RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 3725701551

Partagez

Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noble
Wasen Wyl
Noble
Valar Dohaeris
Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 Tumblr_oa8kvsETyS1ro8z51o9_400
Ft : Xavier Samuel

Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost.   Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 10:07

Bienvenue Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 1156090823 Bon courage pour la rédaction de ta fifiche !! Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 1574943387

Et jette sur la neige une écorce d'orange d'où coule ton jus d'or, Ô sainte Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost.   Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 10:28

Comme-ci y avait pas assez de monde… Tss… Nan je plaisante ! Bienvenue à toi et j'ai hâte de RP avec toi !
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 C71x
Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost.   Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:15

Bienvenue Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 2414428499
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 2414428499

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris
Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 1FhuL70W_o
Ft : Lola Flanery
Multi-Compte : Halys - Aegon Targaryen

MessageSujet: Re: Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost.   Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:20

Bienvenue Dol ! Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 1156090823

Bon courage pour la rédaction du reste de ta fiche ! Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 2414428499

We are not a large house,
but we are a proud one

merciii:

Roturière
Maddy
Roturière
Valar Dohaeris
Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 Tumblr_inline_p93z8pl7BS1ucuavm_250
Ft : Eleanor Tomlinson
Multi-Compte : Jo' / Harlon

MessageSujet: Re: Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost.   Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 17:54

Bienvenue avec ce personnage haut en couleur What a Face

Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 Tumblr_pksi3xcZK31qhb6pqo4_400Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 Tumblr_op6gbp5gFL1rchkzlo1_400
And I was never sure whether you were the lighthouse or the storm
Roturière
Neina
Roturière
Valar Dohaeris
Ft : Zhu zhu
Multi-Compte : Clarysse Varnier

MessageSujet: Re: Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost.   Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 19:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
J'espère que Dracarys saura te séduire Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 2414428499

Full of terrors
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 C71u
Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy

MessageSujet: Re: Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost.   Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 13:50

Bienvenue parmi nous Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 2462070376

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Chevalier
Garlan Tyrell
Chevalier
Valar Dohaeris
Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 1559856172-garl
Ft : Peter Mooney

MessageSujet: Re: Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost.   Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 23:56

En vrai j'ai lu toblerone donc soit faut que j'aille manger soit faut que j'aille dormir Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 559894094

Bienvenue Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 2462070376

(Most have been forgotten. Most deserve to be forgotten. The heroes will always be remembered. The best. The best and the worst. And a few who were a bit of both. )
Noble
Warden Wyl
Noble
Valar Dohaeris
Ft : Ghassan Massoud
Multi-Compte : /

MessageSujet: Re: Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost.   Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 18:43

*lance un toblerone au bieffois :v/*

AH QUE BIeNVENUe !
Bon courage pour la suite de ta fiche :v Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 2133385655
Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !
Ft : Dan Jeannotte

MessageSujet: Re: Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost.   Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 23:38

Bienvenue Dolerone Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 2462070376
Roturière
Dolerone
Roturière
Valar Dohaeris
Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 Tumblr_inline_p0f9bmJeDf1uf3z8f_400
Ft : Tashi Rodriguez.

MessageSujet: Re: Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost.   Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 16:18

Coucou Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 94770439

J'ai eu quelques contretemps ces derniers jours et j'aurai aimé savoir s'il était possible de m'accorder un petit délai, s'il vous plaît ? Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 800973858 Je devrais réussir à être plus disponible d'ici les prochains jours et donc pouvoir finir ma fiche, parce que j'ai un grand frère et une dame qui m'attendent Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 2078511666 Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 2683904619

Signé : le Toblerone Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 3960392123
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 Rcrd
Ft : Millie Brady

MessageSujet: Re: Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost.   Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 21:08

Qu'elle est belle Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 1156090823 Bienvenue ! Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 2049027625

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 C71o
Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost.   Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 12:07

@Dolerone délai accepté, tu as jusqu'au 6 aout Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 2462070376

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Roturière
Dolerone
Roturière
Valar Dohaeris
Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 Tumblr_inline_p0f9bmJeDf1uf3z8f_400
Ft : Tashi Rodriguez.

MessageSujet: Re: Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost.   Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 0:18

Alors, je me sens un tout petit peu nulle, mais... Ça fait deux jours que je me traîne une douleur aux yeux, et les écrans ou la lumière n'aident vraiment pas. Alors, du coup, j'essaye d'écrire, mais même dans le noir, luminosité basse et éclairage nocturne, je crois que tout ce dont mes yeux ont besoin, c'est de se reposer un peu. Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 3663664295 J'vais essayer de continuer ma fiche un peu demain, grapillant les moments où j'ai pas mal (ou espérer à ce que ça se soit arranger demain), mais du coup, j'sais pas si j'aurai fini au moment où vous viendrez faire le tour des présentations demain. Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 3663664295
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 C71o
Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost.   Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 15:53

Me voici pour ta fiche Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 2462070376

Il faudrait que tu me remplisses ton profil stp, statut, foi, localisation, etc...

Attention c'est LannIster et non Lannyster Wink

Sinon le reste est nickel Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 2462070376

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost.   Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost. - Page 2 Empty

Dolerone ⊹ Not all those who wander are lost.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant