RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Knights, wedding prospects and some good ale (Ashter) 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Knights, wedding prospects and some good ale (Ashter) 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Knights, wedding prospects and some good ale (Ashter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Knights, wedding prospects and some good ale (Ashter) C2yb
Knights, wedding prospects and some good ale (Ashter) 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/12/2018

Knights, wedding prospects and some good ale (Ashter) Empty
MessageSujet: Knights, wedding prospects and some good ale (Ashter)   Knights, wedding prospects and some good ale (Ashter) EmptyVen 14 Juin - 10:22

Knights, wedding prospects and some good ale
An 302, Lune 7, semaine 2

Depuis l’arrivée des Lannister à Bourgfaon, Tavish n’avait pas encore eu le temps de discuter seul à seul avec Ashter, le chevalier chargé de la protection de Lady Walda. Il avait pour l’heure consacré son temps au futur couple suzerain en leur faisant visiter la ville, sa ville, dont il avait temps parlé à son ami Tyrion.

Ce soir là, en traversant la cour intérieure, le chevalier orageois aperçut justement son homologue ouestrien qui sortait des écuries, probablement après avoir été rendre une petite visite à la fidèle monture qui l’avait mené jusque dans cette région étrangère et s’assurer de son bien être.

Quand Tavish avait rencontré Ashter, à Castral-Roc, le courant était tout de suite bien passé. L’ouestrien était un jeune homme sympathique avec qui il était agréable de converser. Il ne faisait guère partie de ces gens qui méprisaient les né-bâtards ou les roturiers, ce qui était pour Tavish synonyme d’ouverture d’esprit autant que d’intelligence,  et ce n’était pas non plus un dévot qui se serait offensé d’un choix de confession autre que celle des Sept. Les deux hommes s’étaient également trouvés des point en commun bien particulier en rapport avec le mariage. En effet, Ashter avait confié à Tavish que bien que fiancé à une jeune femme de la famille Payne, il ne désirait nullement se marier, étant épris d’une autre femme. Tavish ignorait l’identité de cette femme, celle-ci n’avait pas été abordée, et savait tout simplement qu’il s’agissait d’une roturière. Dans cette histoire, l’orageois pouvait déceler des points de similitudes avec celle de son père, épris d’une roturière lui aussi et qui dès lors, ne s’était pas marié avant qu’elle ne décède, le laissant très endeuillé. Mais, il se reconnaissait également dans ce dilemme, comme il l’avait dit à Ashter. Si à l’époque de leur rencontre, Tavish n’avait pas encore rencontré Shoren, sa fiancée, il avait expliqué à Ashter avoir souhaité épouser une jeune femme pour qui il éprouvait de forts sentiments. Etant un Storm, cela n’était guère envisageable car elle était noble. Mais, anobli, il se rendit compte que cela n’en devenait pas plus réalisable. Il avait donc accepté d’aller de l’avant et désirait faire en sorte que son mariage avec Shoren, bien qu’arrangé à l’origine, devienne un mariage heureux et peut-être même amoureux.

« Ser Ashter ! », appela-t-il pour que son ami se retourne et le remarque. « Vous êtes inquiet qu’on ne prenne pas bien soin des montures des autres ? », plaisanta-t-il pour lancer la conversation. « Que diriez-vous de partager une petite cervoise à l’intérieur ? », lui proposa-t-il en souriant alors qu’il arrivait à son niveau.

*

HRP : @Ashter Yarwyck Voilà pour toi Knights, wedding prospects and some good ale (Ashter) 3992757740 Hope you enjoy Knights, wedding prospects and some good ale (Ashter) 77722156


Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Knights, wedding prospects and some good ale (Ashter) C2yn
Knights, wedding prospects and some good ale (Ashter) Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont
Messages : 357
Date d'inscription : 22/04/2019

Knights, wedding prospects and some good ale (Ashter) Empty
MessageSujet: Re: Knights, wedding prospects and some good ale (Ashter)   Knights, wedding prospects and some good ale (Ashter) EmptyDim 23 Juin - 20:20



Knights of Westeros – Part 1


- Brave to death ! -



Bourgfaon. Orage. Ashter avait très peu de souvenir de cette région. Il n’y avait finalement mis les pieds qu’une ou deux fois. La plus récent fut lors du tournoi de Lestival. Il n’avait d’ailleurs pas eu le temps d’en profiter contrairement à maintenant. Il avait appris trois lunes plus tôt, lorsqu’il était à Corneilla que @Tavish Cafferen et Shoren Mertyns se mariaient. Aussi, comme Tyrion et Walda étaient invités, Ashter devait suivre. C’est ainsi qu’il se retrouva à Bourgfaon durant la lune 6. Il était encore loin de Sacha, autant en temps qu’en distance. Cela faisait maintenant près de quatre lunes qu’ils étaient partis. Il avait certes trois correspondances. Une avec Beren, son meilleur ami et frère, une avec sa sœur Alerah et une avec Sacha elle-même. Seulement, cela ne suffisait plus. Il voulait rentrer. Sacha lui manquait mais surtout, il sentait que ce voyage avait une influence sur lui, une influence qui lui faisait avoir des pensées bizarres. Le mariage de Sansa et Hoster avait un petit impact sur lui. Il comprenait l’importance de se marier, l’importance qu’accordait une famille à marier sa fille ou son fils. Aussi, petit à petit, il prenait conscience de son rang, de ses responsabilités et de ses devoirs envers sa famille. Seulement, ses pensées, cette prise de conscience venait à lui faire comprendre que Sacha n’avait pas sa place dans tout ça. Et cela faisait mal.

Un soir, pour se changer l’esprit, il se rendit à l’écurie. Son cheval l’y attendait. Les gens de Bourgfaon s’en occupaient bien. Il était content. Cela ne l’empêcha guère de s’en occuper, donnant alors congé au serviteur qui était venu l’aider. Cela l’apaisait. Il ne pensait plus à rien. Il ne pensait pas à Sacha, ni à Melleah, ni à son retour, ni au fait qu’un jour il deviendrait seigneur. Rien de tout cela ne lui traversa l’esprit. Et c’était tant mieux. Ce genre de pensées pouvait faire réfléchir et réfléchir était épuisant, surtout quand ces pensées minaient la personne qui les avait. Ashter brossait doucement son cheval, le caressait, frottait même sa crinière. Les orageois s’étaient bien occupés de lui. Cela ne servait à rien de repasser derrière. Aussi, il rangea la brosse, souhaita une bonne nuit à son cheval et quitta l’écurie. Pensif, Ashter fut ramené à la réalité lorsqu’il entendit son nom. Il reconnaissait la voix de l’homme qui l’avait interpelé et s’avançait vers lui.

- Ser Tavish ! Oh non, je vous fais entièrement confiance. J’avais juste besoin de me changer les idées.

Et quoi de mieux que d’aller boire en compagnie d’un ami pour se changer les idées. Ashter acquiesça avec un grand sourire lorsque le futur marié lui proposa de partager une cervoise. Il suivit le chevalier orageois jusqu’à l’intérieur. Tous deux s’installèrent et leurs regards se croisèrent. Ashter n’avait pas vu ce visage depuis bien longtemps et pourtant il n’avait pas changé. Le convoi ouestrien était arrivé il y a quelques jours déjà mais Ashter n’avait pas eu l’occasion de croiser Tavish, sûrement plus occupé avec Walda et Tyrion. Cela allait de soi. Le couple suzerain était plus important qu’un simple chevalier, héritier d’une famille mineure de l’ouest. Quoiqu’il en soit, il appréciait toujours autant Tavish. Les deux hommes s’étaient tout de suite bien entendus lors de leur rencontre. Ils finirent par devenir amis et étaient toujours contents de se revoir et de partager un verre dès l’occasion se présentait. Et ce soir était une belle occasion.

- Alors, ser Tavish, pas trop nerveux à quelques jours de votre mariage ?

Ashter avait hésité et finalement la question n’était pas si anodine que ça. Les mariages étaient de réels événements en Westeros. Certes, ils étaient signes de bonheur et d’union mais il signifiait tellement de choses pour les gens. Pas uniquement le bonheur et l’union. Alors que le mariage de Tavish semblait être une bonne chose d’après ce que le chevalier en savait, il voyait le sien comme une contrainte. Il chassa immédiatement cette pensée de sa tête en buvant une gorgée, attendant alors que l’orageois réponde.


silver : Ashter Yarwyck

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Knights, wedding prospects and some good ale (Ashter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» GOOD VIBRATIONS
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Ahem.. Please to meet you ?.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Les terres de l'Orage-
Sauter vers: