RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Parrainge Aelinor & Thracy 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Parrainge Aelinor & Thracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Parrainge Aelinor & Thracy C71w
Parrainge Aelinor & Thracy Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Parrainge Aelinor & Thracy Empty
MessageSujet: Parrainge Aelinor & Thracy   Parrainge Aelinor & Thracy EmptySam 8 Juin - 18:12

Et voilà pour vous Parrainge Aelinor & Thracy 2462070376
@Aelinor Vanbois & @Thracy

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Tirée du film historique Alatriste
Ft : Nacho Perez

MessageSujet: Re: Parrainge Aelinor & Thracy   Parrainge Aelinor & Thracy EmptySam 8 Juin - 18:40

Merciiii Parrainge Aelinor & Thracy 1320365323

Parrainge Aelinor & Thracy Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
Parrainge Aelinor & Thracy C71a
Parrainge Aelinor & Thracy Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Parrainge Aelinor & Thracy   Parrainge Aelinor & Thracy EmptyDim 9 Juin - 11:22

Merci @Wynafryd Manderly

Coucou Smile alors ne t’inquiète pas c’est bien Aelinor qui se cache derrière mes traits dorniens Wink
C’est aussi Balon Greyjoy

Le Soleil du Matin

Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainge Aelinor & Thracy   Parrainge Aelinor & Thracy EmptyDim 9 Juin - 12:09

Aaaah d'accord tu joues aussi Balon Parrainge Aelinor & Thracy 2906024620

¤ Jeannie C. painting ¤
Sister of Falcon
Aelinor Vanbois
Sister of Falcon
Valar Dohaeris
Parrainge Aelinor & Thracy Tumblr_lzt112CbpD1qdbf6eo6_r1_250
Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynys Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Parrainge Aelinor & Thracy   Parrainge Aelinor & Thracy EmptyLun 10 Juin - 15:28

Donc on en a parlé en MP mais j'amène le sujet ici pour plus de clarté et tout.

Donc pour notre cher Thracy, vu que pour être capturé par Balon c'est compliqué, je te conseil plutôt Theon que Victarion. Parce que Victarion étant un peu bourrin je doute qu'il laisse la vie à Thracy. THeon sera sûrement plus sensible.
Pour un lien avec Balon on verra ensuite.

Pour ce qui est des remarques de Wynafryd, il faut vraiment que tu te positionnes sur Essos plus que sur Westeros sur le début de la vie de Thracy. Et cela dépend aussi de la ville de naissance de Thracy.

Sister of Falcon

Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainge Aelinor & Thracy   Parrainge Aelinor & Thracy EmptyLun 10 Juin - 17:15

Voui on est justement en train de papoter par MP avec Theon. Smile Il est déjà moins rude en effet que Victarion. Il peut y avoir des points d'accroche plutôt cool dans l'histoire de Theon, pour Thracy Parrainge Aelinor & Thracy 4211427270 Puis il a une femme et une fillette, ça donnera des situations prometteuses avec la p'tite famille.

Quant aux origines de Thracy, il n'en sait absolument rien vu qu'il a été abandonné, puis trimbalé ici et là par des marchands et nomades avant de finalement se débrouiller seul. Mais je le vois bien plutôt traîner ses roues dans les rues de Pentos et un peu autour. Côté politique, j'ai retiré dans ma fiche toutes les références à Westeros avant qu'il n'ait quitté Essos, et glissé quelques lignes quant aux Cités d'Essos. Mais sans vraiment rentrer dans le détail vu que Thracy est extrêmement loin de ces considérations. Il connaît juste les grandes lignes de l'histoire des Cités libres et les raids commis par les Îles de Fer...
Hâte de me lancer en tout cas Parrainge Aelinor & Thracy 3725701551
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Parrainge Aelinor & Thracy Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Parrainge Aelinor & Thracy   Parrainge Aelinor & Thracy EmptyMar 11 Juin - 16:26

Cool parfait alors Wink

Si tu veux des infos je suis là Wink

Parrainge Aelinor & Thracy Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainge Aelinor & Thracy   Parrainge Aelinor & Thracy EmptyMar 11 Juin - 18:15

D'accord ! Merci Parrainge Aelinor & Thracy 4211427270
Je viens de boucler toutes les corrections sur ma fiche, j'espère pouvoir bientôt entrer en jeu Parrainge Aelinor & Thracy 3543312789

¤ Jeannie C. painting ¤
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainge Aelinor & Thracy   Parrainge Aelinor & Thracy EmptyVen 14 Juin - 20:26

Coucou ! Parrainge Aelinor & Thracy 1411245795
Hier je me suis posé une question sur un tout petit détail concernant les mœurs des Îles de Fer : est-ce qu'ils sont ric-rac niveau religion ? Est-ce qu'ils ordonnent à leurs serfs de se convertir au Dieu Noyé ou pas spécialement ? Pas d'incidence sur ma fiche, qui est terminée, mais c'est juste pour m'adapter ensuite dans les RP, vu que Thracy est assez mystique et du genre animiste...
Cependant si nécessaire il se convertira sans soucis le petit, il est un peu en mode "bon, un dieu en plus parmi tant d'autres, après tout pourquoi pas" Parrainge Aelinor & Thracy 508272068 Bref voilà, juste un élément pour peaufiner le personnage et le préparer à faire ses premières interactions dans les Îles de Fer (ça peut être un sujet de discussion parmi d'autres entre lui et les Fer-nés)

¤ Jeannie C. painting ¤
Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
Parrainge Aelinor & Thracy Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Parrainge Aelinor & Thracy   Parrainge Aelinor & Thracy EmptyDim 30 Juin - 15:49

Coucou et désolée du retard Smile

Alors pour Balon la seule religion valable est celle du Dieu Noyé (ce qui va de paire avec l'Antique Voie en fait). Après il y a quand même quelques mestre sur les Îles de Fer par exemple et Balon n'a rien lancé comme mesure contre eux. Simplement ils sont peu nombreux et on va dire qu'ils ne s'exposent pas plus que cela. Pour un serf j'aurait tendance à dire qu'il vaut mieux pour lui qu'il prie le Noyé. Pour l'animisme je ne sais pas si ça existe vraiment sur GOT en fait
@"Wynafryd Maanderly" tu en penses quoi ?

I have no Rival !
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainge Aelinor & Thracy   Parrainge Aelinor & Thracy EmptyDim 30 Juin - 17:01

Okay ! C’était juste pour savoir - je pense que Thracy prierait sans problème le Dieu Noyé, un peu dans l'idée qu'il y a une telle variété de religions qu'après tout pourquoi pas. Et également dans l'état d'esprit "à Rome essaie de faire comme chez les romains" et donc de se mettre bien avec le dieu local. En plus il est très curieux et va sûrement causer religion avec @Alana Greyjoy. Parrainge Aelinor & Thracy 2069860368
Quand je parlais d'animisme, je voulais seulement dire que Thracy est très sensible à la nature, à la terre, tout ça, et qu'il l'imagine sûrement être habitée de transcendances. Mais ça va pas plus loin que ça.

Merci beaucoup pour ta réponse Parrainge Aelinor & Thracy 2414428499

¤ Jeannie C. painting ¤
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainge Aelinor & Thracy   Parrainge Aelinor & Thracy EmptyDim 30 Juin - 17:58

L'animisme en tant que tel n'existe pas, je ne pense pas, ça s'approche du coup, plus de la religion des Anciens Dieux, mais je ne vois pas comment Thracy aurait pu découvrir cette religion, typiquement de Westeros, des nordiens essentiellement, à Essos Parrainge Aelinor & Thracy 1329764525

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainge Aelinor & Thracy   Parrainge Aelinor & Thracy EmptyDim 30 Juin - 18:47

Je vois. Smile Non il ne connait certainement pas cette religion. Il a sans doute davantage entendu parler du Dieu Multiface et R'Hllor. Je l'imagine bien inspiré par l'idée de Lumière / Ténèbres qui se dégage de ces croyances, et se demander parfois à quel point le monde peut être encore davantage "habité"...

¤ Jeannie C. painting ¤
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainge Aelinor & Thracy   Parrainge Aelinor & Thracy EmptySam 27 Juil - 10:12

Hello @Thracy Parrainge Aelinor & Thracy 1675792373 est-ce que tu ressens toujours le besoin de ton parrainage ou est-ce qu'on peut l'archiver ? Parrainge Aelinor & Thracy 2462070376

Our waters run deep

Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainge Aelinor & Thracy   Parrainge Aelinor & Thracy EmptyDim 28 Juil - 14:33

Coucouuu Parrainge Aelinor & Thracy 2133385655
Je pense que je me sens bien à l'aise à présent sur le fofo et sais vers qui me tourner pour les diverses questions, tu peux archiver ce sujet ^^ Encore merci pour tout - et à toi aussi @Aelinor Vanbois Parrainge Aelinor & Thracy 1411245795

¤ Jeannie C. painting ¤
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainge Aelinor & Thracy   Parrainge Aelinor & Thracy Empty

Parrainge Aelinor & Thracy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant