RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Dryn Magnar 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Dryn Magnar 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Dryn Magnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noble
Dryn Magnar
Noble
Valar Dohaeris
Ft : Craig Horner
Multi-Compte : Meliodas Trant
Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2019

Dryn Magnar Empty
MessageSujet: Dryn Magnar   Dryn Magnar EmptyLun 17 Juin - 2:22

Dryn Magnar

citation cool ici




feat. nom de l'acteur

Prénom Nom : Dryn Magnar Date et lieu de naissance : En Lune 9 de l'An 273 à Kingshouse sur l'île de Skagos. Statut de sang : Noble Statut social : Frère du Magnar, il a un moment été mercenaire et même bûcheron. Situation maritale : Uni à Dacey Mormont à la façon du peuple libre, Dryn aspire à un mariage avec elle, mais se contente de patienter pour l'instant.   Allégeance : Maege Mormont Particularité : De part sa formation martiale sur son île natale, son entraînement au sein de la garde, ainsi que ses années de mercenariat en Esos, Dryn est un combattant habile. Outre cela, il parle parfaitement bien l'ancienne langue et, a acquis de bonnes bases en haut valyrien au cours de ses voyages. Même s'il n'en a pas vraiment conscience il possède le don de vervue, tout comme sa grand-mère. Enfin, grâce à sa vie passée sur l'île de Skagos, il a appris à chasser et à pécher, que ce soit au filet ou au harpon. De fait, ayant grandi sur une île, Dryn est aussi un excellent nageur.

caractère

Loyal Impulsif Observateur Têtu Déterminé Possessif Compréhensif Sur-protecteur Patient Rancunier


Code:
Craig Horner [i]♕[/i] Dryn Magnar

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

Je me dois d'être franc avec vous. Le trône de fer, les Targaryen ou même la politique venant du Sud, tout ça m'est toujours passé bien au-dessus de la tête. Pensez-vous réellement que les dragons se soient préoccupés de notre île ? À bien y réfléchir, je me demande si, déjà, les sudistes savent que nous existons. Le nom de Magnar dit-il quelque chose à ces nobles qui ne pensent qu'à eux ? Permettez-moi d'en douter. De part ma longue absence, je n'ai guère eu le loisir de m'intéresser à ce qui se passait si loin de ma terre natale, alors, oui, pour être tout à fait honnête je ne sais que peu de choses sur cet homme. À en croire ce que l'on dit, il y a des bons et des mauvais côtés, ce qu'il a fait pour son cher frère fait partie des bonnes choses, je suppose qu'être un bon souverain consiste à prendre les bonnes décisions, même les plus difficiles. On doit bien lui reconnaître cela. Cependant, pour ce qui est de l'indépendance des îles-de-fer, j'ai là, bien peur qu'il s'agisse d'une idée tordue. Je peux comprendre la pression subie par les familles des otages qui, d'ailleurs, devaient avoir un traitement abominable mais, donner à ces barbares ce qu'ils veulent est probablement le meilleur moyen pour leur offrir la possibilité de faire absolument ce qu'ils veulent. Cela risque fort de commencer par des attaques sur l'île-aux-ours, ce qui n'est pas vraiment pour nous plaire. Ceci dit, est-ce que cela aurai été le cas s'il n'avait pas fait cela ? Difficile de répondre avec certitude que non. Alors oui, ce qu'il se passe dans Port-Real ne me préoccupe pas plus que cela. Autant vous dire que mon allégeance ne va pas à ces gens-là mais bien au Mormont et, dans une plus faible mesure aux Stark.


Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

Voyez-vous, j'ignorais que la magie avait disparue. C'est comme si, celle-ci avait toujours fait partie de ma vie, en quelques sortes. Le terme « magie » est étrangement vague, qu'entendez-vous par là exactement ? Des hommes et des femmes capables de prouesses surnaturelles ? Le Nord et, ce qui se trouve encore au-delà, n'a-t-il jamais eu une absence de genre de choses ? N'a-t-on pas toujours été en présence de ces êtres capables de propulser leurs esprits dans le corps de leur compagnon animaux ? Il semblerait aussi que certains d'entre nous, comme ma chère grand-mère sont capables de percevoir les messages des dieux, de les entendre ou de les voir, avant de les interpréter. Elle … Elle était vraiment compétente dans ce domaine. Voyez-vous, tout ce qu'elle a prédit sur mon être et sur mon avenir, tout s'est toujours produit. Après tout, elle m'a souvent dit que j'irai là où aucun natif de Skagos n'avait mis les pieds et qu'après quelques aventures, je reviendrai trouver l'être aimé. Être aimé que j'ai eu la chance de rencontrer par le plus grand des hasards ou, tout du moins, ce que beaucoup auraient pu voir comme tel. La vérité sur la chose, c'est que tout les évènements se sont produits dans un ordre précis et parfait, entremêlant nos chemins pour que nous nous croisons à ce moment précis, afin que mon cœur ne puisse rien faire d'autre que s'embraser face à cette femme. Oui, ma grand-mère a toujours su entendre la voix des dieux et, il m'est arrivé quelques fois de voir des choses en rêve, concernant ma bien-aimée. Outre tout cela, j'ai voyagé, un long moment, à travers Essos et, en ces lieux, comment pourrait-on imaginer que la « magie » est morte ? Ces prêtres rouges capables de choses extraordinaires, ou encore ces sans-visages dont j'ignore sincèrement l'étendue de leur capacités ? Non, pour moi la magie n'a jamais cessé d'exister. Cependant, je peux vous dire que si celle-ci venait à devenir plus commune, plus intense et que si les dieux me permettaient de m'en approcher, je n'en serais que plus heureux. Non pas que ma vie ne me convient pas, comment pourrait-il en être ainsi ? C'est tout simplement que, ainsi, je pourrais me rapprocher un peu plus de ma grand-mère.

Derrière l'écran

Maewan 29 ans Je dirais 4/7 jours à peu près J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Dryn Magnar
Noble
Valar Dohaeris
Ft : Craig Horner
Multi-Compte : Meliodas Trant
Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2019

Dryn Magnar Empty
MessageSujet: Re: Dryn Magnar   Dryn Magnar EmptyLun 17 Juin - 2:22

Histoire

citation cool ici





Nombreuses sont les histoires sur l'île de Skagos et ces terribles coutumes. Les dévoreurs de chair humaine, les cannibales, ces êtres abjects sans limite et sans scrupules. Nombreux sont celles et ceux à avaler ces histoires sans se demander si elles sont véridiques, ou pire encore, si les habitants de cette île pratiquaient toujours ce genre d'atrocité. Pour être tout à fait franc, la chose était envisageable. Les vieilles coutumes et les habitudes ont toujours été tenaces et, celles et ceux devant manger les restes de leurs ennemis devaient encore exister au sein de cette île. Cependant, au sein des Magnar, la chose était désormais proscrite, préférant laisser ces pratiques barbares à l'Histoire. Certes, les massacres de Durlieu, ainsi que l'île de Skane ne seraient probablement jamais oublié mais, peut-être, qu'un jour, les gens comprendraient. C'est en partie pour cela que, la grand-mère de Dryn, Allya, lui avait raconté toute ces histoires sanglantes. Non pas pour l'effrayer, ni pour l'inciter, non, mais pour qu'ils sache. Qu'il connaisse le passé de son clan et de son île. Peut-être que les siens ne seront jamais vraiment considéré comme des vrais nobles, peut-être aussi qu'ils ne seraient jamais vraiment reconnus, ni même connus, loin dans le Sud mais, un début de civilisation ne ferait jamais de mal, ne serait-ce que pour le commerce. Après tout, quel contrebandier, ou simple marchand, serait assez fou pour mettre les pieds sur une île considérée par un très grand nombre, comme étant des cannibales ?

Autant vous le dire de suite, ces histoires ne plaisaient guère à notre ami. Savoir que certains de ces ancêtres avaient pu faire ce genre de choses le dégouttaient au plus haut point. Leur île n'était certes pas la plus fournie en terme de gibier mais, pêcher tout autour de celle-ci ramenait facilement à ses habitants de quoi se nourrir. Alors, pourquoi ? Pourquoi se laisser aller à de telles pratiques. Le garçon ne comprenait pas. Sa grand-mère lui raconta de nombreuses histoires sur le Nord, sur ses légendes, son histoire, ses grands rois et ses créatures qui l'avaient peuplé en des temps anciens. La vieille dame lui apprit même à parler l'ancienne langue. Cette femme fut d'ailleurs la seule à être certaine de la survie du petit dernier du Magnar. Relativement chétif dans son enfance, tous étaient certains qu'il ne survivrait pas. De part le climat et la rudesse de l'endroit, les enfants faibles ne vieillissaient que rarement et pourtant … Et pourtant, Allya savait. À en croire ses mots, les dieux lui parlaient et, lorsque Dryn naquit, ceux-ci lui avaient envoyé un signe, lui promettant un destin des plus heureux et des plus merveilleux. Ses pas le mèneraient là où aucun autre Pierné n'était jamais allé, où il vivrait de nombreuses aventures. Mais que, pourtant, il reviendrait sur ses pas pour retrouver son grand amour.

Comment ne pas être enjoué face à un tel destin ? Nombreux étaient ceux à se marier seulement par intérêt. Nombreux étaient ceux à ne jamais avoir la chance de vivre amoureux et lui, lui les dieux le lui promettaient. Était-il une espèce d'élu ? Un de ceux choisis par les anciens pour faire de grandes choses ? L'idée lui traversa plus d'une fois l'esprit et, sa grand-mère semblait l'inciter à penser ainsi. L'ayant pris sous son aile en le faisant grandir paisiblement au-delà de toute espérance, la vieille dame finit par le confier à son propre fils qui, malgré un caractère difficile finit par reconnaître une certaine pugnacité chez son petit dernier et commença à le former tant à l'art du combat que de la chasse et de la pêche. Afin qu'il ne meure pas inutilement et bêtement, il lui inculqua aussi comment naviguer dans ces eaux difficiles au bord de leur île où de très nombreux bateaux avaient été surpris par les courants traîtres de l'île. Arts que notre jeune ami tenta, tant bien que mal de perfectionner tout au long de sa vie.

Tout semblait aller pour le mieux jusqu'à ses neuf ans, lorsque sa grand-mère finit par perdre la vie, emportée par la maladie, aidée par son âge avancée. Malgré tout, la vieille dame sembla partir paisiblement, à en voir le sourire sur son visage, après avoir annoncé à Dryn que, désormais, c'était à lui que les dieux parleraient. Attristé par cette perte, notre ami espérait faire honneur à cette femme formidable, mais aussi à ses enseignements. Redoublant d'efforts pour s'entraîner à l'épée pour vivre ces fameuses aventures et, surtout, rencontrer cette fameuse femme qui ferait battre son cœur, les idées de voyages ne firent que s'accumuler en même temps que les années. Devenu bon navigateur et nageur, aller trouver les épaves des pauvres malheureux qui avaient percutés les pics, ne fut bien vite plus un problème pour lui. Y trouvant toutes sortes d'objets, des bijoux, des tableaux et même des livres, pour les rares morceaux encore non immergé, le garçon commença à découvrir ainsi le monde qui semblait bien plus vaste que son île et le Nord auquel elle était rattachée. Cette obsession pour le reste du monde finit par user son paternel qui lui offrit, malgré tout, une possibilité de départ : rejoindre la garde de nuit. Probablement que cette proposition n'avait été prononcée que pour décourager son fils de partir, mais celui-ci accepta, voyant là une possibilité de liberté, de voyage et d'aventures. Peut-être finirait-il par aller au-delà du Mur là où, aucun Pierné n'avait certainement jamais mis les pieds.

Son sac fut rapidement fait et, après quelques adieux aux siens, Dryn prit le premier bateau pour partir plus au Nord encore. Malheureusement, la traversée ne se passa pas comme prévu. Une tempête éclata, la mer fut déchaînée et, à vrai dire, le nouveau voyageur ne devait sa survie qu'à la bonté des dieux, bienheureux de le faire vivre au moins un jour de plus. Ainsi, guidé par les dieux, l'embarcation put arriver à terre, avec plus de peur que de mal mais bien plus au Sud que prévu. Ne renonçant guère à cette idée toute tracée de rejoindre Chateaunoir, le fils Magnar prit la route à pied,  se contentant de suivre la route royale qui l'y amènerait. Cette tempête changea sa vie à jamais. En effet, le détour que cela lui fit faire lui permit de réaliser une partie de la prophétie énoncée par sa grand-mère, le faisant tomber amoureux d'une femme, dès les premiers instants. Existait-il pareille femme, quelque part en ce monde ? Dryn n'avait vu que peu de choses de ce monde et, pourtant, il était certain que nulle autre ne pourrait rivaliser avec cette Dacey. Comment pouvait-il en être autrement ? Un seul de ses sourires avait suffit à lui arracher son cœur et son esprit, de la plus belle des manières. Un sentiment qu'il n'avait jamais connu avant et qui ne le quitterait jamais. Passant quelques jours ensembles, il nagea dans un océan de bonheur à ses côtés, se délectant de sa présence, de son regard, de sa voix et de son sourire, s'en abreuvant de peur d'en manquer un jour. Vint alors le premier baiser, mais aussi cette nuit de tendresse qu'il n'oublia jamais.

Sans jamais vraiment comprendre comment lui, avait-il pu faire chavirer le cœur de cette femme, il découvrit qu'elle lui avait offert cette première fois, ne le faisant sombrer, qu'un petit peu plus dans un bonheur absolu mais aussi, paradoxalement, dans un désespoir des plus total. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement à cause des mots d'Allya. Elle lui avait promis bien des choses, mais surtout qu'il retrouverait la femme qu'il aimait. Il n'y avait aucun doute que cette femme serait, à jamais, cette Mormont, mais pour la retrouver, il faudrait la quitter. Chose qui arriva beaucoup trop vite à son goût, elle qui avait fait de sa vie un rêve ne devint bien vite, plus qu'un rêve bien trop lointain. Devant retrouver, elle, son île et lui, son Mur, leurs chemins se séparèrent, lui déchirant sans mal son cœur.

Comme si la peine n'était pas suffisante, Dryn découvrit bien vite que le commandant de la garde n'était autre qu'un Mormont, l'obligeant à repenser encore et encore à sa bien-aimée, qu'il voyait régulièrement en rêve, entouré de bois, dans un bien charmant fortin. Bien entendu, le Pierné ne comprit pas ce qu'étaient ces rêves. Comment aurait-il pu ? Cela lui semblait naturel de l'imaginer dans pareil décor, s'était fait un paysage mental, lorsque sa dulciné évoquait avec amour son île, qu'il jura presque de venir visiter un jour, tant pour voir cet endroit qui lui plaisait tant que pour la voir elle. Sa formation sembla bien se passer, du moins au début. Bien entraîné à l'art de l'épée et, ayant grandi dans un endroit tout aussi rugueux que celui-ci, notre ami s'acclimata bien vite. Malheureusement, tout ceci s'écourta bien plus vite que prévu, à cause de « frères d'armes » bien trop désagréables et honteusement irrespectueux envers les siens. Les insultes et les histoires sur les skaggs finirent par pleuvoir sur lui, à tel point que l'idée-même de combattre à leur côté lui devint insupportable. Alors, par peur de passer une horrible vie en ces lieux, ou pire encore, d'abattre l'un des hommes en noir de colère, le fils Magnar décida de partir, avant de prêter allégeance devant le barral, ne faisant de lui qu'une déception de plus pour son père.

Alors qu'il aurait du s'enfuir loin de tout, par sécurité, une seule chose lui revenait à l'esprit, encore et toujours : Dacey. La retrouver, se replonger dans ses yeux si beaux, se réchauffer à nouveau le cœur et l'esprit grâce à son sourire et, pourquoi pas l'embrasser, une fois de plus. Malheureusement, les aventures qu'il devait vivre ne semblaient pas avoir été suffisantes pour les dieux. En effet, alors qu'il s'apprêtait à prendre l'embarcation, chez les Glover, pour rejoindre la fameuse île de tous ces désirs, on lui apprit que sa belle était partie, quelques temps plus tôt, pour rejoindre le Sud. Dépité et déçu de ne pouvoir, ne serait-ce que, l'apercevoir au loin, notre homme se rendit à la taverne pour se saouler, avec le peu de pièces qui lui restaient. Ce fut là qu'il fit la connaissance d'une caravane de marchands, des étrangers venus de loin qui comptaient rejoindre Essos et cherchaient une escorte pour les protéger eux et leur marchandise. Essos ? Dryn ne connaissait que peu de choses sur ces terres éloignées. Sa grand-mère ne lui avait pratiquement pas parlé de tout cela et, le peu de livre qu'il avait pu trouver dans les épaves n'avaient que mentionné le continent. Une chose était certaine, cependant, aucun autre Pierné n'avait jamais mis les pieds là-bas alors, il accepta, ne le confortant qu'un peu plus dans l'idée que les dieux veillaient sur lui.

Il passa quelques années dans ce nouveau monde, vendant son épée comme mercenaire au plus offrant, officiant la plupart du temps comme escorte, Dryn réunit une jolie petite bourse qui lui permit de s'offrir une vie des plus confortables. Cela le fit grandir, ne le rendant que plus lucide et mature, en allant même, finalement jusqu'à prendre, sur le ton de la rigolade, les histoires racontées sur les siens, aux rares voyageurs devenu de Westeros rencontré au cours de son périple, promettant même, quelques fois, de dévorer goulument le cadavre de ses victimes, ce qui en intimida plus d'un. Outre cela et, malgré les semaines, les lunes puis les années qui le séparèrent de l'ourse, jamais il ne put s'empêcher de l'avoir en tête, rêvant régulièrement d'elle encore et toujours. Il tenta bien des choses pour se la sortir de son esprit, pour ne pas rechuter à cause de la tristesse, l'alcool, les femmes, de nouveaux combats, mais rien n'y fit. Et puis, un enchaînement de rêves étranges et alarmants le firent revenir dans son Nord natal. Des rêves qui semblaient si réels, si palpables que cela ne pouvait qu'être un avertissement des dieux, comme ce qu'Allya lui avait promis : Dacey en danger de mort, de bien des façons. Encore et toujours, se réveillant à chaque fois en nage, terrorisé par ce qu'il avait vu tandis que son cœur battait à tout rompre. Voulant s'assurer qu'elle allait bien, une seule chose comptait désormais, aller sur cette île.

Cette fois-ci, le vagabond finit son voyage jusqu'à l'île-aux-ours, se plaisant à contempler ce paysage que sa bien-aimée avait dépeint avec grande habilité au cours de leur rencontre. À en croire les rêves qu'il avait fait de l'endroit, parfaitement semblable à ce qu'il avait sous les yeux, la belle se devait d'être une excellente oratrice. C'en était presque comme si tous les arbres correspondaient aux rêves qu'il avait fait. Après tout, l'idée même d'être doté d'un don exceptionnel ne le traversa même pas. Non, les rêves qu'il avait fait n'étaient du qu'à ce que Dacey lui avait annoncé. Alors qu'il s'apprêtait à la retrouver enfin, après toutes ses années. Alors que son cœur se mit à accélérer comme jamais en la voyant au loin, se délectant un instant de cette infinie beauté, quelque chose vint lui arracher son sourire idiot, tout en lui transperçant le cœur. Une petite fille était à ses côtés. À en croire leurs gestes, leur sourires et leur amour palpable, il n'y avait aucun doute que c'était son enfant. De la jalousie, de la tristesse, de la déception, mais aussi, de la compréhension. Pourquoi l'aurait-elle attendu ? Pourquoi n'aurait-elle pas fait sa vie avec un autre alors qu'il se disait voué à prendre le noir ? Pourquoi aurait-elle voulu attendre cet homme rencontré durant quelques jours seulement ? Elle, avait tout pour elle. D'une beauté sans pareille, maline, déterminée et forte. Quel homme pourrait être assez fort pour ne pas succomber ?

Malgré tous ses sentiments néfastes à propos de celui qui avait pris cette place aux côtés de celle qu'il aimait, Dryn décida de rester sur l'île-aux-ours, réussissant à se faire embaucher comme bûcheron, cachant bien entendu son patronyme au reste des travailleurs, se contentant de dire qu'il était né dans le Nord, ni plus, ni moins. Quotidiennement, le fils Magnar observait sa belle de loin, silencieusement et patiemment, ne trouvant aucun homme à ses côtés, jamais. C'est alors qu'une aide inattendue lui vint, de la part de Jorelle Mormont, l'une de ses sœurs. Sans vraiment savoir comment, la jeune femme avait appris son identité et tenta tant bien que mal à pousser l'homme à aller la voir, chose à laquelle il se refusa, préférant la regarder de là où il est, guettant les dangers qui pourraient se diriger vers elle. L'ourse tenta bien de le faire chanter pour le pousser à faire le grand saut mais, Dryn ne se laissa jamais avoir. Durant quelques lunes tout deux sympathisèrent et, grâce à elle, le Pierné en apprit un peu plus sur celle qui hantait ses rêves, mais surtout qu'elle n'avait aucun homme dans sa vie.

La chose le fit réfléchir un long moment et, à force de travail de la part de Jorelle, le bûcheron se jeta à l'eau durant la grande fête annuelle, sur l'île-aux-ours, se dévoilant à elle, un sourire gêné et apeuré de sa réaction, tandis que son cœur lui, semblait vouloir s'arracher de son corps, tant ce dernier frappait contre les parois. Son sourire et son regard le rassurèrent sur l'instant, elle semblait tout aussi heureuse de le retrouver et, tout aussi naturellement que la première fois, le couple se reforme. Ainsi donc, les mots de sa chère grand-mère étaient vrais. Même s'ils vécurent dans le secret au début, d'être aux côtés de sa belle suffisaient à faire son bonheur et, très vite, celui-ci se renforça grâce à l'annonce d'une grossesse. Lui qui pensait que le plus beau jour de sa vie était sa rencontre avec son âme-sœur, tenir sa petite Joany dans ses bras éclipsa cette journée. Jamais. Jamais Dryn aurait pu penser être si heureux, malgré tout ce qu'Allya avait pu lui dire. Lui qui n'était rien, ni personne. Lui qui devait rejoindre la garde de nuit … Oui, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il était bel et bien aimé des dieux.

Suite à cette naissance, il demanda la main de sa belle mais celle-ci préféra un mariage moins officiel aux yeux de la couronne, comme ses unions perpétuées par le peuple libre. Même s'il ne comprenait pas cette raison et, même s'il en voulait plus, le nouveau père accepta tout de même, se sentant plus heureux chaque jours. La première fille de Dacey, Maeve, devint aussi la sienne, ne faisant guère de différence entre les deux filles, en allant même à se trouver une fibre étrangement paternelle, contrairement à son père. Père dont il apprit d'ailleurs, peu de temps après tout cela, la mort, chose qui le poussa à reprendre contact avec ses frères. Les lunes défilèrent et, tout sembla bien se passer, avant que de nombreux rêves ne refirent surface. Violents, étranges et incompréhensibles, le hantant tous les jours un peu plus, l'empêchant même de dormir, se demandant même fréquemment s'il était éveillé ou encore endormi. Cela, il préféra le garder pour lui, le temps qu'il puisse comprendre ce qu'il en retournait. Finalement, sa belle se doit de partir vers le Conflans, même s'il aimerait pouvoir visiter à nouveau le monde, son âme de père prend le dessus, préférant la voie de la raison à celle de l'aventurier et préfère rester sur cette île, qui était devenue son chez-soi, pour s'occuper de ses deux petites filles.

DRACARYS, gif par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Dryn Magnar C2yF
Dryn Magnar Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen
Messages : 473
Date d'inscription : 05/05/2019

Dryn Magnar Empty
MessageSujet: Re: Dryn Magnar   Dryn Magnar EmptyLun 17 Juin - 2:43

Re-bienvenue officiellement mon beau-cousin/camarade d'Essos Dryn Magnar 3879302343
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
Dryn Magnar Tumblr_noien6xICr1se0lavo4_250
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault
Messages : 1398
Date d'inscription : 29/06/2016

Dryn Magnar Empty
MessageSujet: Re: Dryn Magnar   Dryn Magnar EmptyLun 17 Juin - 5:46

Hihihihi bienvenu mon bel homme. Je suis ravi de le voir tenté merci merci.

Hate de le découvrir sous ta plume ^^


For my mother, for my daughters, for my sisters, for my family and my people,  Here i stand

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Shoren Mertyns
Dame
Valar Dohaeris
Dryn Magnar C2ys
Dryn Magnar Tumblr_nzcuco8Cos1tao9q0o3_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell
Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2019

Dryn Magnar Empty
MessageSujet: Re: Dryn Magnar   Dryn Magnar EmptyLun 17 Juin - 7:16

rebienvenue Dryn Magnar 2414428499


of Mistwood
the little owl
UNE CHOUETTE EST PLUS SAGE QU'UN HIBOU

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The little Bear
Marthe Mormont
The little Bear
Valar Dohaeris
Dryn Magnar Tumblr_n1nrdkbpZK1rfbu4fo6_r2_250
Ft : Lola Flanery
Multi-Compte : Halys
Messages : 305
Date d'inscription : 11/05/2019

Dryn Magnar Empty
MessageSujet: Re: Dryn Magnar   Dryn Magnar EmptyLun 17 Juin - 7:30

Dryyyyyn !!! Dryn Magnar 3543312789

Bienvenue tonton ! Dryn Magnar 2414428499


We are not a large house,
but we are a proud one
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Dryn Magnar C2yb
Dryn Magnar Tumblr_nfu0fq3tdG1tybli3o1_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise
Messages : 783
Date d'inscription : 17/12/2017

Dryn Magnar Empty
MessageSujet: Re: Dryn Magnar   Dryn Magnar EmptyLun 17 Juin - 8:29

Re-Bienvenue :D


    Hear me Roar

    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Dryn Magnar Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark
Messages : 877
Date d'inscription : 27/09/2017

Dryn Magnar Empty
MessageSujet: Re: Dryn Magnar   Dryn Magnar EmptyLun 17 Juin - 8:40

Re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Dryn Magnar C2yZ
Dryn Magnar 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 9039
Date d'inscription : 22/08/2015

Dryn Magnar Empty
MessageSujet: Re: Dryn Magnar   Dryn Magnar EmptyLun 17 Juin - 10:02

Rebienvenue Dryn Magnar 1156090823 hâte de voir Dryn en jeu Dryn Magnar 3725701551



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Harlon Botley
Noble
Valar Dohaeris
Dryn Magnar Tumblr_pojob6tWy61rk6vj0o6_400
Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy
Messages : 358
Date d'inscription : 29/10/2016

Dryn Magnar Empty
MessageSujet: Re: Dryn Magnar   Dryn Magnar EmptyLun 17 Juin - 10:09

Re-bienvenu sur le fofo avec ce beau-goss Dryn Magnar 2730769331 (clairement, mauvais compte pour dire ça Dryn Magnar 1194520710 )



Misery found inside of these bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mufasa, Mère des Ourses
Maege Mormont
Mufasa, Mère des Ourses
Valar Dohaeris
Dryn Magnar C2ys
Dryn Magnar 8poe
Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy
Messages : 588
Date d'inscription : 25/06/2017

Dryn Magnar Empty
MessageSujet: Re: Dryn Magnar   Dryn Magnar EmptyLun 17 Juin - 11:44

*pousse tout le monde sauf les Mormont*

DRYNNNN re-bienvenueeee !!!


Dryn Magnar Tumblr_mk6tlyDOMy1qg0u4go2_250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Tirée du film historique Alatriste
Ft : Nacho Perez
Messages : 343
Date d'inscription : 05/06/2019

Dryn Magnar Empty
MessageSujet: Re: Dryn Magnar   Dryn Magnar EmptyLun 17 Juin - 11:54

Oh ! Un autre ressortissant d'Essos Dryn Magnar 3725701551
Bienvenue parmi nous ! Et bonne chance avec la fin de ta fiche - au plaisir de te croiser ~


Dryn Magnar Illus_12Dryn Magnar Bateau12
¤ Jeannie C. painting ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Dryn Magnar C2yq
Dryn Magnar Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo3_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 1155
Date d'inscription : 04/02/2018

Dryn Magnar Empty
MessageSujet: Re: Dryn Magnar   Dryn Magnar EmptyLun 17 Juin - 12:08

Re-bienvenue à la maison Dryn Magnar 2414428499
Curieuse de voir ce que tu vas en faire et contente d'avoir un potentiel ex-camarade d'Essos d'une autre moi en jeu Dryn Magnar 1194520710 Dryn Magnar 2414428499


Destroyed Life
That's what true love is. It's sacrifice. It's giving up everything for the person you love. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mufasa, Mère des Ourses
Maege Mormont
Mufasa, Mère des Ourses
Valar Dohaeris
Dryn Magnar C2ys
Dryn Magnar 8poe
Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy
Messages : 588
Date d'inscription : 25/06/2017

Dryn Magnar Empty
MessageSujet: Re: Dryn Magnar   Dryn Magnar EmptyLun 17 Juin - 12:37

Dryn est pas ressortissant d’Essos *grogne façon Ourse*


Dryn Magnar Tumblr_mk6tlyDOMy1qg0u4go2_250
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Dryn Magnar C2yZ
Dryn Magnar Tumblr_ohbizwHeJ11u0tzzto2_r1_500
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken
Messages : 2063
Date d'inscription : 16/10/2016

Dryn Magnar Empty
MessageSujet: Re: Dryn Magnar   Dryn Magnar EmptyLun 17 Juin - 12:46

Re bienvenue avec ce super perso Dryn Magnar 1411245795



Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Dryn Magnar Empty
MessageSujet: Re: Dryn Magnar   Dryn Magnar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dryn Magnar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Nord-
Sauter vers: