RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 3725701551

Partagez

Parrainage Margaery & Aurane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 17:32

Je ne fais qu'énoncer une vérité flagrante, voyons. Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 3879302343

Pour le sujet, je veux bien le garder encore un peu, pour me rassurer avant de sauter dans le grand bain (même si j'me sens déjà hyper grand et hyper fort et tout !)
Revenir en haut Aller en bas
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 C71t
Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 18:09

C'est l'effet de la couleur ça Razz
Pas de soucis :3 Je suis toute à toi (en tant que marraine bien sur Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 1194520710 )

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 23:09

Je reviens parce que ça fait longtemps. What a Face

J'avais vu déjà avant de m'inscrire le topic dédié aux épées valyriennes expliquant la façon de les obtenir. Il n'en reste qu'une actuellement ? Est-ce qu'il suffit de payer les 80 points pour avoir droit à un indice et se lancer à sa recherche ? (Et ainsi de suite, en fonction des dragons qu'on peut dépenser.) Plusieurs joueurs peuvent rechercher la même épée ? Et est-ce que d'autres vont être ajoutées par la suite ?

Une autre question concernant le sujet des coquilles qu'on peut recenser, j'ai bien vu les anciens sujets mais pas de récent/d'actuel, il est caché ? :o

En tant que marraine, oui... POUR LE MOMENT, ON NE SAIT JAMAIS CE QUE LE RP RÉSERVE. Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 3725701551
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 9:29

Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 508272068
Tu ne peux plus te passer de moi en fait Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 2742334016

Pour les épées, le sujet de demande est ici mais visiblement tu l'as trouvé Wink Actuellement, il n'en reste que deux: Lamentation et Juste Pucelle. Alors en effet, dès que tu atteins le nombre de dragon demandé, tu peux prétendre à obtenir un indice. Tu remplis le formulaire et Alyx se chargera de t'envoyer par MP, l'indice, après avoir débité les dragons dépensé Wink Comme tout passe par MP, vous pouvez être à plusieurs sur la même épée: c'est exactement la même chose pour les oeufs de dragons.

Tu reçois donc tes indices, pour les épées, il y en a 9 Smile
Tu n'es pas obligé d'avoir les 9 pour obtenir l'objet (c'est juste que les indices sont ... Vraiment des indices pour le coup). Comme Garlan tu peux récupérer les indices en plusieurs fois (souvent pour des raisons de dragons, on va pas se mentir xD) et dès que tu penses avoir l'endroit, tu envois un MP à Alyx en lui donnant ton hypothèse Smile

Pour les épées, il n'y a pas de test de RP ^^ Tu as de la chance, Jacaerys s'est plutôt penché sur les oeufs de dragons donc tu peux participer (c'est une épée par joueur et par famille, batard compris) mais attention, si tu décide d'avoir un DC à un moment, tu ne pourras plus participer ni aux épées, ni à la chasse aux oeufs Wink

Pour le sujets des coquilles, c'est juste ici Wink
Dans Crieur Public > Suggestion des membres

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 9:32

Ah super merci pour le sujet ! J'ai fouillé pourtant mais il m'a échappé.

Noté pour les œufs et les épées ! Mais vu le DC que j'envisage (oui oui déjà What a Face) ni dragon ni épée ne conviendrait de toute façon ! Donc autant que je tente ma chance avec les épées sur Aurane, s'il en reste encore en jeu une fois que j'aurais les dragons nécessaires. xD

Merci en tout cas !

*S'en va coquiller*
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 12:44

Tu peux gagner pas mal de dragons quand tu poste des RP ou autre Wink
Bon courage Smile

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 18:10

Et je reviens, j'ai attendu un peu plus longtemps cette fois !

Je pense que ce sera ma dernière question du coup ! Au niveau des épées (non ça ne m'obsède pas du tout) je peux demander un indice sitôt le nombre de points atteint ? Ou est-ce qu'il faut que j'attende d'avoir commencé à RP ? :D

Je tiens à dire que j'appréhendais un peu en m'inscrivant, de me perdre, de ne pas oser demander, de ne pas me sentir à l'aise, et je salue votre système de parrainage et la manière dont tu as répondu à toutes mes interrogations, c'est vraiment gentil et ça m'a beaucoup aidé !
Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris
Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 Tumblr_ouzovvW7ac1r1u4jbo3_250
Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 9:34

Coucou Aurane,
Désolée pour l'attente, fin de semaine chargée car je suis en vacances ce soir :3

Alors pour les épées non, y a rien qui dit que tu dois avoir RP pour demander, mais je te cache pas qu'avec 1 indice, ça va être chaud de trouver Wink Et comme tu gagnes plus de points avec les RP ...

Ohhhh c'est trop gentil :3
Merci à toi ^^

BRYSANNE (+) You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.. ☾☾
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 23:58

Mais, j'avais pas vu pardon, et du coup j'ai oublié de prévenir que j'avais eu la réponse entre temps, mais merci !

Profite bien des vacances, c'est fait pour ça ! What a Face

Je pense que ce sujet peut être archivé, je me sens plus à l'aise qu'à mon arrivée. (Mais seulement si j'ai le droit de poser des questions de temps en temps... XD)
Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 Tumblr_ndatm4OCu31qdm15po2_r2_250
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 23:47

Désolée pour l'attente Aurane, comme je te l'avais dis, j'étais à Prague Smile
Bah écoute pas de soucis, je suis heureuse de voir que le fo te plait et que tu t'y sens suffisamment à l'aise pour voler de tes propres ailes Smile Je reste là si jamais tu as besoin, ma boite MP t'es ouverte et sinon, les adminettes ne mordent pas :D

@Rhaenys Targaryen, c'est bon pour nous ma belle,
vous pouvez archiver ^^

jyarys (+) Love didn't just happen to us. We built it slowly, stone by stone, over the years with laugh and quarrel until we couldn't di without each other ☾☾
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 C71w
Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 EmptySam 27 Juil - 10:13

J'archive Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane - Page 2 Empty

Parrainage Margaery & Aurane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2