RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

We raid and we fuck, that's what we do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 23:03

Ohlala cet avatar <3
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 C71a
We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 23:51

Bienvenue We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 1308455598 Tu as fais le choix de la meilleure région We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 1156090823

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 C71t
We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 23:55

Je plussoie tellement cet avatar pour cette région
Hâte de voir ce que tu vas faire de ton petit fer-né !!
On tâchera de se trouver un truc cool avec Theon Wink

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Tirée du film historique Alatriste
Ft : Nacho Perez

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 0:06

Ouiiii, très bon choix We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 3725701551
J'espère qu'on pourra avoir un petit lien aussi, si ça te branche (Thracy est serf de Theon et Alana Greyjoy ^^)
We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 2906024620
Dame
Aubelia Locke
Dame
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 BreeNod
Ft : Sophie Skelton

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 2:06

Bien le bonjour et bienvenue!

High as secret

Aubelia Locke, young lady of Oldcastle, granddaughter of Lord Ondrew Locke ©️ FRIMELDA

Bâtarde
Ellaria Sand
Bâtarde
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 C71Y
We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 Tumblr_pn5xd65TOW1u7sppoo3_250
Ft : Indira Varma
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Lanna Cole

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 12:39

Bienvenue sur Dracarys et bon courage pour ta fiche We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 1411245795

The Sand PrincessCan I take a skull to bed with me, to give me comfort in the night? Will it make me laugh, write me songs, care for me when I am old and sick?
Le chevalier aux Runes
Andar Royce
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 Tumblr_pno1psaTyh1w9vbfzo2_540
Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 13:47

Ohhh j'adore le choix d'avatar ^^

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche !

On se trouvera surement un lien avec ma Leeven, vu que ma belle-soeur est la fille de ton seigneur ^^

The Royce House faces adversity together and has never, they will remember.
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 14:43

Ca promet pour les fer-nés Smile
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : Jeyne Rosby

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:51

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Smile

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 Tumblr_mtswxhEGBA1qa1id2o8_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 20:21

Bienvenue sur Dracarys We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 1156090823

Hear me Roar

code broadsword.

Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 Tumblr_pqpgapbM5i1s5bkp1o5_540
Ft : Tamzin Merchant
Multi-Compte : Hoster Nerbosc

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 18:06

J'adore ton choix d'avatar ! Bienvenue !

• 'Cause you're my king
and I'm your lion-heart •

trop heureuse d'avoir été élue:

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 C71w
We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 13:37

Me voilà enfin pour ta fiche We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 1156090823 We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 2414428499 vraiment navrée pour le délais !

Alors il va falloir remplir ton profil We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 2462070376 est-ce que ton loustic est marié ou non, où se trouve-t-il en ce moment, son statut, etc.

Dans la partie sur les informations en bref, tu dis que Tenos est un pirate mais attention, si pour les gens du continent pirates et fer-nés sont des synonymes, c'est un peu plus subtil pour eux concrètement We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 1329764525 un pirate n'attaque que les autres bateaux pour piller leur cargaison, là où les fer-nés font eux même les raids au sol par exemple Smile ça ne veut pas dire qu'ils ne font jamais de piraterie, mais pour le coup, il y a de vrais pirates à proprement parlé, qui ne sont pas des fer-nés. Je ne sais pas si je suis claire ou si je t'ai perdu We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 508272068 mais statut social, Tenos est probablement plus capitaine de son propre navire... Pirate c'est s'il a laissé les siens derrière lui et qu'il est allé mener une vie à son propre compte sur les océans We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 1329764525

Et je veux bien que tu mettes à jour les infos du vava entre les balises code que je puisse valider ton avatar dans la foulée de ta fiche We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 2462070376

Comme tu PNJises Balon dans la première et la dernière partie de ta fiche mais que ce dernier est joué, j'ai besoin de m'assurer avec la joueuse que ça lui convient Wink donc poke @Balon Greyjoy. (d'ailleurs Balon aura plutôt noyé un banneret qui aura refusé d'apporter son aide plutôt que de l'envoyer au Mur, t'en dis quoi Ely ?)

Attention par ailleurs, ici on utilise les traductions lorsqu'elles existent donc il s'agit de Lumière Isolée et non pas Lonely Light We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 2414428499 je te laisse corriger ça partout où c'est nécessaire sur ta fiche We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 2462070376

Je tague également @Alana Greyjoy qui est pour le moment la seule responsable de la famille Forgefer concernant le mariage de Tenos que tu évoques dans la 2e partie We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 2462070376 par contre tu dis dans la 3e partie qu'il n'a pas de fils héritier et c'est incorrect, son héritier est le père des trois petits-fils qui le soutiennent lors des Etats Généraux (il a même des arrières-petits-fils d'eux), c'est juste que le prénom a été laissé au choix dans le bottin pour les gens intéressés par la famille, qu'ils puissent se l'approprier et la personnaliser Wink

A la fin de la 3e partie, je tique sur cette phrase :
- Je n'enverrai pas mes hommes mourir pour une cause perdue ! Que ferons nos navires de bois face au feu d'un dragon ? Je t'écoute, dis-moi ! Dis-moi, fils ! Quelle est ta stratégie miracle ?
Les Targaryen n'ont pas de dragons à eux lors de la rébellion de Balon donc nul feu de dragons à craindre, sauf si tu parles de manière métaphorique We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 1329764525 ?

Sinon je n'ai rien à redire sur ta fiche, hormis le fait qu'on ne sait rien de ce qu'il s'est passé pour lui depuis les 13 dernières années et ça me pose problème :/ tu dis qu'il est veuf, mais en lisant ta fiche, on ne sait même pas s'il l'a épousée finalement sa Forgefer, encore moins comment il est devenu veuf. A-t-il répondu à l'appel avec son frère en 300 lorsqu'ils ont gagné leur indépendance ? Tu n'es pas obligé de faire de nouveaux extraits romancé comme tu l'as fait là, mais j'aurais quand même besoin de quelques lignes qui résument sa vie depuis 289, jusqu'à aujourd'hui We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Capitaine
Tenos Vendeloyn
Capitaine
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 190809040011271785
Ft : Peter Franzén

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 13:03

Merci pour ta réponse ! Smile

Sauf erreur de ma part, j'ai modifié ce qu'il y avait à modifier. Pour ce qui est de Balon Greyjoy, je peux faire les modifications nécessaires s'il le faut, et pour ce qui est de la sentence du père Vendeloyn, je n'ai jamais vraiment donner le fin mot de l'histoire et ça reste donc ouvert à toute possibilité ! S'il doit mourir noyé, soit ! Qu'il en soit ainsi !

Pour le mariage je n'ai également encore rien touché, j'ai choisi la famille Forgefer un peu par défaut, et si cette Quyda Forgefer ne peut être qui j'en ai fait, alors soit également !

J'ai également ajouté un bon petit paragraphe sur la vie de Tenos de après 289 à aujourd'hui, voilà voilà ! Merci encore !

We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 YwbY7loWe raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 Tumblr_o47mdk9MKl1s7xoeto2_250
Warriors don't show their hearts until the axe reveals it.
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 13:24

@Tenos Vendeloyn : Hello Smile Je ne vois aucun inconvénients à ce que Quyda fasse partie de la famille Forgefer. Les seules choses qui ont déjà été définies et citées concernant cette famille au fil de mes rp c'est qu'ils résident sur l'île de Pyk, et qu'il s'agit d'une famille très nombreuse, Erik étant très âgé et s'étant remarié à plusieurs reprises, et qu'il a donc beaucoup d'enfants et de petits enfants (un peu les Frey made in IDF quoi Razz). Il nous faudra donc simplement définir si ta Quyda est une des soeurs de Gysla, la maman d'Alana, ou une de ses demi-soeurs. Cela dépendra surtout de l'âge que tu donnes à Quyda je pense ^^. Pour ce qui est de Gysla, elle a actuellement 40 ans.
http://dracarysgot.forumactif.org/t6817-banque-de-liens-d-alana-greyjoy-1-2

Au plaisir d'établir un lien avec ton perso du coup ! :D

@Wynafryd Manderly : Je viens de discuter avec Tenos par mail et on a décidé que Quyda serait la petite soeur de Gysla Smile

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 C71w
We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 13:30

@Balon Greyjoy je me permets de te relancer We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. - Page 2 Empty

We raid and we fuck, that's what we do.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant