RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 3725701551

Partagez

Elinor Costayne - Still light, still hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 Tumblr_pyp81o4hfZ1xlhxwjo2_r1_540
Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Aubelia Locke

Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 18:46

Daena est devenue dame d'atour de Rhea en 298 et a quitté port-real quand Leyton s'est fait renvoyer du conseil restreint (fin 301).
Elinor garderait un oeil sur Daena comme demandé par Baelor mais sans être toujours sur son dos non plus parce qu'elle a sa propre charge à côté.
Baelor lui a confié une mission donc elle la remplira en conséquence, mais elle ne va pas causer un scandale en cancanant. Ce n'est pas son truc. Elle est plutôt du genre réservée.
Elles ont pu se connaître lors de ces fêtes à Hautjardin par le passé en sympathisant un peu. Et apprendre à mieux se connaître par la suite à port real.

Still light, Still hope

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 C71t
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 Tumblr_ouzovvW7ac1r1u4jbo3_250
Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 20:09

Alors je crois qu'il y a eu un petit cafouillage dans l'explication mais je vois l'idée oui Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 1329764525

Bon après réflexion dans le lien Daena/Margaery je pense qu'au départ, ça aurait été compliqué pour Margy de voir Elinor surveillé Daena. Déjà parce que Dae' est sa BFF et ensuite parce qu'elle est pas fan du procédé.
Je pense pas qu'elle aurait ouvertement critiqué Elinor ou quoi parce que c'est pas le genre de la maison, mais elle aurait plutôt été du style "qu'est-ce que tu lui veux à ma copine ?" Margaery n'est pas toute blanche non plus et même si elle a jamais été aussi loin que Dae a u aller avec Viserys, elle aurait pas aimé avoir une nana qui la surveille.

Après, selon la manière dont les choses évoluent entre Elinor et Daena après son mariage avec Willos, Margaery a pu se détendre un peu et on peut arriver à du plutôt positif comme je te proposais avant mais du coup Margy resterait toujours méfiante je pense

ça t'irait ?

BRYSANNE (+) You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.. ☾☾
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 Tumblr_pyp81o4hfZ1xlhxwjo2_r1_540

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 20:38

Elinor, pas Daena XD J'ai pas mis le bon nom dans ma 1ere phrase.

Tu penses que Margaery serait au courant de la demande de Baelor? Ou ce ne seraient que des suppositions de sa part?
Mais sinon ça me va.^^

Still light, Still hope

by Wiise
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 C71B
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 23:37

@Elinor Costayne a écrit:
Alors Elinor se trouve a Port-Real entre 298 et fin d'année 300 (renvoi de Leyton Hightower) avec un retour à Trois-Tours en 299, peu après le decès de son père, et un voyage a Lestival pour le tournoi. Après son retour chez elle, assez bref, elle part servir Daena à Hautjardin où elle demeure toujours.

On pourrait donc les faire se rencontrer à Lestival Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 1329764525 Ashter s'y rend depuis Castral Roc auprès de Myrielle Lannister puis est un peu en électron libre. Il fait la rencontre de pleins de gens. Il est curieux et n'hésite pas à discuter avec ceux et celles qu'ils croisent. Il adorerait voyager mais ne le peut puisqu'il a des responsabilités dans l'Ouest. Aussi, lors de ce genre d'événement, il en profite pour poser toutes les questions qu'il peut sur Westeros (Dorne à Ellaria, le nord à Maege ou Sansa, l'Orage à Alyssa, etc, etc) du coup j'imaginais, selon ce qu'Elinor fait à Lestival, Ashter pourrait lui servir d'accompagnateur un temps et ils pourraient discuter de Port-Réal qu'Ashter ne connaît pas du tout ? J'ai pensé à cette petite idée, qu'en dis-tu ?
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 23:44

Oui, pourquoi pas? Il lui serait attribué comme garde personnel, grosso modo? Ou à Rhea Hightower? (Comme Elinor est ici pour accommpagner Rhea). Mais oui, bonne idée. Elinor adore avoir des choses à raconter. Il pourrait aussi lui raconter des choses. Même son histoire personnelle. Ça l'interesserait.

Still light, Still hope

by Wiise
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 23:58

Je resterai dans l'idée de l'electron libre qui sur une rencontre due au hasard, en viendrait à parler avec Elinor sans forcément y attacher un rôle important que ce soit envers Eli ou envers celle qu'elle accompagne. Du coup, comme Ashter a beaucoup de mémoire et aime le contact avec les gens, il garderait en lui un bon souvenir d'Eli (avec qui il pourrait correspondre éventuellement ?). On partirait donc sur une discussion à double sens, un échange vraiment bénéfique pour l'un comme pour l'autre duquel en découlerait une amitié sincère, respectueuse ?
Ils ont deux ans d'écart, ce qui est proche, Eli est magnifique. Aussi, Ashter la trouverait belle mais étant l'homme d'une seule femme (bien qu'il soit épris d'une roturière alors qu'il est fiancé le coquin) ferait tout pour se montrer respectueux envers la dame.

Brave to Death !
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 0:08

Oui, je suis pour.
Elinor pourrait être une oreille attentive pour lui. L'écouter parler de la femme qu'il aime et tenter de l'aider et le conseiller. Elle n'aime pas que les histoires finissent mal XD

Still light, Still hope

by Wiise
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:33

@Elinor Costayne - Génial !
Je pense qu'Elinor et Clarysse se sont vus lors de grands évènements, à Hautjardin, et même à Villevieille, le père de Clarysse tenait à ce que ces enfants aillent régulièrement en pélerinage à la Citadelle. J'imagine que Clarysse a l'impression que la personne qui la comprend le mieux est Elinor.
Elle a fait un long séjour à Hautjardin de la lune 1 à la lune 7 en 299. Elle avait postulé pour être dame d'atour de Margeary mais c'est sa cousine Megga Tyrell qui a eu le poste. Au départ, elle avait l'habitude à ce qu'on est des vues sur elle pour remplacer les dames d'atour de la princesse des roses, elle était bien élevée. Mais cette fois-là, elle espérait vraiment être retenue et comme ce ne fut pas le cas, ça l'a beaucoup touché car c'est aussi parce qu'elle n'a pas été prise que la question de la marier est devenue très importante. Lors de ce séjour à Hautjardin, Clarysse n'a pas su s'adapter aux jeux galants, aux bons mots et aux charmes diffus dont doivent faire preuve les bieffoises. Elle prend souvent tout au premier degrès. Pour un paris, on a même renversé du vin sur sa robe. Elinor a dû être une bouffée d'air à la cour des roses lors de ce séjour parce qu'elle avait beaucoup de pression sur elle pour bien paraître à la cour alors qu'elle est trop sincère et a dû mal à renier son envie de s'évader. (en fait les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup).

Clarysse vit très mal son mariage avec Ethan Varnier, même si c'est un très bon parti pour les de la Nouë. Ca lui a permis de s'élever socialement. Mais, elle n'aime pas cet homme et comme sa mère est décdée, on lui a jamais dit à quoi elle devait s'attendre pour la nuit de noces. Elle ne supporte pas le regard lubrique de l'homme (elle extrapole, bien sur, sa naïveté joue beaucoup). Peut-être qu'Elinor est la seule personne a qui elle a dit qu'elle ne se sentait vraiment pas bien dans ce mariage (qui a eu lieu lune 2, an 302). Par contre, peut-être qu'il resterait à Clarysse à avouer à Elinor qu'elle n'est pas juste une fille qui aimerait se consacrer à autre chose que le mariage, peut-être qu'elle peut dans une prochaine lettre avouer à Elinor qu'elle déprime à cause d'une stupide histoire d'amour avortée (avec Tavish Cafferen).

Qu'en penses-tu ? Je commence à rédiger un lien et on se prévoit un rp pour la prochaine MAJ ? (désolée avec le mariage de Tavish, je suis full)

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:35

Meilleures amies pour toujours!^^
Je comprends. Elinor s'est toujours sentie plutôt seule. Dernière de 11 enfants, la plupart des autres étaient déja adultes ou adolescents à sa naissance, et sa position ne la rendait pas interessante dans le jeu des alliances. Du coup elle s'est refugiée dans les histoires.
En lune 2 de 299, Elinor perd son père. Du coup elle est repartie quelques temps dans le Bief afin d'être auprès de sa famille. Je pense qu'elle a pu accompagner des frères et soeurs a Hautjardin lors d'une visite avant de repartir pour Port-Real.
Elle peut tout lui dire au sujet de Tavish^^ Elle sera loin de la juger. Elle va rencontrer d'autres personnes dans le même cas et déplorer le fait que ça ne se passe pas comme dans les histoires avec des mariages par amour. Elle pourrait tenter de la conseiller du mieux qu'elle peut.

En tout cas, partante, archi partante!

Still light, Still hope

by Wiise
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 C71a
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 23:48

Hello ! Je me demandais si nous ne pouvions pas nous trouver un lien Smile Tavish aurait pu rencontrer Elinor pour la première fois il y a longtemps, lorsqu'il était encore écuyer de Ser Garrett. Il ne l'a jamais accompagné à Hautjardin mais il pouvait en revanche l'accompagner dans d'autres voyages.
Si pas, ils auraient pu se rencontrer à Lestival si Elinor y est allée. Quand tu dis dans ta présentation qu'Elinor rêve d'une autre vie, tu dis qu'elle aurait préféré naître roturière ? Si c'est le cas, Tavish ayant grandi à cheval entre les deux milieux, il aurait pu éveiller sa curiosité. Smile

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 EmptySam 6 Juil - 0:07

Hey!

Il aurait pu venir sur Trois-Tours ou à Villevieille? Sinon oui, elle est allée à Lestival.
Alors, Elinor est assez mal à l'aise face à ce qui constitue la société noble telle qu'elle la connait. L'obligation du paraître, les contraintes dues au rang etc...Sans savoir précisément ce qu'est une vie en dehors de cela, elle envie les roturiers qui n'ont pas à s'embêter avec ça.
Et vu que Clarysse est la meilleure amie d'Elinor, elle lui a certainement parlé de Tavish (on en parle un peu plus haut). Là aussi il y aurait de quoi faire.

Still light, Still hope

by Wiise
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 C71a
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 EmptySam 6 Juil - 12:07

Oh je ne savais pas qu'elles étaient meilleures amies ! Dans ce cas comment et quand Elinor et Clarysse se sont elles rencontrées ? Si elles se sont rencontrées à Herbeval il y a plusieurs années déjà, Tavish aurait pu y être aussi Smile

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 EmptySam 6 Juil - 14:33

Pour l'instant on a pas encore déterminé le lieu de la 1ere rencontre mais elles se sonnaissent depuis qu'elles sont petites.^^

Still light, Still hope

by Wiise
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 EmptySam 6 Juil - 15:57

@Elinor Costayne a écrit:
Oui, je suis pour.
Elinor pourrait être une oreille attentive pour lui. L'écouter parler de la femme qu'il aime et tenter de l'aider et le conseiller. Elle n'aime pas que les histoires finissent mal XD

Ça me va parfaitement ! Je te rajoute incessamment sous peu ! Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 1156090823
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 C71Y
Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:01

Je viens aussi pour un lien !

Liane a beaucoup bourlingué dans le Bief pendant deux ans, entre 296 et 298. On peut imaginer qu'elle se soit arrêtée avec ses "cousins" Hugo et Ellery Vance aux Trois-Tours? Je verrais bien une rencontre après son passage à La Treille, en remontant la route vers Hautjardin, donc vers l'an 297 Lune 6-7 ?

Liane a également fait la connaissance de ta meilleure amie, Clarysse Varnier. Bon elle a été pas mal ennuyée par la demoiselle, qu'elle a trouvé bien trop timide et effacée pour l'inciter à faire connaissance avec elle mais en partant, elle lui a fait comprendre qu'elle devait sérieusement se réveiller si elle ne voulait pas passer sa vie à dire "oui et amen" à tout ce qu'on lui dit. Elinor étant plus ou moins de la même trempe, je pense qu'on pourrait partir éventuellement sur la même voie? A moins que tu n'es une autre idée / envie ?

Je peux aussi te proposer Tyrion et Ellaria, tous deux également présents (comme Liane d'ailleurs, que tu aurais pu revoir ou rencontrer pour la première fois à ce moment-là si une première rencontre ne peut se faire pour toi niveau chrono dans le Bief) Smile

The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Elinor Costayne - Still light, still hope   Elinor Costayne - Still light, still hope - Page 2 Empty

Elinor Costayne - Still light, still hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant