RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Elinor Costayne-Last but not least 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Elinor Costayne-Last but not least 3725701551

Partagez
 

 Elinor Costayne-Last but not least

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris
Elinor Costayne-Last but not least Tumblr_pyp81o4hfZ1xlhxwjo2_r1_540
Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Aubelia Locke
Messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2019

Elinor Costayne-Last but not least Empty
MessageSujet: Elinor Costayne-Last but not least   Elinor Costayne-Last but not least EmptyLun 24 Juin - 18:50

Elinor Costayne

Still light, still hope



feat. Natalie Portman

Prénom Nom : Elinor Costayne Date et lieu de naissance : 282ème année, Lune 7, semaine 2 aux Trois-Tours Statut de sang : Noble Statut social : Lady Situation maritale : Célibataire Allégeance : Famille Hightower, famille Tyrell et la Couronne Particularité : N’est pas à l’aise dans son milieu d’origine et rêve d’une autre vie.

caractère

Affable Réservée Rêveuse Insatisfaite Cultivée Un peu naïve Passionnée Manque de confiance en elle Sincère Droite

Code:
Natalie Portman [i]♕[/i] Elinor Costayne

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : Elinor s’intéresse peu à la politique, mais si elle devait vraiment donner son avis concernant le roi Rhaegar et sa manière de gouverner, elle dirait que le soutien de ses enfants lui est plus que nécessaire. Ayant passé quelques années à Port-Real parmi l'entourage du roi, elle s’est retrouvée dans la même pièce que lui à de nombreuses reprises et a eu plusieurs fois l'occasion de converser avec lui. Il est roi, il est légitime par le sang et elle le trouvait plutôt bon...Jusqu'à ce qu'avec le temps, parfois, une certaine fragilité ait commencé de se fait sentir en lui. Une méfiance déraisonnée. Comme s'il était persécuté par quelque chose...Bien que rien ne se fasse véritablement fait sentir autour. De plus, le renvoi de Leyton Hightower ayant causé le retour de la suite Highyower dans le Bief a conduit Elinor à se questionner à propos de la santé mentale du souverain. Connaissant son suzerain, la jeune Costayne sait qu'il n'aurait jamais voulu causer de tort au roi où à Westeros. Elle se demande donc ce qui est la véritable cause de cette chute et pense que si ce genre de chose devait se reproduire avec quelqu'un d'autre, la couronne devrait alors passer à un successeur.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

200 mots minimum : Rares sont ceux en ce monde qui croyaient plus en la magie qu’Elinor avant le retour de celle-ci. Sauf, peut-être, ceux qui la côtoyaient et la pratiquaient eux-mêmes. Petite, la jeune Costayne écoutait les contes que voulaient bien partager avec elle nourrice, domestiques, frères, sœurs, parents et visiteurs. Des histoires venues de Westeros et d'ailleurs, d'un passé plus ou moins lointain et emplies de magie. Si en grandissant nombre de ses frères et sœurs ont perdu foi en la magie, elle, étrangement, a toujours gardé espoir de la trouver un jour. Pour l'instant elle n'a encore rien vu mis à part les crânes des dragons légendaires des Targaryen exposés dans la salle du trône du donjon rouge ainsi que le trône de fer, constituées d'épées fondues entre elles par le feu de Balerion la Terreur Noire d'après ce que l'on racontait. Mais Elinor a entendu des rumeurs ici et là concernant la venue d'étranges prêtres d'Essos en Westeros et la potentielle signification de cette comète rouge ayant traversé le ciel quelques temps plus tôt. Si la magie existe toujours en ce monde, comme les indices le laissent penser et comme elle l'espère, elle souhaite pouvoir en saisir l'importance et, si possible, contribuer à cette grande aventure. Car d'après les histoires, la magie ne revient jamais pour rien.

Derrière l'écran

Glywen 25 ans En principe tous les jours J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


De retour avec une jeune file bien plus sympathique que la première!^^.

DRACARYS, avatar par sweetie, icone par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris
Elinor Costayne-Last but not least Tumblr_pyp81o4hfZ1xlhxwjo2_r1_540
Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Aubelia Locke
Messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2019

Elinor Costayne-Last but not least Empty
MessageSujet: Re: Elinor Costayne-Last but not least   Elinor Costayne-Last but not least EmptyLun 24 Juin - 18:53

Histoire

Tell me a fable



 

Le moins que l’on puisse dire, c’était qu’Elinor n’avait pas été attendue. Ou du moins, plus. Son père, Lord Ronnet Costayne, seigneur de Trois-Tours, en était à son second mariage et avait déjà engendré dix enfants. Et voilà que son épouse, Lady Viola, allait donner naissance au 11ème. Une venue au monde qui fut d’une rare pénibilité,  le mestre croyant même qu’il allait perdre à la fois la mère, et l’enfant. Mais grâce à son savoir-faire, et un peu par miracle aussi, les deux survécurent. Ainsi, naquit Elinor Costayne en 2ème semaine de la 7ème lune de l’an 282. Son nom lui fut donné en hommage à la Reine Elinor, issue de leur maison et devenue l’une des épouses noires du roi Maegor 1er. De la sorte, ses parents espéraient-ils lui transmettre force et courage. Deux vertus nécessaires lorsque l’on naissait fille et si tardivement dans une lignée.

Mais ce ne furent pas ses trait-là qui se distinguèrent particulièrement dans le caractère d’Elinor.

Elle était douce, enjouée et surtout très rêveuse. Ce trait de caractère fut d’ailleurs bien amplifié par les histoires que sa mère et ses sœurs, Janna et Alicent, lui lisaient. Qu’il s’agisse de contes, de légendes épiques ou d’histoires qui faisaient peur, elle écoutait attentivement. Et elle s’amusait même à les répéter à ses poupées, comme si celles-ci les écoutaient. Et lorsqu’elle sut lire par elle-même, elle entreprit de dévorer tous les livres de la bibliothèque de Trois-Tours.

Il fallait souvent la reprendre lorsqu’au lieu de se concentrer sur ses ouvrages et leçons, elle regardait ce qu’il se passait par la fenêtre. Que ce soient les nuages, les papillons, les oiseaux ou quoi que ce soit d’autre, elle était distraite. Mais ce n’était pas parce que ce qu’on lui enseignait ne l’intéressait pas. Bien au contraire, elle se révélait une élève généralement appliquée. Mais elle rêvait sans cesse d’autre chose. De quelque chose de plus beau, de plus fort et de plus grand que tout ce qui devait l’accaparer. Et le Bief semblait si vaste…Bien plus que la tour dans laquelle on la faisait broder. L’idée d’avoir un destin tout tracé ne l’intéressait pas vraiment. Elle rêvait sans cesse de ces histoires qu’elle connaissait et rêvait de pouvoir en faire partie.

Du premier mariage de son père, il y avait Tommen, Quentyn, Genavene, Marybell, Randyll, Lilith et Matthos, ses demi-frères et demi-sœurs qui avaient entre vingt-deux et treize ans de plus qu’elle et bien plus à faire que de s’occuper d’une petite poupée comme elle. Seul Matthos faisait exception, n’ayant jamais connu sa mère, morte en le mettant au monde. Il cherchait l’affection de Viola et se retrouvait donc souvent au milieu de la seconde fratrie où se trouvaient les jumeaux Janna et Glendon ainsi qu’Alicent dont Elinor était très proche.

Les années et les alliances éclatèrent la famille. Les plus âgés se marièrent alors qu’Elinor étaient encore jeune, et beaucoup d’entre eux partirent fonder leurs foyers ailleurs. En particulier ses sœurs. Mais provenant d’une maison mineure, plus le temps passait et plus il fut difficile de leur trouver un parti. Une dot coutait cher, et il y avait six filles. Ainsi, lorsqu’Elinor atteignit l’âge de quinze ans, rien n’avait été décidé pour elle. Ni même pour sa sœur Alicent. Ainsi, il semblait que la seule ayant encore l’espoir de contracter une union dotée soit Janna, déjà âgée de vingt-deux ans. Alicent se prépara à recevoir une formation de Septa et Matthos, attiré par le savoir, partit pour la Citadelle afin de devenir Mestre. Le destin de Glendon et Elinor restait pour l'instant en suspens, mais ils pensaient leurs routes ne seraient pas différentes.

Peu importait, en vérité, car la jeune fille appréciait peu le monde dans lequel elle évoluait en dehors de son cercle familial. Toutes ces fêtes, toutes ces courbettes, ces politesses et ces banalités échangées…Certes, cela était fastueux, chatoyant et lumineux…Mais ce n’était pas ce à quoi elle rêvait. Peut-être qu'une entrée en religion ne s'avérerait pas aussi satisfaisante qu'un destin d'exception comme elle en voyait dans ses livres, mais elle voyait dans sa sobriété bien plus de sincérité alors que le faste cachait des choses plus sombres. Du calcul, des rapprochements par intérêts…Et de toute façon, personne ne s’intéressait à elle, la dernière des Costayne qui n’aurait rien à apporter à personne, sauf peut-être un joli visage. La seule façon qu’elle eut de ne pas rester éternellement dans son coin lors de pareils événements fut d’intéresser par les histoires qu’elle avait à raconter. Elle était distrayante, et les gens commençaient à l’apprécier pour cela.

Ce fut ainsi qu’elle fut repérée par Baelor Hightower, l’héritier de son suzerain. Celui-ci ayant prévu d’envoyer sa fille Daena auprès de Margaery Tyrell à la suite de ce qu’il qualifiait de conduite légère de sa part, et sachant que celle-ci allait être présentée à la cour à Port-Real, il cherchait une jeune fille d’à peu près son âge qui pourrait être son amie à la capitale et s’assurerait pour lui que ce genre de chose ne se reproduirait pas. Affable, droite et réservée en plus de ne pas être de mauvaise compagnie, elle était la candidate parfaite parfaite pour ce rôle. Ainsi convainquit-il sa belle-mère Rhea de prendre Elinor à son service a Port-Real en l'an 298. Un véritable honneur pour Lord Costayne qui n’avait pas espéré mieux pour sa dernière fille, et un ravissement pour la jeune Elinor qui pensa de nouveau ses rêves possibles. Quitter sa mère et ce qu’il restait de sa fratrie fut une véritable déchirure, mais ce voyage s’annonçait prometteur car enfin, elle quittait son quotidien pour quelque chose de nouveau.

Ainsi, Elinor quitta Trois-Tours pour Port-Real. Mais le quotidien là-bas s’avéra bien décevant comparé à ses attentes. Ici, elle retrouvait tout ce qu’elle croyait avoir laissé derrière dans le Bief, à savoir les mondanités, les faux semblants et les intérêts utiles. Mais elle ne devait pas oublier les deux missions qui lui avaient été confiées : Tenir compagnie à Rhea Hightower de la façon la plus agréable possible, ce qu’elle lui rendait bien, et s’assurer du mieux que possible que Daena ne commette pas de nouvelle erreur. Ainsi occupait-elle la plus grande partie de son temps. Le reste, elle l’employait à correspondre avec ceux qui lui étaient chers et qu’elle voyait peu, à lire dans les jardins, et à rêver d’aventures.

En lune 2 de l’an 299, un événement vint chambouler l’existence de la jeune femme : le décès de son père Lord Ronnet. La distance de Trois-Tour à Port-Real l’empêcha, d’aller lui rendre un dernier hommage, et jusqu’à présent, elle ressent une certaine culpabilité à ce propos, se reprochant de ne pas avoir été présente dans ses derniers instants. Elle fut toutefois permise de rentrer chez elle quelques temps afin de soutenir sa mère et les autres membres de sa famille. Quelques semaines passèrent, son frère aîné Tommen devint seigneur de la maison, et elle s’en retourna à Port-Real.

Jusqu'en 13ème lune de l'an 301, date à laquelle Leyton Hightower fut renvoyé du conseil restreint. Le Lord s'en retourna avec son épouse à Villevieille, et Baelor, afin de remercier la jeune femme pour la mission qu'elle avait mené à bien, souhaita qu'elle n'ait pas a partager l'humiliation de son père et sa belle-mère.

Il l'attacha alors à Daena qui était devenue la Dame du Bief par son mariage avec Willos Tyrell. Si ce retour dans le Bief pouvait sonner comme un retour à la case départ après Port-Real, la jeune femme prenait son mal en patience, essayant toujours de tirer le meilleur de ce qu’elle vivait tout en poursuivant ses lectures afin de garder l’espoir de parvenir un jour à accomplir ses rêves d’aventure.

 
DRACARYS, gif par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Elinor Costayne-Last but not least Empty
MessageSujet: Re: Elinor Costayne-Last but not least   Elinor Costayne-Last but not least EmptyLun 24 Juin - 18:57

Rebienvenue ici Elinor ! Elinor Costayne-Last but not least 2462070376
Revenir en haut Aller en bas
L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris
Elinor Costayne-Last but not least 1FhuL70W_o
Ft : Lola Flanery
Multi-Compte : Halys - Aegon Targaryen
Messages : 592
Date d'inscription : 11/05/2019

Elinor Costayne-Last but not least Empty
MessageSujet: Re: Elinor Costayne-Last but not least   Elinor Costayne-Last but not least EmptyLun 24 Juin - 19:08

Re-bienvenue Elinor ! Elinor Costayne-Last but not least 2414428499


We are not a large house,
but we are a proud one


merciii:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Paon d'Argent
Azilys Serrett
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris
Elinor Costayne-Last but not least Tumblr_pmf47rOPvZ1vfye0do6_540
Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Blurd Mervault
Messages : 860
Date d'inscription : 30/09/2016

Elinor Costayne-Last but not least Empty
MessageSujet: Re: Elinor Costayne-Last but not least   Elinor Costayne-Last but not least EmptyLun 24 Juin - 19:09

Re-bienvenue sur le fofo ^^


I have no rival
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sire des Marches
Bryce Caron
Sire des Marches
Valar Dohaeris
Elinor Costayne-Last but not least C71w
Elinor Costayne-Last but not least Tumblr_pu6jzefZbP1y53utco3_r1_400
Ft : Jonathan Rhys Meyers
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Melara
Messages : 192
Date d'inscription : 13/10/2018

Elinor Costayne-Last but not least Empty
MessageSujet: Re: Elinor Costayne-Last but not least   Elinor Costayne-Last but not least EmptyLun 24 Juin - 19:13

Rebienvenue Smile



no song so sweet
Opening your eyes is all that is needing. The heart lies and the head plays tricks with us, but the eyes see true. Look with your eyes. Hear with your ears. Taste with your mouth. Smell with your nose. Feel with your skin. Then comes the thinking, afterward, and in that way knowing the truth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Elinor Costayne-Last but not least C71x
Elinor Costayne-Last but not least Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen
Messages : 1394
Date d'inscription : 07/04/2016

Elinor Costayne-Last but not least Empty
MessageSujet: Re: Elinor Costayne-Last but not least   Elinor Costayne-Last but not least EmptyLun 24 Juin - 19:16

Re bienvenue parmi nous Elinor Costayne-Last but not least 2414428499
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Elinor Costayne-Last but not least 2414428499


( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Nacho Perez
Messages : 913
Date d'inscription : 05/06/2019

Elinor Costayne-Last but not least Empty
MessageSujet: Re: Elinor Costayne-Last but not least   Elinor Costayne-Last but not least EmptyLun 24 Juin - 19:24

Oh mon dieu cette robe émeraude Elinor Costayne-Last but not least 1156090823  Très bel avatar.
Welcome Lady !


Elinor Costayne-Last but not least Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Elinor Costayne
Dame
Valar Dohaeris
Elinor Costayne-Last but not least Tumblr_pyp81o4hfZ1xlhxwjo2_r1_540
Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Aubelia Locke
Messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2019

Elinor Costayne-Last but not least Empty
MessageSujet: Re: Elinor Costayne-Last but not least   Elinor Costayne-Last but not least EmptyLun 24 Juin - 19:25

Merci vous tous!^^ Contente de vous retrouver^^


Still light, Still hope

    by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Elinor Costayne-Last but not least La4o
Elinor Costayne-Last but not least Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy
Messages : 992
Date d'inscription : 16/04/2019

Elinor Costayne-Last but not least Empty
MessageSujet: Re: Elinor Costayne-Last but not least   Elinor Costayne-Last but not least EmptyLun 24 Juin - 19:27

Re bienvenue Elinor Costayne-Last but not least 2462070376


I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Elinor Costayne-Last but not least Empty
MessageSujet: Re: Elinor Costayne-Last but not least   Elinor Costayne-Last but not least EmptyLun 24 Juin - 19:35

Oh ce caractère, elle a l'air adorable. Elinor Costayne-Last but not least 1156090823 Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Wayra Wyl
Dame
Valar Dohaeris
Elinor Costayne-Last but not least R92h
Ft : Saadet Aksoy
Multi-Compte : Lyra Mormont
Messages : 225
Date d'inscription : 05/03/2019

Elinor Costayne-Last but not least Empty
MessageSujet: Re: Elinor Costayne-Last but not least   Elinor Costayne-Last but not least EmptyLun 24 Juin - 19:52

Rebienvenue avec la jolie Natalie Elinor Costayne-Last but not least 1156090823


the snake bitch
Blessed are those who hunger and thirst for righteousness for they shall be filled

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Elinor Costayne-Last but not least Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : Jeyne Rosby
Messages : 304
Date d'inscription : 07/04/2019

Elinor Costayne-Last but not least Empty
MessageSujet: Re: Elinor Costayne-Last but not least   Elinor Costayne-Last but not least EmptyLun 24 Juin - 20:31

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! Elinor Costayne-Last but not least 2133385655


FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Elinor Costayne-Last but not least C71B
Elinor Costayne-Last but not least Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell
Messages : 694
Date d'inscription : 22/04/2019

Elinor Costayne-Last but not least Empty
MessageSujet: Re: Elinor Costayne-Last but not least   Elinor Costayne-Last but not least EmptyLun 24 Juin - 20:46

Rebienvenue avec ce splendide choix de vava !! Elinor Costayne-Last but not least 1156090823 Bon courage pour ta fiche !! Elinor Costayne-Last but not least 2414428499




Brave to Death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Elinor Costayne-Last but not least C71t
Elinor Costayne-Last but not least Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Lyessah
Messages : 867
Date d'inscription : 05/05/2019

Elinor Costayne-Last but not least Empty
MessageSujet: Re: Elinor Costayne-Last but not least   Elinor Costayne-Last but not least EmptyLun 24 Juin - 20:57

Re-Bienvenue Eli Elinor Costayne-Last but not least 2742334016


What do you pray for Ser Jorah?
« Home. »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Elinor Costayne-Last but not least Empty
MessageSujet: Re: Elinor Costayne-Last but not least   Elinor Costayne-Last but not least Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elinor Costayne-Last but not least
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Bief-
Sauter vers: