RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Jeyne Rosby 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Jeyne Rosby 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Jeyne Rosby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame
Jeyne Rosby
Dame
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby Tumblr_ob586pQyYs1twemn9o2_r2_540
Ft : Noémie Schmidt
Multi-Compte : Félicité Hill la bâtarde Lannister

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptyJeu 6 Juin - 21:53

Jeyne Rosby

citation cool ici

feat. Noémie Schmidt

Petite-nièce de l'actuelle Lady Castelfoyer, Jeyne appartient à une famille très connue de la cour des Targaryens. Depuis la mort au début de l'année 302 de feu Lord Rosby, Jeyne et son époux Olyvar essayent de faire valoir leurs droits à la succession de Lord Rosby face à 5 autres prétendants.

Chronologie des déplacements de Jeyne

An 280, lune 5, semaine 2 Naissance de Jeyne Castelfoyer dans une maison bourgeoise de Port-Réal.
An 280 à An 298 Alternance des séjours entre Port-Réal et Castelfoyer.
An 298 Jeyne est remarqué à Port-Réal par Lord Gyles Rosby. Début des négociations de mariage entre elle et le pupille de Gyles, Olyvar Frey.
An 299, lune 3, semaine 2 Assiste aux côtés de son fiancé Olyvar au mariage de Walda Frey et Tyrion Lannister à Castral Roc.
An 299, lune 5 Mariage entre Jeyne et Olyvar.
An 299, lune 6, semaine 3 et 4 Décès en semaine 3 de la reine douairière Rhaella Targaryen. Si Jeyne n'assiste pas aux funérailles, elle et sa famille se trouvent à Port-Réal pour présenter leurs condoléances à la famille royale.
An 299, Lune 11, semaine 2 Jeyne et Olyvar sont présents au mariage entre Margaery Tyrell et le prince héritier Aegon Targaryen à Port-Réal.
An 299, lune 13 Jeyne et Olyvar sont présents au mariage entre Alyria Farring et le roi Rhaegar Targaryen à Port-Réal.
An 302, lune 1, semaine 1 Décès sans descendance de Lord Gyles Rosby. Début de la guerre de succession Rosby. Jeyne partage son temps depuis le décès de Lord Rosby entre Rosby et Port-Réal.
An 302, lune 4, semaine 3 Accueil à Rosby par Jeyne et Olyvar de la princesse Rhaenys Targaryen.
An 302, lune 6, semaine 3 Accueil à Rosby par Jeyne et Olyvar de Melara Cole et de sa mère Lanna Cole.

Lien à ajouter

Prénom Nom description rapide
  Prénom Nom description rapide

DRACARYS, avatar par Sweetie Plum

.
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Jeyne Rosby
Dame
Valar Dohaeris

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptyJeu 6 Juin - 21:54

HOMME/FEMME

citation cool ici

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker

.
Dame
Jeyne Rosby
Dame
Valar Dohaeris

Jeyne Rosby Empty

HOMME/FEMME

citation cool ici

Prénom Nom titre du lien

Prénom Nom titre du lien

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker

.
Dame
Jeyne Rosby
Dame
Valar Dohaeris

Jeyne Rosby Empty

A vous ! Jeyne Rosby 2133385655

.
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby C71o
Jeyne Rosby Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptyLun 10 Juin - 15:22

Moi Jeyne Rosby 1411245795

En se rendant à son pèlerinage au lac jonquil, Rhaenys a fait une halte à Rosby avec sa suite Jeyne Rosby 1411245795 Elle est pas restée très longtemps (un jour max) mais du coup, elles se sont forcément rencontré Jeyne Rosby 1068210770

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Dame
Jeyne Rosby
Dame
Valar Dohaeris

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptySam 15 Juin - 10:33

@Rhaenys Targaryen Ca roule pour la rencontre ! Jeyne Rosby 1156090823 Sachant qu'une princesse va débarquer à Rosby, c'est plus que certain que Jeyne s'est rendue à Rosby pour l'accueillir comme il se doit. Juste pour être certaine : Rhaenys fait quand son pèlerinage ? Jeyne Rosby 1329764525 En fonction de quand cela a lieu, je pense que cela peut jouer sur les sujets qu'elles ont pu évoqués à ce moment-là.

Après, je pense qu'elles se sont forcément rencontrées avant à Port-Réal : les Castelfoyer sont connus pour être très souvent à la Cour des Targaryens. Vu que les deux ont le même âge, j'ai du mal à concevoir que la famille Castelfoyer n'ait pas essayé de mettre Jeyne dans l'entourage de la petite princesse. Jeyne Rosby 1329764525 Sans forcément à ce qu'elle soit une dame de compagnie, mais je pense qu'elles auraient pu jouer ensemble à un moment ou un autre. Si on part sur ça à voir comment elles ont pu interagir. Smile

.
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Ysilla Rougefort
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby C71x
Jeyne Rosby Tumblr_owbv7hxefp1rs5ai1o5_400
Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Manning et Daenerys Targaryen

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptyLun 24 Juin - 10:58

Coucou Jeyne Rosby 2414428499

Je vois que Jeyne est à PR, Ysilla va y passer rapidement dans son périple pour se rendre à Villevieille du coup je viens voir pour un lien et pourquoi pas un petit rp si ça te dit ? Jeyne Rosby 2414428499

(Ysilla is different, though. Sweet and gentle, yet she is remember)
Dame
Jeyne Rosby
Dame
Valar Dohaeris

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptyLun 24 Juin - 22:10

Avec grand plaisir pour le lien et le rp ! Jeyne Rosby 2133385655 Tu as des besoins particuliers pour le lien ? Jeyne Rosby 1156090823

.
Ysilla Rougefort
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby C71x

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptyMar 25 Juin - 10:59

Rien de particulier Jeyne Rosby 2414428499 J'ai de tout dans mes liens déjà donc je suis ouverte à tous types de liens Jeyne Rosby 2414428499

Dame
Jeyne Rosby
Dame
Valar Dohaeris

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptyVen 28 Juin - 22:29

Si tu es totalement libre pour les besoins, j'aurais bien vu que les deux se rencontrent la toute première fois à PR au moment du voyage d'Ysilia. Je pense que le motif de sa venue à PR dans le cadre de son voyage + le fait qu'elle soit du Val doit rendre suffisamment Jeyne curieuse pour qu'elle l'aborde. Jeyne a déjà des contacts dans le Val par le biais d'Helenys mais je la vois clairement se diversifier dans les contacts qu'elle peut avoir. Jeyne Rosby 1329764525 En tout cas, il va avoir clairement de quoi faire en termes de discussions entre elles mais aussi en fonction de la réaction d'Ysilia face à Jeyne ! Jeyne Rosby 1194520710

.
Ysilla Rougefort
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby C71x

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptyMar 23 Juil - 12:33

Pas de soucis ça me convient parfaitement Jeyne Rosby 2414428499 Ysilla a pas beaucoup de connaissance femmes nobles, elle vit aux milieux d'hommes xD Du coup Ysi serait pas fermé ( même si elle aura le visage crispé à cause de sa douleur causé par sa fracture de la hanche Jeyne Rosby 2414428499 )

Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby C71o
Jeyne Rosby Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptyJeu 25 Juil - 12:44

@Jeyne Rosby a écrit:
@Rhaenys Targaryen Ca roule pour la rencontre ! Jeyne Rosby 1156090823 Sachant qu'une princesse va débarquer à Rosby, c'est plus que certain que Jeyne s'est rendue à Rosby pour l'accueillir comme il se doit. Juste pour être certaine : Rhaenys fait quand son pèlerinage ? Jeyne Rosby 1329764525 En fonction de quand cela a lieu, je pense que cela peut jouer sur les sujets qu'elles ont pu évoqués à ce moment-là.

Après, je pense qu'elles se sont forcément rencontrées avant à Port-Réal : les Castelfoyer sont connus pour être très souvent à la Cour des Targaryens. Vu que les deux ont le même âge, j'ai du mal à concevoir que la famille Castelfoyer n'ait pas essayé de mettre Jeyne dans l'entourage de la petite princesse. Jeyne Rosby 1329764525 Sans forcément à ce qu'elle soit une dame de compagnie, mais je pense qu'elles auraient pu jouer ensemble à un moment ou un autre. Si on part sur ça à voir comment elles ont pu interagir. Smile

10 ans plus tard Jeyne Rosby 3663664295

Alors Rhaenys est passé à Rosby en Lune 4 semaine 3 probablement. Elle y a passé la nuit et est repartie aussitôt le lendemain Jeyne Rosby 1411245795

Elles ont pu effectivement se connaître plus jeune Jeyne Rosby 1329764525 Selon l'âge qu'elles avaient, Rhaenys était un peu turbulente dans ses jeux ( s'échapper du Donjon Rouge, courtiser des hommes en leur faisant miroiter des choses qu'ils ne pouvaient avoir #dornienne ). Bref, elle se comportait pas franchement comme une princesse Jeyne Rosby 508272068 Elle s'est calmé une fois ses dames à son service donc vers 292/294 ^^

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Roturière
Maerie
Roturière
Valar Dohaeris
Ft : Rachel Weisz

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptyDim 28 Juil - 17:12

Bonjour Jeyne Jeyne Rosby 2462070376

Nous partageons la même jolie couleur dorée, alors je viens te proposer un petit lien. On ne vient pas du tout du même monde, mais justement ça pourrait être intéressant de tisser un lien entre deux personnes si différentes ? Que ce soit un lien positif ou négatif, je suis partante pour tout. Là je pensais peut-être à une rencontre au septuaire ?

Dis-moi tout !

Dans l'attente de te lire,

Maerie.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby C71w
Jeyne Rosby Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptyDim 28 Juil - 17:46

Melara et sa maman @Lanna Cole sont passées en milieu de lune 6, semaine 3 (le temps d'une nuit) par Rosby pour se rendre à Noirport (et aussi au retour, mais on n'a pas encore posé ces dates là avec précisions Jeyne Rosby 1329764525 mais ça doit être début de lune 8) du coup si Jeyne était par là, on peut se trouver quelque chose Jeyne Rosby 2414428499 je ne pense pas qu'elles puissent se connaitre d'avant par contre Jeyne Rosby 1329764525 je pense que Melara serait assez perturbée/perdue/confuse quant à la guerre de sucession qui a lieu en ce moment, mais comme elle va habiter à Noirport à partir de la fin d'année, je pense qu'elle tient à avoir des bons rapports avec ses voisins Jeyne Rosby 2462070376 après elle aurait pu attendre d'être arrivée à Noirport, sonder l'avis de son promis (je taggue @Arys Manning pour voir si la famille a un avis sur la guéguerre de Rosby ?) pour avoir une opinion adéquat Jeyne Rosby 1068210770

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
Jeyne Rosby C71t
Jeyne Rosby Tumblr_ndatm4OCu31qdm15po2_r2_250
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby EmptyDim 28 Juil - 17:57

J'arrive, alors non pas encore, j'attend de voir comment tout cela se met en place.
Comme j'en avais parlé à Jeyne dans le flood de la couronne, maman Manning n'a pas de famille et elle peut très bien appartenir à une branche éloignée d'une famille concernée par la guerre de succession (ce qui ne rends pas les Manning participant au jeu du "qui va devenir le futur Lord Rosby" mais qui leur permettrait de prendre parti ou pas)

jyarys. she can always hear me. always. wherever she is and she always knows that i am coming for her, do you understand me? always ☾☾
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Jeyne Rosby Empty
MessageSujet: Re: Jeyne Rosby   Jeyne Rosby Empty

Jeyne Rosby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant