RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Hésitations entre deux demoiselles  3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Hésitations entre deux demoiselles  3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Hésitations entre deux demoiselles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellaa
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Hésitations entre deux demoiselles  Empty
MessageSujet: Hésitations entre deux demoiselles    Hésitations entre deux demoiselles  EmptyVen 7 Juin - 17:29

Bonjour Hésitations entre deux demoiselles  1156090823

Voilà quelques semaines que je suis à la recherche d'un forum GOT pour reprendre le RP et, après moult hésitations, je pense avoir trouvé mon bonheur sur le votre Hésitations entre deux demoiselles  2742334016

Seulement voilà, j'hésite entre deux personnages, le scénario de Tavish Cafferen, Shyra Storm et Alla Tyrell, le pré-lien (avec Kathryn Newton comme avatar) de Margaery Targaryen.

J'aimerai savoir laquelle des deux auriez-vous le plus besoin ou quelle est celle qui s'adapterait le mieux sur le forum ?

Merci d'avance Hésitations entre deux demoiselles  1320365323 Hésitations entre deux demoiselles  2414428499
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Hésitations entre deux demoiselles  C2yZ
Hésitations entre deux demoiselles  Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Hésitations entre deux demoiselles    Hésitations entre deux demoiselles  EmptyVen 7 Juin - 17:32

Coucou Hésitations entre deux demoiselles  1411245795

Alors Alla Tyrell est actuellement tenté donc je te conseillerais plutôt Shyra Storm qui est libre Hésitations entre deux demoiselles  2462070376

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Dame
Shoren Mertyns
Dame
Valar Dohaeris
Hésitations entre deux demoiselles  C2ys
Hésitations entre deux demoiselles  Tumblr_nzcuco8Cos1tao9q0o3_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell

MessageSujet: Re: Hésitations entre deux demoiselles    Hésitations entre deux demoiselles  EmptyVen 7 Juin - 17:40

Oh oui, prends Shyra, on l'attend vraiment Hésitations entre deux demoiselles  3725701551  (Alla aussi, hein, mais (i) elle est tentée comme l'a dit Alyx, et (ii) je ne peux pas être objective à ce sujet, puisque Shyra est la future belle-soeur de Shoren Hésitations entre deux demoiselles  3725701551 ). @Tavish Cafferen va te construire un temps si tu prends sa petie soeur Hésitations entre deux demoiselles  1194520710
En plus, lors de cette MAJ, tu ne risques pas de t'ennuyer, puisque ce sera le mariage entre Tavish et Shoren, donc pleinssssss d'opportunité de créer des liens avec d'autres personnages qui viendront pour l'occasion  Hésitations entre deux demoiselles  1156090823
Sans parler qu'en vue des caractères respectifs de Shyra et Shoren, ça risque d'être amusant à Bourgfaon Hésitations entre deux demoiselles  1194520710

Alors, viens nous rejoindre chez les Cafferen Hésitations entre deux demoiselles  1156090823

of Mistwood
the little owl
UNE CHOUETTE EST PLUS SAGE QU'UN HIBOU

absente jusqu'au 22/06
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Hésitations entre deux demoiselles  C2yb
Hésitations entre deux demoiselles  1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy

MessageSujet: Re: Hésitations entre deux demoiselles    Hésitations entre deux demoiselles  EmptyVen 7 Juin - 17:43

Hello Smile

Comme l'a dit Alyx, Alla est déjà tenté et pour ma part je serais ravie de voir une Shyra Hésitations entre deux demoiselles  3725701551 *o* Hésitations entre deux demoiselles  3725701551
En plus, Tavish est sur le point de se marier avec Shoren Mertyns donc en prenant Shyra tu seras très vite dans l'action avec un mariage auquel assister et de nombreux invités avec qui rp Smile Hésitations entre deux demoiselles  3725701551 Si tu veux tenter Shyra je serais bien sûr dispo pour te mettre à jour sur les derniers événements et pour répondre à tes questions Hésitations entre deux demoiselles  2462070376 Hésitations entre deux demoiselles  3992757740 Hésitations entre deux demoiselles  77722156

Edit : Je vois que ma future épouse a devancé mon enthousiasme Razz

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Ellaa
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hésitations entre deux demoiselles    Hésitations entre deux demoiselles  EmptyVen 7 Juin - 18:17

Merci pour vos réponses Hésitations entre deux demoiselles  1411245795

Je n'avais pas fait attention pour Alla, autant pour moi Hésitations entre deux demoiselles  3663664295

Vous m'avez convaincu pour Shyra Hésitations entre deux demoiselles  77722156 Et de belles choses se préparent en plus Hésitations entre deux demoiselles  2069860368

A tout de suite Hésitations entre deux demoiselles  3992757740
Dame
Shoren Mertyns
Dame
Valar Dohaeris
Hésitations entre deux demoiselles  C2ys
Hésitations entre deux demoiselles  Tumblr_nzcuco8Cos1tao9q0o3_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell

MessageSujet: Re: Hésitations entre deux demoiselles    Hésitations entre deux demoiselles  EmptyVen 7 Juin - 18:37

Rho, trop contente qu'on a réussi à te convaincre Hésitations entre deux demoiselles  120383152 Hésitations entre deux demoiselles  3643113164 Hésitations entre deux demoiselles  802748295
A tout de suite future belle-soeur Hésitations entre deux demoiselles  3992757740 Hésitations entre deux demoiselles  3992757740 Hésitations entre deux demoiselles  3992757740

of Mistwood
the little owl
UNE CHOUETTE EST PLUS SAGE QU'UN HIBOU

absente jusqu'au 22/06
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
Hésitations entre deux demoiselles  C2yF
Hésitations entre deux demoiselles  Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Hésitations entre deux demoiselles    Hésitations entre deux demoiselles  EmptyVen 7 Juin - 18:54

C’est trop mignon de t’etre Intéressée à mon pré lien, merci beaucoup ^^
En tout cas, tu ne perds rien au change: les joueuses de l’orage sont adorables ^^

margaery. I've had lots of time to think about how good I was at seeming good. All those stories I told myself about who I was and why I did the things I did. There were so many lies in those stories.. ☾☾
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Hésitations entre deux demoiselles    Hésitations entre deux demoiselles  Empty

Hésitations entre deux demoiselles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1