RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Warden Wyl | le Roi Sauvage 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Warden Wyl | le Roi Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noble
Warden Wyl
Noble
Valar Dohaeris
Ft : Ghassan Massoud
Multi-Compte : /

Warden Wyl | le Roi Sauvage Empty
MessageSujet: Warden Wyl | le Roi Sauvage   Warden Wyl | le Roi Sauvage EmptyMer 17 Juil - 12:41

Warden Wyl

Le Roi Sauvage

feat. Ghassan Massoud

Prénom Nom : Warden Wyl Date et lieu de naissance : An 241, à Wyl Statut de sang : noblel Statut social : Frère cadet de feu Lord Wyl, oncle de l’actuelle lady Wyl Situation maritale : Marié depuis l’an 272 à Amareï Dayne Allégeance : Lui-même, les Wyl Particularité : Comme il est de tradition chez les Wyl, il a depuis l’enfance été accoutumé à une large variété de poisons, le rendant insensible à la plupart d’entre-eux. | Indéchiffrable, Warden Wyl est un fin observateur qui a su faire son talent de comprendre la psyché humaine et la manipuler. Son charisme et son pouvoir de persuasion lui ont permis d’agrandir davantage le nombre et l’influence des Anjomans, réseau d’empoisonneurs et de quelques espions au service des Wyl. | Insaisissable, lui dont son ambition trahi des velléités remontant à la relation complexe et adverse d’avec son frère a toujours été plus semblable aux brigands avides des Montagnes Rouges qu’aux nobles raffinés et hypocrites qu’il méprise. Il nourrit depuis toujours un amour inconditionnel de la nature, si bien qu’il est rare de le croiser dans la demeure des Wyl.

caractère

Idéaliste Instable Stratège Imprévisible Charismatique Manipulateur Eloquent Menteur Philosophe Utopiste Paranoïaque

Code:
Faceclaim [i]♕[/i] Personnage

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum :Enclavés dans les vallées profondes et hostiles des Montagnes Rouges, les Wyl sont dotés de ce que l’on pourrait appeler une mentalité “d’insulaires”. Car le monde extérieur à leurs frontières et ce qu’il peut s’y passer leur importe peu, du moment que les conséquences ne viennent pas perturber leur vie. Il en va de même pour Warden, qui applique cette façon d’appréhender le monde à sa vision de la politique. Conscient de la mauvaise réputation de sa famille, mais néanmoins habile dans la manipulation de la crainte que cette image salie implique, il lui est impossible de placer quelque chose d’aussi fragile entre les mains d’autres que son cercle proche. Il lui est tout aussi difficile d’accorder sa confiance à la politique du Targaryen que d’imaginer que des lords au fin-fond du Bief ou du Conflans soient capables d’une pareille bêtise. De plus, le fiasco du mariage avorté entre la Princesse de Dorne et le frère du Roi a conforté Warden dans le sentiment hostile qu’il nourrit pour le Targaryen. L’hypocrisie est bien convenable lorsque l’on parle de Princes et de Rois, mais il y aura toujours un Wyl pour faire entendre un sifflement contraire. Qui met le pied dans un nid de serpent prend le risque de se faire mordre, et c’est là une chose que les Targaryens savent bien.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

200 mots minimum : L’oreille attentive du Roi Sauvage aux murmures parcourant les montagnes a bien eut vent de quelques dires des plus intéressants. La position géographique des Wyl permet en effet un assez large brassage d’informations venues de Dorne et de l’Orage, parfois même au-délà. Aussi, quand les chevriers et les contrebandiers se sont faits soudainement plus barvards de mythes et de chimères, l’intérêt de Warden en a été piqué. Un autre homme que lui aurait peut-être ignoré ces racontards avides d’attention, ou alors les aurait écouté avec dans le regard la condescendance de celui qui écoute sans accorder de crédit à la parole méprisable de l’autre. Aucune preuve n’est venue confirmer les faits contés par les montagnards, et bien qu’il ait du mal à croire à tout ce qu’il se raconte, Warden sait qu’avoir connaissance de rumeurs même fausses vaut mille fois mieux que l’ignorance. Aussi, l’idée d’un possible retour de la magie reste dans un coin de son esprit, et il attend patiemment d’être le témoin de ces miracles annoncés. Cependant, il reste perplexe des conséquences que cela pourrait avoir sur Westeros, et espère pouvoir utiliser la fébrilité que cela déclencherait chez le peuple vivant sur le fief des Wyl à son avantage.

Derrière l'écran

Papy Loukoum 25 ans tous les jours à peu près :v J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Ah que coucou, certains ici me connaissaient peut -être du temps où j’incarnais le Lord Ryon Allyrion (BISOUS à Ynis si tu passe par là :v/ ) et de retour avec un autre vieux qui j’espère vous plaira.

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?

Histoire

citation cool ici

500 mots minimum :

Les montagnes n’étaient qu’un désert de plus. L’homme y était le plus grand prédateur, car il n’y avait dans ces vallées rien de menaçant par la taille ou par les crocs. Là-bas, on ne craignait rien davantage que la morsure du serpent et la piqure du scorpion. La dague et l’épée y avait fait couler tant de sang que l’on racontait volontier qu’il n’y avait pas d’autre origine au carmin de la pierre. La vie y était dure, et l’ecrin écarlate avait engendré des enfants à l’image de ses pics tranchants. Les Hommes y étaient réputés cruels, et vils. Pour régner sur eux, la providence avait porté au rang de seigneurs des guerriers indignes mais rusés, que l’on disait imprévisibles. Dans cette contrée de Dorne, on ne questionnait jamais les raisons de la mort d’un homme, en particulier lorsqu’ elles n’étaient pas accidentelles. les lords de Wyl n’inspiraient rien de noble lorsqu’il s’agissait de les décrire. C’était particulièrement le cas de l’un d’entre-eux. Serpent parmi les serpents, l’oncle de la lady trainait derrière lui une réputation de truand. Et les Anjoman, des brigands sanguinaires, étaient son armée. Il s’était marié sur le tard, et au grand dam de ses détracteurs, il avait eu une assez large descendance. A elle seule, cette progéniture donnait tout son sens à l’expression “un nid de serpents”.

………………………………………

An 254-Un an avant la mort du Lord Wyl, le père de Warden. Bien que parfaitement différents, les deux fils du Lord entretiennent une relation basée sur l’obsession de devoir surpasser l’autre. L’adolescence embrasera davantage leur audace dans les défis qu’ils se lanceront. L’assassinat de leur père viendra mettre un terme à leur jeunesse turbulente.

Le tonnerre parut précéder la tempête, quand de l’ombre de la gorge étroite  deux cavaliers surgirent. Le poitrail de leurs montures luisait de sueur, l’écume perlait des bouches délicates blessées par le mors. Soulevant un nuage de poussière rouge, les deux animaux progressaient flanc à flanc; Si proches l’un de l’autre que les étriers de leurs cavaliers s’entrechoquaient au rythme régulier de leurs foulées. A une lieue de là, la foule s’était massée de chaque côté de la route dessinée dans le sable pour assurer une arrivée spectaculaire au vainqueur. Ils venaient de partout et de nulle-part, mais principalement des Montagnes. L’identité des deux cavaliers, à la silhouette trop frêle pour être des hommes faits,  aux montures trop racées pour qu’ils fussent des contrebandiers, avait affolé les parieurs. Les soldats à moitié brigands aux plastrons frappés d’une vipère noire se trouvaient débordés, car devant l’issue incertaine de cette course, certains parieurs souhaitaient se soustraire au dilemme qui pourraient leur coûter plus cher que ce qu’ils avaient misé.
Les rênes lui sciaient les doigts. Le coup de cravache tout juste asséné par l’autre cavalier avait entaillé le dos de son vêtement. Il le devinait au sable qui, depuis, venait désagréablement rouler sur ses côtes. Entre eux les règles n’avaient jamais eu leur place. S’accrochant au pommeau de sa selle, Warden Wyl se pencha sur sa droite et sa main déjà plus large se saisit de la botte de son aîné, à la hauteur de la cheville. L’instant d’après, la jambe de Waral Wyl se recroquevillait contre le flanc de sa jument, luttant contre un déséquilibre menaçant.  Le bras de son frère se souleva, brandissant de nouveau la cravache qu’il n’avait aucun scrupule à utiliser. Les coups pleuvaient; sur sa jambe ainsi que sur son dos. Continuant encore de pousser son cheval, Warden parvint à agripper la rêne gauche de la monture de l’autre, juste avant que les ongles de son frère ne viennent se planter à leur tour dans son avant-bras.

Ils auraient pu terminer la course ainsi: violemment agrippé l’un à l’autre, à la fois tous deux vainqueurs et vaincus. Mais cela n’aurait convenu  à aucun des deux. Toujours un pas en arrière, telle était sa place, et rien ne viendrait jamais changer cela. Pas même si son frère venait à mourir. Pas même cette course. Ses doigts ensanglantés avaient brusquement lâché prise. Et alors que les crins de la monture grise comme l’aube filaient entre ses doigts, en même temps que son frère le devançait, Warden Wyl se redressa, contraignant son propre cheval à ralentir. Au-devant de lui, la ligne d’arrivée paraissait soudainement ne plus avoir d’importance. Les haies d’honneur étaient faites pour les hommes comme son frère; Ceux pour qui chaque victoire se vivraient dans la lumière. Il en serait de même de leurs échecs.

…………………………………………….

An 261 - Retour de Warden à Wyl après cinq années passées en Essos. Il a vingt ans. Extrait du journal de sa tante paternelle, elle est alors à la tête des Anjoman, réseau de brigands qui  endossent occasionnellement le rôle d’espions.
“Il est revenu aussi discrètement qu’il était parti. Les années ont passées et elles ont modelés sa stature et son visage. Mais plus encore que ses traits, son regard a définitivement quelque chose de changé. Pourtant, son apparition au dîner d’hier au soir n’a rien perturbé à la monotonie de la vie qui avait continué sans lui. Assis à sa place de toujours, il était entouré de ce silence dont je lui avais toujours admiré la maîtrise et l’autorité que cela lui donnait sur n’importe quelle assemblée. Par orgueil - et aussi, m’a-t-il semblé, un peu par peur aussi- mon frère n’a fait cas de sa présence qu’à la fin du repas. Il a eu bien du mal à dissimuler son manque d’aisance devant ce fils changé, et qu’il ne reconnaissait plus. Les mystères flottants sur sa vie de l’autre côté de la mer ont préoccupé les esprits et les discussions futiles de la soirée qui a suivie, c’est autre chose qui - je puis faire cet aveux de faiblesse dans mon propre journal- a réveillé en moi un sentiment qui s’apparente déjà plus clairement à de la crainte. En effet, tout le temps qu’a duré le dîner, nous nous sommes tous acharnés à lui arracher les secrets de cette vie vécue si loin de Dorne, et je n’ai pas été en reste de questions. Elles sont toutes, sans exception, restées sans réponses. Nos vies ont continué, nous avons pour certains grandi, pour beaucoup vieilli, nous avons tous changés. Quel étrange spectacle que de l’observer s’adresser à chacun comme s’il n’avait jamais quitté Wyl, quand tous étions avides de le redécouvrir. Il avait alors l’air d’être plus âgé des anciens assis à la table.”

…………………………………………….

An 272- Mariage de Warden Wyl à Amarei Dayne. La cérémonie a lieu dans le fief des Dayne. L’union est aussi surprenante de par le rapprochement inattendu de ces deux familles que par l’âge des deux fiancés: Warden est âgé de trente-et-un ans, et Amarei Dayne de trente-trois ans.

“Quelle effronterie de la part des Wyl de venir tous en noir.”
“Qui pourrait leur reprocher de s’être vêtus aux couleurs de leur blason pour un jour comme celui-ci? En tout cas je ne m’y risquerais pas. Pas même pour tout le vin de Dorne. Ni pour toutes les femmes de Dorne.”
 “En parlant des femmes de Dorne, quel désolation de voir un si triste sire épouser la plus belle d’entre-elles. Attendre si longtemps pour se marier à un homme pareil, avec une réputation comme la sienne! Si j’avais su, j’aurais tenté ma chance il y a dix ans!”
 “Le vin te rends présomptueux, mon ami. Ni toi ni moi n’aurions jamais fait céder l’espèce de voeux de célibat avec lequel la mariée du jour a embrumé toute sa famille.”
“Quand bien même! Waren Wyl est plus un brigand que le frère d’un lord, tout le monde sait cela. Sa tante était plus dangereuse que le serpent le plus venimeux du désert, et elle l’a éduqué pendant dix ans.”
 “Et on dit que tous les Wyl sont des serpents, alors quelle différence cela fait-il?”
 “Eh bien cela fait comme différence que même chez les reptiles, il y en a de moins vils que d’autres.”
 “Pourtant ils ont tous des crochets.”
 “Hm?”
 “Ils peuvent donc tous mordre.”
 “Et donc?”
 “Et donc ce n’est pas forcément le plus mauvais ou le plus dangereux d’entre eux qui sera le plus enclin à mordre. Au contraire. En se mariant avec lui, Amarei Dayne se met hors de portée du venin de celui-ci.”
 “Tu parles comme si elle avait voulu ce mariage. Tout le monde sait que cette union est politique, et les Wyl se sont sûrement arrangés pour y ramasser plus d’intérêts que les Dayne. Enfin, ça ne m’étonnerait pas d’eux.”
   “Et tout le monde sait moins que les deux se sont fait grande impression lorsqu’on les a présenté.”
 “Grande impression? Rien que ça? Tu perds la tête! Quelle femme voudrait d’un homme pareil! Il n’a pas seulement l’esprit d’un serpent, il ressemble à un serpent! Regarde donc cette barbe, ce visage, cette allure de fantôme! Qui donc voudrait voir sa fille ou sa soeur entre les griffes d’un tel diable?”
   “Si tu pense que seul le physique importe pour les femmes, je ne donne pas cher de la fidélité de la tienne.”
   “Tu oses!”
   “Oui. J’ose! Car tu t’acharne dans ta bêtise! Calme ta jalousie, et écoute-moi un instant: T’es-t-il déjà arrivé, une fois dans ta vie, de lui adresser la parole?”
   “A qui donc?”
    “A lui!”
     “A lui?”
    “Oui, à lui!Alors?”
   “Ma foi, non. Je n’ai pas eu ce malheur.”
   “Moi, oui. Et vois-tu, je ne pense pas qu’il soit si étonnant de penser que les mariés d’aujourd’hui se plaisent davantage que n’importe quel couple présents à cette noce ont jamais pu se plaire.”
   “A ce point? Mais par quelle ruse?”
   “La ruse? Non ce n’est pas cela. Enfin, pas totalement. Car il en faut toujours pour séduire. Mais l’intelligence d’Amarei est connue. Elle a toujours eu l’esprit aussi acéré que sa beauté. Pense-tu vraiment qu’elle ne voit pas le danger que nous voyons tous? Et ne pense-tu pas -Laisse moi terminer!- qu’elle a dû percevoir chez lui des qualités plus qu’aimables à ses yeux, suffisamment pour lui inspirer l’envie de voir son avenir aux côtés de cet homme?”
   “La malice ne fait pas l’intelligence. Surtout si tu commences à le comparer à Lady Amarei.”
  “Et le fait que tu pense qu’il soit un homme malicieux est la plus évidente preuve que tu ne connais rien d’autre de lui que ce que les ragots t’en ont rapporté.”
  “Tu vas finir par vouloir m’entendre dire que Warden Wyl ne fait que dispenser le bien et la paix partout où il passe.”
  “Ah je n’ai jamais dit cela.”
  “Tu te contredis donc.”
   “Absolument pas.”

…………………………………………….

“Ce qu’on fait n’est jamais compris, mais seulement loué ou blâmé.”
An 302- Temps présent. Warden a plus de soixante ans, il est désormais père de quatre enfants.
Le serviteur referma la porte derrière lui. Dans ses mains, il tenait respectueusement une paire de bottes. Le cuir brun était couvert de poussière ocre, ainsi que de larges éclaboussures noires. Cela n’impressionnait plus le jeune garçon. Ses maîtres foulaient souvent le sang qu’ils faisaient eux-même couler.

La pièce qu’il venait de quitter se trouvait être les appartements de Warden Wyl et de son épouse. Le maître des lieux se tenait sur le seuil du balcon. L’ouverture en forme d’arche donnait directement sur les entrailles circulaires de la forteresse, ainsi que sur la fosse profonde que les premiers Wyl avaient fait creuser en son centre. Il se plaisait à contempler ce lieux marqué de faits sinistres, car il avait passé tant de temps dans les montagnes, et ce tout au long de sa vie, que sa propre demeure restait le seul endroit qui puisse encore conserver quelques mystères à ses yeux.
Leurs enfants avaient toujours été le principal sujet de discorde entre son épouse et lui. Leur éducation restait encore à ce jour un sujet épineux, au point qu’au nom de leur volonté commune de préserver leur entente, le couple agissait chacun de son côté. Warden savait que sa moitié demeurait persuadée qu’elle saurait insuffler à toute leur marmaille l’envie de faire le bon choix selon elle, soit celui de sortir de la route toute tracée par lui, leur propre père. Philosophe et raffinée, Amarei n’avait jamais pleinement embrassé la façon de voir les choses de son époux. Les Wyl avaient bâti leur histoire sur une réputation sulfureuse, et continuaient de l’entretenir car, après tout, ils n’avaient rien fait pour en changer. Warden en particulier se complaisait à remplir le rôle sinon le moins noble, tout du moins le plus à même de concentrer les maux que l’on prêtait à sa famille: celui de chef des Anjomans. Tout homme qui entrait à son service ne le faisait jamais de son plein gré, même s’il le pensait. Derrière les choix que faisaient ces jeunes hommes, se cachait en vérité la même influence qu’il glissait dans les veines de ses propres enfants, et qui les amenaient toujours, au bout du compte, à agir seulement selon ses désirs. Au nord des Montagnes Rouges, la volonté du roi sauvage faisait loi.

DRACARYS, gif par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Warden Wyl | le Roi Sauvage C71B
Warden Wyl | le Roi Sauvage Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell

MessageSujet: Re: Warden Wyl | le Roi Sauvage   Warden Wyl | le Roi Sauvage EmptyMer 17 Juil - 12:55

Bienvenue Warden et bon courage pour ta fiche !! Warden Wyl | le Roi Sauvage 1156090823

Brave to Death !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Warden Wyl | le Roi Sauvage   Warden Wyl | le Roi Sauvage EmptyMer 17 Juil - 12:59

re welcome Smile
Noble
Wasen Wyl
Noble
Valar Dohaeris
Warden Wyl | le Roi Sauvage Tumblr_oa8kvsETyS1ro8z51o9_400
Ft : Xavier Samuel

MessageSujet: Re: Warden Wyl | le Roi Sauvage   Warden Wyl | le Roi Sauvage EmptyMer 17 Juil - 13:05

WELCOME TOUA Warden Wyl | le Roi Sauvage 1156090823 Warden Wyl | le Roi Sauvage 3725701551

Et jette sur la neige une écorce d'orange d'où coule ton jus d'or, Ô sainte Liberté
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris
Warden Wyl | le Roi Sauvage 1FhuL70W_o
Ft : Lola Flanery
Multi-Compte : Halys - Aegon Targaryen

MessageSujet: Re: Warden Wyl | le Roi Sauvage   Warden Wyl | le Roi Sauvage EmptyMer 17 Juil - 13:09

Bienvenue ! Warden Wyl | le Roi Sauvage 2414428499

We are not a large house,
but we are a proud one

merciii:

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Warden Wyl | le Roi Sauvage C71a
Warden Wyl | le Roi Sauvage 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Warden Wyl | le Roi Sauvage   Warden Wyl | le Roi Sauvage EmptyMer 17 Juil - 13:32

Re bienvenue sur le forum Smile

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Warden Wyl | le Roi Sauvage C71u
Warden Wyl | le Roi Sauvage Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy

MessageSujet: Re: Warden Wyl | le Roi Sauvage   Warden Wyl | le Roi Sauvage EmptyMer 17 Juil - 14:15

Re bienvenue dans le coin ! Warden Wyl | le Roi Sauvage 1156090823

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Noble
Warden Wyl
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Warden Wyl | le Roi Sauvage   Warden Wyl | le Roi Sauvage EmptyMer 17 Juil - 14:22

Merci de votre (re)accueil ;v Warden Wyl | le Roi Sauvage 2133385655
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Warden Wyl | le Roi Sauvage C71t
Warden Wyl | le Roi Sauvage Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce

MessageSujet: Re: Warden Wyl | le Roi Sauvage   Warden Wyl | le Roi Sauvage EmptyMer 17 Juil - 14:38

Re Bienvenue Smile
Bon courage pour la fin de ta fiche

aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
Warden Wyl | le Roi Sauvage C716
Warden Wyl | le Roi Sauvage Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young
Multi-Compte : Kevan Lannister

MessageSujet: Re: Warden Wyl | le Roi Sauvage   Warden Wyl | le Roi Sauvage EmptyMer 17 Juil - 14:40

Re-bienvenue apparement ;p

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Tirée du film historique Alatriste
Ft : Nacho Perez

MessageSujet: Re: Warden Wyl | le Roi Sauvage   Warden Wyl | le Roi Sauvage EmptyMer 17 Juil - 16:11

Bienvenue à nouveau ! Warden Wyl | le Roi Sauvage 4211427270
Bonne chance avec la fin de ta fiche.

Chouette avatar Warden Wyl | le Roi Sauvage 1156090823

Warden Wyl | le Roi Sauvage Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Warden Wyl | le Roi Sauvage C71Y
Warden Wyl | le Roi Sauvage Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Warden Wyl | le Roi Sauvage   Warden Wyl | le Roi Sauvage EmptyMer 17 Juil - 16:26

Re-bienvenue vieux Loukoum Warden Wyl | le Roi Sauvage 1194520710

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Dame
Wayra Wyl
Dame
Valar Dohaeris
Warden Wyl | le Roi Sauvage R92h
Ft : Saadet Aksoy
Multi-Compte : Lyra Mormont

MessageSujet: Re: Warden Wyl | le Roi Sauvage   Warden Wyl | le Roi Sauvage EmptyMer 17 Juil - 21:51

Warden Wyl | le Roi Sauvage 2049027625 Warden Wyl | le Roi Sauvage 2049027625 Warden Wyl | le Roi Sauvage 2049027625 Warden Wyl | le Roi Sauvage 2049027625 Warden Wyl | le Roi Sauvage 2049027625 Warden Wyl | le Roi Sauvage 2049027625 Warden Wyl | le Roi Sauvage 2049027625 Warden Wyl | le Roi Sauvage 2049027625 Warden Wyl | le Roi Sauvage 3725701551 Warden Wyl | le Roi Sauvage 3725701551 Warden Wyl | le Roi Sauvage 3725701551 Warden Wyl | le Roi Sauvage 3725701551 Warden Wyl | le Roi Sauvage 3725701551 Warden Wyl | le Roi Sauvage 3725701551 Warden Wyl | le Roi Sauvage 3992757740 Warden Wyl | le Roi Sauvage 3992757740 Warden Wyl | le Roi Sauvage 3992757740 Warden Wyl | le Roi Sauvage 3992757740 Warden Wyl | le Roi Sauvage 3992757740 Warden Wyl | le Roi Sauvage 3992757740 Warden Wyl | le Roi Sauvage 3992757740 Warden Wyl | le Roi Sauvage 1156090823 Warden Wyl | le Roi Sauvage 1156090823 Warden Wyl | le Roi Sauvage 1156090823 Warden Wyl | le Roi Sauvage 1156090823 Warden Wyl | le Roi Sauvage 1156090823 Warden Wyl | le Roi Sauvage 1156090823 Warden Wyl | le Roi Sauvage 1634720200 Warden Wyl | le Roi Sauvage 1634720200 Warden Wyl | le Roi Sauvage 1634720200 Warden Wyl | le Roi Sauvage 1634720200 Warden Wyl | le Roi Sauvage 1634720200 Warden Wyl | le Roi Sauvage 77722156 Warden Wyl | le Roi Sauvage 77722156 Warden Wyl | le Roi Sauvage 77722156 Warden Wyl | le Roi Sauvage 77722156 Warden Wyl | le Roi Sauvage 77722156 Warden Wyl | le Roi Sauvage 1308455598 Warden Wyl | le Roi Sauvage 1308455598 Warden Wyl | le Roi Sauvage 1308455598 Warden Wyl | le Roi Sauvage 1308455598 Warden Wyl | le Roi Sauvage 1308455598

the snake bitch
Blessed are those who hunger and thirst for righteousness for they shall be filled

L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Warden Wyl | le Roi Sauvage C71t
Warden Wyl | le Roi Sauvage Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Lyessah

MessageSujet: Re: Warden Wyl | le Roi Sauvage   Warden Wyl | le Roi Sauvage EmptyJeu 18 Juil - 1:24

Bienvenue Warden ! Warden Wyl | le Roi Sauvage 1960165969

What do you pray for Ser Jorah?
« Home. »
©️crackintime
Noble
Warden Wyl
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Warden Wyl | le Roi Sauvage   Warden Wyl | le Roi Sauvage EmptyJeu 18 Juil - 8:16

Merci! \:v/ Warden Wyl | le Roi Sauvage 2133385655
Hâte de rp avec vous!
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Warden Wyl | le Roi Sauvage   Warden Wyl | le Roi Sauvage Empty

Warden Wyl | le Roi Sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant