RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Elinor Costayne - Still light, still hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 Tumblr_pjmvqvE64C1x20wxqo7_r3_500
Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Aubelia Locke

Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 13:01

Parfait pour Tyrion. Je ferai une description pour mon repertoire que je te communiquerai^^

Ah. Des vacheries donc. Ellaria peut donc se montrer d'un naturel mefiant et Elinor se demanderait ce qu'elle a bien pu faire pour mériter cela sans trop oser lui demander pourquoi. Elle n'est pas dans le snobisme ni le prejugé donc elle aurait du mal a comprendre que l'on puisse mal traiter quelqu'un juste a cause de sa naissance. Surtout qu'elle a pas mal subi de mises a l'ecart car pas interessante niveau mariage (pas de dot et dernière d'une fratrie de 11). Tu en penses quoi?

Still light, Still hope

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 C71Y
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 12:20

@Elinor Costayne: OK je le publierai pour Tyrion dès que je me reconnecte avec lui Wink

Pour Ellaria, ça me semble intéressant dans le sens où Ellaria et Elinor ont du coup déjà vécu plus ou moins la même chose dans le sens où Ellaria a été mise de côté à cause de ses origines et Elinor également au final, bien que pas pour les mêmes raisons. ça leur ferait un sacré point commun qui ouvrirait les yeux d'Ellaria au sujet du Bief et de leur noblesse; y compris avec ceux bien nés, les Bieffois ne sont pas tendres... Je pense que de savoir cela, ferait qu'Ellaria oserait baisser sa garde devant toi et aurais même de la compassion. Et j'ajouterai qu'un tel lien serait très intéressant à jouer InRP Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 1156090823

Et voici pour le lien avec Liane

Citation :
En faisant halte aux Trois-Tours, après être revenue de La Treille et en chemin pour Hautjardin, Liane et ses cousins firent la connaissance des Costayne et de leur demeure. Comme partout où les Vance se sont arrêtés, ils furent bien reçus et passèrent un petit séjour agréable en apprenant à connaître leurs hôtes. Liane discuta longuement avec la jeune Elinor, une jeune fille très polie, bien élevée et douce quoiqu'un rien timide au départ face à elle. Néanmoins, le contact passa bien entre la Conflanaise et la Bieffoise et elle eut plaisir à la revoir, bien plus tard, à Lestival, étonnée cependant de la savoir toujours célibataire.

The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 Tumblr_pjmvqvE64C1x20wxqo7_r3_500

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 23:34

Oui, ce serait pas mal. Des préjugés au commencement puis une meilleure impression. Et Ellaria pourrait essayer de la rendre plus méfiante sachant qu'Elinor a tendance à se montrer gentille avec tout le monde même avec les plus "bitchy". Elle pourrait craindre qu'elle ne se laisse marcher sur les pieds (ce qui a tendance à pas mal arriver).

Et parfait pour Liane, je me met egalement à la rédaction de mon côté au plus vite! Smile

Still light, Still hope

by Wiise
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 C716
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young
Multi-Compte : Kevan Lannister

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 21:31

A mon tour !

Voici ce que je te propose :

Elinor est un petit oiseau que Jacaerys a rencontré lors de ses pérégrinations à Port-Réal et il est une des rares personnes qu'il peut appeler "amie" en particulier de la gente féminine. L'Amiral de Lamarck aime échanger ses points de vue avec la jeune femme des Trois-Tours et trouve rafraîchissante le côté rêveur d'Elinor. N'eu était sa famille d'importance plus mineure, Jacaerys se serait fait une joie de la courtiser.

Ca t'irait comme début de lien ? Quitte à RP par la suite Smile

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 21:35

Oui, c'est parfait.^^ D'ac, on verra la suite en rp.
Je rédige le lien e mon côté et je te montrerai pour contrôle^^

Still light, Still hope

by Wiise
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 C71a
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 16:39

@Elinor Costayne : Je reviens enfin vers toi, ayant à nouveau un pc ! Smile Est ce que vous avez défini quand a eu lieu la première rencontre avec Clarysse ?
Pour Trois Tours c'est possible je pense si pas ils auraient pu se rencontrer à Herbeval tout simplement. Je pense qu'ils auraient pu très bien s'entendre vu que Tavish perçoit assez mal lui aussi cette société noble dans laquelle il n'a à l'époque qu'un seul pied. Il n'en apprécie pas les hypocrisies, ce qui est compréhensible vu son statut. ^^

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 18:12

Lors de la 1ere rencontre elles étaient enfants. Elles avaient aux alentours de 5 ans. Après elles se sont revues a divers endroits du Bief pour des fêtes et des cérémonies.
Tavish a connu Clarysse quand?

Still light, Still hope

by Wiise
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 18:53

Il devient l'écuyer de l'oncle de Clarysse, ser Garrett, en 288 et commence dès lors à résider à Herbeval. Smile Ca date ; à l'époque Tavish n'avait que douze ans Smile

Edit : Oh sorry mauvais visage ^^"

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 19:25

En 88 Eli avait 6 ans. Elle connaissait Clarysse depuis peu. Leur amitié a dû devenir plus concrète les fois suivantes. Les Costayne ont pu venir à Herbeval l'année suivante et Elinor a donc pu rencontrer Tavish. Il aurait 13 ans et elle 7 donc.
Préfères-tu quelque chose de positif dés le départ et on partirait sur Ami d'enfance.
Ou les choses seraient plus compliquées au début à cause de leurs différences (age, sexe, rang etc...) mais elles s'arrangeraient avec les années et le fait qu'ils découvrent qu'ils se ressemblent plus qu'ils ne le pensent? Et par le fait plus tard que Clarysse lui avoue être amoureuse de Tavish et qu'elle aurait tenté de leur trouver un stratagème pour briser les futur liens arrangés (qui aurait soit foiré, soit pas été tenté?)
Qu'en dis-tu?

Still light, Still hope

by Wiise
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 19:32

Elinor a donc presque le même âge que la petite soeur de Tavish, Shyra. Est ce que déjà enfant, Elinor se sentait peu à l'aise avec son monde ?
A l'époque en tout cas Tavish cotoyait surtout le frère ainé, même s'il vivait entouré des autres enfants de la famille. Il restait un bâtard et il aurait surement pensé que cela aurait peut être été mal vu qu'il parle trop à une petite lady comme l'était Elinor. Du coup il serait probablement resté en retrait auprès de Ser Garrett. A toi de me dire si Elinor aurait pu à cet âge là avoir envie de parler à un jeune Storm.
En revanche oui avec les années je pense que Tavish aurait pu tout à fait s'entendre avec Elinor et ils pourraient être amis Smile
Pour le stratagème tu penses à quoi par exemple ? J'ai du mal à visualiser ? ^^

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 EmptyVen 19 Juil - 19:58

Enfant elle était avec les autres enfants donc ça allait, mais en grandissant elle s'est retrouvée en société avec tous les avis préconçus à son sujet. Ça a dû arriver aux alentours de ses 13 ans.
Elinor, quel que soit l'âge s'est intéressée à ce qu'elle trouvait intéressant. Donc bâtard ou pas, si elle croise son chemin, elle ne le boudera pas.
Alors je pensais qu'elle aurait pu imaginer un plan pour qu'ils s'enfuient ou tenté de persuader leurs familles qu'une union entre eux pourrait être profitable. Mais avec les événements que l'on sait, soit cela n'a pas marché, soit Tavish ou Clarysse (ou les deux) ont renoncé.

Still light, Still hope

by Wiise
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 EmptyDim 21 Juil - 21:32

Ton idée est intéressante mais le problème c'est que Clarysse et Tavish ont ignorés jusqu'à peu que leurs sentiments étaient partagés. Or, si Elinor aurait organisé une telle chose cela voudrait dire qu'elle savait qu'ils étaient tout les deux épris l'un de l'autre et cela aurait pu changer bien des choses. Du coup, je me dis que si on ne veut pas contredire ce qui a déjà été fait, Elinor ne devrait pas savoir que Tavish partageait les sentiments de Clarysse
@Clarysse Varnier je te tag pour voir ce que tu en penses ^^

and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 C71t
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 10:52

Trois siècles après ... Je suis désolée
hésite pas à me tag si je mets du temps à te répondre hein Wink

@Elinor Costayne a écrit:
Elinor essayerait de faire les choses au mieux et de ne pas faire la fille qui se fait choper à jouer à cache-cache XD Dans la discrétion et l'air de rien avec son bouquin ou avec une autre dame de Rhea.^^ Ou en essayant de se faire bien voir auprès de Daena et Maraery afin de pouvoir trainer un peu plus avec elles.

Je pense qu'on peut voir comment ça se passe en RP, après Margy ira pas la voir en mode "laisse ma copine tranquille" t'en fais pas  Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 508272068 Pour l'évolution sur les lunes actuelles, on peut voir sur ce que je t'ai proposé au début sachant que ce serait plus ou moins sincère selon le lien actuel avec Daena et ce que je vais développer avec elle aussi Wink

Pour Alysanne, oui, elle a pu rencontrer Elinor qui est à HJ depuis peu de temps après le renvoi de Leyton du conseil restreint. Si Alysanne est plus du genre à se contreficher des "second couteaux" et ne pas prêter bien attention à Elinor en dehors de la politesse ordinaire, Eli serait du genre à rester polie également et ne pas chercher plus loin.

Alysanne ne reste pas longtemps à HJ de toute façon: Bryce et elle ont hâte de se retrouver un peu seul et elle a quelques a priori sur les Bieffois après ce que sa nièce a pu lui raconter. Aly est toujours suivit par sa camériste, Gemma (alors Gemma a pas de famille car c'est une BDL mais c'est une maison mineur de l'Ouest) mais si Aly voit Gemma et Elinor parler ensemble, elle pourrait s'intéresser un peu à elle: même si son regard est plus sur Bryce. Ce sera plus un lien de réputation qui servira pour d'éventuelles rencontre à venir.

Pour Arys donc ce serait plus quel genre de lien?

Alors Arys avait pour habitude de draguer un peu tout ce qui porte des jupes et sa cible privilégiée à PR c'était l'une des dames de compagnie de Rhaenys: Aelinor. Sa meilleure ennemie puisqu'ils ont failli être fiancés et que depuis il arrête pas de la chambrer et de faire style ... Donc cela la manière dont Elinor perçoit Arys et ses frasques, on peut envisager soit qu'ils s'entendent de manière purement platonique (ou non Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 2735284673 mais ça m'a pas l'air d'être le genre d'Elinor sauf si elle voyait le moyen de se faire épouser) soit qu'ils s'entendent pas du tout

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 13:46

D'accord, on fait ça comme ça avec Margy^^

Qu'est ce que tu entend par "lien de réputation" pour Alysanne?

Pour Arys, Elinor n'est pas fan de tout ce dont elle a déja été témoin lors des fêtes dans le Bief et à Port-Real ensuite. Les jeux de séduction cela la rebute plus qu'autre chose XD Si elle se fait draguer elle a tendance a trouver une excuse pour se barrer ou alors elle essaye de recadrer les choses.

Still light, Still hope

by Wiise
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 EmptyDim 28 Juil - 23:47

@Tavish Cafferen & @Elinor Costayne -
Alors je pense pas que ce soit possible qu'Elinor est connue les sentiments de Tavish envers Clarysse. Par contre, ce serait possible que Clarysse est résumée la situation à Elinor entre Tavish et elle. Elinor est plus ouverte que Clarysse sur les différences de rangs etc. Donc elle aurait pu pousser Clarysse à poursuivre cette correspondance et elle aurait pu même souffler l'idée à Clarysse qu'un homme aussi gentil avec elle, même durant l'enfance, est une personne à garder auprès de soit, malgré ce que pensent les autres. Donc, je peux rajouter dans le lien :

"...en comprenant la candeur de ses sentiments. D'ailleurs, elle insuffla à Clarysse que garder les bonnes personnes auprès de soi est plus important que paraître auprès des grands du monde. Le jeune blonde n'a pas encore compris cela, mais elle sait qu'Elinor est un facteur important qui l'a poussé à poursuivre sa correspondance profonde avec Tavish."

Ca vous va à vous deux ?

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 4 Empty

Elinor Costayne - Still light, still hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant