RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 C71w
Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi   Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 13:55

Rebienvenue même il me semble non Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 1194520710
Ca fait plaisir de retrouver un Griffon en tout cas Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 1156090823
Es-tu intéressé par un parrainage ? En attendant, le guide du nouveau joueur est ton meilleur allié Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi   Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 14:49

Bienvenue !!! Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 1156090823
Bon courage pour ta fiche !

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !
Ft : Dan Jeannotte

MessageSujet: Re: Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi   Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 21:58

Bienvenue le Griffon Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 865612402
Chevalier
Garlan Tyrell
Chevalier
Valar Dohaeris
Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 1559856172-garl
Ft : Peter Mooney

MessageSujet: Re: Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi   Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 22:03

Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 1960165969 Welcome here Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 1960165969

(Most have been forgotten. Most deserve to be forgotten. The heroes will always be remembered. The best. The best and the worst. And a few who were a bit of both. )
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 Rcrd
Ft : Millie Brady

MessageSujet: Re: Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi   Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 23:03

Bienvenue par ici jeune griffon ! Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 3643113164

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi   Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 23:08

Bonjour par ici et bienvenue sur Dracarys Smile !
Main du Roi
Jon Connington
Main du Roi
Valar Dohaeris
Un griffon ! Un griffon !
Ft : Kevin McKidd

MessageSujet: Re: Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi   Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 0:45

Merci à vous, c'est gentil Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 2414428499

@Wynafryd Manderly : voui Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 1829503209
Et ça ira pour le parrainage je pense, merci Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 266908124

Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 Banniere_Jon_4

Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : Jeyne Rosby

MessageSujet: Re: Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi   Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:54

Bienvenue et bon courage pour la validation ! Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 2133385655

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Tirée du film historique Alatriste
Ft : Nacho Perez

MessageSujet: Re: Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi   Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 18:24

Bienvenuuuue Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 4211427270
Bonne chance avec la fin de la fiche !

Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 C71a
Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 Tumblr_mtswxhEGBA1qa1id2o8_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi   Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 20:19

Bienvenue sur Dracarys avec ce super personnage Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 1156090823

Hear me Roar

code broadsword.

Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris
Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 Tumblr_pqpgapbM5i1s5bkp1o5_540
Ft : Tamzin Merchant
Multi-Compte : Hoster Nerbosc

MessageSujet: Re: Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi   Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 18:05

Bienvenue avec cet incroyable personnage !

'Cause you're my king and I'm your lion-heart.

trop heureuse d'avoir été élue:

Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 C71o
Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi   Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 13:44

Je m'occupe de toi dans l'aprem ou demain Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 2462070376

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi   Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 15:31

Me voici pour ta fiche Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 1411245795

Il me faudrait une petite lune de naissance pour ton personnage pour nous aider à bien mettre à jour les bottins stp Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 2462070376

Première question
Je trouve que le terme fuite pour parler de la renonciation d'Aegon à son héritage est moyen, ça peut porter à confusion je trouve comme terme Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 1329764525

Histoire:
Attention à bien mettre les traductions : Ashford => Cendregué

C'est reine douairière et non reine douanière Wink

Tu parles de la mort d'Eddard Stark par empoisonnement mais tu parles pas de celui de Wylla Manderly qui a eu lieu avant et où Viserys a été accusé Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 1329764525 Le procès est certes venue après la mort de Ned mais vu que Vivi avait été accusé, Robb a été libéré de son statut et Aegon a été envoyé pour tenter de réparer la bêtise de Viserys (qui fut un échec cuisant) Smile Et le mariage d'Aegon et Margy arrive après le procès et l'exil de Viserys et non avant Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 2414428499

Je suis pas convaincue de l'avis de Jon sur Allyria. Allyria est à la cour depuis de très nombreuses années et elle est la mère de coeur de Rhaenys, c'est elle qui a sortie la fille du Roi du deuil de sa mère. Elle est d'une loyauté indéfectible envers le roi et ses enfants, une amie très proche de la famille royale que Jon du coup doit bien connaître. Et Rhaegar s'est marié pour assurer sa descendante avec une femme loyale et qui serait accepté par ses enfants Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 1329764525 Du coup que Jon soit jaloux comme il a été quand Rhaegar a épousé Elia oui, mais qu'il n'approuve pas pour ses raisons ça me semble un peu gros Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 1329764525

Concernant le mariage de Daenerys, c'est un peu flou Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 1329764525 Pourquoi parler de sureté ? Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 1329764525 Les Nerbosc doivent leur position à Rhaegar qui leur a donné la suzeraineté du Conflans après la rébellion. Ce n'est pas un mariage de sureté vu que les Nerbosc sont fidèles au Roi mariage ou pas mariage Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 1329764525

Durant la peste rouge, Jon ordonne la fermeture des portes de la Griffonière afin d'éviter que la maladie ne se propage chez les Connington et du coup c'est pour ça qu'il n'y a eu qu'une victime côté Connington et pas plus Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 2462070376

Petit point étrange, tu parles pas mal d'Aelinor dans le début de ton histoire et tu n'évoques même pas son mariage avec Roland Vanbois Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 1608107938 Héritier des Vanbois après son père. C'est un beau mariage pour les Connington Wink

Et deuxième petit point manquant mais c'est pas une obligation d'ajout, vu que je sais plus si ça figure dans le PV ou non, récemment il y a eu un conseil concernant les attaques fers-nés sur les côtes auquel Jon a participé juste ici Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 2462070376 Juste pour que tu dois au courant^^

Voilà les 2/3 remarques, sinon le perso est bien saisi et ta fiche est top Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 1411245795
Bon courage pour les modifs, si t'as des questions n'hésite pas Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 1411245795

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Main du Roi
Jon Connington
Main du Roi
Valar Dohaeris
Un griffon ! Un griffon !
Ft : Kevin McKidd

MessageSujet: Re: Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi   Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 10:05

Merci de ta réponse et de tous ces petits détails à changer :3

Je suis d'accord sur les termes fuite et sur le mariage de Dany + la position des Nersboc c'est un peu étrange, et je n'en suis pas satisfait de toute manière ; en parlant de mariage, j'avoue ne pas avoir voulu m'avancer pour celui d'Aelinor, mais je vais voir ça ^^
Reine douanière j'avais pas fais attention xD

Sur le cas Allyria je n'avais pas trouvé de réelles infos, et en effet il doit bien la connaître donc ça ne colle pas trop. Je change ça Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 2462070376

Quant au PV express, j'ai vu qu'il existait mais étrangement je n'arrivais pas à aller dessus, j'ai été redirigé vers d'autres rp j'ai pas trop compris Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 1329764525 Mais je mais m'atteler à lire ça !

Et pareil pour tous les autres petits trucs, je m'occupe de ça Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 2414428499
Je vais essayer de m'en occuper avant de partir vendredi, mais je ne sais pas si ce serait fait Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 4211427270

Encore merci :p

Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 Banniere_Jon_4

La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi   Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 10:38

Coucou @Jon Connington où en-es tu dans les modifications à apporter ? Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 2462070376 As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans nouvelle de ta part, nous devrons archiver la fiche :/

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.

EN VACANCES JUSQU'AU 19/08 AU SOIR ! SI PROBLEME CONTACTER LES CORNEILLES OU LE BOTTINEUR !
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi   Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi - Page 2 Empty

Jon Connington ♮ Un Griffon, et une Main du Roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant