RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! La racune est tenace chez les Martell 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici La racune est tenace chez les Martell 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

La racune est tenace chez les Martell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nouveau
Oberyn Martell
Nouveau
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell 9qit
Ft : Pedro Pascal
Multi-Compte : Aucun

La racune est tenace chez les Martell Empty
MessageSujet: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell EmptyVen 14 Juin - 3:49

Oberyn Martell

Dis à ton père que je suis là. Et dis-lui qu’il n’y a pas que les Lannister qui paient leurs dettes !

feat. Pedro Pascal

Prénom Nom : Oberyn Martell Date et lieu de naissance : an 257, lune 12, à Lancehelion Statut de sang : Noble Statut social : Prince de Dorne, membre du Conseil Restreint Situation maritale : en concubinage avec Ellaria Sand Allégeance : à Dorne Particularité : surnommé la Vipère Rouge, il est un expert en poisons.

caractère

intelligent impulsif érudit charismatique sarcastique fourbe séducteur têtu agile rancunier

Code:
Pedro Pascal [i]♕[/i] Oberyn Martell

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : Si Oberyn fait confiance aux Dragons ? Absolument pas, comment le pourrait-il après ce cas subit sa sœur Elia aux côtés de ses dragons ? Les dernières actions du roi Rhaegar confirment ce que penser Oberyn depuis quelques années, le fils ressemble de plus en plus à son père le roi fou. Sauf que la famille Martell a toujours payé le prix fort quand un dragon devient fou, au fond de lui il a toujours tenu pour responsable Rhaegar de la mort de sa sœur même si cette dernière est décédé de maladie, il s'en voudra toujours d'avoir laissé sa sœur malheureuse auprès de lui. Aujourd'hui ce qui le retient à Port-Réal sait les enfants de sa défunte sœur qui s'est juré de l'ai protégés de la folie de leur père, mais aussi de rester au donjon rouge pour être les yeux et les oreilles de Dorne et s'assurer que les dragons respectent les intérêts de Dorne malgré qu'il est refuser d'obéir au ordre de son frère de quitter la ville.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

200 mots minimum : Comme tous les habitants de Westeros le Martell a entendu parler de la magie qui régissait le monde avant l'arrivée des Andales, comme bon nombre de personne Oberyn penser que c'était ni plus ni moins que des histoires pour faire endormir les enfants, il a même raconté quelqu'une de ses histoires à ses filles. Mais après avoir entendu la nouvelle concernant son neveu il est assez troublé, est-ce un signe ? Comment un enfant pourrait sortir vivant d'un brasier ? Est-ce que sa un lien avec la prophétie écrit dans les vieux livres ?

Derrière l'écran

Flopar 27 ans 4/10 J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Coucou  La racune est tenace chez les Martell 1156090823 Je me présente, Yohann j'habite dans le nord de la France et euh voilà tout, je sais présentation très originale  La racune est tenace chez les Martell 1596852842  La racune est tenace chez les Martell 2383970169 Je tenait à dire au staff que votre design est tout simplement magnifique  La racune est tenace chez les Martell 1320365323 Ma Ellaria  La racune est tenace chez les Martell 2414428499  La racune est tenace chez les Martell 3725701551

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?

Introverted. Reflective. Reserved. Calm. Modest.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Oberyn Martell
Nouveau
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell 9qit
Ft : Pedro Pascal
Multi-Compte : Aucun

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell EmptyVen 14 Juin - 3:50

Histoire

citation cool ici

500 mots minimum : At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS, gif par CRÉDIT?

Introverted. Reflective. Reserved. Calm. Modest.
Le chevalier aux Runes
Andar Royce
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell Tumblr_pno1psaTyh1w9vbfzo2_540
Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell EmptyVen 14 Juin - 7:13

Oh super choix de pv ^^

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche La racune est tenace chez les Martell 2742334016

The Royce House faces adversity together and has never, they will remember.
Bâtarde
Boadicée Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell Tumblr_pauhr3vV4L1rhgbqpo4_250
Ft : Jessica Chastain
Multi-Compte : Edrick Arya Stark Sacha

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell EmptyVen 14 Juin - 7:21

MON PRINCE ! *s'incline* c'est un plaisir de vous voir ! Bienvenu à toi et courage pour l'histoire J'adore déjà ta plume <3

Award:

Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell C2y8
La racune est tenace chez les Martell Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell EmptyVen 14 Juin - 7:31

OBERYN La racune est tenace chez les Martell 1379299478 La racune est tenace chez les Martell 1156090823 La racune est tenace chez les Martell 3725701551

Quel plaisir de voir ce personnage ! La racune est tenace chez les Martell 1379299478 Bienvenue dans le coin et bon courage pour la suite de ta fiche La racune est tenace chez les Martell 2462070376 Très curieuse de voir ce que tu vas faire de notre vipère La racune est tenace chez les Martell 4211427270

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell C2yF
La racune est tenace chez les Martell Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell EmptyVen 14 Juin - 7:43

Bienvenue Oberyn ! La racune est tenace chez les Martell 1960165969 Hâte d'en lire plus !

« And yet, here I stand »
J’ai fui, c’est vrai… J’ai guerroyé, j’ai voyagé… J’ai trouvé la rédemption auprès du Roi et de sa jeune sœur. Mais tant que je n’aurais pas refait un pas vers ce qu’il me reste d’estime auprès des miens, je ne resterais rien de plus que Ser Jorah, dont le patronyme oublié est celui de Mormont de l’Île aux Ours. ©Tyty
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
The little Bear
Marthe Mormont
The little Bear
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell Tumblr_n1nrdkbpZK1rfbu4fo6_r2_250
Ft : Lola Flanery

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell EmptyVen 14 Juin - 7:58

Oberyn ! La racune est tenace chez les Martell 1156090823 Ca fait plaisir de voir ce pv tenté ! La racune est tenace chez les Martell 2414428499

Bienvenue en tout cas ! La racune est tenace chez les Martell 3543312789

We are not a large house,
but we are a proud one
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell C2yb
La racune est tenace chez les Martell Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell EmptyVen 14 Juin - 8:20

le prince La racune est tenace chez les Martell 3103746308

welcome Smile

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell C2yn
La racune est tenace chez les Martell Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell EmptyVen 14 Juin - 8:31

Bienvenue Oberyn, et bon courage pour ta fiche ! J'adooore cet acteur et ce perso, j'ai hâte de te lire et espérer te croiser IRP !! La racune est tenace chez les Martell 1194520710
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell C2yF
La racune est tenace chez les Martell Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell EmptyVen 14 Juin - 8:45

Bienvenue :D
C’est un super choix que tu viens de faire !
J’ai hâte de lire ça

margaery. I've had lots of time to think about how good I was at seeming good. All those stories I told myself about who I was and why I did the things I did. There were so many lies in those stories.. ☾☾
Noble
Aubelia Locke
Noble
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell Giphy
Ft : Sophie Skelton

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell EmptyVen 14 Juin - 9:04

Bienvenue!

High as secret

Aubelia Locke, young lady of Oldcastle, granddaughter of Lord Ondrew Locke ©️ FRIMELDA

Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Tirée du film historique Alatriste
Ft : Nacho Perez

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell EmptyVen 14 Juin - 9:39

Bienvenue Oberyn ! La racune est tenace chez les Martell 4211427270
Excellent choix de personnage, curieuse d'en lire davantage. Bonne chance avec la fin de ta fiche ~

La racune est tenace chez les Martell Illus_12La racune est tenace chez les Martell Bateau12
¤ Jeannie C. painting ¤
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell C2yb
La racune est tenace chez les Martell 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell EmptyVen 14 Juin - 9:52

Bienvenue sur Dracarys avec ce super choix de perso *0* ! Bon courage pour ta fiche Smile

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell C2ys
La racune est tenace chez les Martell Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell EmptyVen 14 Juin - 10:17

*pousse tout le monde pour laisser la place à Ellaria*

Oberynnnnn je suis trop heureuse !!! Bon j’ai pas ma Dornienne Ynys Allyrion mais bienvenueee !!!

PS: qu’appelles-tu Nord de la France lol

Sister of Falcon

Noble
Harlon Botley
Noble
Valar Dohaeris
La racune est tenace chez les Martell Tumblr_pojob6tWy61rk6vj0o6_400
Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell EmptyVen 14 Juin - 10:25

Bienvenu par ici What a Face

Misery found inside of these bones

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La racune est tenace chez les Martell   La racune est tenace chez les Martell Empty

La racune est tenace chez les Martell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant