Targaryen
Messages : 565
Date d'inscription : 11/05/2019

Jorgen Rivers dit Tournebroigne Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Rivers dit Tournebroigne   Jorgen Rivers dit Tournebroigne EmptyJeu 25 Juil - 21:09

Un chevalier brigand ! Jorgen Rivers dit Tournebroigne 1156090823

Bienvenue par ici Jorgen ! Jorgen Rivers dit Tournebroigne 2414428499


We are not a large house,
but we are a proud one


merciii:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Jorgen Rivers dit Tournebroigne C71w
Jorgen Rivers dit Tournebroigne Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 9442
Date d'inscription : 22/08/2015

Jorgen Rivers dit Tournebroigne Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Rivers dit Tournebroigne   Jorgen Rivers dit Tournebroigne EmptyJeu 25 Juil - 21:48

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Jorgen Rivers dit Tournebroigne 2414428499 es-tu intéressé par un parrainage Jorgen Rivers dit Tournebroigne 2462070376 ? En attendant le guide du nouveau sera ton meilleur allié Jorgen Rivers dit Tournebroigne 3992757740



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Jorgen Rivers dit Tournebroigne Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : Jeyne Rosby
Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2019

Jorgen Rivers dit Tournebroigne Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Rivers dit Tournebroigne   Jorgen Rivers dit Tournebroigne EmptyJeu 25 Juil - 22:24

Bienvenue et bon courage pour la validation ! Jorgen Rivers dit Tournebroigne 2133385655


FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Jorgen Rivers dit Tournebroigne C71o
Jorgen Rivers dit Tournebroigne Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 8214
Date d'inscription : 27/02/2015

Jorgen Rivers dit Tournebroigne Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Rivers dit Tournebroigne   Jorgen Rivers dit Tournebroigne EmptyVen 26 Juil - 10:13

Eddie Jorgen Rivers dit Tournebroigne 1156090823
Bienvenue parmi nous Jorgen Rivers dit Tournebroigne 2462070376
Bon courage pour la fin de ta fiche Jorgen Rivers dit Tournebroigne 1411245795


The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Jorgen Rivers dit Tournebroigne C71Y
Jorgen Rivers dit Tournebroigne Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 1204
Date d'inscription : 04/02/2018

Jorgen Rivers dit Tournebroigne Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Rivers dit Tournebroigne   Jorgen Rivers dit Tournebroigne EmptyVen 26 Juil - 11:05

Restes loin de Bel Accueil, bâtard Jorgen Rivers dit Tournebroigne 3960392123

Bienvenue chez nous ! Au plaisir ou plutôt déplaisir de te croiser InRP Razz Jorgen Rivers dit Tournebroigne 2414428499


The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.


ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina
Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2019

Jorgen Rivers dit Tournebroigne Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Rivers dit Tournebroigne   Jorgen Rivers dit Tournebroigne EmptyVen 26 Juil - 11:16

Bienvenue !
Hâte de voir ce personnage inrp What a Face


pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Jorgen Rivers dit Tournebroigne C71a
Jorgen Rivers dit Tournebroigne Tumblr_mtswxhEGBA1qa1id2o8_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise
Messages : 763
Date d'inscription : 17/12/2017

Jorgen Rivers dit Tournebroigne Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Rivers dit Tournebroigne   Jorgen Rivers dit Tournebroigne EmptyVen 26 Juil - 11:50

Bienvenue sur Dracarys Jorgen Rivers dit Tournebroigne 1156090823


    Hear me Roar

    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Jorgen Rivers dit Tournebroigne Empty
MessageSujet: Re: Jorgen Rivers dit Tournebroigne   Jorgen Rivers dit Tournebroigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jorgen Rivers dit Tournebroigne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashley Meredith Rivers
» Ketsueki Kaguya à Two Rivers [jour 3 à 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Conflans-
Sauter vers: