RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici The bear and the silver dragon | ft Jorah 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici The bear and the silver dragon | ft Jorah 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 The bear and the silver dragon | ft Jorah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
The bear and the silver dragon | ft Jorah C71x
The bear and the silver dragon | ft Jorah Tumblr_prmkldoiS01uetoqjo7_400
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla
Messages : 945
Date d'inscription : 27/04/2017

The bear and the silver dragon | ft Jorah Empty
MessageSujet: The bear and the silver dragon | ft Jorah   The bear and the silver dragon | ft Jorah EmptySam 8 Juin - 20:48

The bear and the silver dragon
ft Jorah Mormont

«Corneilla | 302, lune 4, semaine 4»

Tout avait changé si vite encore une fois. Les angoisses, les peurs et cette sensation d’être abandonné à elle-même, complètement perdue étaient revenus. On lui demandait à nouveau d’assumer un nouveau rôle, une nouvelle tâche qu’elle n’avait pas demandée et elle se sentait terriblement seule. Ignorant comment agir, quoi faire, comment se comporter. La princesse vivait dans le flou depuis la mort de Lord Tytos, elle avait vécu les funérailles de son beau-père comme celle de sa mère, dans le silence et dans une profonde envie de solitude pour faire le point avec elle-même. Brynden était obsédée par le fait de rendre justice et de faire ce procès de ce Harry Rivers.Ils attendaient des nouvelles de Jonos Bracken, retardant ce procès qui rendait l’air du nid des Corneilles suffocantes.

La jeune princesse ne savait plus sûr quel pied danser, comment se comporter et comment surmonter tout cela. Lord Tytos avait toujours était bon envers elle, sa disparition brutale dans un moment comme un mariage était traumatisant. Et le poison, la cause de la mort avait rapidement était trouvé par le mestre des Nerbosc et le mot qui avait glacé le sang de la jeune femme aux cheveux argentés était poison. Ce même mot qui avait causé bien du tort à sa famille. Viserys avait été accusé d’avoir empoisonner la jeune Wylla Manderly trois années plus tôt. L’opinion publique pouvait dire que le poison était l’arme des femmes mais dans sa vie, Daenerys n’avait vu que des hommes se servir d’une tel arme. Et tous les évènements étaient étranges, venant troubler le sommeil de la Targaryen. Son frère était de retour à Westeros, suffisamment proche pour que les corbeaux arrivent rapidement. Donc il était dans le Conflans et il le lui avait confirmé en affirmant s’éloigner des terres de la rivière avec le mariage approchant. Et ce fut pendant ce fameux mariage que Tytos Nerbosc avait été empoisonné. Il ne lui avait jamais caché son mépris pour eux, et bizarrement, le suzerain du Conflans mourrait le jour du mariage de la louve et de la corneille. L’accusé était également un ennemi des Nerbosc. Tout cela tournait en boucle dans sa tête inlassablement et si elle tentait de les réfuter avec force et vigueur comme elle l’avait fait la première fois, elle n’arrivait pas à les ignorer. Trahissait-t-elle le frère dont elle était le plus proche ? Trahissait-elle sa confiance ? Elle n’en savait rien et cela la rendait malade.

Vêtu de vêtements noirs en signe de deuil, ses cheveux pâles étaient défaits, tombant librement dans son dos sans entrave. La princesse était démunie, ne sachant que faire de sa journée. D’autres femmes seraient allées voir leurs enfants, les serrer dans leur bras. D’autres seraient aller soutenir leur époux. Mais Daenerys ne se sentait pas le cœur à aller s’occuper de Duncan et Betha et son époux était si obnubilé par son désir de vengeance, qu’il en devenait presque effrayant. Pourtant ils finiraient forcément par se confronter, s’était inévitable. La jeune femme se tenait donc devant une fenêtre, regardant les paysages enneigés qui s’étendaient au pied de la forteresse. Le temps était maussade comme l’ambiance générale du lieu. Des coups frappés à la porte la firent légèrement sursauté mais quand elle vit le visage de son protecteur, elle se détendit aussitôt. L’ours avait réussi à gagner sa confiance, sa sympathie et aujourd’hui, la princesse argentée le considérait comme un père. Elle n’avait jamais eu de figure paternel dans sa vie et elle avait l’impression de l’avoir trouvé en la présence de Jorah Mormont.
« Ser Jorah. »

Un léger sourire glissa sur son visage inquiet et perdu. Il pourrait surement l’aider, la guider et la rassurer. Il l’avait toujours fait.
(c) DΛNDELION


(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
The bear and the silver dragon | ft Jorah C71t
The bear and the silver dragon | ft Jorah Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen
Multi-Compte : Lyessah
Messages : 644
Date d'inscription : 05/05/2019

The bear and the silver dragon | ft Jorah Empty
MessageSujet: Re: The bear and the silver dragon | ft Jorah   The bear and the silver dragon | ft Jorah EmptyMar 11 Juin - 20:51


Daenerys Targaryen & Jorah Mormont
An 302, lune 4, semaine 4



Une nouvelle journée maussade pour la Princesse. Enfermée dans ses appartements, Jorah la voyait s’enfoncer de jour en jour, et cela lui déplaisait. Il se sentait impuissant devant tant de détresse. Il la sentait perdue. Comment l’aider, si ce n’est pas sa présence protectrice ? Était-ce seulement suffisant ? Il n’en était pas certain, voulant faire plus, sans savoir comment s’y prendre. Il lui semblait que se replier sur elle-même était la seule réponse à sa peur. Et elle était terrifiée. Étrangement, il avait l’impression de revenir de nombreuses lunes en arrière, lorsqu’il entrait tout juste à son service. Le jeune dragonne était alors une enfant, effrayée, égarée même, et il lui avait fallu du temps pour obtenir sa confiance.

Ces derniers jours s’étaient déroulé sous les même hospices, si ce n'est que malgré sa présence permanente dans son sillon, il était lui-même absorbé par ses propres préoccupations. Sa conversation avec Dacey ne cessait de lui revenir en tête. Il avait trop tardé à en discuter avec sa protégée. Bien décidé à changer cette situation, il frappa à la porte, qu’il était normalement censé défendre, avant d’entrer. Elle était seule mais sembla prise de court par son arrivée. Il resta un moment hésitant sur le seuil, craignant de la déranger. Ce fut son léger sourire et la douceur de sa voix lorsqu’elle prononça son nom qui l’incita à entrer.

« Pardonnez-moi, votre Altesse. »

De quoi s’excusait-il réellement ? De l'avoir effrayé, de la déranger, de ce qui lui arrivait ou de ne pas avoir été suffisamment disponible pour elle ces derniers jours ? Lui-même ne le savait pas vraiment. Un peu tout à la fois. Il ne l’avait pourtant jamais quitté bien longtemps depuis le décès du Suzerain conflanais mais il lui semblait avoir failli à se montrer présent d’une autre façon. Il s’en attribuait la faute devant l’absence d’amélioration de son humeur.

Il avait prit l’habitude, les lunes passant, de la nommer par un simple « Princesse » en privée. Un patronyme qu’il préférait au cérémonieux « Votre Altesse ». Et qui se rapprochait davantage d’un surnom affectueux, tout en conservant malgré tout la distance qu’il devait à son rang. Il ignorait si elle l’avait remarqué. Néanmoins, la situation et la requête qu’il souhaitait lui soumettre prêtait peu à ce genre de sensiblerie. Il n’en oubliait pourtant pas son affection à son égard, ainsi que les inquiétudes qu’il entretenait à son sujet. C'est à cela qu'il donna priorité.

« Comment vous sentez-vous ? » s’inquiéta-t-il en s’approchant, « Ne désirez-vous pas que nous sortions afin que vous puissiez vous aérer l’esprit ? »

Il scruta son visage. L’expression qu’il y lut creusa un pli soucieux sur son propre front. Cette détresse visible au fond de ses yeux, il ne la tolérait pas. Ne pouvait-il rien faire de plus pour l’aider ? Il se sentait véritablement responsable d’elle et pas seulement de sa sécurité physique. Oserait-il seulement penser qu’un père se devait de protéger son enfant ? Oui, il l’osait. Il lui semblait qu’elle était comme sa fille. Un enfant qu’il n’avait pourtant jamais eu. Il lui arrivait de penser que les Anciens la lui avaient envoyé, bien qu'il ne le méritait pas à bien des égards. Jamais mission ne lui avait paru plus digne d’être honorée que celle de la protéger.

« Je déteste vous savoir si mal. » lâcha-t-il finalement d'une voix soucieuse.


- code by lilie -


What do you pray for Ser Jorah?
« Home. »
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The bear and the silver dragon | ft Jorah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON vs GGHH
» L'Auberge du Dragon Vert [Lieu Public]
» Présentation de ~Silver~
» Poney ou Dragon
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: