RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Ne pose pas de question ! 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Ne pose pas de question ! 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Ne pose pas de question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Ne pose pas de question ! Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark
Messages : 824
Date d'inscription : 27/09/2017

Ne pose pas de question ! Empty
MessageSujet: Ne pose pas de question !   Ne pose pas de question ! EmptySam 8 Juin - 19:39

Ne pose pas de question !Je tournais en rond dans ma chambre en regardant les dernières lettres de Ser Ashter. Sa toute dernière lettre datait du jour et mon cœur s’était emballée quand j’avais réussi à la prendre sans que Lady Cersei ne le sache. En même temps j’étais là quand le message était arrivé. Les garder cacher… Ça il pouvait compter sur moi. Lady Cersei avait trouvé le carnet et la première lettre, celle-la… Elle ne la trouverait pas. Je n’avais pas le temps de lui répondre maintenant. J’avais besoin de trouver mes mots. J’étais aussi inquiète au sujet de ce mariage… Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Surtout qu’il ne voulait rien me dire… Puis il y avait la lettre de mes petits frères que j’avais finis par apprendre par cœur à force de la lire et la relire. Et je sentais le rouge me monter aux joues à chaque lecture de sa lettre. Et celle d’avant. « Douce Sacha »… J’enfouis ma tête dans mon oreiller écarlate. C’était la première fois qu’on parlait ainsi de moi. Il pensait à moi… Depuis quand j’étais comme ça ? Mes yeux retombèrent sur les fines traces d’encre et j’enfouis à nouveau mon visage dans mon oreiller. Sacha ! C’est pas vrai… J’avais l’impression d’avoir une petite chaleur dans les tripes avec ces lettres… Elles… elles… Elles me faisaient du bien. C’était tout ce que je pouvais dire. Il fallait que je le remercie et mon regard tomba sur l’épée qu’il m’avait confié. Celle de son frère. J’en prenais aussi soin que de mon épée propre, celle que Meliodas m’avait offert. Je caressais doucement sa poignée avant de l’attraper et, comme pour celle de Meliodas, enveloppais sa poignée dans une bande de tissu neutre pour en protéger le cuir. J’hésitais, mais… Finis par la cacher soigneusement avec mon autre épée. Lady Cersei était, à juste titre, furieuse contre moi. Si bien que je m’obligeais à faire des efforts pour lui montrer que je n’étais pas ingrate. La preuve : je portais une robe. Une des plus simples que j’avais pu trouver et qui était aussi légèrement… vieille ? Enfin pour l’instant… Félicité.

Je passais la tête par la porte pour m’assurer de la non présence de personne dans le couloir avant de sortir rapidement pour aller en direction des appartements de Félicité, n’hésitant pas à me cacher pour ne pas être vue en robe. J’avais demandé de l’aide à Félicité pour broder quelque chose. Je voulais pouvoir le donner à Ser Ashter à son retour… Bon : officiellement c’était pour montrer à Lady Cersei que je savais faire des efforts. Je haïssais la couture et porter des robes. Mais, bref. Félicité. C’était avec elle que je devais broder aujourd’hui. Je lui avais demandé de m’aider à choisir un modèle simple et pas trop grand. Je voulais bien faire des efforts, mais quand même. J’espérais juste que Lady Cersei ne lui avait rien dit rapport à Ser Ashter… Sinon j’étais très mal ! Je frappais à sa porte en regardant autour de moi avant de m’engouffrer dans la chambre et refermer soigneusement la porte derrière moi. Je suris à la blondinette.

« Salut ! Désolé du retard. J’ai dû… m’assurer de pas être vu dans cet accoutrement… Ça va ? »

Je tirais sur le tissu de ma robe avec une grimace. Elle aussi savait que je me trouvais ridicule en robe. Et pour une fois j’avais tressé mes cheveux. Je tenais à me faire pardonner ! Je me retiens de passer une main dans mes cheveux, j’aimais pas me coiffer… Je souris.

« Bon… On s’y met ? Plus vite j’aurais finis, mieux ça ira. »
:copyright: 2981 12289 0

La robe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Ne pose pas de question !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Questions que tout le Monde se pose !
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Les terres de l'Ouest :: Castral Roc-
Sauter vers: