RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Life is not a song {Torrhen} - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Life is not a song {Torrhen} - Page 2 3725701551

Partagez

Life is not a song {Torrhen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !
Ft : Dan Jeannotte

Life is not a song {Torrhen} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Life is not a song {Torrhen}   Life is not a song {Torrhen} - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 21:45

Life Is Not A Song

An 302 Lune 5 semaine 3 - Au Large des Doigts

Wynafryd Manderly & Torrhen Holt

Wynafryd s'excusa puis se rapprocha de lui pour parfaire le début d'étreinte qu'il avait entamé. Il se sentait bien, enfin. Après tout ce temps mais ce ne fut finalement que de courte durée. Elle lui avoua vivre dans la terreur, sentir la peur à chaque bruit, à chaque mouvements étranges. Ce n'était pas rare, ni un cas isolé. Il avait déjà vu plusieurs personnes, hommes comme femmes, enfants comme vieillard, avoir du mal à se remettre d'une situation qui pouvait s'avérer traumatisante. La jeune femme finit par s'écarter de lui, il entendit ses sanglots tout comme il sentit l'humidité sur sa peau, provenant des larmes de la dame de Blancport.. La Sirène s'excusa de nouveau et parut chercher quelque part à ce qu'il la repousse. Du moins, elle pensait qu'il était en droit de le faire. Peut-être culpabilisait-elle simplement de s'être éloignée de lui ? L'esprit d'une femme était bien souvent insondable. Pour tout dire, ses propos trahissait du stress, de la perdition mais aussi un besoin d'être à ses côtés. Avec le Holt, la Manderly se sentait bien et en sécurité. Alors Torrhen mit fin à la distance qui les séparait et posa ses lèvres tendrement sur les siennes, juste quelques secondes, mais suffisantes pour lui donner l'impression d'avoir le visage envahit par une douce chaleur réconfortante. Ensuite, il ne tint plus et se releva légèrement pour la prendre dans ses deux bras, malgré la douleur et l'attirer sur lui, pour qu'elle repose entièrement sur son corps, contre son corps. Il la garda là, enlacer contre lui en la serrant doucement, son visage à hauteur du sien.

- Je sais que ce que tu as vécu n'était pas des plus plaisant. Cela te marquera sans doute un moment et tu apprendras à vivre avec. A présent, je veux que tu fermes les yeux et que tu penses à en endroit où tu te sens bien, que ce soit à Blancport, à l'auberge de Salins peu importe. Je veux que tu visualises cet endroit où tu t'es senties bien, en sécurité. Maintenant, je veux que tu ne penses plus à rien, que tu te concentres sur ta respiration, la mienne et le son de ma voix. Tu es juste avec moi, en sécurité. Rien ne t'arrivera, je ne laisserai rien t'arriver.

Le jeune homme ne bougea pas pendant quelques dizaines de secondes puis il entreprit de lui caresser le dos, à travers le tissus du vêtement de la jeune dame. Puis il attendit encore, une dizaine de secondes avant de reprendre la parole.

- Tu m'as déjà offert beaucoup Wynafryd. Ce que je veux réellement, je ne sais pas. Mais si je peux revoir ton sourire, sentir tes lèvres de nouveau, te tenir dans mes bras et partager des moments comme ceux que nous avons vécu dans cette auberge, ça j'en suis sûr. Quand je suis avec toi, j'ai l'impression d'être chez moi, là où je dois être. Je veux continuer à veiller sur toi.

Et en signe de protection, le jeune homme posa ses lèvres sur le fronts de la jeune dame avant de commencer à caresser lentement ses cheveux. Il remonta un peu plus la couverture sur eux et ferma les yeux quelques instants. Se sentant, depuis plusieurs semaines, pour la première fois, réellement à sa place et en paix. Se retrouver seul, avec Lady Wynafryd, si proche l'un de l'autre, après avoir traversé autant d'épreuves, résultait peut-être d'une forme de récompense de la part des Anciens Dieux.

DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Life is not a song {Torrhen} - Page 2 C71w
Life is not a song {Torrhen} - Page 2 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Life is not a song {Torrhen}   Life is not a song {Torrhen} - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 21:32

life is not a song

« Froideseaux | 302, lune 5, semaine 3 »

La Sirène avait craint d’avoir abusé de l’esprit encore endormi et confus du Holt, elle continuait de s’excuser pour l’avoir dérangé, pour le tremper de ses larmes salées, pour coller ses pieds froids contre les siens. Mais Torrhen ne semblait pas accorder énormément d’importance à ces choses et il fit taire les doutes de la jeune femme en posant ses lèvres sur les siennes. Malgré leur proximité, elle fut tout de même surprise une seconde, persuadée que le presque chevalier lui tiendrait rigueur de son éloignement des derniers temps. Mais une fois passée la surprise, la Manderly se laissa faire, oubliant ses doutes et ses angoisses un instant pour se perdre dans le réconfort du baiser. Son environnement lui parut soudainement plus chaud, plus calme et plus accueillant. Elle avait eu raison de penser que la présence de Torrhen la rassurerait. Elle l’écouta ensuite tranquillement, cherchant à marquer au fer rouge dans son esprit tout ce qu’il lui disait dans l’espoir de lui remonter le moral. Elle sentit le rouge un instant recouvrir ses joues alors que le jeune homme évoquait une nouvelle fois Salins et ce qu’ils avaient partagé dans cette chambre. Des moments qu’elle aurait continué de provoquer si l’aveu de Rhaenys ne l’avait pas tant bouleversée. Elle ferma néanmoins les yeux, s’imaginant à Blancport, les Manderly à ses côtés, souriants, Vraël non loin, dans sa tanière de l’Antre du Loup. Doucement, sa respiration ralentit de plus en plus pour se calquer sur celle de Torrhen, dont elle sentait la cage thoracique s’élever et s’abaisser tranquillement. Elle imagina Torrhen un instant dans sa vision, à ses côtés, en lieu et place de celle que Gyles avait occupé jusque alors. Il fallait reconnaître que c’était une image plaisante, qui l’aidait à se sentir chez elle, en sécurité. “Merci…” finit-elle par souffler d’une voix calme, les yeux toujours clos, resserrant une main affectueuse autour de son bras.

Un peu plus calme, la Sirène en profita pour évoquer ce que Torrhen lui avait avoué quelques heures plus tôt, ce qui l’avait alors laissée sans voix. Wynafryd n’était pas une lady comme les autres, après ses péripéties maritales et son coeur brisé par la rupture avec Robb, elle ne voulait plus jamais entendre parler de mariage. Cependant, au fil des dernières semaines, elle était parvenue à imaginer un autre type d’avenir pour elle, qui pouvait lui permettre d’être un tant soit peu heureuse, sans pour autant que cela signifie devenir l’épouse de. Mais cela voulait dire qu’il fallait trouver quelqu’un suffisamment à l’aise avec cette idée. Et quelqu’un qui ne serait pas effrayé par le fantôme de Robb qui aurait toujours une place dans son coeur. Alors elle commença à évoquer cela à demi-mots, incertaine de ce qu’elle était en mesure d’offrir pour le moment, et si c’était quelque chose que Torrhen pourrait accepter. Cependant, ce dernier lui avoua lui-même qu’il n’avait pas d’attentes précises, mais comme elle, il tirait un véritable bonheur des moments partagés ensemble et ne voulait pas s’en priver. Il ne pouvait certainement pas le voir d’où il était, mais un sourire heureux fendit le visage de la Manderly en entendant cela. Il lui semblait avoir déjà eu suffisamment de complications pour une vie et ne souhaitait pas s’en ajouter plus que nécessaire. Elle resserra affectueusement son accroche sur le torse du jeune homme, profitant de la délicatesse de ses gestes sur sa peau. Sentant la fatigue enfin la gagner et capable de l’emporter pour de bon cette fois ci, elle se décida à terminer ses aveux avant que cela n’arrive. Elle se retourna sur le ventre, à moitié appuyée contre lui, pour pouvoir l’observer aux légers reflets de la bougie. “Je suis désolée de m’être montrée froide et distante après ma rencontre à Viergétang. Ca n’était pas contre toi.” Elle ne pouvait cependant pas dévoiler tous les secrets de son amie. “Quelques discussions sur la cour m’ont donné à réfléchir. J’ai eu peur de pouvoir te causer du tort à l’avenir. Je ne regrette pas ce que nous avons partagé à Salins, si c’est ce que tu as pu craindre, mais plutôt ce qu’il pourrait t’arriver si cela se reproduisait. Je suis presque certaine qu’on ne m’embêtera pas trop…” Propos étonnant pour une dame de sa stature, mais c’était l’avantage d’avoir trois fiançailles rompues à son compteur, une soeur traumatisée par une tentative de meurtre, les caisses les plus riches de la région, et un dragon à son actif, bien que Torrhen ne sache pas encore cela. “Mais je sais que mon grand-père t’en voudras plus facilement qu’à moi par exemple…” Elle émit un léger soupir embêté, espérant être claire dans ses propos et ses excuses, et que cela suffise. Puis elle releva délicatement un bras jusqu’à l’épaule blessée du Holt pour en effleurer la peau à quelques centimètres de la blessure. “Comment va ton épaule ?” demanda-t-elle avant de se hisser pour se rapprocher un peu plus de lui.

(c) DΛNDELION

HRP:

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !

MessageSujet: Re: Life is not a song {Torrhen}   Life is not a song {Torrhen} - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 23:13

Life Is Not A Song

An 302 Lune 5 semaine 3 - Au Large des Doigts

Wynafryd Manderly & Torrhen Holt

Wynafryd le remercia. Il appréciait cette sensation réconfortante qu'elle provoquait en lui. Le poids de son corps contre le sien, la chaleur qu'elle dégageait et surtout la sensation de sa main qui se refermait sur son bras. Il se sentait apaisé, à sa place. Il la sentit ensuite se détacher quelque peu de lui, tout en gardant le contact et s'excusa de la distance qu'elle avait mise entre eux, prétextant que ce n'était pas de la faute du natif de la Sentinelle. Elle lui avoua qu'elle s'inquiétait pour ce qui pourrait lui arriver, si leurs ébats étaient surpris. Du moins c'était ce que le Holt comprenait mais il ne voyait pas en quoi cela la dérangeait. Ce n'était pas elle qui prenait le plus de risques de ce point de vue. Le fait qu'elle se préoccupait autant de sa sécurité, prouvait néanmoins qu'elle tenait plus à lui qu'elle ne l'avait, jusqu'à présent, avoué verbalement. Elle évoqua même son grand-père, Lord Wyman Manderly.

- Probablement. Ma position est plus bancale que la tienne dans cette affaire mais le mal est déjà fait de toute manière. Je sais que quand nous serons dans le Nord, nous ne pourrons plus vivre si proche. J'en ai bien conscience mais si occasion se présente, je ne pourrai point résister à te serrer de nouveau contre moi, à goûter à tes lèvres. Peut-être suis je simplement devenu fou ?

La Sirène s'intéressa à sa blessure, effleurant son épaule en se rapprochant de lui. Avant de lui répondre, il se pencha pour capturer ses lèvres, sensuellement cette fois et plus longuement. Lorsque s'acheva le baiser, il répondit sur un ton plus détendu et moins endormit.

- Le Mestre a dit qu'avec du repos et en ne forçant pas dessus, je récupérerai vite. Elle aurait pût s'infecter si on avait errer en mer mais les Anciens Dieux étaient avec moi. Cela fera une cicatrice en plus. Une cicatrice qui en valait la peine. Elle est là pour toi. J'aurai donner mon bras et même plus pour te sortir vivante de là. Comme tu l'as vu, je n'ai pas peur d'affronter les dangers pour te préserver. Tu ne devrais pas autant t'inquiéter pour moi. Je suis endurant et solide.

Sa main se perdit contre la joue de la jeune femme puis dans ses cheveux. Il se surpris à sourire bêtement mais depuis qu'ils avaient quitté le Conflans, il ne s'était plus jamais sentit aussi proche d'elle qu'à cet instant. Ils étaient à nouveaux seuls, dans une pièce, loin de chez eux et ne mettant aucune distance. Il ne pût s'empêcher de l'embrasser à nouveau. Tout en laissant ses mains descendre dans son dos, effleurer ses fesses puis remonter le long d'une de ses cuisses, en caressant la peau.

- Le Nord est la fois si loin et proche. Pour l'instant, nous sommes dans le Val, loin des yeux indiscrets de ton grand-père. Je sais que tu t'inquiètes pour moi et cela me touche mais ce que je veux, c'est qu'on oublie tout cela un moment. Plus de questionnements inutiles, plus de distance. Juste toi, juste moi, juste nous.

Puisque le moment était venu aux confessions, il continua ses caresses lentement tout en réfléchissant au meilleur moyen de choisir ses mots. Lui qui était si franc, prenait le temps de les choisir avec soins pour ne pas paraître trop maladroit.

- J'ai connu quelques femmes dans ma vie. Du simples baisers échangés, à de folles chevauchées mais aucune ne m'a jamais procuré les mêmes sensations, les mêmes frissons, les mêmes envies de voir plus loin, que toi, Wynafryd.

DRACARYS
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Life is not a song {Torrhen}   Life is not a song {Torrhen} - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 10:22

life is not a song

« Froideseaux | 302, lune 5, semaine 3 »

Wynafryd eut enfin l’occasion d’exprimer ses excuses au presque chevalier, son esprit quelque peu plus clair à présent, et l’intimité de la chambre tout juste éclairée par la fin de la chandelle. La réponse de Torrhen face à ses inquiétudes lui tira un sourire sincère, s’étirant de plus en plus alors qu’il continuait. Son esprit oubliait enfin temporairement les péripéties qu’ils venaient de vivre. De part son naturel avenant et positif, le Holt avait ce don de la faire se sentir plus légère en quelques phrases, comme si tout pouvait être d’une simplicité affligeante dans la vie. Elle finit même par laisser échapper un petit éclat de rire alors qu’il évoquait sa potentielle folie. Elle se hissa brièvement sur ses coudes pour se rapprocher de lui et déposer un bref baiser sur ses lèvres. Néanmoins, elle ne revint pas tout de suite dans sa position précédente, et c’est tout juste à quelques centimètres de son visage qu’elle prononça : “Peut-être l’as-tu toujours été, plutôt.” un sourire amusé sur les lèvres. Sa franchise, son habitude d’évoquer des sujets politiquement incorrects devant les mauvaises personnes. Wynafryd l’avait souvent reprit, taquiné à ce propos, mais peut-être que la solution avait était toujours là, sous leur nez et qu’il mettait enfin le doigt dessus !

Elle avait remis un peu de distance entre eux, toujours appuyée de son avant bras sur son torse à lui, le menton calé sur celui-ci, tandis que son autre main s’était frayée un délicat chemin jusqu’à sa blessure de guerre. Ce fut à son tour de rompre la distance pour créer un nouveau baiser. Plus long, et si sensuel que la Sirène en oublia de respirer quelques secondes. Qu’il lui était facile de se perdre dans ses baisers et ses caresses. Dans ces moments là, lorsqu’elle se laissait aller de la sorte, il n’y avait plus aucun poids sur ses épaules, simplement la brûlures de ses lèvres et de ses doigts. Dans ces moments là, elle s’imaginait bien vivre uniquement d’étreintes similaires et d’eau fraîche pour le restant de ces jours comme certaines chansons s’amusaient à le raconter. Elle avait encore les yeux fermés et le visage suspendu dans le vide, retenu par l’ombre du baiser lorsqu’il se mit enfin à lui répondre. Elle laissa échapper un léger soupir de contentement, pinçant délicatement ses lèvres, alors qu’elle se concentrait sur ce que Torrhen lui racontait, savourant tout de même la chaleur qui l’avait envahie. Elle allait lui répondre lorsque ce dernier afficha un sourire que certains auraient pu qualifier d’idiot, tirant un gloussement moqueur à la Sirène qu’il ne tarda pas à taire en posant une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, ses mains quittant sa crinière pour brûler leur chemin jusqu’à sa chute de reins et la naissance de ses cuisses.

C’est tout le corps de la Manderly qui fit écho aux gestes du Holt. Elle se redressa une nouvelle fois pour se rapprocher de lui et prolonger le baiser. Et c’est naturellement qu’elle passa d’à moitié appuyée sur lui, à couchée sur lui, passant sa cuisse gauche par-dessus son corps musclé. La main qui avait touché son épaule se perdit sur le torse du jeune homme, alors que son autre main allait s’accrocher à sa nuque. Torrhen profita d’un court moment entre leurs baisers pour tenir des propos qui lui rappelaient beaucoup ce qu’il lui avait dit juste avant leur nuit à Salins, lui demandant d’oublier tout ce qui les entourait pour profiter de l’instant. Mais le Holt n’avait pas besoin de le lui rappeler, la brune au teint de perle avait déjà laissé toutes ses obligations derrière dans sa propre chambre, et ses angoisses au pied du lit dès que les bras du Holt l’avait enserrée avec affection. Elle avait déjà oublié Lord Royce Froideseaux, ses deux fils ainsi que leurs invités. Il en allait de sa survie que de se perdre dans entre ses bras, sous ses caresses. Il n’y avait enfin plus rien d’autre. Plus d’angoisse.

(c) DΛNDELION

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !

MessageSujet: Re: Life is not a song {Torrhen}   Life is not a song {Torrhen} - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 12:03

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Life is not a song {Torrhen}   Life is not a song {Torrhen} - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 17:39

Our waters run deep

Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !

MessageSujet: Re: Life is not a song {Torrhen}   Life is not a song {Torrhen} - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 19:19

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Life is not a song {Torrhen}   Life is not a song {Torrhen} - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 18:08

Our waters run deep

Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !

MessageSujet: Re: Life is not a song {Torrhen}   Life is not a song {Torrhen} - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 19:06

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Life is not a song {Torrhen}   Life is not a song {Torrhen} - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:28

Our waters run deep

Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !

MessageSujet: Re: Life is not a song {Torrhen}   Life is not a song {Torrhen} - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 21:05

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Life is not a song {Torrhen}   Life is not a song {Torrhen} - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 20:13

Our waters run deep

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Life is not a song {Torrhen}   Life is not a song {Torrhen} - Page 2 Empty

Life is not a song {Torrhen}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2