RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Elinor Costayne - Still light, still hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 Tumblr_pjmvqvE64C1x20wxqo7_r3_500
Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Aubelia Locke

Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 EmptyDim 28 Juil - 23:57

Moi ça me va.
Reste juste a voir le lien avec Tavish en details du coup^^

Still light, Still hope

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 C71a
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 10:49

@Elinor Costayne : Et bien je pense qu'on peut rester sur ce qu'on avait dit en supprimant donc simplement cette dernière idée que tu proposais ?

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 Tumblr_pjmvqvE64C1x20wxqo7_r3_500

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 EmptyLun 29 Juil - 11:18

D'accord. On part là dessus aussi donc.

Still light, Still hope

by Wiise
Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 C71t
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 Tumblr_ouzovvW7ac1r1u4jbo3_250
Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 EmptyMar 30 Juil - 11:20

@Elinor Costayne a écrit:
D'accord, on fait ça comme ça avec Margy^^

Qu'est ce que tu entend par "lien de réputation" pour Alysanne?

Pour Arys, Elinor n'est pas fan de tout ce dont elle a déja été témoin lors des fêtes dans le Bief et à Port-Real ensuite. Les jeux de séduction cela la rebute plus qu'autre chose XD Si elle se fait draguer elle a tendance a trouver une excuse pour se barrer ou alors elle essaye de recadrer les choses.

Pour Margaery, super, je rédige mon lien et je te taguerais pour que tu valide que c'est bien ce qu'on a dit Smile

Pour Alysanne, en gros c'est qu'en dehors de s'être croisée, le lien restera plutôt neutre vu qu'elles n'ont pas grand chose à se raconter. Elles ont pu faire connaissance à Lestival ou HJ mais comme je te disais, pour HJ, Alysanne n'y reste pas longtemps puisqu'elle reprend la route avec Bryce Caron pour Serena Wink Donc je me disais qu'elle pourrait juste avoir l'image du stéréotype de la bieffoise: pieuse, douce, calme mais que ce ne serait pas forcément négatif car du coup, elle apprécierait le côté humble d'Elinor et que ça détonne avec le caractère de Daena. Je pense qu'Aly a pu apprécier la discrétion d'Eli mais comme il ne s'est rien passé, ça peut pas être trop positif (car elles se sont vu deux fois) ni négatif (car y a rien qui l'a marqué en ce sens ) Smile

Pour Arys, je pense que du coup on peut partir sur l'idée qu'Elinor, en tant que dame d'atour de Rhea, aurait vu Arys poursuivre Aelinor (entre autre chose qu'il a pu faire le cochon) et qu'elle n'a pas forcément apprécié. Si elle se montre trop prude Arys l'aurait forcément taquiné sur le sujet. Après, elle peut très bien faire parti de ceux qui considère que son comportement n'est pas digne de son rôle d'héritier. Après on parle d'événement qui date d'avant 298 puisqu'une fois fiancé, il se tient à carreau et alors marié je t'explique pas xD

BRYSANNE (+) You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.. ☾☾
Prince
Oberyn Martell
Prince
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 Tumblr_n6j3pq7vGT1r03eggo6_250
Ft : Pedro Pascal
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Lyanna Mormont - Roland Vanbois

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 EmptyDim 8 Sep - 17:47

Lady Elinor Costayne ! Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 287783185 J'imagine que nous nous sommes vus/croisés/rencontrés à Lestival lors du tournoi Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 1194520710

OBERYN MARTELL – THE RED VIPER
It is a big and beautiful world. Most of us live and die in the same corner where we were born and never get to see any of it. I don’t want to be most of us. × by lizzou.
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 EmptyLun 9 Sep - 8:59

OK par de problème, on fait comme ça.
Et Alysanne pourrait être perçue plutôt de quelle manière?
Arys ce serait un peu comme avec Tyrion du coup?

Oberyn, oui, absolument!

Still light, Still hope

by Wiise
Prince
Aegon Targaryen
Prince
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 Original
Ft : Toby Regbo
Multi-Compte : Marthe Mormont / Halys

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 0:21

Elinor !!! Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 3992757740

Je crois qu'on avait parlé de se trouver un lien ? Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 2462070376 Je vois que ça n'a pas été toujours tout rose avec Margy mais que leur relation s'est améliorée ! Du coup ils se sont forcément croisés à un moment ou à un autre, probablement à PR ou Hautjardin, peut-être lors du mariage de Loras et Cersei ou d'une autre cérémonie/fête ? Smile

Walking Through The Fire
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 EmptyMer 11 Sep - 7:35

Prince! Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 802748295

Alors, Margaery s'est méfiée d'elle avant l'an 300 (le mariage de Daena c'est en 300 je crois...) parce qu'elle se doutait qu'elle surveillait Daena pour le père de celle-ci. Mais à partir de 301, après le renvoi de Leyton, lorsqu'Elinor a été placée colle dame auprès de Daena cette fois, elle a commencé à la voir plus positivement.

Je pense qu'Elinor et Aegon ont pu se rencontrer à Port-Real (Elinor y était de 298 à 301). Comme elle était l'une des dames d'atour de la femme de la main du roi. Après faut voir ce qu'ils pouvaient penser l'un de l'autre et voir s'il y a eu une relation distante ou plus rapprochée.

Still light, Still hope

by Wiise
Prince
Aegon Targaryen
Prince
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 6:17

Paploop ! Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 2414428499

Alors je pense qu'on peut partir sur une relation distante @Elinor Costayne ? Après tout Elinor était la suivante de l'épouse de Leyton et s'il a du la croiser quelques fois et peut-être même échanger avec, elle restait, à ses yeux, la "Dame de Compagnie de la femme de la main du roi" et je ne pense pas qu'il était aussi proche d'elle que de l'entourage direct de Rhany ou Margy, par exemple. Et puis si on ajoute le fait que Margy a parlé vite fait et pas forcément en bien d'Elinor à Aegon et qu'en plus, ton perso sert maintenant Daena et ils ont eu bien moins l'occasion de se voir, je table plutôt sur un lien assez simple avec quelques à priori de la part du prince ?

Quelque chose du genre :

Elinor Costayne Dame de compagnie

Aegon n'a jamais réellement eu l'occasion de passer du temps avec la dernière fille de feu Lord Costayne. Ses obligations à la cour ainsi que les multiples sollicitations qui l'accaparaient l'ont ainsi empêché de se faire un avis par lui-même sur la jeune femme. Il est toutefois conscient de l'opinion qu'a Margaery à son sujet et comme le prince a pris l'habitude de se fier à l'instinct de son épouse, il a également adopté ses à priori sur Elinor. Depuis qu'elle a quitté le cour suite au renvoi de Leyton Hightower du Conseil Restreint pour finalement entrer au service de Daena Tyrell, la nouvelle Dame du Bief, il n'a guère eu l'occasion de la revoir et, donc, de modifier son appréciation.  

Est-ce que ça te convient ? Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 2414428499 Je suis désolée, ça reste très basique, mais on pourra éventuellement trouver le moyen de faire évoluer ça dans le futur ! Smile

Walking Through The Fire
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 9:18

Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il est prince, et elle dernière fille d'une maison mineure. Forcément de naissance il y a une certaine distance d'installée. Si jamais ils ont eu l'occasion de se parler, ça aurait été lors de moments ou Elinor n'aurait pas été auprès de Rhea et Aegon n'aurait pas été pris par des affaires importantes. Autrement dit, ça n'a pas dû arriver souvent. Mais maintenant qu'il a renoncé à son héritage, si il voyage à Hautjardin avec Margaery il y aura peut-être une meilleure occasion de faire connaissance.

Grosso modo, c'est ce que tu dis dans la description.^^ Il faudrait voir pour un RP sur Hautjardin si il y a l'occasion.

Still light, Still hope

by Wiise
Prince
Aegon Targaryen
Prince
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 10:00

Ouep !!!

Pour le moment on fait un rp avec Margy pour discuter avenir et il faudra encore passer à PR pour papoter avec le papounet donc je ne sais pas du tout si le couple se rendra à HJ, ça va dépendra d'un peu plein de choses ! Mais ouais, si on a l'occasion on se fait un rp avec plaisir ! Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 2414428499 En attendant je t'ajoute dans mes liens hehe ! Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 2639749990

Walking Through The Fire
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 EmptyJeu 12 Sep - 10:06

OK, je t'ajoute également aussi tôt que possible.^^ Je suis hyper en retard dans ma rédaction de liens XD

Still light, Still hope

by Wiise
Roturière
Maerie
Roturière
Valar Dohaeris
Ft : Rachel Weisz

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 10:31

Coucou Elinor Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 2462070376

Après t'avoir pas mal croisée sur la CB, que dirais-tu de se croiser inrp ?  Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 1829503209
Maerie est à Port-Réal depuis sa naissance en 286, il y a moyen de faire un petit flashback ?

A bientôt !

Maerie parle : #F5C729
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 EmptyDim 15 Sep - 10:48

Hello Maerie!

Et bien avec plaisir! Tu aurais une idée de contexte?

Still light, Still hope

by Wiise
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 5 Empty

Elinor Costayne - Still light, still hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5