RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Jayne + Nulle bride de nous soumet 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Jayne + Nulle bride de nous soumet 3725701551

Partagez
 

 Jayne + Nulle bride de nous soumet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The pious mare
Jayne Bracken
The pious mare
Valar Dohaeris
Jayne + Nulle bride de nous soumet C71o
Jayne + Nulle bride de nous soumet C9zI
Ft : Charlotte Hope
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Wylla
Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2019

Jayne + Nulle bride de nous soumet Empty
MessageSujet: Jayne + Nulle bride de nous soumet   Jayne + Nulle bride de nous soumet EmptyLun 24 Juin - 14:42

Jayne Bracken

   
Nulle bride de nous soumets

   


   

   
feat. Charlotte Hope

Prénom Nom : Jayne de la maison Bracken Date et lieu de naissance : Elle est née en l'an 283, durant le dixième jour de la lune 2   Statut de sang : deuxième fille du seigneur de la Haye Pierre, elle est de sang noble Statut social : c'est une lady sans dénomination particulière Situation maritale : pour le moment célibataire, son père la garde pour une alliance prestigieuse Allégeance :à son père puis aux Sept Particularité : Désire devenir septa depuis plus de dix ans.

   
caractère

très pieuse têtue intelligente capricieuse délicate possessive humble sans ambition agréable incertaine


   
Code:
Charlotte Hope [i]♕[/i] Jayne Bracken
   

   
   
Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

Elle était trop jeune pour s’en souvenir, qu’un petit bébé laid avec de grands yeux globuleux. Mais Rhaegar a donné la suzeraineté du Conflans au Nerbosc suite à l’extinction de la maison Tully. Peut-être les choses en auraient été autrement si son père n’avait pas suivi ses suzerains, faisant preuve de loyauté. Mais les choses étaient telles qu’elles sont. Les ennemis de son père se trouvaient bien supérieurs à eux et les Bracken furent déchus passant de maison majeure à une simple maison mineure du Conflans. Jayne fut élevée dans cette haine de ses suzerains, on lui a toujours fait voir les corneilles comme étant les méchants de l’histoire. Des hérétiques priants les anciens dieux du nord. Et en ce qui concerne le Roi, elle ne peut que le rendre responsable de la situation de sa famille. Il n’a rien fait pour empêcher que les Nerbosc ne rabaissent le statut de sa maison. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle met tous les membres de la famille dragon dans le même panier. La fille du Roi a fait passer une loi qui assoit définitivement sa grande sœur en tant qu’héritière des Bracken devant leur cousin disparu en mer. Et concernant les autres, probablement le prince Viserys est celui qui trouve également grâce à ses yeux. Sa loyauté envers son père est grande et la jeune femme a pu rencontrer le prince déchu lors de son passage chez eux. C’est un homme plein de charme et ayant des griefs contre son frère le Roi. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Tel est ce que Jayne pense et en se faisant allié du dragon de l’Est.

   
Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

 La magie se trouve dans les livres et le passé. Du moins, c’était que pensait Jayne durant de très nombreuses années. Comme tous, la jeune femme avait vu la comète rouge traverser le ciel de Westeros mais ce n’était nullement de la magie à ses yeux, c’était une manifestation des Sept qui désirait faire passer un message à travers la mort de la reine douairière. Alors durant toutes ses lunes qui ont suivis, la jeune ne crut nullement aux racontars, restant intimement persuadé qu’il s’agissait d’un signe des Sept et encore aujourd’hui elle l’est. Pourtant sa vision des choses sur la magie a quelque peu évolué. Elle ne croit pas au fait que le prince Aegon ait pu affronter les flammes et en ressortir indemne avec l’épée Illumination. Ce ne sont que des rumeurs fantasques pour animer les foules des gens sans éducation qui ont besoin de ce genre de rumeur ridicule pour avoir de l’espoir. En revanche, elle a pu constater avec effroi le retour de créature du passé. Le prince Viserys dans son voyage a ramené une bête avec lui. Bien que cacher au sein de la Haye Pierre afin de ne pas ébruiter sa présence, Jayne l’a vu, l’a entendu. Cette créature mystique, faite de feu, est bien effrayante pour la deuxième fille de Lord Jonos qui a redoublé en prière pour que la bête épargne sa famille. Car rien ne garantissait que son maître puisse contrôler le dragon. Heureusement, quand le prince quitta la Haye Pierre pour Goëville, il emporta sa créature avec lui au grand soulagement de la demoiselle. La magie est une chose terrible, qui l’effraie, car elle ne sème que la mort et la souffrance sur son passage.

   
Derrière l'écran

   
Zuz' 24 ans 7/7 J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


   
Toujours moi, encore moi, on ne me présente plus Jayne + Nulle bride de nous soumet 1194520710

   
DRACARYS, avatar par zuz', icone par Zuz



Kill me, cure me, take me home
I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
En absence, merci de ne pas MP ou tagguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The pious mare
Jayne Bracken
The pious mare
Valar Dohaeris
Jayne + Nulle bride de nous soumet C71o
Jayne + Nulle bride de nous soumet C9zI
Ft : Charlotte Hope
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Wylla
Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2019

Jayne + Nulle bride de nous soumet Empty
MessageSujet: Re: Jayne + Nulle bride de nous soumet   Jayne + Nulle bride de nous soumet EmptyLun 24 Juin - 14:43

Histoire

citation cool ici





La nuit était sombre, l’heure des loups approchaient dangereusement et la quiétude de cette heure était rompue par les hurlements de douleur d’une femme se délivrant de l’enfant qu’elle avait gardé dix lunes dans son ventre. La mère hurlait, s’égosillant pour expulser la douleur, ses cheveux flamboyants étaient collés contre son front, trempés. Le souffle court, ses yeux clairs étaient roulant dans ses orbites. C’était trop long, trop lent et ses forces l’abandonnaient heure après heure. Mais elle continuait à se battre, à défier l’Etranger pour confier son enfant à la Mère d’en Haut. Ce ne fut que lorsque les premiers rayons du soleil percèrent le ciel gris du conflans ravagés par la guerre, que les cris se transformèrent. Passant de hurlement de douleur que la vie arrachée à des pleurs que la vie donnait. L’Etranger put enfin ravir l’âme qu’il était venu chercher. Si Jayne Bracken voyait le jour, Dinnah Bracken née Caswell rendait son dernier souffle laissant deux filles orphelines de mère.

Jayne était donc la deuxième enfant de sa mère, elle naquit alors que son père était parti guerroyé auprès de son suzerain Lord Tully. Sa grande sœur, Barbara n’était âgée que d’un an à ce moment-là. La vie se montrait d’ores et déjà cruel alors qu’elle n’avait que quelques minutes de vie. Quand son père revint de la guerre, en disgrâce à cause de la prise de pouvoir des Nerbosc sur le Conflans, ce fut à peine s’il accorda un regard à son enfant nouveau née. Il ne pleura pas non plus sa femme disparue en donnant la vie. Il porta le noir durant sept jours, forçant les nourrices à habiller les deux fillettes dans ces mêmes couleurs et fut veuf moins d'une année avant de prendre une nouvelle épouse. Ce qui était contraire au loi des Sept. Peut-être pour cela que la pauvre dame mourra en couche en tentant de mettre au monde un fils. Cette fois ci Lord Jonos, attendit l'année complète avant de se marié à Lady Liane de la maison Vance de Bel Acceuil.

Contrairement à sa sœur aînée, Jayne arbora rapidement le physique de sa mère, des cheveux d’un roux intense et des yeux bleus. Elle était si différente de sa sœur physiquement, qu’il commence à se murmurer qu’elle n’était pas la fille de lord Jonos mais une bâtarde. Cependant, que le seigneur de la Haye Pierre fit justice sur ces rumeurs en demandant qui pourrait être le père de l’enfant, aucun ne sortait. Tout fut rapidement étouffé mais les braises avaient pris et le foyer n’était pas éteint pour autant, juste contenu pour un temps.  Mais cela permis très tôt à Jayne de comprendre que la nouvelle femme de son père n’était pas sa mère. Tout le monde lui répétait qu’elle ressemblait à dame sa mère. Et rapidement, la petite fille demandait des histoires sur sa mère qu’elle ne connaîtrait jamais.

Rapidement, de nouvelles filles vinrent agrandir la fratrie. Catelyn naquit trois années après Jayne. Puis trois ans encore après ce fut Bess et encore trois années après Alysanne. Leur famille était également composée d’un frère bâtard, Harry d’un an son aîné. Mais à cette jeune époque de sa vie, Barbara n’était pas encore l’héritière, c’était leur cousin Hendry qui avait ce rôle vu que Lord Jonos n’arrivait visiblement pas à avoir de fils avec sa nouvelle épouse.

Son éducation fut presque la même que celle de sa sœur. Confiée au soin d’une septa, les deux filles apprirent toutes les bases pour devenir de bonne lady. Cependant plus le temps passait et plus les deux fillettes prenaient des chemins différents. Si Barbara s’intéressait à la politique et à l’histoire des Sept Couronnes, Jayne préférait broder, chanter et prier la Mère d’en Haut.

La guerre contre les fers-nés n’affecta pas particulièrement la jeune Bracken alors âgé de six ans. Elle n’en conserve aucun souvenir. Mais les choses changèrent à la Haye Pierre ce moment-là car leur cousin, Hendry, disparu en mer. Mort ou toujours vivant ? Personne ne pouvait le dire mais Barabara endossa le rôle d’héritière présomptive de son père. Ce fut aussi à ce moment-là, que la petite Jayne demanda à son père de rentrer dans les ordres, désirant mener une vie de prière. Jonos rentra dans une colère noire et lui ordonna d’ôter de sa tête cette idée saugrenue, que son rôle n’était pas celui de devenir septa mais de former une belle alliance pour leur famille avec un seigneur ou un héritier. Nullement de consacrer sa vie au Sept, que cela serait le rôle d’une de ses petites sœurs. Retrouvant sa chambre en pleurs, la petite fille se promit de continuer de mener une vie de prière et de dévotion envers les Sept.

Les années passèrent et si sa septa continuait de faire son éducation, Lord Jonos surveillait étroitement l’éducation de ses filles, afin de leur inculper l’histoire familiale et leur donner la haine des Nerbosc. Encore jeune et avec l’esprit manipulable, cela fonctionna sur la petite rouquine qui développa cette animosité envers ses suzerains. Elle n’avait pas spécialement besoin de preuve, à attendre quotidiennement des histoires de conflit entre les deux maisons, elle prit cela comme acquis et accepta ce lien entre les familles.

L’adolescence arriva, apportant les premiers changements dans sa vie. Son corps se transforma, et malheureusement elle ne devint pas particulièrement jolie. Sa mâchoire était carrée et ses yeux restèrent globuleux. Peut-être que finalement son père aurait du l’envoyer auprès des Septa. Le pensant et têtue, elle retenta une nouvelle fois et la réponse fut cuisante. Elle n’osa même pas de faire un caprice pour tenter de le convaincre, elle repartit ruminer dans sa chambre et pria une bonne partie de la nuit.

Une fois, alors qu'elle était âgée de quinze années, Haye Pierre reçut l'émissaire des Nerbosc. Jayne refusa tout d'abord d'assister à la réception, préférant se perdre en prière que de rompre le pain avec les ennemis de son père. Mais elle n'eut pas le choix, le vin coula en abondance et elle y gouta pour la première fois et put expérimenté les effets de l'alcool sur son esprit. Le lendemain, elle se jura de ne plus jamais gouté à ce breuvage traite qui lui faisait perdre le contrôle de ses gestes et de ses mots.

Sa sœur devint rapidement l’émissaire de leur maison, laissant Jayne aînée de la fratrie, devant aider sa belle-mère pour tenir la maisonnée et s’occuper de ses jeunes sœurs. Sans s’en rendre compte, la petite dernière suivit son chemin dans la piété, se mettant à prier quand sa grande sœur priait.

En l’an 299, le premier mariage arriva à la Haye Pierre depuis de très nombreuses années. Barbara allait se marier à Jon Rougefort du Val d’Arryn, un homme bien plus âgé que sa sœur. Jayne ne la jalousa pas, désirant toujours consacrer sa vie aux Sept et ne voulant pas particulièrement ce voir marier à un parfait inconnu.

La mort marqua également cette année avec la disparition tragique de la reine-mère. Jayne lui accorda ses prières sous le regard exaspéré de son paternel. Cependant, la vie reprit, les évènements se succédèrent, l’exil du prince Viserys suivis de près par deux grands mariages royaux où Barbara se rendit pour représenter les Bracken. Mais surtout, quelque temps avant le procès du frère du Roi, la fille de sa Majesté, la princesse Rhaenys permit à Barbara de rester définitivement héritière de leur père même si leur cousin faisait brutalement surface sans prévenir. Les femmes pouvaient désormais hériter avec leur oncle ou cousin. Un changement salué par certains, décrier pour d’autres. Vint ensuite un mariage plus délicat qui fit railler le lord de Haye Pierre. Le Roi donna la main de sa jeune sœur à l’héritier des Nerbosc, Brynden. Cela laissa un goût amer dans la bouche de la maison à la jument rouge. Encore une fois, Jonos se sentit lésé, mais ne fit rien, Barbara représentant encore et toujours la famille.

La peste rouge arriva par la suite, provoquant une nouvelle salve de prière pour Jayne qui priait les Sept d’épargner le Conflans, de ne pas permettre à la maladie de gagner plus au Nord. La région était déjà aux proies avec le mal des fers-nés qui avait attaqué Salvemer capturant bien des conflanais donc un Nerbosc. L’honneur du Conflans avait été touché et le roi resta inactif, allant jusqu’à accorder l’indépendance à ces sauvages. Jayne sentit son père être révolté et quelque chose changea à partir de ce moment-là.

Cela se confirma quand le grand tournoi de Lestival arriva. Jayne aurait voulu s’y rendre, mais Jonos la garda à la Haye Pierre envoyant simplement Barbara et Jon. En réalité, avec sa belle-mère, elles eurent la consigne de préparer le domaine pour recevoir des hôtes de marques. Une délégation étrange ne tarda pas à arriver. Des gens d’Essos, mais l’un d’entre eux étaient de Westeros et il apporta avec lui une terrifiante créature qui fut enfermée dans une des granges. Il s’agissait de Viserys Targaryen, exilé, sans titre. Jonos désirait refaire danser les dragons et chercher de nouveau soutien. Jayne ne savait pas comment se positionner bien que si cela leur permettait d’avoir justice face aux Nerbosc. De plus, leur invité n’était pas désagréable, en dehors de son dragon effrayant. La jeune femme se conduisit de façon exemplaire, pieuse et souriante.

Leur invité quitta finalement leur domaine pour d’autres rivages, le Conflans allait être le théâtre d’un nouvel évènement marquant, le mariage d’une corneille avec une louve. Barbara s’y rendit une nouvelle fois, Harry le bâtard décida de s’y rendre également. Jayne resta chez elle. Cependant, les nouvelles parvenant de Corneilla firent froids dans le dos. Harry se retrouvait accusé d’avoir empoisonné Tytos Nerbosc et avait pris en otage Barbara. La cadette n’avait jamais apprécié son demi-frère bâtard, mais ne lui avait jamais témoigné la moindre animosité, mais c’était trop. Il s’en était pris à sa sœur et cela révoltait la jeune fille. Elle alla voir son père, réclamant justice. Pas pour l’acte commis contre les Nerbosc, il n’y avait peut-être aucune preuve et n’appréciant guère sa famille suzeraine, la jeune femme n’allait certainement pas pleurer leur perte. Cependant, elle ne concevait pas de laisser impunis la prise d’otages contre sa grande sœur.

DRACARYS, gif par aslaug



Kill me, cure me, take me home
I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
En absence, merci de ne pas MP ou tagguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Jayne + Nulle bride de nous soumet C71w
Jayne + Nulle bride de nous soumet VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce
Messages : 1605
Date d'inscription : 11/05/2017

Jayne + Nulle bride de nous soumet Empty
MessageSujet: Re: Jayne + Nulle bride de nous soumet   Jayne + Nulle bride de nous soumet EmptyLun 24 Juin - 14:49

Rebienvenue vilaine Jayne + Nulle bride de nous soumet 1194520710



honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Jayne + Nulle bride de nous soumet Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux
Messages : 999
Date d'inscription : 27/09/2017

Jayne + Nulle bride de nous soumet Empty
MessageSujet: Re: Jayne + Nulle bride de nous soumet   Jayne + Nulle bride de nous soumet EmptyLun 24 Juin - 14:51

Bienvenu à toi Jayne + Nulle bride de nous soumet 2414428499
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Jayne + Nulle bride de nous soumet C71a
Jayne + Nulle bride de nous soumet Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Humfrey Swyft
Messages : 1543
Date d'inscription : 18/09/2017

Jayne + Nulle bride de nous soumet Empty
MessageSujet: Re: Jayne + Nulle bride de nous soumet   Jayne + Nulle bride de nous soumet EmptyLun 24 Juin - 14:55

Re-bienvenue chez toiii


Jayne + Nulle bride de nous soumet Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Nacho Perez
Messages : 923
Date d'inscription : 05/06/2019

Jayne + Nulle bride de nous soumet Empty
MessageSujet: Re: Jayne + Nulle bride de nous soumet   Jayne + Nulle bride de nous soumet EmptyLun 24 Juin - 14:57

Re-bienvenue ! Smile
Très beau personnage, j'aime bien son caractère ¤


Jayne + Nulle bride de nous soumet Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Jayne + Nulle bride de nous soumet C71a
Jayne + Nulle bride de nous soumet Tumblr_oqs4gx7X4N1svmxceo3_400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn
Messages : 1334
Date d'inscription : 18/11/2018

Jayne + Nulle bride de nous soumet Empty
MessageSujet: Re: Jayne + Nulle bride de nous soumet   Jayne + Nulle bride de nous soumet EmptyLun 24 Juin - 15:01

Rebienvenue ! Je valide l'avatar **


❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Jayne + Nulle bride de nous soumet C71Y
Jayne + Nulle bride de nous soumet Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 1231
Date d'inscription : 04/02/2018

Jayne + Nulle bride de nous soumet Empty
MessageSujet: Re: Jayne + Nulle bride de nous soumet   Jayne + Nulle bride de nous soumet EmptyLun 24 Juin - 15:10

Ooooh re-bienvenue jeune fille Jayne + Nulle bride de nous soumet 865612402 Je suis TREEEEES contente de te voir bientôt en bleu Jayne + Nulle bride de nous soumet 3309373507 Jayne + Nulle bride de nous soumet 2414428499


The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Jayne + Nulle bride de nous soumet C71t
Jayne + Nulle bride de nous soumet Tumblr_oomo9elHy61reqy6xo5_250
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce
Messages : 419
Date d'inscription : 10/10/2018

Jayne + Nulle bride de nous soumet Empty
MessageSujet: Re: Jayne + Nulle bride de nous soumet   Jayne + Nulle bride de nous soumet EmptyLun 24 Juin - 15:24

REBIENVENUUUUUUUUE
Tu es tellement jolie sous celle nouvelle bouille :3


aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The pious mare
Jayne Bracken
The pious mare
Valar Dohaeris
Jayne + Nulle bride de nous soumet C71o
Jayne + Nulle bride de nous soumet C9zI
Ft : Charlotte Hope
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys | Wylla
Messages : 232
Date d'inscription : 24/06/2019

Jayne + Nulle bride de nous soumet Empty
MessageSujet: Re: Jayne + Nulle bride de nous soumet   Jayne + Nulle bride de nous soumet EmptyLun 24 Juin - 15:41

Haha merci à tous Jayne + Nulle bride de nous soumet 1194520710 Sauf Lulu Jayne + Nulle bride de nous soumet 418236314



Kill me, cure me, take me home
I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
En absence, merci de ne pas MP ou tagguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Jayne + Nulle bride de nous soumet Empty
MessageSujet: Re: Jayne + Nulle bride de nous soumet   Jayne + Nulle bride de nous soumet EmptyLun 24 Juin - 15:50

La voilà enfin ^^

Re-bienvenue avec cette petite rousse Jayne + Nulle bride de nous soumet 2742334016
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Wayra Wyl
Dame
Valar Dohaeris
Jayne + Nulle bride de nous soumet R92h
Ft : Saadet Aksoy
Multi-Compte : Lyra Mormont
Messages : 228
Date d'inscription : 05/03/2019

Jayne + Nulle bride de nous soumet Empty
MessageSujet: Re: Jayne + Nulle bride de nous soumet   Jayne + Nulle bride de nous soumet EmptyLun 24 Juin - 16:34

Re-bienvenue ! Jayne + Nulle bride de nous soumet 1960165969 Jayne + Nulle bride de nous soumet 1960165969
Je ne connaissais pas l'avatar, elle est trop jolie Jayne + Nulle bride de nous soumet 1156090823


the snake bitch
Blessed are those who hunger and thirst for righteousness for they shall be filled

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Jayne + Nulle bride de nous soumet C71w
Jayne + Nulle bride de nous soumet Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 9857
Date d'inscription : 22/08/2015

Jayne + Nulle bride de nous soumet Empty
MessageSujet: Re: Jayne + Nulle bride de nous soumet   Jayne + Nulle bride de nous soumet EmptyLun 24 Juin - 17:39

Bah tu sais ce qu'il te dit Lulu alors ? Que tu vas patienter pour ta fiche, nah Jayne + Nulle bride de nous soumet 418236314 Jayne + Nulle bride de nous soumet 1254159122



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Jayne + Nulle bride de nous soumet C71o
Jayne + Nulle bride de nous soumet Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken
Messages : 6536
Date d'inscription : 27/08/2015

Jayne + Nulle bride de nous soumet Empty
MessageSujet: Re: Jayne + Nulle bride de nous soumet   Jayne + Nulle bride de nous soumet EmptyLun 24 Juin - 18:21

Jayne + Nulle bride de nous soumet 4105143446


Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
En absence, merci de ne pas MP ou tagguer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Jayne + Nulle bride de nous soumet Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : Jeyne Rosby
Messages : 304
Date d'inscription : 07/04/2019

Jayne + Nulle bride de nous soumet Empty
MessageSujet: Re: Jayne + Nulle bride de nous soumet   Jayne + Nulle bride de nous soumet EmptyLun 24 Juin - 18:33

Rebienvenue et bon courage pour la validation ! Jayne + Nulle bride de nous soumet 2133385655


FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Jayne + Nulle bride de nous soumet Empty
MessageSujet: Re: Jayne + Nulle bride de nous soumet   Jayne + Nulle bride de nous soumet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayne + Nulle bride de nous soumet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Lorsque la panique nous consumme pour la première fois...
» Parce que nous le valons bien... ♥
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Conflans-
Sauter vers: