RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Le bûcher de Neina - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Le bûcher de Neina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roturière
Neina
Roturière
Valar Dohaeris
Ft : Zhu zhu
Multi-Compte : Clarysse Varnier

Le bûcher de Neina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bûcher de Neina   Le bûcher de Neina - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:39

@Thracy- tu veux l'ouvrir ou j'ouvre le rp ? l'an 295 ! (Neina viendra te voir, à moins qu'au fil de la plume, tu sentes qu'il peut se passer autre chose).

@Tavish Cafferen - Deux solutions sont possibles:
elle peut lui avoir dit: "si le Maître ne t'a pas rappelé à ses côtés, c'est que tu as encore quelque chose à accomplir ici. Sers Stannis Baratheon, comme ton suzerain sert le Maître, est peut-être que Westeros se remettra de tous ces morts". Quelque chose du genre.
Sinon, on dit juste qu'ils ont eu un entretien, où Neina a rassuré et éclairé Tavish sur la foi, surtout qu'elle est attirée par ces personnes qui ont survécu à une mort certaine. Et on se dit qu'à la prochaine MAJ, par correspondance ou par présence (on verra les évènements de la MAJ), Neina peut voir Tavish lors d'un rp et ils parleront surement du mariage, du destin et de ce que signifie résister à la mort pour le Maître.
Donc soit on attend un rp, soit on écrit le lien autour de cette révélation.

Full of terrors
Revenir en haut Aller en bas
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Tirée du film historique Alatriste
Ft : Nacho Perez

MessageSujet: Re: Le bûcher de Neina   Le bûcher de Neina - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:43

Je veux bien que tu l'ouvres si ça ne te déranges pas Le bûcher de Neina - Page 2 2069860368
Histoire d'installer Neina en train de prêcher, sa tenue, tout ça, comme ça je pourrai mettre en place derrière Thracy qui se ramène, la voit de loin et sera très curieux de cette présence et de ses mots, en même temps qu'il fait les poches aux passants ou la manche ^^ En revanche j'aime beaucoup l'idée que Neina le repère et vienne le voir ensuite Le bûcher de Neina - Page 2 2414428499

Le bûcher de Neina - Page 2 Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
Roturière
Neina
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le bûcher de Neina   Le bûcher de Neina - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 14:50

Je vais l'ouvrir ce weekend !
Juste dis-moi, est-il possible que Neina aperçoive Thracy en train de dépouiller certaines personnes étant venus la voir prêcher ?
Le jeune homme est bien en fauteuil à ce moment-là ?
Après ce sera bon, j'aurais tout ce qu'il faut pour commencer.

Full of terrors
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le bûcher de Neina   Le bûcher de Neina - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 15:17

Tout à fait, il peut être en train de détrousser ses auditeurs, ça roule Wink
Et yes, Thracy est sur un genre de vieux landau rafistolé en fauteuil roulant.
Comme ça

Hâte de te lire Le bûcher de Neina - Page 2 1156090823

¤ Jeannie C. painting ¤
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Le bûcher de Neina - Page 2 C71a
Le bûcher de Neina - Page 2 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: Le bûcher de Neina   Le bûcher de Neina - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 17:40

On peut alors plutôt partir sur ta deuxième proposition qui nous laisse plus de possibilités à développer en rp Smile ?
Je t'ajoute sous peu et t'ajoute à ma liste de rp prévu @Neina

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Le bûcher de Neina - Page 2 C71w
Le bûcher de Neina - Page 2 Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: Le bûcher de Neina   Le bûcher de Neina - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:54

@Neina a écrit:
@Melara Cole - Est-ce que dès son arrivée à Havrenoir, Eleyna/Melara aurait décliné son identité comme étant la fille de Tylan Cole ? Ou Neine aurait appris qu'elle venait d'une famille bannie à Essos pendant Lestival, comme tout le monde ? Parce que ça changerait le rapport entre les deux femmes.
Sinon, je pense que les deux femmes n'ont pas forcément le caractère pour s'entendre. Neina est distante, énigmatique et on peut avoir l'impression qu'elle arbore un air supérieur alors qu'en fait elle cultive le mystère. Ce côté-là devait bien énerver Melara. Pourtant, je pense que Melara ne peut vraiment s'empêcher d'être attirée par Neina pour prendre des nouvelles de son père etc. Comme une attraction qui ne s'expliquerait pas entre les deux femmes qui n'ont pas forcément grand chose pour s'entendre. Neina va surement trouver Melara touchante, mais elle ne comprend pas ce problème de bannissement qui remonte à si loin et le besoin de constamment cacher son identité. Elle trouve Melara idiote, elle qui a vu à Essos ce que les prêtres représentaient pour la population et les choses qu'ils étaient capables de faire. Son plus grand échec et de ne pas réussir à convertir/convaincre une femme qui, pourtant, connaît la douleur de devoir faire des choses pour un bien qui la dépasse (cette fois la famille Cole/ pour Neina la foi). Sans s'entendre, elles devraient parfois s'énerver mutuellement et parfois être attirée l'une vers l'autre par le mal du pays et le besoin de se sentir parfois ailleurs.
Voilà, t'en penses quoi? Ce que j'ai écrit est valable que si Melara révèle assez rapidement à Neina d'où elle vient, sinon on peut dire qu'au début elle ne s'entendait pas du tout et à partir de la fin de l'an 301, hop, le lien que j'ai décrit pourrait être valable.

Hello Neina Le bûcher de Neina - Page 2 2462070376 désolée de ne revenir vers toi que maintenant ! J'avoue que je ne m'étais jamais posé la question sérieusement (et ce que cela impliquait ensuite pour sa prise de poste à Accalmie) mais j'avoue que j'avais plutôt à l'esprit que Neina le savait Le bûcher de Neina - Page 2 1329764525 pas forcément qu'on lui ait dit explicitement, mais qu'elle ait pu comprendre que Tylan avait un quelqu'un qui lui était proche à Havrenoir ? Mélangé à ce qu'elle aurait pu voir dans les flammes + son observation sur place ? Qu'en dis-tu ?
Je ne pense pas que Melara aurait été agacé par la présence de Neina, j'avoue Le bûcher de Neina - Page 2 1329764525 je pense qu'elle aurait été assez impressionnée/impressionnable mais aussi très méfiante. Donc pas agressive du tout, mais plutôt très silencieuse, peut-être assez fermée, mais à beaucoup l'observer ? Parce qu'elle sait que c'est son père qui est allée la trouver et qui a supervisé son arrivée, donc pour elle, Neina connait Tylan donc forcément, ça joue en sa faveur Le bûcher de Neina - Page 2 508272068 (surtout que ça rendait Béric redevable des Cole) mais elle sait aussi peu de choses sur R'hllor et l'a plus associé à une lubie un peu/beaucoup perché de Béric, donc ouais, elle a tendance à se méfier des gens dont c'est la foi. Mais en même temps, les prêtres rouges ont une certaine réputation, liée à la magie & cie, donc elle n'aurait rien fait à Neina qui aurait pu attiser sa colère Le bûcher de Neina - Page 2 1329764525 elle n'avait aucune envie de se réveiller muette ou changée en crapaud Le bûcher de Neina - Page 2 508272068 et surtout que donc à l'époque, aux yeux de tous, elle était encore Eleyna, donc aucune envie de s'exposer plus que nécessaire ^^ donc effectivement, je les vois bien se tourner autour un temps, sans que le courant passe, ou que ça n'explose pour autant Le bûcher de Neina - Page 2 1329764525 par contre, tu dis que Neina la trouve idiote... donc si elle fait ressentir cet avis à Melara, ça se passera moins bien là par contre Le bûcher de Neina - Page 2 508272068 et Melara pourrait clairement être vexée/bouder Le bûcher de Neina - Page 2 508272068

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
Le bûcher de Neina - Page 2 C716
Le bûcher de Neina - Page 2 Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young

MessageSujet: Re: Le bûcher de Neina   Le bûcher de Neina - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 17:05

Un petit lien me tenterait bien Le bûcher de Neina - Page 2 3725701551

Jacaerys aurait très pu faire escale à Accalmie, ou mieux si ton personnage était présent à Lestival Smile

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Roturière
Neina
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le bûcher de Neina   Le bûcher de Neina - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 23:33

@Jacaerys Velaryon - Hello, désolée de répondre aussi tardivement...
Mon personnage était à Lestival auprès de Stannis. D'ailleurs, c'était leur première sortie en tant que suzerain converti. Neina s'est faite très discrète, préoccupée par le fait que la religion des Sept était difficile à enlever du coeur du peuple de Westeros. Peut-être qu'elle serait tombée sur Jacaerys ? Je ne sais pas trop ce qui aurait pu provoquer une rencontre, sachant qu'elle est l'ombre de Stannis. Après, elle pouvait être en train de chercher des herbes aux alentours de Lestival. Bref, dis-moi ce que tu en penses ?

Full of terrors
Prince
Aegon Targaryen
Prince
Valar Dohaeris
Le bûcher de Neina - Page 2 Original
Ft : Toby Regbo
Multi-Compte : Marthe Mormont / Halys

MessageSujet: Re: Le bûcher de Neina   Le bûcher de Neina - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 23:30

Margy a dit "je veux plus voir Mélisandre" mais elle a jamais rien dit sur Neina ! Le bûcher de Neina - Page 2 1329764525

Aegon est passé dans l'Orage pendant la peste et je me dis que nos persos auraient pu se croiser si elle n'est pas restée cloîtrée à Accalmie ? Le bûcher de Neina - Page 2 2462070376 Ou peut-être qu'Aegon a pu passer à accalmie et comme c'est juste le moment où R'hllor est revenu dans sa vie je me dis qu'une prêtresse rouge aurait forcément attiré son attention ? C'est une denrée rare quand même à Westeros ! Le bûcher de Neina - Page 2 508272068

Walking Through The Fire
Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
Le bûcher de Neina - Page 2 PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: Le bûcher de Neina   Le bûcher de Neina - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 15:00

Après des tempêtes qui ont durer super longtemps, oui c'est mon excuse, je viens enfin voir si un lien est possible pour nos deux perso. Alors, pour le coup, je pense pas que nos perso se soit croisées beaucoup je pense, Neina doit plus voir Davos, Matthos et Devan, l'écuyer de Stannis. Les deux derniers sont convertis, par contre pas le reste de la famille Mervault. Après, à voir, durant cette maj en lune 9, Matthos se mari avec Alys Rogers dans la religion du dieu R'hllor, je ne sais si c'est possible que Neina est officier le mariage ou un des prêtres arriver depuis peu ^^

Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le bûcher de Neina   Le bûcher de Neina - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 20:43

Hello @Neina ! Le bûcher de Neina - Page 2 2896750889
Je suis en train de faire des MàJ sur ma fiche de liens et pour toi, est-ce que ceci te conviendrait ? Hésite pas si tu veux ajouter ou changer des choses Le bûcher de Neina - Page 2 2069860368

Neina Les voies de R'hllor sont impénétrables

Toute occasion est bonne, croyait Thracy, pour chaparder dans les rues de Volantis. Surtout le rassemblement de la foule autour d'un sermon de la fascinante prêtresse Neina. L’œil aiguisé de cette dernière repéra le petit voleur et, obéissant à sa curiosité, elle le conduisit au temple de R'hllor plutôt que de le livrer aux autorités. Peut-être verrait-elle ainsi un sens caché, un message du Maître derrière la vie déviée du phénomène ? Tous deux très mystiques à leur façon, ils vivront une transe qui ne les laissera pas indifférents. Thracy gardera un souvenir fort de l'esclave devenue prêtresse et, une chose est certaine : il est ressorti quelque peu fêlé et illuminé de son expérience surréelle.

Le bûcher de Neina - Page 2 2965376510

¤ Jeannie C. painting ¤
Roturière
Neina
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le bûcher de Neina   Le bûcher de Neina - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 22:23

@Aegon Targaryen - Neina a entendu parlé de ce qui est arrivé à Melisandre. C'est pour cela qu'elle n'a pas cherché à rencontrer Aegon. Elle attendait qu'il soit prêt et de convaincre le plus de gens possibles avant d'atteindre la cime de l'arbre où se trouve le dragon. Voilà ce que j'ai écrit pour le moment dans ma fiche.

Citation :
Elle l'a vu rentrer dans le bûcher qu'elle avait monté pour vaincre la peste et en sortir indemne avec Illumination dans la main. Neina pense assister à l'apparition du prince qui fut promis: Azor Ahai. Elle évite de trop l'approcher pour l'instant, car elle le sait particulièrement perturbé et inquiet ces derniers temps. Donc, elle préfère attendre d'avoir convaincu un grand nombre de personnes de l'importance de la foi dans le Maître de la Lumière avant de se risquer à chuchoter à l'oreille du prince. Neina attend le jour où il viendra à elle pour qu'elle puisse lui faire les révélations dont il a besoin. Rien ne sert de le bousculer, elle ne souhaite pas subir le même sort que Mélissandre.
Après, c'est sur que les deux se connaissent de vue car c'est Neina qui a allumé le bûcher qui a permis à Aegon d'obtenir Illumination. Mais que penses Aegon ?

@Blurd Mervault - J'attends de voir si Neina n'est pas à Lestival en Lune 9. J'attends que les admins me disent si c'est possible. Je reviens vers toi si Neina a pu officier le mariage. Ils se marient à Grain de Pluie ou à Amberly ? (juste pour que j'ai une notion)

@Thracy - c'est parfait ! Je réponds à ton rp d'ailleurs dès que possible Smile

Full of terrors
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le bûcher de Neina   Le bûcher de Neina - Page 2 EmptyHier à 10:35

Super ! Je mets ça en place alors Le bûcher de Neina - Page 2 1589862321

¤ Jeannie C. painting ¤
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le bûcher de Neina   Le bûcher de Neina - Page 2 Empty

Le bûcher de Neina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2