RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 3725701551

Partagez

Halys ♕ In silence there is eloquence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 C71w
Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halys ♕ In silence there is eloquence   Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:07

Me faites pas vous shipper alors qu'on en est qu'à la fiche de présentation Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 3960392123

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Revenir en haut Aller en bas
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 C71B
Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell

MessageSujet: Re: Halys ♕ In silence there is eloquence   Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:44

Marthounette, ce nouveau visage te va trop bien !! J'adore la série Black Sails en plus !! Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 3992757740
C'est décidé, je vais venir faire un compte dans les Îles de Fer Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 1194520710
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 C71w
Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Halys ♕ In silence there is eloquence   Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:59

BLACK SAILS POWER Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 3725701551 laisse moi te corrompre Ashter Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 1194520710

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Gardienne des Ours
Alysane Mormont
Gardienne des Ours
Valar Dohaeris
Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 H0aLkHhc_o
Ft : Hayley Atwell
Multi-Compte : Marianne Harlton et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Halys ♕ In silence there is eloquence   Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:24

Mon bébé devient grande Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 1194520710 (t'as vu j'ai sorti l'Ourse exprès rien que pour toi Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 1068210770).
Mais qu'est ce que tu fais chez les fer-nés ? Razz (enfin vaut mieux ça que le Bief *coucou cousin machin* Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 2730769331 ). Re bienvenue parmi nous, hâte de découvrir la Halys Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 1156090823. Courage pour tout Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 3992757740.

Ours grognon aux enfants mignons .Forte personnalité aux reflets argentés. Impatiente mais souriante, tu apportes la joie sous ton toit .Ours au fort caractère qui veille sur ses terres
merci Edrick
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 C71a
Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 Tumblr_mtswxhEGBA1qa1id2o8_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Halys ♕ In silence there is eloquence   Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 22:02

Re-Bienvenue :D Mon Donnor va être enchanté de rencontrer cette belle demoiselle Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 1156090823

Hear me Roar

code broadsword.

Roturière
Halys
Roturière
Valar Dohaeris
In silence there is eloquence
Ft : Clara Paget
Multi-Compte : Marthe Mormont - Aegon Targaryen

MessageSujet: Re: Halys ♕ In silence there is eloquence   Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 0:48

@Félicité Hill Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 559894094 Merci beaucoup ! Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 2414428499

@Cassandre Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 559894094 C'est fou comme Eva Green est trop classe sur toutes ses photos quand même ! J'adore cette femme ! Merci en tout cas !!  Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 1156090823 réserve-moi un rp

@Thracy Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 559894094 Alors c'est parti, tu seras Roulette ! Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 508272068 Merci pour les précisions ! On s'organisera tout ça !  Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 1379299478

@Jyana Manning Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 559894094 Merci beaucoup ! Bon courage à toi aussi pour gérer l'animation !  Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 3992757740

@Aurane Waters Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 559894094 Mais voyons... ! Embarassed Attention Asha surveille !! Merci !  Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 2133385655

@Ashter Yarwyck Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 559894094 Merci Ashlyanna ! Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 1156090823 Mais oui la série est juste trop bien !! J'ai dévoré un peu plus d'une dizaine d'épisodes en deux jours et j'ai vraiment de la peine à m'arrêter ! Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 508272068 La réaction d'@Asha Greyjoy et la tienne me donnent encore plus envie de la continuer ! J'espère qu'elle se terminera pas une queue de poisson ! Sad En tout cas j'ai presque honte d'être passée à côté ! :o J'ai pas l'impression qu'elle soit super connue et c'est bien dommage !Ou alors c'est juste moi qui me tiens pas assez informée des séries qui valent la peine Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 508272068 Et oui, laisse Asha te corrompre !!

@Alysane Mormont Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 559894094 Oh mais toi tu es définitivement la meilleure !! Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 2742334016 Et j'admire tellement ton talent pour faire passer des petits messages à @Jorah Mormont ! Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 508272068

@Donnor Salfalaise Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 559894094 Il nous faudra un lien, c'est sûr !! Même s'il paraît que Donnor fait des choses sales ! Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 2493257603 On regarde tout ça très vite ! Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 1156090823

*se rend compte qu'elle abuse peut-être un peu sur le nombre de smileys* Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 508272068

Halys s'exprime en blond vénitien (#E7A854)
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 C71o
Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Halys ♕ In silence there is eloquence   Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 10:25

Re bienvenue !! Super choix de personnage Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 3725701551

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: Halys ♕ In silence there is eloquence   Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:12

Bienvenue avec ce personnage badass What a Face
Hâte de voir ce que tu vas en faire !

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Roturière
Halys
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Halys ♕ In silence there is eloquence   Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 23:18

Merci à vous deux ! Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 2742334016

Noble
Harlon Botley
Noble
Valar Dohaeris
Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 D150f0487bc98ca7ba8f8e7bbd4b5d3e
Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy

MessageSujet: Re: Halys ♕ In silence there is eloquence   Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 23:46

Re-bienvenue Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 2414428499

Misery found inside of these bones

Roturière
Halys
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Halys ♕ In silence there is eloquence   Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 3:37

Cet avatar... Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 308174499

Merci ma Jorelle ! Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 2414428499

Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Tirée du film historique Alatriste
Ft : Nacho Perez

MessageSujet: Re: Halys ♕ In silence there is eloquence   Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 23:19

Un régal, les différents chapitres de ta fiche Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 4211427270
J'aime beaucoup un certain nombre de traits de personnalité d'Halys et de son histoire - l'absence de sa mère, l'adaptation aux Îles de Fer et à l'univers très masculin, avant de trouver cette belle allégeance féminine... Thracy y sera très sensible aussi huhu.
Bref un beau personnage !

Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
Roturière
Halys
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Halys ♕ In silence there is eloquence   Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 0:14

Merci Roulette ! Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 2414428499 ça fait super plaisir de lire ça et je suis contente que ça te plaise ! Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 1156090823

Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 C71Y
Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Halys ♕ In silence there is eloquence   Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 10:10

Re-bienvenue à la maison! Contente pour Chacha Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 1194520710 Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 2414428499

The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 C71a
Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Halys ♕ In silence there is eloquence   Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 10:36

Re-Bienvenuuueeee ma Marthounette d'amour Smile

Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Halys ♕ In silence there is eloquence   Halys ♕ In silence there is eloquence - Page 2 Empty

Halys ♕ In silence there is eloquence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant