RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Parrainage Margaery & Aurane 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Parrainage Margaery & Aurane 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Parrainage Margaery & Aurane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Parrainage Margaery & Aurane C71o
Parrainage Margaery & Aurane Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

Parrainage Margaery & Aurane Empty
MessageSujet: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane EmptyMar 18 Juin - 8:59

Voici votre sujet @Margaery Targaryen et @Aurane Waters Parrainage Margaery & Aurane 1411245795

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane EmptyMar 18 Juin - 10:44

Merci ! J'ai des tonnes de questions ! xD
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
Parrainage Margaery & Aurane C71t
Parrainage Margaery & Aurane Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane EmptyMar 18 Juin - 11:00

Hello @Aurane Waters ! Parrainage Margaery & Aurane 4211427270
Je suis donc ta marraine et je suis là pour t'aider et répondre à toutes les questions que tu peux te poser sur Dracarys ^^

C'est un forum vaste avec beaucoup de contenu donc c'est normal d'avoir l'impression d'être un peu perdu au départ, mais ça ne reste pas, je te le promets ^^

Avant tout sache que je peux passer sous 4 de mes petites têtes: Margaery donc, avec laquelle je poste et qui est mon compte principal ou Theon, que tu as vu en Zone invité. En dehors d'eux deux, je joue également Alysanne Lefford et Arys Manning (si au besoin tu avais besoin d'un truc ultra urgent, tu peux me tag sous l'un d'eux sans problème) ^^

Alors, dis moi tout :3
Et n'ai pas peur de poser toutes les questions que tu veux, y a des choses qui, après plus d'un an sur Dracarys, me paraisse évidentes mais parfois je peux oublier de bien expliquer Wink

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane EmptyMar 18 Juin - 12:08

*S'incline*

Je suis en train de relire toute la partie contextuelle, et la chronologie histoire de bien intégrer les changements survenus (d'ailleurs la partie différences entre la série/les livres et Dracarys aide beaucoup xD), pour voir comment aborder l'histoire d'Aurane. Je ne sais pas trop en fait quelle a pu être son enfance, à quel point il a pu être reconnu ou au contraire, écarté de la famille. Je ne trouve pas d'informations sur ladite famille, la branche principale, du moins, ont-ils perdu de leur importance ? Ou est-ce du au fait qu'aucun membre de la branche principale Velaryon n'est joué ? Comme il n'y a pas toute la trame concernant Aurane et Cersei sur le forum, j'ai un peu de mal à lui trouver une place, un rôle à prendre, ne sachant pas vraiment à quoi il peut prétendre et comment gérer les relations familiales. Je n'ai pas pensé à tous ces détails en choisissant ce personnage What a Face mais comme il me plait bien, j'préfère fouiller à fond pour faire une fiche cohérente plutôt que de partir dans tous les sens. xD

Mes questions ciblent surtout la famille et les possibilités du personnage, du coup toutes mes excuses si ça n'entre pas dans le cadre du parrainage. x_x
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane EmptyMar 18 Juin - 12:23

Ah si ne t'en fais pas Smile

Alors ce qu'il faut que tu te dise, c'est que tout ce qui se passe après la mort de Rhaegar n'a jamais existé: donc si Aurane n'a pas connu Cersei avant la rébellion, il n'est pas censé la connaitre tout court (à moins d'avoir été du côté de Castral Roc ou de Hautjardin). Pour cette partie là, donc, ne te prends pas la tête. Pour ce qui est de la place d'Aurane dans sa famille: le fait qu'il n'est jamais été joué et que Jacaerys est le seul Velaryon du forum te donne BEAUCOUP de latitude pour organiser ton personnage comme tu le sens.

Autant il peut être apprécié des siens, autant il peut être mis de côté mais ce qu'il faut garder en tête, c'est que noble famille ou non, un bâtard reste un bâtard et Aurane n'a certainement pas du être porté dans le coeur de toute sa famille.

Avant toute chose, qu'est-ce que tu envisageais comme personnage ? On a sur le forum, d'autres bâtards qui ont eu des évolutions très différentes. Par exemple, Leeven Botley est une Waters à la base Wink Tout comme Tavish Cafferen qui a été légitimé par son père car il n'y a plus d'héritier légitime possible à Bourgfaon ^^
Tu l'envisageais plutôt chevalier ? Dans la marine ? Proche de sa famille ? Ou pas ?
Je peux te donner des idées si tu m'en dis un peu plus sur ce que tu voulais faire Wink

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane EmptyMar 18 Juin - 14:51

La mise de côté me va bien finalement, déjà pour m'éviter de forcer trop de choses du côté de la branche principale des Velaryon, mais aussi parce que je le vois plus féru d'aventures et de découvertes maritimes que motivé par une noblesse qui reste de toute façon hors d'atteinte. Dans la marine, oui, je pense qu'il a la mer dans le sang et que c'est sa première préoccupation, être et rester en mesure de naviguer. A voir comment ça peut se faire justement en fonction des relations entretenues avec les autres. J'me dis qu'il peut avoir été mis à l'écart mais avoir bénéficié d'une formation maritime et éventuellement d'un bateau (mais ça me paraît un peu beaucoup non ? Quoi que oui, les bâtards ça dépend vraiment des familles la façon dont ils sont vus/traités donc c'est peut-être faisable qu'il soit capitaine d'un navire de moindre importance, quelque chose comme ça - je réfléchis en écrivant donc les choses me viennent un peu dans tous les sens xD. Sur le long terme en tout cas j'le vois plus en mode pirate qu'en mode loyal à qui que ce soit. What a Face
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Parrainage Margaery & Aurane Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane EmptyMar 18 Juin - 17:32

Ok Parrainage Margaery & Aurane 1329764525

Alors je pense que pour tout ce qui va être formation maritime vis a vis de la place qu'il occupe dans la famille, il va falloir que tu te rapproche de Jacaerys: histoire de voir comment il a pensé les Velaryon, comment il a lui même été formé à la navigation, tout ça tout ça.

Ensuite, j'imagine que si tu voulais jouer un bâtard, c'est que tu avais une idée précise en tête ?? Je ne sais pas si tu avais déjà prévu un truc par rapport à la mère d'Aurane, mais la question que tu dois te poser, c'est quelle relation Feu Lord Velaryon avait avec sa maitresse: est-ce qu'il y a une vraie histoire d'amour derrière tout ça ou est-il le fruit d'une relation sans lendemain ? Comment as-t-il été introduit auprès des Velaryon ? Tout ça peut aider à imaginer la réaction de Lady Velaryon en découvrant son mari lui ramenant l'enfant d'une autre. Qu'en est-il de la mère d'Aurane ? Est-elle toujours en vie ? Ou pas ? Et si non, quand et comment est-elle morte ? En mettant en place ce genre de background, tu vas pouvoir imaginer des évènements qui sont arrivés à Aurane dans sa jeunesse et qui vont lui donner de la profondeur.

Je prends pour exemple mon Theon, qui est un peu différent de celui de la saga originale. Il ne doit son retour aux Iles que parce qu'Asha est arrivé à Winterfell après avoir aidé Lyra Mormont à s'échapper et qu'elle a intelligemment oeuvré pour faire un échange. Son accueil à Pyk est plus ou moins similaire à celui de la série, mais avec la présence de Victarion, Alana et Alannys, les choses changent considérablement pour lui. Et si, au début, il en veut beaucoup à sa soeur d'avoir pris sa place d'héritier, il n'oublie pas que c'est ELLE qui est venue le chercher. Ce qui est totalement différent de s'il avait du rentrer aux Iles de lui même, tu vois ?

L'objectif est pas de trouver des trucs à ton perso ... pour qu'il est des trucs. Il a parfaitement le droit d'avoir eut une enfance random, ni trop heureuse, ni maltraitante: ma Margaery, y a pas grand chose à dire sur son enfance. Mais dans le cas d'Aurane, il sera intéressant de voir la manière dont il est perçut à Lamarck, que ce soit par son père ou par les autres Velaryon Smile Si, par exemple, il s'entend bien avec Jacaerys, il est tout a fait possible que Jacy ait agit discrètement dans l'intérêt d'Aurane ? Après tout, il est Amiral, donc il a son propre bateau, mais il en a peut être d'autre en réserve qu'il aurait pu confier à un homme de confiance ? Je pense qu'il faut que tu vois ton lien avec lui, dans le rapport qu'il peut entretenir avec le bâtard du seigneur de Lamarck, pour voir ce qui est, naturellement, possible.
Ton idée est totalement réalisable, faut juste voir par quelles portes passer Wink

aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane EmptyMar 18 Juin - 20:05

Merci pour les précisions. Je vais aller embêter Jacaerys pour voir tout ce qui concerne l'aspect maritime, et pour le reste, comme on dit, y'a plus qu'à. C'est pas vraiment mon but d'ajouter des éléments au bg juste pour le fournir, j'essaye juste de penser à différentes pistes, sachant que si je n'avais pas d'idée précise d'évolution en m'inscrivant (j'ai pris un bâtard parce que je préfère ce rôle aux autres mais y'avait pas de but vraiment défini derrière xD) ça commence à venir doucement. En tout cas, j'y vois plus clair, merci beaucoup pour ton aide. Parrainage Margaery & Aurane 2742334016
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Parrainage Margaery & Aurane Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane EmptyMar 18 Juin - 21:09

Je t'en prie Smile
N'hésite pas si tu as d'autres trucs qui te viennent Wink

aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane EmptyMer 19 Juin - 11:30

Hello, je reviens t'embêter avec quelques détails géographiques cette fois. What a Face

Les Velaryon sont bien situés dans la forteresse de Marée-Haute à Lamarck ? Au niveau de Lamarck, Port-d'Épice, l'une des villes, est censée avoir été détruite lors de la Danse des dragons, pendant la bataille du Gosier, est-ce également le cas sur le forum ou est-ce qu'elle existe toujours ? Parce que dans Feu et Sang il est précisé qu'elle n'a jamais été reconstruite, mais je me dis que si ça se trouve, elle existe toujours ici. Et autre question, mais est-ce que Daemon Targaryen a existé sur le forum, avec le titre de Roi du Détroit et la bataille des Degrés de Pierre ? Ou pas du tout ? J'ai encore un peu de mal à me repérer dans les annexes, du coup pardon si c'est déjà indiqué quelque part. :<
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane EmptyMer 19 Juin - 11:48

Coucou,
Tu ne m'embête pas, je suis là pour ça Smile

Alors vraiment, dis toi que tout ce qui est antérieur à Robert, et écrit par Martin est canon: ça s'est donc bien déroulé. Pour t'aider un peu, je te laisse le lien de ce qui change vis a vis de l'uchronie et qui recense toutes les différences entre la série et Dracarys. SI tu te perds dans les chrono, je te conseille surtout de te concentrer sur la chronologie globale, pour les grands évènements dont ton perso peut avoir entendu parler, et la chronologie détaillée de la Couronne qui est enrichie par le jeu des membres et qui va donner les prises de position Smile

Pour ce qui est de la géographie, tu as, bien sur, l'annexe géopolitique et militaire mais surtout, tu as la Description des fiefs. Je t'ai mis direct sur les terres de la couronne, avec Lamarck: fais gaffe t'as plein de petits onglets qui te détaillent possession, richesse et surtout anecdotes sur le fief (et pas sur la maison Smile )
En l'occurence tu vas avoir

Valar Morgulis a écrit:
ANECDOCTES
Lamarck a ete le point de lancement de l'invasion des Degres de Pierre lors de la Guerre des Rois à Neuf Sous

Parrainage Margaery & Aurane 484246892

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane EmptyMer 19 Juin - 12:00

Ah super, merci beaucoup, j'ai loupé la moitié de ces liens. Je file voir tout ça. Parrainage Margaery & Aurane 2742334016
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane EmptyMer 19 Juin - 17:12

Félicitation pour ta couleur Aurane Smile

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane EmptyMer 19 Juin - 17:16

Mais je vous la dois, princesse, que serais-je sans vos avisés conseils. Parrainage Margaery & Aurane 2742334016 (Merci ! Parrainage Margaery & Aurane 3725701551 )
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane EmptyMer 19 Juin - 17:22

Ho ho ho
Vile flatteur Parrainage Margaery & Aurane 3879302343

Souhaites-tu conserver notre sujet encore quelques temps, histoire que je suis là en soutien le temps que tu prenne tes marques ou préfères-tu qu'on l'archive ?

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Margaery & Aurane   Parrainage Margaery & Aurane Empty

Parrainage Margaery & Aurane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant