RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! We raid and we fuck, that's what we do. 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici We raid and we fuck, that's what we do. 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
anipassion.com
Partagez

We raid and we fuck, that's what we do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nouveau
Tenos Vendeloyn
Nouveau
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. Tumblr_omrotapzbs1w5yr9uo2_250
Ft : Peter Franzén

We raid and we fuck, that's what we do. Empty
MessageSujet: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. EmptyMar 11 Juin - 16:34

Tenos Vendeloyn

No Grave but the Sea !

feat. Peter Franzén

Prénom Nom : Tenos Vendeloyn Date et lieu de naissance : Lonely Light, en 270, deuxième lune Statut de sang : noble Statut social : Pirate, petit frère de lord Gylbert Vendeloyn Situation maritale : Veuf Allégeance : Triston Vendeloyn Particularité : écrire ici

caractère

Malin Borné Sang-froid Égocentrique Incrédule Rancunier  Opportuniste Impétueux Féministe Illettré

Code:
Travis Fimmel [i]♕[/i] Tenos Vendeloyn

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

205 mots : « Les Îles-de-Fer ont obtenues gain de cause ainsi que leur liberté, alors je me fiche bien de la politique du Roi des Sept Couronnes. Chaque lord, que dis-je, chaque homme sert toujours ses propres intérêts, à quoi bon avoir confiance en qui que ce soit donc ? Je m'fiche bien de ses manières et de ses courbettes politiques, on ne peut faire confiance à un dragon. Ces fils d'inceste sont fous jusqu'à la moelle, et vous, vous en faites des Rois ? Je savais bien qu'on ne pouvait se fier aux hommes du continent. Vous qui ployez le genou devant eux, vous êtes comme eux si ce n'est pire. Tout ce qui vous intéresse, c'est le pouvoir. Le pouvoir, le pouvoir ! Ce Rhaegar Targaryen n'est pas différent du Roi Fou, et il me tarde de voir vos fermes et vos cités brûler, vos visages en décomposition lorsque vous vous rendrez compte de votre erreur, mais il sera trop tard. Nous, les Fer-Nés, indépendants et libres, seront alors là pour vous prendre tout ce que Rhaegar vous aura laissé. Parce que c'est ce que nous sommes, des pilleurs, et les pilleurs ne font pas de politique. »

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

231 mots : « Le retour de la magie ? Le retour ? Vous n'ouvrez donc jamais les yeux ? La magie n'a jamais disparue ! J'ai pris la mer des centaines de fois, j'ai voyagé dans plus de pays que vous n'en connaîtrez jamais, et je peux vous le dire, si magie il y a, elle n'a jamais disparue. N'avez-vous jamais entendu parler des Sans-Visages ? Des Serviteurs de la Lumière ? Si vous en aviez entendu parler, vous ne me parleriez pas du retour de la magie, une croissance, peut-être, mais pas de retour. Si vous voulez mon avis, cet éclat rouge dans le ciel, il n'avait rien de magique. Qui sait jusqu'où s'étend le ciel ? Peut-être en ce jour était-ce une punition divine ? Ou encore un simple fait naturel ? L'Histoire nous dira laquelle de ces réponses aura été la bonne. Moi, Homme de la Mer, n'ait que faire des fantaisies du reste de l'Humanité. Quand bien même l'Histoire me prouverait que j'ai tort, la magie est bien trop dangereuse et méconnue, l'Homme s'annihilerai bien des siècles avant d'en maîtriser les rouages ! Les Hommes en ferait tout de suite usage pour le pouvoir, car c'est ce que sont les hommes, des êtres avides de pouvoir. Et la magie n'en est que la parfaite fantaisie. »

Derrière l'écran

Dono Age Je ne sais pas, considérons que ce serait à peu près tous les jours J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tenos Vendeloyn
Nouveau
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. Tumblr_omrotapzbs1w5yr9uo2_250
Ft : Peter Franzén

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. EmptyMar 11 Juin - 18:51

Histoire

No Grave but the Sea !

500 mots minimum :

♦ An 289, lune 5, semaine 1, Pyk,

La troupe de Fer-Nés parmi laquelle se tenait Tenos Vendeloyn entra en silence dans le Grand Donjon après la traversée du pont de pierre à l'humidité réconfortante pour le jeune Vendeloyn.

Parmi eux tous arboraient une mauvaise mine et Tenos n'y échappait pas. Devant eux se dressa bien vite le Trône de Grès, de sa pierre plus sombre encore que les murs du hall, sa forme de Kraken rendant supérieur quiconque s'assiérait dessus. Balon Greyjoy quant à lui rendait presque le Kraken ridicule à côté de son imposant charisme. Tous redoutaient l'instant où il apprendrait qu'il avait perdu son héritier.

- Lord Greyjoy, s'agenouilla le responsable de la troupe, suivi immédiatement par le reste des Fer-Nés.
- Où est mon fils ? fit immédiatement remarquer le seigneur suzerain des Îles de Fer, le poing serré sur son trône de pierre.
- Vaincu par Jason Mallister, lord Greyjoy, répondit Tenos Vendeloyn, le genou à terre mais les yeux rivés sur Balon Greyjoy.

Le regard noir du seigneur de Pyk se posa sur le jeune Fer-Né qui dû user de toutes ses forces pour ne pas détourner son regard vers le sol.

- Pardonnez-le, lord, se précipita celui qui s'était précédemment exprimé.
- Nul besoin ! répliqua Balon Greyjoy d'une voix qui prit toute la pièce. Crois-tu devoir me prendre avec des pincettes ?! Sortez ! Tous autant que vous êtes !

La voix du seigneur des Îles de Fer fit trembler les murs de pierres du Grand Donjon et de son jeune âge, Tenos Vendeloyn frissonna de bas en haut. Obéissant à leur roi, les soldats Fer-Nés rebroussèrent chemin, passant une fois encore ce pont de pierre envahit de mousse. L'air marin réchauffa paradoxalement l'ambiance, du moins pour le jeune Vendeloyn qui se voyait déjà repartir en voyage. Cette mission avait été la première d'une longue liste pour ce dernier et qu'elle se solve en échec lui avait laissé un goût particulièrement amer. Ce n'était pas la mort de ses frères d'armes ni de l'héritier du Trône de Grès qui l'avait poussé dans tel état, mais bel et bien l'échec en lui-même, qui ternissait déjà la page blanche des récits du grand Tenos Vendeloyn, ou du moins ce qu'il en avait fait dans son imagination. Il ne partirait pour Lonely Light que le lendemain, alors lui et une poignée de Fer-Nés allèrent étancher leur soif dans une taverne aussi moisie que le reste. Les coupes de bière s'enchaînèrent et bientôt Tenos Vendeloyn se réveilla dans de la paille accompagné d'une femme et de cochons. Tous nus dans l'enclos, il se retira du bout de tissu qui leur avait servi de couverture et se levant, constata que dormir nu dans la paille n'avait rien d'agréable. Retirant un brin de paille de son orifice inférieur, il s'étira doucement, complètement dévoilé au grand jour. Il ne se rappellait ni du visage de cette femme ni de son nom. Ni même de l'avoir emmenée jusqu'ici, en vérité.

- Merde ! Le bateau pour Lonely Light ne devrait pas tarder à prendre la mer ! réalisa-t-il avant d'expluser toute la bière qu'il avait ingurgité la veille.

Il se précipita d'enfiler ses vêtements, jeta une pièce sur le corps nu de la femme avec laquelle il avait partagé sa nuit et prit le chemin du port sans plus attendre.

♦ An 289, lune 5, semaine 2, sur les côtes de Lonely Light,

Le haut phare de Lonely Light, véritable signe distinctif de l'île, éclairait enfin l'horizon de sa flamme rougeoyante. Une averse frappait la mer depuis déjà plusieurs heures, mais les Fer-Nés ne connaissaient guère autre météorologie. Chacun à son poste, endurant l'averse telle une vieille amie, ils parvinrent à accoster sur l'île très isolée de Lonely Light. Il n'existait point d'autre île comme celle-ci parmi les Îles de Fer. Des centaines de mètres de roches se hissaient hors de la mer, solides et impénétrables. À son sommet se dressait la fameuse lumière isolée, une immense tour en haut de laquelle brûlait un feu devenu référence chez les marins. C'était dans cette tour qu'était né Tenos Vendeloyn. Autour de celle-ci se hissait une muraille, bien plus petite bien sûr, mais à l'efficacité belle et bien prouvée. Ce n'est qu'après avoir monté le millier de marches taillées dans la roche elle-même que le cadet de la seconde branche des Vendeloyn pu enfin traverser les portes de son fief. À l'intérieur, rien n'avait changé depuis son départ. Quelques bâtiments, de pierre pour les plus importants, et de bois pour les plus mineures, trassaient un chemin droit vers les portes du Haut-Phare. Le peu de bétail qu'ils possédaient était élevé en plein air, près de la grande porte, par des sujets aux conditions de vie aussi misérables que le bétail dont ils étaient chargés. Des porcs, des poulaillers, offerts sans véritable accord de leur part par les petits gens du continent. Il en avait toujours été ainsi. Les Fer-Nés n'auraient pas vécus longtemps s'ils ne s'étaient pas mis à piller villages et fermes. Tenos Vendeloyn l'avait bien compris. Il n'y avait pas d'autre voie pour les Fer-Nés et il ressentait une grande fierté à être un pillard. Suivant sa propre logique, il n'y avait pour lui pas plus Fer-Né que les Vendeloyn de Lonely Light, pour la seule raison la Maison des Îles de Fer la plus éloignée du continent. Si éloignée que leur fief ne figure pas sur les cartes les plus rudimentaires. Un raisonnement purement narcissique.

Malgré tout son attachement pour son foyer, Tenos Vendeloyn avait redouté son retour, celui-ci signant sa rencontre avec sa future épouse. Ne pas vraiment avoir son mot à dire sur la mariée ne l'aida pas à mieux voir la chose et lorsqu'il entendit qu'il allait être marié à une fille de la Maison Forgefer, il ne su quoi penser. Les femmes Fer-Nées pouvaient êtres aussi belles et féroces que laides et dangereuses.

Il fut accosté une fois passé la forge par le Mester Dagon, un vieil homme au dos voûté et à la barbe aussi blanche que les nuages sous un beau jour. D'aussi longtemps que qui que ce soit puisse s'en souvenir, Mester Dagon avait servi avec loyauté la Maison Vendeloyn de Lonely Light. Mais le temps l'avait rendu taciturne et la seule manière de lui décrocher un mot ou deux était qu'un Vendeloyn lui adresse la parole. Alors après l'avoir observé faire sa fébrile courbette, Tenos Vendeloyn brisa le silence.

- Alors ? Elle est là ? questionna-t-il le vieil homme à l'écoute.
- Non, messire, prononça-t-il doucement d'une voix fébrile. Il... Le lord... vous attend.
- Le Grand  Hall ? demanda Tenos Vendeloyn avant que le Maestre ne lui réponde en un signe de la tête. Très bien, alors c'est parti.

Il se retrouva quelques dizaines de mètres plus loin face à la double porte derrière laquelle se trouvait le Grand Hall. De part et d'autre de la porte se hissaient des escaliers de pierres et de métal menant aux étages supérieurs. D'autres encore prenaient naissance au beau milieu de la Tour et allaient pour les derniers jusqu'à son sommet. Lors des beaux jours l'on pouvait observer les côtes de Grand Wyk se dessiner depuis le haut du phare, et cette image de grandeur restait l'un des plus beaux souvenirs de l'enfance de Tenos Vendeloyn.

Son entrée dans le Grand Hall créa un silence. Partout entre ces murs de pierres, les soldats et serfs avaient mis un terme à leurs activités, et tous les regards étaient portés sur le cadet des fils Vendeloyn. Tourtant lentement sur lui-même, celui-ci dévisagea chaque visage en faisant autant avec le sien avant de poser ses yeux sur son père, seigneur de Lonely Light et Terreur des Mers du Crépuscule.

- Mon Père, comme je suis heureux de vous retrouver ! brisa-t-il le silence que son arrivée avait provoquée.
- N'essaie pas de t'en sortir comme ça, Tenos ! le coupa son père avant qu'il ne parte dans sa tirade. Tu as fui tes responsabilités envers ta Maison! Jamais ton frère ne m'aurait autant embarrassé ! Qu'as-tu à répondre à cela ? Hm ?
- Je n'ai pas fu.. tenta-t-il de corriger son père avant qu'il ne le coupe de nouveau.
- Tu es parti dès que tu as entendu parler de mariage, comment appelles-tu cela ?! Tu n'imagines pas la réaction des Forgefer lorsqu'ils ont appris que tu avais disparu, ni combien de fois j'ai dû me déplacer jusqu'au confins de leurs terres pour rassurer le vieil homme qui leur sert de lord !

La voix du lord de Lonely Light semblait ricocher sur les pierres polis du Grand Hall et toute la Tour devait entendre sa voix monter dans les graves à mesure qu'il hurlait.

- Et où étais-tu pendant ce temps ?! reprit-il de plus belle. Encore à cracher ton foutre dans toutes les roturières de Westeros, j'en ai peur !
- Je combattais aux côtés de Rodrik Greyjoy dans la bataille de Salvemer, messire, coupa-t-il son père à son tour. Représentant la Maison Vendeloyn sur le terrain, messire, s'avança-t-il vers la table où siégeait sa famille.
- En d'autres mots tu n'étais pas là où ton lord te voulait ! Assez de tes enfantillages, ce n'est pas d'un enfant dont j'ai besoin, mais d'un homme ! Mester Dagon, envoyez un corbeau aux Forgefer, dites-leur que mon fils a daigné revenir et que le mariage peut toujours avoir lieu s'ils trouvent en eux la force de pardonner à mon fils son manque de respect ! s'adressa-t-il au Mester, qui sans un mot s’exécuta. Et toi, tu ne quitteras pas cette île avant de devenir un homme marié, est-ce que c'est bien compris ? Si ça devait se reproduire... C'est simple, ne revient pas !
- Oui, Père, conclut Tenos sans avoir rien d'autre à ajouter, admettant ses torts sans sourciller, convaincu en son fort intérieur qu'il n'avait rien fait de si mal.

Il n'était pas parti pour éviter ses responsabilités, seulement pour repousser celles-ci autant que faire se peut. Lorsque l'ordre avait été donné à Rodrik Greyjoy par son père Balon d'attaquer Salvemer, Tenos avait immédiatement offert sa lame, excité à l'idée de connaître sa première véritable bataille. Mais il n'avait pas imaginé les conséquences de tout ça au sein de sa Maison, là était son tort. Il avait l'habitude de défier son père, l'avait fait toute sa vie, mais il ne pourrait le défier plus longtemps sur le sujet du mariage. Quelle que soit la fille qu'on lui présenterait, elle deviendrait sa femme.

♦ An 289, lune 5, semaine 4, Lonely Light,

Toute la Maison Vendeloyn se tenait sur les pavés de pierre décorés de mousse de la cour, prêts à accueillir les Forgefer, en provenance de Pyk. Il était finalement venu pour Tenos Vendeloyn le moment de rencontrer sa future épouse.

- Il est pas trop vieux et trop gros pour un tel voyage en mer ? fit-il remarquer à son frère aîné d'un coude à coude. Comment peut-il avoir une fille qui ne soit pas encore mariée ?
- Tu ne te maries pas à sa fille, mais à sa nièce. Tu verras, je suis sûr qu'elle te comblera, lui répondit-il avec un sérieux digne d'un lord.
- Merci, Gylbert. Tu m'aides... Vraiment, répliqua-t-il en raillant alors que la fameuse promise entrait à son tour au cœur de Lonely Light, toute enveloppée dans un tissu noir ne laissant deviner rien d'autre qu'une fine silhouette.
- Messire Erik Forgefer n'a pas de fils héritier, peut-être que tu trouveras là-dedans un peu de réconfort, répondit le frère dans un élan d'encouragement.
- Pas vraiment, mit-il fin à la conversation alors que les Forgefer se présentaient devant eux.
- Lord Forgefer, salua le seigneur de Lonely Light, j'espère que le voyage s'est bien passé. Venez vous réchauffer, nous avons préparer un banquet en l'honneur de votre venue.
- Bien... répondit le vieil homme au bide immense et à la barbe aussi blanche que la neige alors que la pluie battait son plein. Puis nous discuterons vous et moi de ce mariage. Quyda, vient ici, conclut-il d'un ton sévère en ordonnant d'un geste de la main à ses serfs de suivre le lord de l'île.

Les pauvres eurent bien de la peine à hisser la chaise à porteurs au-dessus de leurs épaules à nouveau après avoir monté les milliers de marches glissantes permettant d'accéder au fief de Lonely Light. Enfin l'épouse promise passa près de Tenos et ils purent finalement échanger un regard. Ses yeux étaient aussi gris que le fer, et son visage plus que satisfaisant. Tenos Vendeloyn s'était donc fait un sang d'encre pour rien et son cœur s'en trouvait tout de suite plus léger. Il emboîta le pas aux côtés toujours de son frère Gylbert Vendeloyn, héritier de Lonely Light et de surcroît de la Maison Vendeloyn.

- Si ça ne tenait qu'à moi, je consumerai le mariage tout d'suite, frère, lui glissa-t-il dans l'oreille avant d'accélérer l'allure pour rejoindre sa future épouse. Ma Dame, se courba-t-il vulgairement devant elle en la dépassant d'un pas ou deux. J'espère que le voyage n'a pas été trop désagréable, introduisit-il.
- Et qu'est-ce qui vous fait croire que je ne préfère pas les voyages désagréables, messire ? répliqua-t-elle sèchement.
- Belle et froide comme les vraies femmes Fer-Nées, j'ai tiré le gros lot, conclut-il en en se retournant dans le sens de la marche, un large sourire dessiné sur le visage.

Ils entraient maintenant dans le Grand Hall, où la chaleur des chandelles ne suffisait guère à dompter l'humidité de la pièce. Les Starks avaient beau parler de l'hiver, ils ne savaient pas ce que c'était que de vivre au beau milieu des Mers du Crépuscule et n'avaient rien à envier aux Vendeloyn. Les Vendeloyn s'installèrent à leur table, plus haute que toutes les autres. Les Forgefer furent placés à la table la plus proche, et les hommes des Vendeloyn sur celles les plus éloignées. Le tout divisé en deux arcs de cercle entourant un trou béant ouvrant sur une crique remplie de l'eau de la mer, une crique qui selon leur croyances abriterait le Dieu Noyé lui-même.

- Avant que l'on ne commence, introduisit le seigneur Vendeloyn en faisant un geste de la main à ses hommes. Nous avons un cadeau, un présent pour le Dieu Noyé, qui je l'espère, vous suffira à pardonner mon fils de vous avoir fait poireauter. Bien sûr, celui qui cherche à se faire pardonner doit exécuter la sentence, conclut-il en un regard vers Tenos Vendeloyn, qui se releva aussitôt.

Bientôt un serf entra dans le Grand Hall, accompagné bien sûr de force par les hommes de la Maison Vendeloyn. Il hurlait déjà, suppliait pour sa vie en sachant pourtant si bien que tout effort était vain. Le soldats le laissèrent entre les mains de Tenos, qui d'un regard passant de son père à son futur beau-père puis enfin sa future épouse, avança vers le "lit du Dieu Noyé", trainant derrière lui le trop bruyant serf. D'autres hommes encore approchèrent, apportant avec eux une chaîne reliée à une bien lourde pierre qu'ils se hatèrent d'attacher au pied de l'esclave.

- La chute ne te tuera pas, s'adressa-t-il au serf d'un ton calme. Tu vas rejoindre le Dieu Noyé et il se nourrira de chaque bouffée d'air dont tu manqueras, chaque inspiration, chaque expiration que tu n'auras pas pu prendre et finalement, t'emportera parmi les morts pour le servir pour l'éternité, conclu Tenos avant de le pousser dans le vide, le regard fixé sur la famille Forgefer avant de se courber légèrement dans un élan d'excuse.

Les Forgefer n'eurent très certainement pas compris quel était le lien entre un sacrifice au Dieu Noyé et leur pardon, mais les Vendeloyn avaient cette réputation d'être plus fous encore que le reste des Fer-Nés. Le vieil Erik Forgefer se pencha autant qu'il pu pour voir le serf chuter dans l'eau sombre de la crique.

- Bien... Je crois que le mariage entre nos deux maisons... saura nous êtres bénéfiques... d'un côté, comme de l'autre... répliqua Erik Forgefer, la bouche déjà pleine et la respiration saccadée par le gras entourant son cœur.
- Je l'crois également, répondit lord Vendeloyn. Nos deux Maisons ne sont pas grandes, et...
- Oh laissez-moi finir de manger, nous discuterons après ! refusa-t-il de l'entendre parler plus longtemps, en vérité incapable de tenir le rythme de la discussion en mangeant.

Mester Dagon entra discrètement dans la pièce et se hâta de passer derrière lord Vendeloyn, le bruit de ses chaînes trahissant mille fois sa présence.

- Un message de Pyk, messire, dit-il en lui tendant la missive.

Tenos Vendeloyn observa son père, en attente d'une quelconque remarque ou réaction, mais rien. Contre toute attente il avait choisi de se taire.

- Que dit la missive ? s'immisça-t-il sans gêne aucune.
- Plus tard fils, répondit le lord d'un ton autoritaire.
- Quelque chose à cacher alors ? répliqua le cadet d'un air défiant.
- Comment oses-tu ? s'avança-t-il avec colère vers son fils. Tiens, lui jeta-t-il la missive. bonne chance pour la lire, abruti.

Tenos Vendeloyn avait beau essayer de déchiffrer les mots posés sur ce bout de papier, il était incapable de les lire. Son frère Gylbert Vendeloyn la lu par-dessus son épaule.

- Père ! Pyk est assiégé ! Pourquoi l'ignorer ? s'outra-t-il de la passivité de son père.
- Je ne l'I-G-N-O-R-E P-A-S ! Nous avons d'abord d'autres choses à voir, alors finissez votre repas ! Nous en discuterons plus tard ! éclata-t-il d'une rage rouge.
- D'autres choses à voir ? explosa Tenos qui n'avait certes pas pu lire la missive mais qui n'avait pas besoin de deux écoutes. Si Pyk est assiégé, nous devons répondre à l'appel ! Tout le reste est secondaire ! Sans vous offenser, ma dame, se calma-t-il lorsqu'il s'adressa à sa future épouse. Mais notre mariage n'est pas prioritaire là-dessus ! Père ! Il en va de notre honneur ! Nous devons répondre à l'appel !
- Je n'enverrai pas mes hommes mourir pour une cause perdue ! Que ferons nos navires de bois face au feu d'un dragon ? Je t'écoute, dis-moi ! Dis-moi, fils ! Quelle est ta stratégie miracle ?
- Vous êtes un lâche, se leva Tenos Vendeloyn, accablé par l'attitude de son père. Un véritable Fer-Né aurait fait quelque chose et serait mort en essayant. Pas étonnant que vous soyez encore en vie... quitta-t-il le Grand Hall en trombe.

DRACARYS, gif par CRÉDIT?
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. C2yn
We raid and we fuck, that's what we do. Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. EmptyMar 11 Juin - 18:56

Bienvenue Tenos Vendeloyn ! We raid and we fuck, that's what we do. 1156090823 Et bon courage pour ta fiche ! =)
Dame
Shoren Mertyns
Dame
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. C2ys
We raid and we fuck, that's what we do. Tumblr_nzcuco8Cos1tao9q0o3_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. EmptyMar 11 Juin - 18:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche We raid and we fuck, that's what we do. 2414428499

of Mistwood
the little owl
UNE CHOUETTE EST PLUS SAGE QU'UN HIBOU
The little Bear
Marthe Mormont
The little Bear
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. Tumblr_n1nrdkbpZK1rfbu4fo6_r2_250
Ft : Lola Flanery

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. EmptyMar 11 Juin - 18:59

Bienvenue Tenos ! We raid and we fuck, that's what we do. 2414428499

We are not a large house,
but we are a proud one
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. C2yb
We raid and we fuck, that's what we do. Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. EmptyMar 11 Juin - 19:01

welcome here Smile

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. C2yF
We raid and we fuck, that's what we do. Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. EmptyMar 11 Juin - 19:03

Bienvenue parmi nous ! We raid and we fuck, that's what we do. 2503854068
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
The Brave Mermaid
Wylla Manderly
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. C2yZ
We raid and we fuck, that's what we do. Tumblr_o5a3d847931u410r7o2_r2_250
Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. EmptyMar 11 Juin - 19:08

Bienvenue parmi nous We raid and we fuck, that's what we do. 1411245795

Attention Travis est déjà pris par un membre fraîchement validé (donc recensement vava en cours) We raid and we fuck, that's what we do. 1411245795 Je vais du coup devoir te demander de changer l'avatar :'(
Désires-tu un parrain pour t'aider à te retrouver ? We raid and we fuck, that's what we do. 2462070376 En attendant je te laisse le guide du nouveau si jamais tu ne l'as pas déjà lu We raid and we fuck, that's what we do. 1411245795

Bon courage pour ta fiche We raid and we fuck, that's what we do. 1308455598

true to our word
(c) MΛ☾ΛЯON

Roturière
Maddy
Roturière
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. Tumblr_inline_p93z8pl7BS1ucuavm_250
Ft : Eleanor Tomlinson
Multi-Compte : Jo' / Harlon

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. EmptyMar 11 Juin - 19:11

Bienvenue vil pirate What a Face

And I was never sure whether you were the lighthouse or the storm

Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. C2y8
We raid and we fuck, that's what we do. Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. EmptyMar 11 Juin - 19:19

Bienvenue parmi nous Tenos ! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche ainsi que pour la recherche de ton nouvel avatar ! We raid and we fuck, that's what we do. 2462070376

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. C2yZ
We raid and we fuck, that's what we do. 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. EmptyMar 11 Juin - 19:57

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche We raid and we fuck, that's what we do. 2414428499 je t'embêterais plus tard avec mon Asha We raid and we fuck, that's what we do. 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. EmptyMar 11 Juin - 20:01

Bienvenue parmi nous We raid and we fuck, that's what we do. 1156090823. Bon courage pour la rédaction de ta fichette We raid and we fuck, that's what we do. 3992757740.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !
Ft : Dan Jeannotte

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. EmptyMar 11 Juin - 21:57

Bienvenue le Fer-Né We raid and we fuck, that's what we do. 2906024620
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chevalier
Garlan Tyrell
Chevalier
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. 1559856172-garl
Ft : Peter Mooney

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. EmptyMar 11 Juin - 22:03

Si tu pouvais appliquer ton titre ailleurs que sur les côtes bieffoises, ça serait bien We raid and we fuck, that's what we do. 559894094 Bienvenue quand même !

(Most have been forgotten. Most deserve to be forgotten. The heroes will always be remembered. The best. The best and the worst. And a few who were a bit of both. )
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
We raid and we fuck, that's what we do. Rcrd
Ft : Millie Brady

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. EmptyMar 11 Juin - 23:02

Encore un fer-né We raid and we fuck, that's what we do. 3960392123 We raid and we fuck, that's what we do. 4105143446

Bienvenue parmi nous ! We raid and we fuck, that's what we do. 1675792373

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: We raid and we fuck, that's what we do.   We raid and we fuck, that's what we do. Empty

We raid and we fuck, that's what we do.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant