RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Tirée du film historique Alatriste
Ft : Nacho Perez

Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue   Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 EmptySam 8 Juin - 15:57

Hellooooow ! Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 3879302343
Merci pour toutes les infos ! Je m'attelle de suite aux corrections. Comment je fais une fois ma fiche reprise : je te MPote pour te dire que c'est bon, ou bien il y a un sujet dans lequel il faut que je (re-)poste pour dire "c'est retouché" ?

L'avatar, oui c'est dommage il a perdu en qualité, mais je dois bien pouvoir arriver à le mettre en 200 x 320 sans qu'il n'excède les 64ko réclamés. Je devrais pouvoir m'en sortir, mais si ce n'est pas le cas, je ferai appel à quelqu'un oui Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 2133385655
Au sujet de l'acteur, OMG au temps pour moi, c'est Nacho Perez ! Il vient de cette photo, et je lui ai juste changé la couleur des cheveux et des yeux à l'infographie :
https://www.brego.net/wp-content/uploads/alatriste-viggo-mortensen-nacho-perez-2195x1440.jpg
En fait, il y a une autre série "Capitan / Alatriste" et j'ai fait une malheureuse confusion de noms au casting Embarassed

Sur la fiche en elle-même, outre les coquilles orthographique que je m'en vais reprendre, je voyais Thracy avoir des échos très lointains de la politique de Westeros et comme globalement, lui son job quotidien c'est de survivre, il s'en fout un peu des rois et ne les voit que comme une succession de types dans la lumière avant de faire telle ou telle bêtise et de céder la place à un autre... Mais tu as tout à fait raison : je vais préciser que ses connaissances de Westoros sont vagues et qu'il connaît surtout des choses sur Essos. Puis s'il est serf aux Îles de Fer, alors oui il aura entendu des discours plutôt élogieux su les Greyjoy et de blâme sur les Targaryen... mais sans vraiment y faire allégeance ni à l'un ni à l'autre au fond de son cœur.
Je vais retirer la référence aux maestres et préciser que Thracy a connaissance de l'existance du dragon - voire l'a vu de loin. Ce qui en effet va changer sa perception de la magie !

Quand j'évoque tout ce qu'il entend dans les rues, en effet deux ans c'est un peu jeune Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 508272068 Mais je me disais : des histoires qu'on entend a posteriori, notamment à son arrivée aux Îles de Fer, dans les recoins de couloir, dans les commérages et souvenirs des uns et des autres. Ce qui en effet n'était pas clair dans ma riche ~

Enfin pour sa relation aux Greyjoy, je vais donc plutôt préciser comme tu le proposes qu'au moment de sa capture, Thracy a fait montre de son habileté aux lames et s'est étonnamment bien défendu quelques temps face aux soldats - qui à la base étaient partis comme tu dis pour le liquider x) Ce qui a pu les inciter à le prendre malgré son handicap, devant une démonstration de sa "force" qui le débarrasserait immédiatement de son image d'inutile (ou de faiblesse à exploiter pour tromper l'ennemi). Pour celui à qui il appartient, Balon Greyjoy m'a dit qu'il n'était plus trop en navigation du côté d'Essos depuis 299 d'où le choix de cette date. Il m'avait dpnc suggéré d'écrire que son frère aurait capturé Thracy pour le lui donner. Du coup je vais le MPoter pour lui demander d'une part parrainage, et d'autre part comment il envisage que Balon se soit retrouvé en possession de Thracy, si les serfs ne s'échangent pas ni ne s'offrent.

Brefouille ! Je m'occupe de corriger tout ça et pose officiellement une demande de parrainage dans le sujet adéquat

Encore merci Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 802748295
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 C2yZ
Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue   Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 EmptySam 8 Juin - 16:12

Tu peux me tagguer par ici une fois que les corrections seront faites Smile

- pour l'avatar, il peut faire plus de 64 ko, il te suffit de l'héberger ailleurs ensuite, et de mettre le lien dans le dernier champ dispo dans l'onglet avatar de ton profil Smile

- pense à changer le nom de l'acteur dans le profil alors ! et en haut de ta fiche Wink

- Thracy peut avoir entendu après une énième attaque fer-née, avant d'être capturé que ce peuple avait tenté de prendre son indépendance de Westeros sans succès, mais 15 ans après les faits je pense pas que de ce côté du Détroit, il ait entendu plus de détails dans la bouche d'autres roturiers, dans les rues Wink

- pour le parrainage, ça n'est pas à Balon qu'il faut le demander mais à moi, ce sont les admins qui gèrent la répartition, l'ouverture des sujets et la supervision Wink je t'ai demandé dans mon tout premier message (en plus de l'histoire du vava Wink ) mais tu ne m'as pas répondu Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 3663664295

- d'ailleurs attention à changer l'expression 15 printemps dans ton profil, comme expliqué dans la FAQ les saisons sont pas tout à fait normales à Westeros, donc un 15e printemps pourrait correspondre à 90 années par exemple ^^

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue   Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 EmptySam 8 Juin - 16:20

Ah mince je croyais avoir posté ma réponse pour le parrainage et sur le reste Oo apparemment j'ai zappé ou elle est passée à la trappe ~ Déso Embarassed Mais oui je veux bien pour le parrainage, je viens de poster une demande dans le topic.

Okay, je te tagguerai pour le reste

Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 Illus_12Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 Bateau12
¤ Jeannie C. painting ¤
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 C2yZ
Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue   Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 EmptySam 8 Juin - 18:12

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue   Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 13:12

Bienvenue parmi nous et courage pour les modifications Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 3992757740.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue   Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 23:48

Merci beaucoup ! Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 4211427270
Yes, plus qu'un ou deux petits détails à reprendre et bientôt en jeu Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 3725701551

~

EDIT.
@Wynafryd Manderly Theon est partant du coup pour que Thracy soit serf de sa famille. Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 3725701551 J'ai opéré toutes les retouches que tu m'avais suggérées, en espérant n'avoir rien oublié Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 2906024620
Noble
Aubelia Locke
Noble
Valar Dohaeris
Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 Giphy
Ft : Sophie Skelton

MessageSujet: Re: Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue   Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 0:36

Bienvenue!

High as secret

Aubelia Locke, young lady of Oldcastle, granddaughter of Lord Ondrew Locke ©️ FRIMELDA

Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue   Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 18:10

Merci Aubelia Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 1411245795

Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 Illus_12Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 Bateau12
¤ Jeannie C. painting ¤
Seigneur
Robb Stark
Seigneur
Valar Dohaeris
Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 Tumblr_inline_ok901w86zU1rhre8c_400
Ft : Richard Madden

MessageSujet: Re: Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue   Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 18:25

Bienvenue ! Au plaisir de te croiser ! Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 2462070376

the young wolf
I’ve once ask my father: “How can a man be brave if he is afraid? ”, “That’s the only time a man can be brave” he said.
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue   Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:34

Merci ! Smile
Hâte de me lancer dans l'aventure Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 1960165969

¤ Jeannie C. painting ¤
Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !
Ft : Dan Jeannotte

MessageSujet: Re: Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue   Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:55

Bienvenue Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 3992757740
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue   Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 22:10

Merci Torrhen ! Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 2462070376

¤ Jeannie C. painting ¤
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 Rcrd
Ft : Millie Brady

MessageSujet: Re: Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue   Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 22:56

Bienvenue par ici ! Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 1156090823

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero

MessageSujet: Re: Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue   Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 23:06

Ce perso à l'air trop classe <3 ! Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue   Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 1:03

Ooooooow merci Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 1411245795

@Meera Reed a écrit:
Ce perso à l'air trop classe <3

Mais il va rougir le petit Thracy Embarassed
J'me suis dit que ça pouvait être un chouette défi de jouer un personnage de classe sociale très humble, et du genre plutôt sensible et mignon, au milieu des fortes têtes et de l'univers de GoT. Curieuse de voir ce que le sort lui réservera. Et je suis bien curieuse aussi de comment tu as interprété Meera (personnage que j'aime beaucoup et qui a une très jolie bouille). *Va lire ta fiche*

Au plaisir !
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue   Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue - Page 3 Empty

Thracy ¤ Dans le noir sillon de la roue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant