RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! La racune est tenace chez les Martell - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici La racune est tenace chez les Martell - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

La racune est tenace chez les Martell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chevalier
Garlan Tyrell
Chevalier
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell - Page 2 1559856172-garl
Ft : Peter Mooney

La racune est tenace chez les Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 10:33

Oberyn La racune est tenace chez les Martell - Page 2 418236314

Bienvenue La racune est tenace chez les Martell - Page 2 2414428499

(Most have been forgotten. Most deserve to be forgotten. The heroes will always be remembered. The best. The best and the worst. And a few who were a bit of both. )
Revenir en haut Aller en bas
Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell - Page 2 C2yq
La racune est tenace chez les Martell - Page 2 Tumblr_pnb45uKsCE1tsti4ko7_r1_250
Ft : Indira Varma
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Lanna Cole

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 10:38

OBERYN La racune est tenace chez les Martell - Page 2 3725701551 La racune est tenace chez les Martell - Page 2 3725701551 La racune est tenace chez les Martell - Page 2 3725701551 La racune est tenace chez les Martell - Page 2 3103746308 La racune est tenace chez les Martell - Page 2 3103746308 La racune est tenace chez les Martell - Page 2 3103746308

Comme je suis contente de te voir La racune est tenace chez les Martell - Page 2 3992757740 Hâte de te voir parmi nous mon amoureux La racune est tenace chez les Martell - Page 2 1411245795

The Sand Princess
I ask again, where does it end ? by lizzou.
Dame
Shoren Mertyns
Dame
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell - Page 2 C2ys
La racune est tenace chez les Martell - Page 2 Tumblr_nzcuco8Cos1tao9q0o3_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 12:51

Bienvenue parmi nous avec ce PV génialissime La racune est tenace chez les Martell - Page 2 2742334016 et bon courage pour ta fiche La racune est tenace chez les Martell - Page 2 1960165969

of Mistwood
the little owl
UNE CHOUETTE EST PLUS SAGE QU'UN HIBOU

absente jusqu'au 22/06
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell - Page 2 C2yZ
La racune est tenace chez les Martell - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 13:42

Quel bon choix de PV La racune est tenace chez les Martell - Page 2 1156090823 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche La racune est tenace chez les Martell - Page 2 2462070376
On a bien vu ta question sur la magie, on en discute en zone staff et on revient vers toi La racune est tenace chez les Martell - Page 2 2414428499
En attendant, est-ce que tu serais intéressée par un parrainage La racune est tenace chez les Martell - Page 2 3992757740 ? Quelle que soit ta réponse, jette tout de même un œil à notre guide du nouveau joueur qui t'aidera à t'y retrouver La racune est tenace chez les Martell - Page 2 1194520710

Et attention, on demande à ne pas avoir plus de 3 images/gifs dans la signature pour ne pas pénaliser les petites connexions s'il te plait La racune est tenace chez les Martell - Page 2 1411245795

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell - Page 2 Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young
Multi-Compte : Kevan Lannister

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 13:57

Obebeeeee La racune est tenace chez les Martell - Page 2 3725701551

Bienvenue et puisse tu t'éclater.

Ca serait super classe et original à jouer la magie de l'eau chez Obe La racune est tenace chez les Martell - Page 2 1156090823

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Nouveau
Jon Connington
Nouveau
Valar Dohaeris
Un griffon ! Un griffon !
Ft : Kevin McKidd

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 15:23

Bienvenue chère Vipère La racune est tenace chez les Martell - Page 2 4211427270

La racune est tenace chez les Martell - Page 2 Banniere_Jon_4

Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell - Page 2 Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : nop'

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 16:13

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! La racune est tenace chez les Martell - Page 2 2133385655

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell - Page 2 Tumblr_pqpgapbM5i1s5bkp1o5_540
Ft : Tamzin Merchant
Multi-Compte : Hoster Nerbosc

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 17:59

HOOOO bienvenue meilleur prince de mon coeur !!

'Cause you're my king and I'm your lion-heart.

trop heureuse d'avoir été élue:

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 19:45

Hello @Oberyn Martell alors on en a discuté entre nous, malheureusement, Oberyn est un personnage dont on sait beaucoup de choses dans la saga et il n'a jamais été mentionné un tel pouvoir donc on préfère ne pas l'ajouter La racune est tenace chez les Martell - Page 2 3663664295 il nous semble que la Vipère Rouge a déjà suffisamment d'aspects intéressants et particularités pour qu'il reste fun et intéressant à jouer sans cela La racune est tenace chez les Martell - Page 2 2462070376 merci de ta compréhension La racune est tenace chez les Martell - Page 2 1411245795

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell - Page 2 C2yb
La racune est tenace chez les Martell - Page 2 Tumblr_nfu0fq3tdG1tybli3o1_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 20:39

Bienvenue sur Dracarys La racune est tenace chez les Martell - Page 2 1156090823

Hear me Roar

code broadsword.

Nouveau
Oberyn Martell
Nouveau
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell - Page 2 9qit
Ft : Pedro Pascal
Multi-Compte : Aucun

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell - Page 2 EmptySam 15 Juin - 2:38

@Boadicée Sand Heureux de rencontrer une compatriote La racune est tenace chez les Martell - Page 2 2414428499 J'ai déjà hâte d'aller lire ta fiche pour en savoir plus :D

@Cassandre Merciii La racune est tenace chez les Martell - Page 2 1320365323 Au départ je voulais axer le personnage sur sa future maitrise de l'eau, mais étant refusé je vais chercher autre chose, les possibilités ne manquent pas pour un tel personnage La racune est tenace chez les Martell - Page 2 2730769331

@Aelinor Vanbois J'ai cru comprendre que c'était pas la joie entre eux  La racune est tenace chez les Martell - Page 2 1194520710 Je viendrais sans doute te mpotter plus tard pour en savoir plus et si certains évènements ont changé ou non  La racune est tenace chez les Martell - Page 2 2462070376 PS: Je dirais tout ce qui est au nord de Paris lol

@Ellaria Sand ELLARIAAAAAAAAAAAA  La racune est tenace chez les Martell - Page 2 3103746308  La racune est tenace chez les Martell - Page 2 1156090823  La racune est tenace chez les Martell - Page 2 1411245795 La plus belle des dornienne La racune est tenace chez les Martell - Page 2 2414428499  La racune est tenace chez les Martell - Page 2 1320365323 Et moi donc, j'ai vraiment hâte de vous rejoindre aussi et de pouvoir RP avec toi et développaient ces deux personnages totalement atypiques, ont va faire un malheur avec ces deux-là  La racune est tenace chez les Martell - Page 2 3725701551  

@Wynafryd Manderly Merci à vous le staff d'avoir réfléchis à ma proposition, à vrai dire je savais que le personnage Oberyn n'avait aucun pouvoir de ce genre, en réalité je voulais juste essayer d'être un peu original en prenant la magie de l'eau qui aurait été parfait pour ce genre de personnage que les dragons qui sont assez convoités, en plus les Martell ont selon moi un argument de poids étant donné qu'ils ont un descendant des Rhoynars. Du coup je pensais que ça aurait bien collé de voir un Martell avec ce genre de magie protégeant Dorne des Dragons ou autres par exemple. Mais je peux comprendre tout à fait votre décision La racune est tenace chez les Martell - Page 2 1156090823 Je vais changer ma signature tout de suite et je serait pas contre pour un parrainage pour avoir le plus détail possible, au moins au début pour m'aider  La racune est tenace chez les Martell - Page 2 2414428499

MERCIII a vous tous pour votre accueil, content que mon choix vous plaît  La racune est tenace chez les Martell - Page 2 3992757740  La racune est tenace chez les Martell - Page 2 1411245795  La racune est tenace chez les Martell - Page 2 2414428499

Introverted. Reflective. Reserved. Calm. Modest.
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell - Page 2 EmptySam 15 Juin - 11:00

Bienvenue cher Oberyn Smile
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage.

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell - Page 2 EmptySam 15 Juin - 11:36

Je me charge de te trouver une marraine alors La racune est tenace chez les Martell - Page 2 2414428499

Our waters run deep

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 13:06

Our waters run deep

Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell - Page 2 Tumblr_ohbizwHeJ11u0tzzto2_r1_500
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 13:01

Bienvenue parmi nous La racune est tenace chez les Martell - Page 2 1411245795
Bon courage pour ta fiche Smile

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell - Page 2 Empty

La racune est tenace chez les Martell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant