RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Willem Kyndall - Page 3 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Willem Kyndall - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Willem Kyndall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
Willem Kyndall - Page 3 C2ys
Willem Kyndall - Page 3 ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns

Willem Kyndall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Willem Kyndall   Willem Kyndall - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 13:08

Bienvenue parmi nous Willem Kyndall - Page 3 1156090823

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Willem Kyndall
Nouveau
Valar Dohaeris
Willem Kyndall - Page 3 Jeh3YPS
Ft : Jack Gleeson
Multi-Compte : //

MessageSujet: Re: Willem Kyndall   Willem Kyndall - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 16:32

merci Smile
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Willem Kyndall - Page 3 C2yZ
Willem Kyndall - Page 3 Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Willem Kyndall   Willem Kyndall - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 18:06

Me voici pour ta fiche Smile

Alors Feux-de-Joie est le fief de la maison Prestre Wink Les Kyndall n'ayant visiblement pas de fief connus, tu dois l'inventer totalement et non prendre un présent sur la carte et te l'approprier Wink

Première question :
Je suis assez septique Willem Kyndall - Page 3 1329764525 Ton personnage aime pas les Targy parce que fou et incestueux, ok. Tu dis que Willem veut le trône... mais c'est une maison mineure, un petit lord sans expérience de 17 ans. Et pour rappel, Tywin Lannister est maître de la guerre au conseil restreint du Roi, il a placé une Lannister en tant que dame de compagnie auprès de la fille du Roi par le passé (elle ne l'est plus mais là été pendant 5 années ). Du coup au vu des ambitieux irréalisables du personnage couplé au fait que les Lannister sous bien présent dans la politique du Roi, ça me laisse septique Willem Kyndall - Page 3 1329764525

Histoire :
Attention c'est mestre et pas maestre Wink

A l'époque de GoT on parle pas de "copain" ou "petit ami" dans le cas de Willem se serait plus un amant secret Wink

Attention, y'a des choses qui se répète. Tu parles de l'aventure avec son amant à 15 ans qui entraîne le mariage forcé puis ensuite tu réécris exactement la même chose sur le fait qu'il se soit fait surprendre par son père Willem Kyndall - Page 3 1068210770 Ca sent le c/c raté Willem Kyndall - Page 3 1068210770 Du coup la mort du père sort de nulle part comme un cheveux sur la soupe^^ Il faut revoir ça ^^

Bon courage pour les modifications^^

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Nouveau
Willem Kyndall
Nouveau
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Willem Kyndall   Willem Kyndall - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 18:51

voilà Smile
Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris
Willem Kyndall - Page 3 Tumblr_pqpgapbM5i1s5bkp1o5_540
Ft : Tamzin Merchant
Multi-Compte : Hoster Nerbosc

MessageSujet: Re: Willem Kyndall   Willem Kyndall - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 18:03

Ho mais ce n'est pas un tendre le coco ... j'adore ! Bienvenue avec cette bouille adorable

'Cause you're my king and I'm your lion-heart.

trop heureuse d'avoir été élue:

Nouveau
Willem Kyndall
Nouveau
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Willem Kyndall   Willem Kyndall - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 18:34

merci
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Willem Kyndall   Willem Kyndall - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 19:51

Me revoilà Smile

Tu n'as pas modifié la première question avec la remarque que je t'ai faite Wink

Du coup niveau cohérence et enchaînement des évènements c'est nickel et bien plus claire Willem Kyndall - Page 3 2462070376 Cependant un truc me turlupine. Si Willem pousse son père du haut de la falaise lors d'une chasse comment il peut faire passer ça pour un accident Willem Kyndall - Page 3 1329764525 Les nobles ne vont pas à la chasse seuls, il y a tout un tas de gens pour ramasser le gibier tué etc... Et personne n'aurait laisser le lord et l'héritier s'éloigner suffisamment loin pour qu'il y ait 0 témoins, la chasse est une activité dangereuse, donc personne ne prendrait le risque de perdre le lord et son héritier^^ Il faudrait du coup changer le fait qu'il pousse son père ( effrayer sa monture qui se précipite vers le vide et n'a pas le temps de s'arrêter à temps ? ). Là pour le coup l'accident serait justifier car dans la panique et l'horreur personne ne chercherait à savoir pourquoi l'animal s'est soudainement emballé ^^

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Nouveau
Willem Kyndall
Nouveau
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Willem Kyndall   Willem Kyndall - Page 3 EmptyVen 14 Juin - 20:00

Et bien j'y est répondu en finissant mon dernier paragraphe et dans la partie sur Rheagar, mais en même temps, avec son caractère, Willem n'est pas le genre de personne à avoir besoin de raison pour détester quelqu'un :S

sinon, je vais tenter de modifier le reste

édit: J'ai tenter d'expliquer pourquoi il détestait Rheagar, mais c'est dur à expliquer quand quelqu'un déteste tout le monde XD J'ai modifier l'accident et ajouter la partie du cheval
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Willem Kyndall - Page 3 Tumblr_ohbizwHeJ11u0tzzto2_r1_500
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Willem Kyndall   Willem Kyndall - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 12:59

Ce n'était pas par rapport à Rhaegar ma remarque (je t'ai même dit ok pour le fait qu'il le déteste) mais par rapport aux Lannister qui sont proches du pouvoir royal Wink

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Willem Kyndall   Willem Kyndall - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 13:50

Bonjour @Willem Kyndall Willem Kyndall - Page 3 1675792373

Cela fait une semaine que je t'ai demandé des modifications, où en es-tu ? As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans nouvelle de ta part, nous devrons archiver ta fiche. Merci de ta compréhension.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Willem Kyndall   Willem Kyndall - Page 3 Empty

Willem Kyndall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3