Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


[EXPRESS] Brynden Nerbosc & Daenerys Targaryen

Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Brynden Nerbosc & Daenerys Targaryen Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

302, lune 5, semaine 1



Brynden Nerbosc

Voilà deux semaines que la colère du nouveau suzerain du Conflans ne diminuait pas. Il semblait pris dans une tempête pour laquelle il ne voyait aucune issue. Il lui semblait que son coeur s'était teint de noir et que cela était irréversible. Il y avait cependant quelques pauses, quelques instants de répit, en compagnie de sa famille, de ceux dont il était très proche, mais cela lui permettait toujours de reprendre son souffle. Il lui semblait que tant que le Rivers n'aurait pas expiré son dernier souffle, il ne pourrait connaitre le repos. Et l'absence remarquée de son épouse à ses côtés n'arrangeait rien et ne faisait qu'augmenter sa frustration. Comment son père qui avait toujours tout fait pour le bien de la région avait pu périr de la sorte ? Pourquoi lui qui n'avait eu de cesse de faire des efforts toutes ces années se retrouvaient récompensé par une épouse froide et distante aux yeux desquels il ne trouvait jamais grâce. Il lui semblait que Lucas et son épouse se rapprochaient dans l'adversité, même Hoster et la jeune Sansa au bout de quelques jours... alors pourquoi pas lui ?
Comme à son habitude, incapable de prendre place dans le fauteuil de son père, Brynden se tenait derrière, debout face à la fenêtre, les yeux rivées sur la tombe encore fraîche lorsqu'on frappa discrètement à la porte du bureau. Il l'ignora une première fois. Il fallut qu'on frappe une deuxième fois, un peu plus fort pour qu'il prononce enfin d'une voix lasse : « Entrez. » Il voulait qu'on lui annonce l'arrivée Jonos, il voulait en finir. Il avait l'impression que tant que le procès n'aurait pas eu lieu, il ne pourrait pas entamer un nouveau chapitre proprement.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

302, lune 5, semaine 1



Daenerys Targaryen

Ses pas la menaient dans le bureau seigneurial, son cœur menaçait de s’échapper de sa poitrine tant la peur et l’inconfort de la situation la tenaillait. Pourtant, ses dames lui avaient dit que c’était la seule solution, le seul moyen de faire changer les choses, de mettre tout à plat pour commencer cette nouvelle vie à laquelle Daenerys n’était pas préparer. Elle avait fui durant si longtemps la confrontation mais la mort de son beau-père avait tout chamboulé, réveillant des sentiments et des émotions depuis bien trop longtemps enfoui. La peur, les doutes, la douleur et le chagrin. Elle avait tenté de faire face, de garder la tête haute comme elle devait le faire mais ce n’était pas elle, ce n’était pas ce qu’elle était ou du moins pas ce qu’elle souhaitait être. La solitude de son monde devenait pesante. Alors elle devait revenir vers lui, parler, discuter pour le Conflans, pour la paix, pour eux tout simplement. Pour la première fois depuis leur mariage, c’était elle qui faisait ce premier pas au combien effrayant et qui la tétanisait d’angoisse. Sa main frappa alors timidement la porte qui lui faisait obstacle, attendant sagement une réponse. Les secondes s’étiolèrent dans un silence de plombs, la forçant à frapper de façon plus insistante. Elle finit par entendre un « entrez » d’un ton qui la fit hésiter un instant avant d’entendre au fond de sa tête la voix d’Orya l’encourageant. Elle abaissa la poignée et entra dans la pièce avant de refermer soigneusement la porte. Son regard atypique pour le commun du peuple chercha un instant la silhouette de Brynden qu’elle trouva devant la fenêtre. Elle tenta de garder un visage serein malgré l’angoisse qui la tenaillait.
« Brynden ? » l’appela-t-elle pour lui demander se tourner vers elle et annoncer son identité grâce au son de sa voix. « Je… je pense qu’il est temps que nous ayons une sérieuse discussion… »

Elle n’aimait pas cela, mais elle n’avait guère le choix. Elle refusait de rester plus longtemps dans une impasse qui la rendait malheureuse quoiqu’elle fasse, elle devait affronter ses craintes et doutes.


DRACARYS
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Brynden Nerbosc & Daenerys Targaryen Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

302, lune 5, semaine 1



Brynden Nerbosc

Sans se retourner, Brynden avait légèrement baissé son visage pour tendre l'oreille vers la personne qui chercher à lui communiquer un message ou un autre. Il entendit la porte se refermer soigneusement et tout juste un pas feutré avancer un peu en sa direction. Sans voir, il savait déjà qu'il avait à faire un serviteur ou une jeune servante docile, impressionné. Sinon, il s'agirait probablement de sa femme. Il n'y avait qu'eux qui pouvaient se montrer si silencieux et discret. Il eut la confirmation de sa supposition en entendant son prénom. Il tressaillit malgré lui et serra ses mains dans son dos avant de pivoter lentement en sa direction, observant les jardins le plus longtemps possible avant de poser son regard sur sa frêle épouse. Si cette vision avait eu le don d'attendrir son coeur, aujourd'hui il ne parvenait plus à dissiper sa frustration, peut-être même que cela ne faisait que l'aggraver. Il se sentait si seul et si incompris. Il y avait bien les membres de sa famille, mais ça n'était pas pareil, aucun d'eux n'avait été éduqué pour régner et la plupart avaient leur propre partenaire de vie sur lequel s'appuyer. Mais pourrait-il jamais s'appuyer sur la jeune dragonne ? Son espoir avait presque disparu sur ce sujet là. Néanmoins son introduction le fit froncer les sourcils et se renfrogner un peu plus. Quelque chose lui disait que ce qui allait suivre ne lui plairait pas plus. Il espérait que cela n'était pas un sujet qu'elle aurait pu aborder avant lui avant la mort de son père et qu'elle n'attendait donc pas qu'il soit au plus bas pour porter le coup fatal. « Discutons-nous autrement que sérieusement depuis notre mariage et la naissance des enfants ? » demanda-t-il de manière rhétorique d'une voix calme bien que peinée. Avaient-ils jamais ris ensemble ? Il ne parvenait pas à s'en rappeler. « Je t'écoute. » dit-il simplement en prenant appui sur ses deux mains sur le grand bureau.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

302, lune 5, semaine 1



Daenerys Targaryen

La réponse de Brynden fit reculer d’un pas la jeune princesse qui riva ses yeux vers le sol, prête à fuir comme à chaque fois. Cela serait compliqué, il n’était pas disposé à une discussion, peut-être aurait-elle du s’y prendre plus tard ? Mais il était désormais trop tard pour reculer. Elle était là, elle ne pouvait pas reculer, elle devait être une dragonne et non la petite fille qui profitait de l’ombre rassurante de sa forteresse natale. Elle prit une profonde inspiration, relevant doucement la tête, ses iris améthystes détaillant son époux. L’attitude qu’il adopta pour l’écouter le rendait terriblement intimidant ce qui était d’autant plus compliqué pour la princesse argentée d’amener le sujet. Elle se remémora les mots de ses dames pour se lancer, elle n’avait pas le choix.
« Je sais que depuis le mariage, les choses ne sont pas telles que l’on espérait. Nous avons traversé des périodes difficiles auxquelles je n’étais personnellement pas préparer. Je t’en ai voulu pour les enfants il est vrai, je m'en excuse, j’avais peur, j’ai toujours peur. On m’a demandé de passer de petite fille à mère. Et aujourd’hui alors je ne sais toujours pas être une mère, on me demande d’être suzeraine d’une région que je connais que trop peu à tes côtés. Je ne veux pas commettre les mêmes erreurs que dans le passé, en broyant du noir… Je ne suis pas prête pour ce rôle… je… j’ai peur de tout ce que ça représente. »

Elle n’avait jamais été une vraie princesse, elle avait toujours vécu caché, préserver dans sa forteresse. Elle ne connaissait rien à la politique à part que c’était un monde de mensonge, de complot et de violence. Bousculer de toute part Daenerys ne pouvait plus faire sa route seule. Elle en était incapable désormais.


DRACARYS
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Brynden Nerbosc & Daenerys Targaryen Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

302, lune 5, semaine 1



Brynden Nerbosc

Brynden n'était certainement pas dans les meilleures dispositions pour discuter calmement et sereinement avec son épouse. Néanmoins, il préférait crever l'abcès une bonne fois pour toute plutôt que de ne continuer qu'à ne distinguer que son ombre comme ces dernières semaines. Elle avait envie de lui parler, qu'elle parle. Il y avait temps d'incertitude dans sa vie à l'heure actuelle, au moins, saurait-il peut-être sur quel pied danser après cet entretien. Probablement que l'issue ne serait pas celle qu'il escomptait, il avait appris à aller de déception en déception dans ce mariage, l'amour de Tytos et Arwyn n'était pas offert à tout le monde, pas à lui en tout cas, mais au moins il serait fixé et saurait vers qui il pouvait encore se tourner ou non. Alors il l'écouta. Et il lui sembla qu'il ne l'avait jamais entendu parler aussi longtemps d'une même voix. Pas sans perdre le fil. Quelque chose avait changé. Il se redressa légèrement, les yeux plissés pour l'écouter avec un peu plus d'attention. Elle remuait un couteau invisible dans une plaie béante, évoquant leur triste mariage et leur relation aux mêmes couleurs. Il baissa à nouveau le visage et laissa échapper un soupir, plus de fatigue et d'abattement qu'autre chose. Il déglutit avec difficulté avant de relever le visage à nouveau. Un regain d'espoir vint enfler son coeur lorsqu'elle évoqua la volonté de ne pas reproduire les mêmes erreurs, mais il s'essouffla douloureusement alors qu'elle évoquait ne pas être prête et avoir peur.  Brynden avait envie d'hurler. Si elle s'était confiée de la sorte par le passé il l'aurait aidé, il avait été prêt à tout. Mais aujourd'hui, c'était lui qui avait peur, lui qui avait besoin d'être aidé, il n'était nullement en état de faire quoi que ce soit pour quiconque. Il se passa une main sur le visage, voulant à tout prix empêcher sa frustration d'exploser sur son épouse. « Je ne sais pas ce que tu attends de moi Daenerys. Depuis la mort de ta mère je ne sais pas ce que tu attends de moi. Tout ce que j'ai voulu bien faire... n'a fait qu'empirer les choses entre nous alors je ne sais pas quoi te dire. Mon père a passé plus de trente ans de sa vie à me préparer à ce jour et pourtant je me sens aussi inapte qu'un nouveau né... Je suis même pas capable de m'asseoir sur cette foutue chaise. » Brynden s'était finalement reculé de la table pour reposer son dos contre le mur, sa voix tremblait et les larmes menaçaient de couler à nouveau. « Tu n'as pas le monopole de la peur ou de la tristesse. Si tu n'es pas prête pour être à mes côtés, alors que veux-tu ? Parce que je ne pourrais pas faire cela seul, j'ai besoin de savoir si je ne peux pas compter sur toi. » Quoi que son absence notable à ses côtés en disait déjà long. Mais il était fatigué de devoir devenir ce qu'il se passait dans sa tête, visiblement incorrectement en plus, il avait besoin qu'elle s'exprime à haute voix, qu'elle fasse ses propres choix.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

302, lune 5, semaine 1



Daenerys Targaryen

Elle le voyait, elle le sentait, elle n'avait pas choisi le meilleur des moments et elle avait l'impression qu'il lui faisait payer. Ils étaient dans une impasse, il ne semblait pas comprendre. Ses excuses de son comportement n'avait pas résonné. Elle avait l'impression qu'il la traitait d'égoïste. Où cela pouvait-il les mener. Daenerys ne voulait plus se battre, elle voulait enfin grandir et arrêter cette guerre en elle, elle voulait vivre en paix avec son esprit et son corps. Mais personne ne le lui permettait. Encore une fois, elle se trouvait face à un mur où la compréhension de son état n'était pas là. Sa gorge était serrée, elle voulait fuir, partir, retourner à Peyredragon et y vivre recluse. Oublier de tous le temps de grandir. Qu'on lui fiche la paix.
"De la compréhension, c'est tout ce que je cherche depuis 4 ans. Mais personne ne semble vouloir faire l'effort de comprendre, on préfère me dire fait ci, fait ça. Tiens ta langue, sourit, tiens ta position, sois comme ci sois comme ça. Epouse Willos Tyrell mais non finalement épouse Brynden Nerbosc. Témoigne contre ton frère quitte à mentir. Mais jamais...jamais...est-ce que ça va ? Jamais. Je suis fatiguée de me battre à être celle que je ne suis pas, à être celle que tout le monde veut que je sois. La princesse belle, obéissante capable de donner des enfants à son époux sans discuter et tant pis si ça la brise et si elle est malheureuse toute sa vie. Mais si c'est ce que tu veux, si tu veux une épouse brisée et invisible, je repars dans mes appartements et on ne change rien."

Cette fois, les larmes s'étaient échappées de ses yeux améthystes, elle ne s'était pas battue pour les retenir. La princesse argentée lancée ces dernières cartes sur table.


DRACARYS
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Brynden Nerbosc & Daenerys Targaryen Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

302, lune 5, semaine 1



Brynden Nerbosc

Chaque nouveau mot de son épouse était comme un nouveau coup de poignard dans le dos du nouveau suzerain du Conflans. Bien que pour la première fois, son épouse lui parle totalement ouvertement, il se sentait trahi qu'elle choisisse un tel moment pour vider son sac et surtout, lui reprocher des choses dont il n'était pas responsable. Il n'avait pas fait son éducation, il n'avait pas choisit ce mariage plus qu'elle et il ne lui avait ordonné quoi que ce soit. Hormis peut-être, il y a quelques semaines de cela, juste après la chute de Tytos, lorsqu'il lui avait demandé de se mettre à l'abris, mais était-ce vraiment quelque chose qu'elle pouvait lui reprocher ? Elle voulait de la compréhension, mais il lui semblait qu'il n'avait fait que ça depuis leur mariage... Effectivement, le soir de leurs noces, avec l'alcool, la joie de l'instant et sa hâte, il n'avait pas été des plus doux et subtils, mais depuis sa grossesse et son accouchement, elle l'avait repoussé et il ne l'avait jamais forcé. Il avait respecté sa froideur et sa distance chaque jour depuis leurs noces. Les yeux rivés sur la table en bois ciré, Brynden se mit à secouer la tête. Il refuser de jouer le méchant dans cette histoire qu'elle tentait de dessiner. Il serait le méchant dans l'histoire d'Harry Rivers, mais il ne serait pas celui de son épouse. « Je ne cherche que ça depuis nos fiançailles Daenerys, te comprendre. Sauf que chaque fois que j'ai essayé d'en apprendre plus sur toi, tu t'es fermée. Je ne peux pas comprendre une personne qui n'a aucune envie d'être connue. Qui refuse de me parler. De se tenir en ma compagnie. Depuis que tu es arrivée à Corneilla, tout le monde a fait tout ce qui était en son pouvoir pour que tu te sentes bien, que tu te sentes chez toi, aimée, entourée. Depuis l'accouchement j'ai respecté ta distance. Ma femme. Mon épouse. Aucune personne dans cette demeure n'a envie d'avoir une Dame malheureuse comme tu le décris, cela n'a aucun sens. Mais on ne peut pas être heureux à ta place. On ne peut pas ouvrir ta carapace à ta place. Choisis quelle place tu veux avoir et prends là, mais ne me fait pas porter la responsabilité de tout ton malheur. » Ou attendait-elle de lui qu'il ne lui dise de prendre la porte pour rejoindre Peyredragon ou les Soeurs du Silence, pour ne pas avoir à en assumer la responsabilité, et pouvoir ensuite le lui reprocher comme elle le faisait là ? Brynden secoua à nouveau la tête avec vigueur et poussa un long soupir. Il ne supportait plus son quotidien et tout le poids qui continuait de s'accumuler sur ses épaules. Il avait envie de hurler et de pleurer. Mais toute l'affection qu'il avait développé pour son épouse malgré tout cela, et sa frêle apparence, le retenait d'aller plus loin. Il tenta de reprendre avec la voix la plus calme dont il était capable. « Je crois que tu n'as pas conscience à quel point je suis capable de te comprendre Daenerys. Je n'ai pas choisi de naître Nerbosc, encore moins le premier fils du Seigneur précédent. Cela fait plus de trente ans que du matin au soir, du lever du soleil à son coucher je ne fais que ce qu'on attend de moi. Apprendre, m'entraîner, écouter. Recommencer. Je n'ai rien demandé de tout ça non plus. Je pensais pouvoir trouver un peu de bonheur et de réconfort dans mon mariage, comme mon père en avait trouvé dans le sien. Mais je n'ai pas le luxe de me poser cette question. Parce que je dois continuer d'être le fils obéissant de Tytos qui n'a pas le droit de le décevoir et tout ceux qui ont cru en lui. » Il ne savait pas si cette conversation apportait quoi que ce soit à son couple, mais elle avait le mérite de lui permettre d'exorciser certaines choses de son propre deuil et sa propre douleur.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

302, lune 5, semaine 1



Daenerys Targaryen

Le monde dans lequel évoluer Daenerys lui était incompréhensible, tout allait trop vite, elle se sentait ballotée de tous les côtés, tiraillée, asservie par cette société qui ne la comprenait pas, qui ne lui laissait pas le temps de s’adapter. Elle s’était toujours tue, elle avait toujours baissé la tête, obéis, elle avait toujours été soumise à la volonté des hommes qui l’entourait. Fille d’un tyran, sœur d’un exilé accusé d’empoisonnement, sœur d’un roi qui ne l’avait jamais considéré comme telle. Tante plus jeune que son neveu et sa nièce. Ce n’était au final pas Brynden qui devait subir son désespoir car il subissait tout ce qu’on lui infligeait depuis qu’elle avait quitter sa forteresse. Mais il était le seul avec qui les choses pouvaient changer. Le moment était mal choisi, les mots mal employés mais elle n’était encore que l’enfant malmené depuis trois années qui cherchaient enfin à s’en sortir, qui cherchait à être réellement un dragon, une princesse. Elle cherchait enfin à pouvoir se tenir la tête haute, à ne plus ressentir la peur constante dans ses entrailles, à pouvoir respirer et à voir le monde différemment.

Le silence était tombé suite aux mots de son époux. Daenerys avait écouté, avait assimilé ses mots, faisant des efforts pour ne rester buter sur son point de vue, afin de ne pas commettre les mêmes erreurs qu’elle avait commise par le passé, ne pas commettre les mêmes erreurs que Rhaegar. Malgré les larmes de douleurs qui coulaient sur ses joues elle voulait prendre sa vie en main. Ne plus être le mouton suivant sagement ce qu’on lui disait d’être. Elle prit une profonde inspiration, rassemblant les dernières brides de courage qu’elle possédait.
« Pardonne moi… Je… Je ne veux plus être cette enfant que je suis. J’aimerais enfin pouvoir être la femme que tu attends, de ne plus être l’enfant effrayée, de pouvoir être une épouse, une princesse et la mère que nos enfants méritent… »

Même si elle ne se sentait pas prêtre pour ce dernier point…
« Mais… Je n’ai jamais appris à être cela… Je ne sais pas être ce que je dois être, je ne sais pas comment faire. Je peux apprendre mais…cela peut prendre du temps… mais… je suis prête à faire des efforts si on me laisse le temps d’apprendre et qu’on m’apprenne… Je ne connais rien à la politique ou au jeu du pouvoir à part que c’est un monde cruel et sans pitié. »

Un monde qu’elle n’aimait pas mais qu’elle ne pouvait plus fuir si elle désirait avancer…



DRACARYS
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Brynden Nerbosc & Daenerys Targaryen Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

302, lune 5, semaine 1



Brynden Nerbosc

Brynden avait craint d’être allé trop loin et que le fossé entre eux ne se creuse une bonne fois pour toute. Il s’attendait à entendre le pas silencieux de son épouse tourner les talons avec discrétion, pour ne faire du bruit qu’en refermant la porte. Le silence qui s’était installé était pesant, et c’est pourtant la voix cristalline de Daenerys qui vint y mettre fin. Alors qu’elle prononçait une nouvelle fois des mots d’excuse, il releva un visage hésitant vers elle, découvrant alors que ses joues étaient aussi humides, et ses yeux aussi rouge que lui. Il ne put retenir un soupir de soulagement en entendant que malgré la difficulté de la tâche, la princesse argentée n’avait nulle envie de tourner le dos à Corneilla sans y regarder à deux fois. Brynden se redressa doucement pour retrouver toute sa hauteur. L’orage avait fini de gronder pour le moment. Son épouse avait finalement prononcé des mots qu’il se rendait compte avoir attendu depuis si longtemps. Il tendit une main vers elle, paume ouverte, mais s’arrêta avant de la toucher. Il ne s’imposerait pas à elle, elle prendrait sa main uniquement si elle le désirait. « Je suis désolée aussi Daenerys. Je ne m’étais pas rendu compte à l’époque que tu ne t’étais pas sentie prête pour tout ce qui nous attendait. Si j’avais su... » Il ne termina pas sa phrase. Même s’il avait su, il n’aurait pu dire avec exactitude ce qu’il aurait fait et dans le fond, cela ne changerait rien à leur situation aujourd’hui. « Mon père se plaît... » il fit une pause avant de corriger « … se plaisait à nous répéter qu’il y a toujours des choses à apprendre, même à trente-cinq, ou soixante-ans. Tant que je sais que tu essaies et que tu as toujours envie d’essayer Daenerys, cela m’ira. » Il soupira doucement une fois de plus, laissant évacuer toute sa colère, sa frustration et sa peine canalysée. « Tu n’as qu’à demander et tu seras bien entourée. Tu peux assister aux conseils à mes côtés. Notre mestre peut passer du temps avec toi également. Lucas pourra mieux te parler de la région avant de repartir avec Marianne à Castel-Bois. Et cette dernière se montrera tout aussi bienveillante et heureuse de t’aider. Comme moi, elle est née héritière de sa maison. Et tous les Nerbosc ou gens de notre maisonnée se feront un plaisir de t’aider d’une façon ou d’une autre, même si c’est pour te dire à qui t’adresser. Je crois que tes ladies sont des dames particulièrement sages et vives d’esprit, appuie-toi sur elles aussi. On apprend en faisant, progressivement... Et je ne sais pas si cela peut te rassurer, mais Corneilla n’a rien à voir la Capitale. Il y a évidemment politique et diplomatie à traiter, mais les Nerbosc ne baignent pas dans les jeux de pouvoir. L’honneur plus cher que la vie. » Et les Bracken l’avait fait payer à Tytos.

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Invité
Invité

Anonymous

Informations
Personnage
Badges


   
# 
RP Express

302, lune 5, semaine 1



Daenerys Targaryen

La situation se calmait, la tempête s'éloignait pas à pas. Si le ciel était toujours gris et sombre, l'orage ne grondait plus entre les murs de la demeure des Corneilles. Brynden tendit sa main vers elle avant de s'excuser. Il ne la força nullement à la prendre et les yeux améthystes de la princesse argentée se posèrent sur cette main tendue. Si elle la saisissait, cela scellerait probablement son avenir, son rôle. L'hésitation régnait toujours dans son coeur et son esprit mais elle avait dit qu'elle ferait des efforts. Elle devait faire des efforts. Alors la Daenerys dans un mouvement timide, vint glisser ses doigts fins dans la main de son époux avant de relever les yeux vers lui. C'était la première fois, qu'elle faisait le premier pas vers lui, vers se contacte physique qu'elle lui refusait depuis la naissance des jumeaux.

Elle écouta ses propositions, hochant la tête légèrement. Réfléchissant également à ce par quoi elle se sentait prête de commencer.
"Le mestre pour commencer me semble le mieux, m'instruire sur les choses que j'ignore m'aidera surement. Et je demanderais à Lady Talla qui est l'héritière de Lord Tarly plutôt que lady Marianne qui a des choses plus préoccupantes dans les prochaines lunes. Et je ferais en sorte de me tenir à tes côtés lors du procès."

Elle ne servirait pas probablement pas à grand chose, mais elle pourrait lui être un soutien moral dans cet épreuve face aux Bracken.


DRACARYS
Le dragon des glaces
Valar Dohaeris

Le dragon des glaces

Informations
[EXPRESS] Brynden Nerbosc & Daenerys Targaryen Giphy
Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis
Messages : 895
Date d'inscription : 27/01/2015
Personnage
Badges
5e Dracanniversaire


   
# 
RP Express

302, lune 5, semaine 1



Brynden Nerbosc

Alors que l'orage disparaissait à l'horizon, Brynden se sentait étonnamment vidé, la fatigue de ses nuits agitées le rattrapait sans mal. Il se rendit également compte qu'il n'avait pas mangé grand chose depuis le trépas de son père. Il était tellement focalisé sur tout ce qu'on attendait de lui qu'il avait commencé à négliger l'essentiel. Mais la main légère de son épouse dans la sienne calleuse lui fit oublier ses tourments un instant. Il avait fini par lui en vouloir, il s'en rendait compte. Pourtant, en cet instant, il se revoyait dans la cour de sa demeure, quelques années plus tôt, lorsqu'il avait posé son regard sur elle pour la première fois et qu'elle lui avait coupé le souffle avec son élégance et sa délicatesse. Il ferait des efforts lui aussi. Il ne voulait plus que ce diamant ternisse à nouveau, pas quand il était fait pour briller. Il lui offrit alors un sourire maladroit. « Comme tu le souhaites. Je te fais confiance. » répondit-il avec un hochement de tête à sa stratégie. « Merci. » ajouta-t-il plus spécifiquement pour le procès. Ca serait une épreuve pour lui et l'événement n'aurait probablement rien d'agréable pour elle, alors il lui en était reconnaissant. « Je te promets de faire des efforts également. Mais, mais j'ai besoin que tu continues de me parler à l'avenir, de me dire lorsque ça ne va pas... Je ne suis pas le plus à l'aise lorsqu'il s'agit de l'exercice social, avant c'était Lucas, maintenant, la plus douée d'entre nous doit-être Beth... » ajouta-t-il avec un léger rire en pensant à l'entrain de sa petite sœur. « Je ne suis pas le plus douée pour lire entre les lignes, j'apprécie la franchise et l'honnêteté. » expliqua-t-il. « Est-ce que... est-ce que tu voudrais manger avec moi ? » proposa-t-il finalement d'une voix un peu hésitante, parce que la faim commençait à se faire sentir et que c'était ce que faisait les époux, non ?

DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Contenu sponsorisé


Informations
Personnage
Badges


   
#