RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Roland Vanbois - Always Upright 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Roland Vanbois - Always Upright 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Roland Vanbois - Always Upright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier
Roland Vanbois
Chevalier
Valar Dohaeris
Roland Vanbois - Always Upright C71B
Roland Vanbois - Always Upright Tristan-Isolde-tristan-isolde-32539784-245-159
Ft : James Franco
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont
Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2019

Roland Vanbois - Always Upright Empty
MessageSujet: Roland Vanbois - Always Upright   Roland Vanbois - Always Upright EmptyDim 14 Juil - 17:19

Roland Vanbois

Knight of Ironoaks




feat. James Franco

Prénom Nom : Roland Vanbois Date et lieu de naissance : Lune 6, semaine 2 de l’an 274 (28 ans) à Chêne-en-Fer dans le Val Statut de sang : Noble Statut social : Chevalier de Chêne-en Fer Situation maritale : Marié à Aelinor Connington depuis la lune 1 de l’an 301. Allégeance : Anya Vanbois, sa grand-mère, Morton Vanbois, son père, à feu Lord Jon Arryn et désormais à Harrold Hardyng, nouveau suzerain du Val. Particularité : Aucune particularité notable.

caractère

Loyal Rancunier Chevaleresque Sincère Timide Taquin Maladroit Fidèle Ambitieux


Code:
James Franco [i]♕[/i] Roland Vanbois

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

Roland était un jeune garçon lorsque la rébellion de Robert Baratheon éclata. Même si Roland avait très peu de souvenir de cette époque, il apprit plus grand que sa famille avait soutenu cette rébellion contre le roi Targaryen. Depuis cet événement, un autre roi était désormais sur le trône, son fils, Rhaegar Targaryen. Le jeune Vanbois suivait de loin la politique du roi dragon. Il n’avait pas forcément d’avis là-dessus plus préoccupé à parfaire ses techniques de combat. Il aspirait à devenir un vrai chevalier du Val et un jour après sa grand-mère et son père à diriger Chêne-en-Fer. Néanmoins, comme son père le lui avait appris, il ne pouvait ignorer les actes et décisions du roi car, après tout, il régnait sur les Sept Royaumes de Westeros. Ainsi, Roland semblait plutôt confiant envers la politique du roi Rhaegar. On ne peut pas dire que cette confiance soit encore entière aujourd’hui mais en ayant souvent séjourné à Port-Réal, il valait mieux ne pas être contre les Targaryen. De plus, qui était-il pour remettre en cause ou non la politique du roi ? Il n’était qu’un noble chevalier du Val, certes destiné à devenir un petit seigneur un jour mais sans réelle importance à l’échelle de tout un royaume.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

La magie est une force puissante dangereuse si elle n’est pas utilisée avec soin et bienveillance. C’est ce qu’Anya Vanbois, la grand-mère de Roland, ne cessait de lui dire à chaque histoire qu’elle avait pu lui raconter et qui se situait dans un temps révolu de Westeros. Pourtant, ces derniers temps, des rumeurs circulent, des choses se chuchotent, la magie serait de retour. Roland a toujours été attiré par la magie comme un enfant est attiré par quelque chose qu’il ne connaissait pas. Mais en grandissant, il laissait ça pour les histoires et les mythes. En tant qu’écuyer puis chevalier, le jeune Vanbois faisait preuve de rationalité. La magie, très peu pour lui. Malheureusement, si effectivement elle revenait à Westeros, le jeune chevalier se montrerait deux fois plus vigilant. Néanmoins, la vie de Roland n’a pas été très impactée. Il est plus concentré à s’occuper de sa femme, à la suite de l’accouchement difficile, et de son fils, Jasper, encore innocent et insouciant de tout ce qui pouvait se passer de magique dans ce monde. Cela le préoccupait plus que des rumeurs et cette histoire de magie. Roland était un homme sensé qui ne croyait que ce qu’il voyait et non ce qu’il entendait.

Derrière l'écran

Duke 26 ans Aussi souvent que faire se peut J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


Me revoici, me voilà avec le beau Roland, tant attendu je crois Roland Vanbois - Always Upright 1194520710 J’espère être à la hauteur des attentes de Lady Aelinor :cœur: Après un amour impossible et une jeune ourse endeuillée, il me fallait un homme heureux et ambitieux ! Quoiqu’il en soit… Aelinor, sois prête, Roland arrive !!! :câlin:

DRACARYS, avatar par Princess, icone par google




- I don't know if life is greater than death.
But love was more than either -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Roland Vanbois
Chevalier
Valar Dohaeris
Roland Vanbois - Always Upright C71B
Roland Vanbois - Always Upright Tristan-Isolde-tristan-isolde-32539784-245-159
Ft : James Franco
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont
Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2019

Roland Vanbois - Always Upright Empty
MessageSujet: Re: Roland Vanbois - Always Upright   Roland Vanbois - Always Upright EmptyDim 14 Juil - 17:24

Histoire

A Knight’s Tale






The Heir’s Son

Roland Vanbois est né durant la deuxième semaine de la sixième lune de l’année 274. Il est le premier né de Morton Vanbois lui-même fils d’Anya Vanbois, seigneur de Chêne-en-Fer. Cela fait ainsi de Roland le second dans l’ordre de succession des Vanbois. Cette grande famille est l’une des plus importantes familles du Val. Les Vanbois sont connus pour être très respectueux des protocoles, codes et formalités. Ainsi, Roland ne put échapper à une certaine rigueur dans son éducation que ce soit par son père ou par sa grand-mère. Roland se montra rapidement intelligent mais tout aussi ambitieux. Charismatique, il charmait les filles dès son plus jeune âge. Le jeune Roland Vanbois était promis à de grandes choses. Sa grand-mère le savait. Son père n’en doutait pas. Et Roland lui-même le savait et s’en vantait même parfois

Bien que trop jeune pour prendre part à la rébellion de Robert Baratheon en 282 – Roland avait huit ans – mais il en est témoin. Son père soutint Jon Arryn, le seigneur du Val, en guise de fidèle vassal. Par la suite, le jeune Roland devint écuyer. Il s’entraîna avec ardeur et rigueur pour parfaire ses aptitudes au combat. Il devint un très bon épéiste et s’entraînait souvent avec son père ou ses oncles. L’avantage des Vanbois est qu’ils étaient une grande famille liée aux Royce de Roches-aux-Runes. En effet, la tante de Roland, Ysilla Vanbois contracta un mariage avec Yohn Royce. Roland avait ainsi de nombreux cousins et cousines dans le Val. Mais malgré tous ces liens familiaux, il n’est proche que d’une personne, sa grand-mère. Elle était vraiment tout pour lui. Elle était forte, puissante, ambitieuse, déterminée. Il y avait beaucoup d’Anya Vanbois en Roland. Son père était également un modèle pour lui, mieux un repère nécessaire auquel il pouvait se rattacher et se confier souvent.

La famille est importante pour Roland. Loyal, il est déterminé à remplir le rôle qu’il doit jouer au nom de la famille Vanbois. Il est le fils unique de l’héritier d’Anya. Il est donc destiné à devenir un jour, le seigneur de Chêne-en-Fer.

The Knight of Ironoaks


Jeune écuyer de Jon Arryn, Roland put découvrir les magnifiques paysages du Val. Il ne put rêver mieux comme mentor que le seigneur lui-même. Il put même découvrir la capitale des Sept Royaumes. Port-Réal. Roland était émerveillé. Il n’y avait jamais mis les pieds et il découvrait un tout autre monde. Il ne put malheureusement rencontrer le Roi, ni même voir comment étaient les Targaryen lui qui n’avait qu’entendu ce qu’on avait bien voulu lui raconter. De plus, le temps de suivre Jon et réglé les affaires qui l’avaient mené jusqu’ici, il était temps de rentrer dans le Val. En quelques lunes, Roland avait pu quand même découvrir la ville, les gens, et avait ramené un cadeau pour sa grand-mère. Il se promit d’y revenir dès que possible et qui sait, y rencontrer la femme qu’il épouserait et qui deviendrait à ses côtés, la Dame de Chêne-en-Fer.

De retour dans le Val et après avoir prouvé sa valeur en plus d’être devenu un combattant compétant, Jon le fit chevalier alors que le jeune homme fêtait ses vingt ans. Le jeune Vanbois avait bien grandi quand il rentra auprès des siens. Le jeune enfant était devenu un homme. Il faisait tourner les têtes des filles sans problème, parfois un peu trop souvent. Anya espérait tout de même qu’il se trouve une dame à épouser. Le jeune homme allait sur ses vingt-trois ans. Il n’était certes pas trop tard mais il fallait tout de même y songer. Anya avait bien évidemment quelques idées. Ainsi, elle lui donna pour mission de se rendre à Port-Lannis. Il y séjourna plusieurs lunes, tentant de négocier une alliance entre les Vanbois et les Lannister. Roland espérait pouvoir ainsi contracter un mariage avec Cerena Lannister, la petite-cousine de Tywin Lannister et fille de Stafford Lannister. Ce-dernier refusa catégoriquement cette alliance, ne voulant guère d’un homme du Val pour sa fille. Roland quitta Castral-Roc plus qu’énervé et déçu. Envoyant un corbeau à sa grand-mère Anya, Roland la prévient de cet échec et de son désir de retourner à Port-Réal. Peut-être y trouvera-t-il une dame digne de se marier avec lui.

Malgré cet échec, il ne bouda pas tous les Lannister. Même s’ils lui avaient refusé un mariage, Roland s’était vu attribuer Martyn Lannister, le fils de Kevan, en tant qu’écuyer. Il avait clairement plus d’affinités avec cette branche qu’avec celle de Stafford qu’il ne portait guère dans son cœur. Même encore aujourd’hui, il garde une rancœur forte envers celui qui lui a refusé un mariage tout en appréciant celui qui lui confia son fils. Une famille bien hétérogène, les Lannister. Deux ans après son séjour, en 299, il revint dans l’Ouest pour la chasse au trésor donnée en l’honneur du mariage de Tyrion Lannister et Walda Frey. Cela fut fort amusant mais Roland n’épargna pas les Lannister, notamment Stafford qu’il affublait de regard plus noir les uns que les autres. De plus, entre son départ et son retour, le chevalier du Val avait rencontré une dame qui faisait chavirer son cœur.

The Knight of the Vale and the Lady of the Storm


C’est à son retour à Port-Réal qu’il la rencontra. Aelinor Connington, dame de compagnie de la princesse Rhaenys Targaryen. La première rencontre fut très brève mais il n’en fallut pas au jeune Valois pour mettre tout en œuvre pour la revoir. Cela lui prit bien deux-trois lunes avant de pouvoir recroiser les yeux magnifiques de l’Orageoise. Roland et Aelinor s’entendirent tout de suite bien. Au fur et à mesure de leurs entrevues, ils se rapprochèrent. Roland commence alors à comprendre ce qu’il ressent pour elle. Néanmoins, le jeune homme ne désire pas dévoiler ses sentiments à la belle de suite. Lorsqu’il n’était pas avec elle, il ne cessait de penser à elle. Il avait dit qu’il rencontrerait sa future femme à Port-Réal et il avait eu raison. Ses sentiments étaient clairs et il se décida un an environ après leur rencontre à partager cela avec elle. Les fiançailles ne tardèrent pas à suivre et le mariage fut célébré à Chêne-en-Fer lors de la première lune de l’année 301.

Entre temps, Roland participa à la chasse royale donnée en l’occasion des fiançailles de Daenerys Targaryen, la sœur du roi, avec Willos Tyrell. C’est lors de cet événement censé festif que son oncle, Yohn Royce, mourut des suites de ses blessures causées par un sanglier. Il rentra alors au Val auprès de sa famille et assista aux funérailles de son oncle. Cela l’avait profondément marqué lui qui appréciait Yohn. Ils n’avaient guère été proches mais pour Roland, la famille c’était important et il avait été marié à sa tante Ysilla. Mais la vie continuait et le jeune chevalier devait penser à lui, à son avenir. Mais apparemment la fatalité devait s’abattra sur le Val. En 300, Lord Jon Arryn mourut, suivi deux ans plus tard de son fils, Robert Arryn. C’en était fini du Val d’Arryn. La maison était éteinte. Ce fut alors Harrold Hardyng qui prit la succession, le protégé d’Anya. Cela mettait indubitablement les Vanbois sur le devant de la scène, la famille ayant été le berceau du jeune Harrold, surtout Anya qui le prit sous son aile. Parallèlement, des fer-nés menaient des expéditions dans le Val. Cela n’avait que trop duré. Il était temps de chasser ces barbares de Westeros une bonne fois pour toute. Le Val organisait sa défense tant bien que mal face aux fer-nés redoutables. La région renforça aussi ses côtes. Et tandis qu'il accueillait un nouveau suzerain, le Val s’ouvrait ainsi sur une nouvelle ère qui promettait bien du changement.

Roland, attristé par ces événements tous très tragiques et successifs, se focalisa sur sa vie de famille. Aelinor était devenue son monde, son essentiel dès qu’ils s’étaient avoués leurs sentiments. Cela fut, par la suite, renforcé par leurs fiançailles puis par leur mariage et enfin par la naissance de leur fils, Jasper Vanbois. L’accouchement fut très compliqué. Roland eut peur pour sa femme et pour le bébé. Ce fut de longues heures d’angoisse et de stress pour un résultat finalement heureux. La jeune maman resta tout de même alitée plusieurs lunes, se remettant petit à petit de ce premier accouchement. Roland, heureux que sa femme soit en vie et heureux d’être père d’un petit garçon, resta au chevet de ses deux amours et prit soin d’eux. Cette première épreuve douloureuse marquait le début de leur nouvelle vie de parents.


DRACARYS, gif par google




- I don't know if life is greater than death.
But love was more than either -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Roland Vanbois - Always Upright C71Y
Roland Vanbois - Always Upright Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 1178
Date d'inscription : 04/02/2018

Roland Vanbois - Always Upright Empty
MessageSujet: Re: Roland Vanbois - Always Upright   Roland Vanbois - Always Upright EmptyDim 14 Juil - 17:48

Preum's Roland Vanbois - Always Upright 1675792373

Re-bienvenue avec ce très bon choix Smile Tu fais une heureuse là Roland Vanbois - Always Upright 1194520710 Roland Vanbois - Always Upright 3992757740 Au plaisir de te (re)croiser InRP Smile


The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.


ABSENCE TOTALE DU 01 AU 19.08 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
Roland Vanbois - Always Upright C71a
Roland Vanbois - Always Upright Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 735
Date d'inscription : 09/04/2017

Roland Vanbois - Always Upright Empty
MessageSujet: Re: Roland Vanbois - Always Upright   Roland Vanbois - Always Upright EmptyDim 14 Juil - 18:00

Mon EPOUXXXXXXX !!! Re-Bienvenueeee



Sister of Falcon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
Roland Vanbois - Always Upright C71a
Roland Vanbois - Always Upright Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise
Messages : 364
Date d'inscription : 05/06/2018

Roland Vanbois - Always Upright Empty
MessageSujet: Re: Roland Vanbois - Always Upright   Roland Vanbois - Always Upright EmptyDim 14 Juil - 18:03

Re-Bienvenue Roland Vanbois - Always Upright 1156090823



   
Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Roland Vanbois - Always Upright C71o
Roland Vanbois - Always Upright Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken
Messages : 2096
Date d'inscription : 16/10/2016

Roland Vanbois - Always Upright Empty
MessageSujet: Re: Roland Vanbois - Always Upright   Roland Vanbois - Always Upright EmptyDim 14 Juil - 18:47

Re bienvenue par ici Roland Vanbois - Always Upright 77722156



Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.


EN VACANCES JUSQU'AU 19/08 AU SOIR ! SI PROBLEME CONTACTER LES CORNEILLES OU LE BOTTINEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Roland Vanbois
Chevalier
Valar Dohaeris
Roland Vanbois - Always Upright C71B
Roland Vanbois - Always Upright Tristan-Isolde-tristan-isolde-32539784-245-159
Ft : James Franco
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont
Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2019

Roland Vanbois - Always Upright Empty
MessageSujet: Re: Roland Vanbois - Always Upright   Roland Vanbois - Always Upright EmptyDim 14 Juil - 18:48

Merci à vous !!! Roland Vanbois - Always Upright 2414428499

@Aelinor Vanbois Ma tendre épouse !!! Roland Vanbois - Always Upright 3992757740




- I don't know if life is greater than death.
But love was more than either -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Roland Vanbois - Always Upright C71t
Roland Vanbois - Always Upright Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford
Messages : 297
Date d'inscription : 10/10/2018

Roland Vanbois - Always Upright Empty
MessageSujet: Re: Roland Vanbois - Always Upright   Roland Vanbois - Always Upright EmptyDim 14 Juil - 19:42

Rebienvenue par ici Smile


aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Roland Vanbois - Always Upright C71w
Roland Vanbois - Always Upright Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 9189
Date d'inscription : 22/08/2015

Roland Vanbois - Always Upright Empty
MessageSujet: Re: Roland Vanbois - Always Upright   Roland Vanbois - Always Upright EmptyDim 14 Juil - 19:50

Rebienvenue Roland Vanbois - Always Upright 1411245795 ça fait plaisir de voir Roland revenir à la vie Roland Vanbois - Always Upright 2462070376



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Roland Vanbois - Always Upright B6ke9eHd_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault
Messages : 4113
Date d'inscription : 13/05/2015

Roland Vanbois - Always Upright Empty
MessageSujet: Re: Roland Vanbois - Always Upright   Roland Vanbois - Always Upright EmptyDim 14 Juil - 20:04

Re re bienvenue parmi nous avec ce superbe choix pour Aelinor Roland Vanbois - Always Upright 3992757740. Hâte de vous voir jouer tous les deux Roland Vanbois - Always Upright 1194520710.



Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Roland Vanbois - Always Upright C71u
Roland Vanbois - Always Upright Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy
Messages : 596
Date d'inscription : 16/04/2019

Roland Vanbois - Always Upright Empty
MessageSujet: Re: Roland Vanbois - Always Upright   Roland Vanbois - Always Upright EmptyDim 14 Juil - 20:31

Re bienvenue Roland Vanbois - Always Upright 2462070376


I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Roland Vanbois - Always Upright C71t
Roland Vanbois - Always Upright Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Lyessah
Messages : 652
Date d'inscription : 05/05/2019

Roland Vanbois - Always Upright Empty
MessageSujet: Re: Roland Vanbois - Always Upright   Roland Vanbois - Always Upright EmptyDim 14 Juil - 20:49

Re-Bienvenue mon Duke ! Roland Vanbois - Always Upright 3992757740 Éclates-toi bien avec ton Roland ! (et fait pas trop de bébé, faut penser à la planète Roland Vanbois - Always Upright 1194520710)


What do you pray for Ser Jorah?
« Home. »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ours indompté
Jorelle Mormont
L'ours indompté
Valar Dohaeris
Roland Vanbois - Always Upright Tumblr_ons97yIvyf1tmsfhoo2_400
Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy
Messages : 947
Date d'inscription : 29/06/2016

Roland Vanbois - Always Upright Empty
MessageSujet: Re: Roland Vanbois - Always Upright   Roland Vanbois - Always Upright EmptyDim 14 Juil - 21:15

Re-bienvenue avec ce personnage What a Face



Farewell Mother

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Roland Vanbois - Always Upright Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux
Messages : 933
Date d'inscription : 27/09/2017

Roland Vanbois - Always Upright Empty
MessageSujet: Re: Roland Vanbois - Always Upright   Roland Vanbois - Always Upright EmptyDim 14 Juil - 21:23

Re-bienvenu p'tit lion <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris
Roland Vanbois - Always Upright 1FhuL70W_o
Ft : Lola Flanery
Multi-Compte : Halys
Messages : 483
Date d'inscription : 11/05/2019

Roland Vanbois - Always Upright Empty
MessageSujet: Re: Roland Vanbois - Always Upright   Roland Vanbois - Always Upright EmptyDim 14 Juil - 21:49

Rebienvenue ! Roland Vanbois - Always Upright 1156090823



We are not a large house,
but we are a proud one


merciii:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Roland Vanbois - Always Upright Empty
MessageSujet: Re: Roland Vanbois - Always Upright   Roland Vanbois - Always Upright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Vanbois - Always Upright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Un nouveau camouflet historique dans les grands lacs
» Roland Garros
» Jade | You'll find the strength to fight and stand upright.
» Bienvenue à Michel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Val d'Arryn-
Sauter vers: