RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Neina :: Prêtresse rouge 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez
 

 Neina :: Prêtresse rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roturière
Neina
Roturière
Valar Dohaeris
Ft : Zhu zhu
Multi-Compte : Clarysse Varnier
Messages : 176
Date d'inscription : 05/06/2019

Neina :: Prêtresse rouge Empty
MessageSujet: Neina :: Prêtresse rouge   Neina :: Prêtresse rouge EmptyMer 5 Juin - 22:28

Neina

   
Parce que la nuit est sombre et pleine de terreurs

   


   

   
feat. Zhu zhu

Prénom Nom : Neina Date et lieu de naissance : née en 270, à Essos, probablement des contrées de Yi Ti, au vu des traits de son visage, mais elle l’ignore elle-même Statut de sang : Roturière Statut social : Prêtresse rouge de R’hllor Situation maritale : Mariée à la Lumière Allégeance : R’hllor, puis le prince qui fut promis si elle le trouve. En ce moment, elle sert Stannis Barathéon, lord à travers lequel R’hllor peut diffuser sa lumière sur le continent des Andals et des premiers hommes Particularité : Elle a des traits particuliers qui rappelle l’extrême-orient d’Essos et le légendaire empire Yi ti. Elle possède une aura qui peut mettre mal à l’aise ceux qui n’ont pas voué leur fois à R’hllor. Elle fait plus jeune que son âge.

   
caractère

calme énigmatique pieuse obstinée charismatique manipulatrice intelligente fière observatrice inaccessible


   
Code:
Zhu zhu [i]♕[/i] Neina
   

   
   
Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

Roi venu d’un autre continent et qui a embrassé la bêtise des Sept. Lui qui est l’un des derniers représentants d’un empire perdu, il pourrait être le phénix qui renaît de ses cendres et propage la puissance valyrienne oubliée. Mais, au contraire, les Targaryen se sont soumis et ont éteint le feu du dragon à Westeros. Neina ne les méprise pas, elle sait qu’il faut craindre le dragon qui dort. Elle a juste la certitude qu’il se fourvoie. Il se perd dans des intrigues politiques au lieu de se concentrer sur l’unique but qui sauverait les hommes : la vénération de la Lumière. Les dragons se sont éteints sous les Targaryen et cela n’étonne pas la prêtresse. Cependant, elle a l’espoir que le feu brûle de nouveau sur Westeros pour nettoyer le continent de ses péchés et le rendre prospère sous l’égide du seul et unique dieu véritable. Le dragon pacha, caché à Port-Réal, a un fils très prometteur. Il n’ambitionne pas à être roi, comme son père, d’après ce qu’a compris la prêtresse. Mais, elle sait que les plus grands des meneurs sont ceux qui savent parfois douter. Aegon Targaryen est sorti imbrûlé de son bûché, lui, pourrait mériter son allégeance. En attendant, elle sert Stannis qu’elle sait près à l’aider à propager la foi en R’hllor. Elle est lié à lui par un contrat implicite d’entraide. L’éclair sera de feu quand il tombera sur Westeros.

   
Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

Qui n’a pas vu la comète rouge dans le ciel annoncer le retour de la magie. Neina n’est pas idiote et sait qu’écouter les histoires est un signe de sagesse. Elle sait également faire la différence entre la fabulation et la réalité. Neina ignore ce que le retour de la magie signifie, elle n’a pas encore eu vent d’un quelconque miracle, puisqu’elle demeure à Accalmie près de Stannis. Mais, elle sait que la magie existe et l’a toujours su. La foi en R’hllor peut permettre de réaliser la volonté du maître de la lumière, malgré les lois contingentes terrestres. D’ailleurs, elle a pu, grâce à sa foi et à la force que le maître lui a procuré, rendre la santé à Randa Barathéon et à son fils, reposant dans son ventre. Il y a tout de même un signe nouveau qui trouble la prêtresse depuis qu’elle est à Westeros. Elle a eu de plus en plus de visions et une, en particulier, la hante à chaque fois qu’elle se perd dans les flammes. Elle voit distinctement des ombres noires apporter la nuit sur terre. Elle ne sait pas ce que cette vision signifie, mais elle l’inquiète au plus haut point.

   
Derrière l'écran

   
Kurara 23 ans Cinq fois par semaine J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


   
Toujours la même qui se cache derrière le visage de Clarysse, après avoir incarné une fervente des Sept, je vais voir du côté de R’hllor. C’est mon côté passion pour les religions qui parlent ahaha ou mon côté historienne médiéviste… On ne le saura jamais. Je suis, en tout cas, très heureuse de me trouver de nouveau parmi vous ! Je me plaît bien ici Smile

   
DRACARYS, avatar par tumblr, icone par dracarys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Neina
Roturière
Valar Dohaeris
Ft : Zhu zhu
Multi-Compte : Clarysse Varnier
Messages : 176
Date d'inscription : 05/06/2019

Neina :: Prêtresse rouge Empty
MessageSujet: Re: Neina :: Prêtresse rouge   Neina :: Prêtresse rouge EmptyMer 5 Juin - 22:29

Histoire

   
Vois au-delà des flammes


   


   

   
   
« Cours. Fuis. Enfuis-toi, Neina. »
D’où venait cette voix qui sommait une injonction que la petite esclave n’aurait jamais pu imaginer par elle-même ?
Plus que des paroles audibles, le sens de l’ordre s’ancrait dans les viscères de l’esclave apeurée.

A Volantis, une lune de l’année 280, sous la lumière cuisante de la ville, une esclave courait entre les jambes des milliers de personnes qui occupaient la place commerciale de la ville. Tentant de se frayer un chemin à coups de coudes, ces poursuivants la talonnaient de près. Le visage qui n’avait pas encore été tatoué comme les esclaves spécifiques à Volantis, Neina semait le doute dans sa fuite. Et puis, ce jour-là, il semblait que la petite fille était habitée par une énergie insaisissable. Qui aurait pu imaginer qu’une enfant qu’on ramène des terres de l’Est, esclave depuis que ces pas se font assurés et seuls, puisse imaginer s’enfuir ce jour-ci ? Neina s’était toujours montrée docile et on n’avait jamais senti le besoin de surveiller la petite-fille aux traits Yi-ti. On ne se souvenait même pas combien on l’avait acheté ou même si on l’avait arraché à ses parents. Capturée ou vendue comme du bétail ? Neina elle-même ne gardait rien en mémoire. Elle avait toujours été esclave et elle avait toujours servi les vendeurs d’esclaves. Elle avait déjà vu quelques-uns de ses congénères se rebeller ou, du moins, contester l’autorité, ou même marmonner. Mais, tous savaient que s’ils s’échappaient, d’autres les recaptureraient. Et peut-être que le prochain maître sera encore moins clément. La fillette de dix ans servait et on attendait un âge un peu plus avancé pour savoir si on la rendrait simple servante, prostituée ou autre… Le petit bourgeon était en attente d’éclosion.
Alors, pourquoi s’était-elle enfuie ce jour-là ? Qu’est-ce qui avait pu motiver cet élan de liberté ? Encore faudrait-il qu’elle comprenne le sens de ce mot qui, pour elle, était une notion inconnue. Jamais Neina n’avait rêvé d’autre chose que sa condition. Elle en était incapable. Son seul plaisir et espoir dans sa vie était d’observer quelques éléments qu’elle appelait : « beauté ». Ces petites choses qui attiraient son regard et apportait du sens à l’existence. Le flux continu d’une eau, le sourire d’un enfant, la brise dans un arbre, la couleur d’un fruit ou la cime des flammes. Ainsi, parmi ces semblables, on disait de Neina qu’elle était distraite et un peu bête. Le regard de la fillette était inconsciemment attiré par ces choses qui relevaient de l’inexplicable. Ces absences et rêveries lui avaient valu quelques gifles. Heureusement, lorsqu’elle avait faim, ces micro évènements n’avaient pas lieu. Alors, tout son corps en alerte s’attelait à servir avec le peu d’énergie qu’elle possédait.
Pourquoi donc ce jour-là, Neina avait fui ? Qu’espérait-elle ?

A Volantis, une lune de l’année 280, une femme remarqua le visage lisse qui se cachait derrière la suie de l’enfant-esclave. « Jamais touchée ? » avait-elle dit dans une langue que la petite reconnu comme du valyrien mais, parlé avec des accents qui lui étaient encore inconnu. Un flux éthéré se dégageait de la voix de la dame au visage cachée par des tissus semi-transparents et dont les couleurs bleu clair lui donnaient un air séraphique. Neina sut tout de suite que cette dame n’était pas de la même catégorie que les autres personnes qu’elle avait pu côtoyer dans l’entourage de ces maîtres, qui étaient des marchands d’esclaves d’extraction moyenne-haute. « Je recherche l’exception, voyez-vous. Sinon, jamais je n’aurais osé faire affaire avec des personnes proposants une marchandise aussi médiocre. ». Elle soupira et son regard aux teintes florescentes se posa sur Neina. Il la transperça littéralement, bien qu’un voile se plaçait entre elle et ces yeux si étranges. « Heureusement, les trésors se cachent parfois sous la plus sales des terres. Mon maître la voudra surement pour ce soir. »
Alors, s’en suivit la journée la plus étrange de la vie de la fillette de dix ans. On la lava avec précaution, chaque parcelle de son corps n’étaient pas oubliées. Des esclaves, comme elle, la coiffèrent. On l’habilla et la maquilla. Une fois prête, Neina put même contempler ce qu’elle mit un temps à concevoir comme son reflet. Une beauté d’une pureté incroyable ressortait de ce miroir sali, elle était ornée d’une coiffe dorée qui élargissait sa tête. Une esclave arriva dans la petite pièce où attendait l’enfant angélique. « Tu ressembles à une princesse. » dit l’esclave dans un bas-valyrien aux accents bruts qui rappelaient les langues de la mer Dothrak. Neina qui comprenait parfaitement cette forme d’expression se retourna vers elle. Elle portait des fleurs, probablement pour parfumer l’enfant. « Tu n’es pas la première que je vois ici. Rassure-toi. Mais, tu fais partie surement des plus jolies que Dame Vaega amène. ». Malgré son langage brut et simple, la voix de l’esclave parfumeuse était particulièrement douce. Neina n’avait eu le droit qu’à des silences depuis son arrivée, l’effet de cette voix se perçut immédiatement. Le visage apeuré de l’enfant se détendit peu à peu, même s’il ne décocha pas de sourire. « Tu seras magnifique pour le maître. Quelle peau douce tu as ! Je ne doute pas que tu dois être heureuse d’être ici. »
Finalement, la petite fille se sentit de parler et d’assouvir sa curiosité : « Où suis-je et pour quelle besogne m’a-t-on vendu ? »
L’esclave lui répondit par un sourire des plus maternels et poursuivit son ouvrage. Après un temps de silence, en voyant que Neina se crispait à nouveau, elle lui assigna une caresse et poursuivit : « Tu aimes l’odeur des fleurs ? Tu as de la chance. Ta vie ne sera pas de nettoyer ou d’être sale. Tu vas être lotie comme une princesse. N’est-ce pas ce que souhaite tout esclave ? Cela dépasse tes attentes, n’est-ce pas ? »
« Oui… Mais je ne suis pas idiote. Je sais que derrière chaque beauté des choses se cachent des parcelles de vérité. Et la vérité du monde n’est pas belle à voir. »
L’esclave sembla surprise et s’arrêta net : « Tu parles drôlement pour une petite-fille qui n’a connu que la servitude… Pourquoi dis-tu cela ? »
« On m’a peut-être vendue pour me violer. Comme on a violé beaucoup de mes sœurs qui avaient l’âge trop avancé pour se contenter de faire le service. Ce sera long ou court ? Ils t’ont déjà prise les maîtres d’ici ? »
L’esclave devint livide. Neina perçut cette réaction. La petite-fille aux traits exotiques se trouvait être plus perspicace que les autres enfants apeurés qui se laissaient facilement bercer par les douces paroles d’une voix maternelle. « Si tu es forte, tu auras une belle place après ce soir… sinon… »
Neina, observatrice, remarqua un détail qui lui mit la puce à l’oreille. Bien que cette esclave possédât des vêtements aux tissus aériens et marque de servage dans une grande maison, ces bracelets et ces manches cachaient des marques de lacérations. Neina, de par sa faculté à savoir regarder, remarqua aisément que certaines étaient anciennes et d’autres récentes.
« Sinon, je mourrais. » conclut-elle.
L’enfant-esclave aurait pu se résigner à rester et à vivre une existence bien pire que celle d’un animal. Il suffisait d’un regard empathique, impassible et empli de vérité de la part de l’esclave-parfumeuse. Mais, le visage que lui révéla cette femme était bien pire que terrassé par la peur. C’était la terreur qui s’y lisait. Rien n’avait préparé Neina à une telle réaction. Des bruits de tambours se faisaient entendre. « La cérémonie… »
Mais, l’enfant avait compris que ce qui se passait ici était le summum de toutes les perversités. A dix ans, Neina connut la peur, alors qu’elle pensait l’avoir domptée à jamais. Neina s’enfuit.
Ne reste pas. Cours. Cours enocre. Tu trouveras le refuge.
Mais d’où venait cette voix ? Existait-il seulement un refuge pour les esclaves ? Pourquoi Neina était-elle si sure d’elle à ce moment donné ?

***

« Le maître nous as appelé cette jeune esclave auprès d’elle. Son destin ne vous appartient plus. Vous et votre magie impie, retournez espérer et vénérer ceux qui pensent encore pouvoir réveiller la magie sur terre et qui se prennent pour un maître alors qu’il ne sont qu’impiété. »

Neina avait courut jusqu’au temple de R’hllor. Comment avait-elle survécu à cette fuite ? Elle l’ignorait. Elle n’était certaine que d’une chose : dans les flammes qui éclairait la pièce dans laquelle on la préparait pour une certaine cérémonie, elle avait su lire le danger. Les prêtres de là-bas lui parlait de « destin ». D’un dessein plus grand qu’elle qui lui était réservé par le maître de la lumière. Son sort fut débattu. De par les regards que lui lançaient certains résidents du temple, Neina en était sure, certains se méfiaient de la venue d’une esclave qui sera préparée à être servante de R’hllor. « Elle l’a entendu. Le maître l’a appelé et j’ai su décerner la vérité sur son visage. Elle sera prêtresse du maître et je suis sure qu’on ne regrettera pas cette décision. »

La vie au temple était réglée comme sur du papier à musique. La première année, c’est l’ennui qui habita la jeune enfant. La seconde, ce fut la crainte car on l’enfermait des heures dans des pièces sombres et devant des flammes. La troisième était teintée de désarroi. « Je ne vois rien… Je vous l’assure. Toujours la même chose, un bateau et une mer qui semble infinie. »
Neina s’était habituée à la vie au temple. Elle servait bien, car elle avait toujours fait cela. Cependant, sa vie prit une tournure mécanique. Une pointe de déception habitait son cœur car elle pensait, en arrivant au temple de Volantis, trouver des réponses à ses questions. Celle qui l’obsédait le plus était l’origine de cette intuition qui lui avait permis de fuir la maison de magie noire.
« Ta foi est tâchée de doute. » Lui lança un garçon d’une quinzaine d’année, torse nue, au corps brûlé et lacéré. « Aegnor. Je suis un membre de la main ardente. »
C’est auprès de ce jeune homme à la foi inébranlable, que même le corps en payait le prix, que Neina sut adoucir sa vie au temple. Les adolescents partagèrent émulation de foi, réflexions et doux moments sous le soleil ardent de Volantis. C’est à l’âge de quinze ans qu’on attribua la mission à Neina de suivre les prêtres dans leurs prédications. Elle admirait beaucoup ces femmes et ces hommes qui prêchaient avec tant de convictions qui, même si elle connaissait le discours par cœur, arrivaient à l’émouvoir au plus haut point. Ce qui la touchait davantage était le regard des esclaves et autres membres de la cité, souvent de basses extractions, qui se teintait d’espoir. R’hllor propageait la lumière dans l’obscurité que représentait la résignation.

A l’âge de seize ans, on estima que Neina était une prêtresse digne d’entrer dans le secret du culte. On lui délivra un rubis qu’elle porte constamment sur elle, en forme de boucle d’oreille. Les prêtres lui expliquèrent que, désormais, elle apprendrait l’art de servir R’hllor par-delà les apparences. L’alchimie, la pyromanie, l’art de la conversation… On la réveillait en pleine nuit, lui formant des cauchemars grâce à des herbes, et on observait ses réactions et ses parades pour se maîtriser et garder son sang-froid. Elle apprit de quelques prostituées divines l’art de la séduction. On lui enseigna ce qu’une prêtresse devait savoir pour servir R’hllor dans le monde obscur et politique. « Tu sais, Neina. Tous les moyens sont bons car nous sommes incapables de comprendre le dessein de R’hllor. Chacun a un rôle à jouer, mais nous ne pouvons pas savoir lequel. Accroche-toi aux moyens et le maître de la lumière fera le reste. »

Neina devint une bonne prêtresse, mais le domaine dans lequel elle excellait, était la prédication. Il lui arrivait souvent d’arracher des larmes aux spectateurs quand elle évoquait leur destin moins misérable qu’ils ne pouvaient l’imaginer. « Placez votre confiance en le maître. Il vous protègera toujours. De ses flammes il lavera vos souffrances et vos peines. Vous serez tel des nouveaux nés avec uniquement les belles actions que vous avez faites. Alors, tout vous paraîtra limpide. Votre existence a un sens. Allumez une flamme la nuit et vous chasserez les terreurs et l’obscurité. »

***

« Je dois partir pour l’autre continent ? Ô premier servant du maître, j’en suis honorée. Mais en êtes-vous si catégorique. Est-ce là mon destin ? »
Le Premier servant du seigneur lumière s’approcha de la jeune femme alors âgée de vingt-neuf ans. Il releva son visage d’une main qui se voulait douce mais qui était à la fois puissante.
 « Tu parles ainsi parce que tu as peur. Un homme, Tylan Cole, a éclairé mes visions. C’est limpide désormais. Le maître doit étendre son influence de l’autre côté de la mer… J’ignore encore pourquoi. Mais, Neina, fais confiance au maître et suis ton cœur. Tu sais que c’est là ton destin. Cependant, fais très attention. Il s’agit d’une terre où politique se mêle à foi… Les Ouestriens sont fiers et avides de pouvoir. Souviens-toi du destin de notre chère Melissandre. Ne te crois jamais supérieure à eux car la hiérarchie y est une chose très importante là-bas. Approche-toi de la cime de l’arbre qu’une fois que tu seras sûre d’avoir bien contaminé les racines. »

La lune 12 de l’an 299, Neina arriva à Havrenoir. Il serait faux de dire qu’elle ne ressentait pas une pointe de peur à l’idée de se retrouver en terre si inconnue. Mais, quelque chose lui disait que, même si ce voyage serait son dernier, il était nécessaire pour quelque chose de plus grand. Elle partait quasiment seule. Heureusement, deux membres de la main ardente l’accompagnaient et surtout… Aegnor qui fut volontaire.
Chez Béric Dondarrion, la prêtresse apprit à connaître les us et coutumes de la région. Cependant, une peste rouge frappa les terres de l’Orage et cela effraya la jeune prêtresse car elle se rappelait du fléau que pouvait être cette maladie. Heureusement, les flammes la rassurèrent, elle vit une ombre dans un grand bûcher. C’était loin d’être suffisant pour rassurer la population du château, mais voir le visage confiant de la prêtresse devait au moins donner de l’espoir à quelques-uns. « Amenez-moi auprès de la femme de votre suzerain, lord Béric. Je veux la voir. »

Neina ne savait pas si elle pouvait sauver cette femme enceinte, souffrant sous la maladie. La méfiance régnait autour d’elle. Neina prépara le rituel d’extraction du mal. Le doute l’habitait également. Cependant, elle sentait qu’elle pouvait abréger ses souffrances par la vie ou par la mort. Puis, vint un moment fatidique. Ces mouvements se firent de plus en plus naturels, malgré elle… « La magie se trouve là où on l’attend le moins… » déclara-t-elle. « Le seigneur m’a amené ici pour une raison, j’en suis certaine désormais. Vie ou mort, ma chère Randa, vous serez bercée par la lumière. »
La prêtresse réussit à guérir la femme de Stannis Baratheon et, par cela, à sauver son enfant. « Ainsi soit enflammé ta volonté. Lord Stannis Baratheon, seigneur de l’Orage, vous avez été choisi. Le maître vous a montré sa puissance. Désormais, vous pouvez le servir et je pense qu’il vous promet à un grand destin. Vous avez un rôle à jouer, lord Stannis. Il vous suffit de suivre ce que le maître vous a préparé. »

A partir de ce moment, Neina gagna la confiance du suzerain de l’Orage. Elle ordonna de brûler les corps pour éradiquer la maladie du château. Alors, le buché s’éleva vers le ciel et le maître répandit sa magie sur les terres de l’Orage. Cependant, il arriva un fait d’autant plus surprenant. Un jeune prince se rendit dans le bûcher et en ressortit avec une épée illuminée. La prêtresse y vit le signe de la promesse du retour de Azor Ahai pour sauver le monde des ténèbres. Cependant, elle n’en fut pas rassurée. Au contraire, c’est la crainte qui habita la prêtresse depuis. Quel danger ? Quel retour ? Voyant le prince tourmenté, elle préféra rester auprès de Stannis Baratheon plutôt que de chercher à lui faire voir les signes comme Mélissandre auparavant. Neina pensa aux moyens avant d’atteindre la cime. Elle le sait, demeurant dans l’Orage, elle attend le bon moment pour lui parler plus précisément de la prophétie.

Sa mission se révéla un succès pour le moment. Des maisons de l’Orage rejoignirent la foi dans le seigneur de Lumière. La prêtresse rouge demeura auprès du suzerain et devint une personne influente sur ses terres. D’autres prêtres rouges arrivèrent à Westeros par l’Orage pour demeurer auprès des familles qui le souhaitaient. Avec eux, quelques membres de la main ardente pour les protéger personnellement. Cependant, la consigne était claire, il fallait se mêler aux Ouestriens. Les membres de la main ardente combattaient auprès des chevaliers des seigneurs qui les accueillaient. Ils étaient au nombre de un ou deux par prêtres, car il ne fallait éveiller aucune antipathie.

« Mon lord. Vous m’apprenez beaucoup de mort dans les maisons qui dirigent vos terres. J’en suis navrée. Mais voyez-y le signal du changement. Lord Stannis, tant que vous suivez les pas que le seigneur vous a préparé, tout se passera bien. Il est urgent de réveiller les grandes maisons de votre continent où la danse macabre se poursuivra. »
Elle ne parla pas à son suzerain de la terreur qu’elle aperçut dans les flammes peu de temps avant la mort de Tytos Nersboc. Etait-ce les morts des suzerains qui se faisaient de plus en plus fréquentes le signe du danger ? Ou était-ce quelque chose d’encore plus grand ? Neina l’ignorait mais était persuadée d’une chose… Les ténèbres allaient tenter de s’emparer du monde.
   

   
DRACARYS, gif par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Neina :: Prêtresse rouge C71a
Neina :: Prêtresse rouge Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.
Messages : 1217
Date d'inscription : 23/12/2018

Neina :: Prêtresse rouge Empty
MessageSujet: Re: Neina :: Prêtresse rouge   Neina :: Prêtresse rouge EmptyMer 5 Juin - 22:30

Neina Neina :: Prêtresse rouge 3725701551 Neina :: Prêtresse rouge 3725701551 Re-bienvenue avec ce super perso ** Il nous faudra un lien <3


Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
Neina :: Prêtresse rouge PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett
Messages : 797
Date d'inscription : 30/10/2016

Neina :: Prêtresse rouge Empty
MessageSujet: Re: Neina :: Prêtresse rouge   Neina :: Prêtresse rouge EmptyMer 5 Juin - 22:34

Ohhhh super choix de perso, je vais adorer me méfier de toi avec Blurd ^^

Bon courage pour ta fiche Neina :: Prêtresse rouge 2742334016




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Neina :: Prêtresse rouge C71w
Neina :: Prêtresse rouge Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 9634
Date d'inscription : 22/08/2015

Neina :: Prêtresse rouge Empty
MessageSujet: Re: Neina :: Prêtresse rouge   Neina :: Prêtresse rouge EmptyMer 5 Juin - 22:40

Officiellement rebienvenue Neina :: Prêtresse rouge 1156090823 je suis trop contente de la voir jouée et il nous faudra un lien avec Melara & Bryce Neina :: Prêtresse rouge 2414428499 (pourquoi pas Asha Neina :: Prêtresse rouge 1068210770 ) et puis Zhu Zhu quoi Neina :: Prêtresse rouge 3725701551 faut vraiment que je prenne le temps de grapher sur Marco Polo Neina :: Prêtresse rouge 3103746308



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Neina :: Prêtresse rouge La4o
Neina :: Prêtresse rouge Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy
Messages : 822
Date d'inscription : 16/04/2019

Neina :: Prêtresse rouge Empty
MessageSujet: Re: Neina :: Prêtresse rouge   Neina :: Prêtresse rouge EmptyMer 5 Juin - 22:49

Re bienvenue avec ce super personnage !!! Neina :: Prêtresse rouge 3725701551 Neina :: Prêtresse rouge 3725701551
Hâte de voir ce que tu vas en faire !! Neina :: Prêtresse rouge 1156090823


I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noble
Harlon Botley
Noble
Valar Dohaeris
Neina :: Prêtresse rouge D150f0487bc98ca7ba8f8e7bbd4b5d3e
Ft : Alex Høgh Anderson
Multi-Compte : Jorelle / Maddy
Messages : 357
Date d'inscription : 29/10/2016

Neina :: Prêtresse rouge Empty
MessageSujet: Re: Neina :: Prêtresse rouge   Neina :: Prêtresse rouge EmptyMer 5 Juin - 23:03

Re-bienvenue avec ce personnage haut en couleur, je suis contente de voir une prêtresse rouge sur le fo What a Face



Misery found inside of these bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
Neina :: Prêtresse rouge C71t
Neina :: Prêtresse rouge Tumblr_ndatm4OCu31qdm15po2_r2_250
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce
Messages : 445
Date d'inscription : 08/12/2017

Neina :: Prêtresse rouge Empty
MessageSujet: Re: Neina :: Prêtresse rouge   Neina :: Prêtresse rouge EmptyMer 5 Juin - 23:17

Re bienvenue :)bon courage pour ta fiche ^^


jyarys (+) Love didn't just happen to us. We built it slowly, stone by stone, over the years with laugh and quarrel until we couldn't di without each other ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Neina :: Prêtresse rouge Rcrd
Ft : Millie Brady
Messages : 346
Date d'inscription : 06/01/2019

Neina :: Prêtresse rouge Empty
MessageSujet: Re: Neina :: Prêtresse rouge   Neina :: Prêtresse rouge EmptyMer 5 Juin - 23:18

Re-bienvenue ! Neina :: Prêtresse rouge 1156090823 Neina :: Prêtresse rouge 1156090823


the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Neina :: Prêtresse rouge C71B
Neina :: Prêtresse rouge Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont - Roland Vanbois - Oberyn Martell
Messages : 662
Date d'inscription : 22/04/2019

Neina :: Prêtresse rouge Empty
MessageSujet: Re: Neina :: Prêtresse rouge   Neina :: Prêtresse rouge EmptyMer 5 Juin - 23:23

Re bienvenue avec ce nouveau visage !! Bon courage pour ta fiche !! Neina :: Prêtresse rouge 1156090823




Brave to Death !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier
Garlan Tyrell
Chevalier
Valar Dohaeris
Neina :: Prêtresse rouge 1559856172-garl
Ft : Peter Mooney
Messages : 209
Date d'inscription : 25/05/2019

Neina :: Prêtresse rouge Empty
MessageSujet: Re: Neina :: Prêtresse rouge   Neina :: Prêtresse rouge EmptyMer 5 Juin - 23:31

Si on brûle les prêtresses de R'hllor, ça leur fait plaisir ? Neina :: Prêtresse rouge 1329764525

(Rebienvenue Neina :: Prêtresse rouge 2414428499)



(Most have been forgotten. Most deserve to be forgotten. The heroes will always be remembered. The best. The best and the worst. And a few who were a bit of both. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roturière
Neina
Roturière
Valar Dohaeris
Ft : Zhu zhu
Multi-Compte : Clarysse Varnier
Messages : 176
Date d'inscription : 05/06/2019

Neina :: Prêtresse rouge Empty
MessageSujet: Re: Neina :: Prêtresse rouge   Neina :: Prêtresse rouge EmptyMer 5 Juin - 23:36

@Garlan Tyrell - je te l'ai dit dans toutes les langues et je peux même te le répéter en haut-valyrien: Loras ne servait à rien pour le Maître de la Lumière ! C'est tout. Et puis, pour avoir la bouffe gratos à Accalmie, j'ai préféré sauver la femme du seigneur ! What a Face

Merci à tous pour ce nouvel accueil ! Comme d'habitude vous gérez ! J'espère vous faire plaisir avec mon incarnation de Neina et répandre la lumière sur Westeros ! Neina :: Prêtresse rouge 2414428499
J'aime la controverse


                       
Full of terrors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'oursonne
Marthe Mormont
L'oursonne
Valar Dohaeris
Neina :: Prêtresse rouge 1FhuL70W_o
Ft : Lola Flanery
Multi-Compte : Halys - Aegon Targaryen
Messages : 592
Date d'inscription : 11/05/2019

Neina :: Prêtresse rouge Empty
MessageSujet: Re: Neina :: Prêtresse rouge   Neina :: Prêtresse rouge EmptyJeu 6 Juin - 3:21

Une prêtresse rouge ! Neina :: Prêtresse rouge 1156090823 Re-bienvenue Neina ! Neina :: Prêtresse rouge 3543312789


We are not a large house,
but we are a proud one


merciii:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Neina :: Prêtresse rouge Empty
MessageSujet: Re: Neina :: Prêtresse rouge   Neina :: Prêtresse rouge EmptyJeu 6 Juin - 7:36

re-welcome ma filleule Neina :: Prêtresse rouge 3992757740

ma prêtresse favorite d'une autre vie :isfflote: (je viendrais te réclamer un lien Neina :: Prêtresse rouge 3725701551Neina :: Prêtresse rouge 3725701551)
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Shoren Cafferen
Dame
Valar Dohaeris
Neina :: Prêtresse rouge C2ys
Neina :: Prêtresse rouge Tumblr_n2ggfyyJNy1qmpmh6o2_r1_250
Ft : sarah bolger
Multi-Compte : la peste du Bief, Daena Tyrell
Messages : 332
Date d'inscription : 03/03/2019

Neina :: Prêtresse rouge Empty
MessageSujet: Re: Neina :: Prêtresse rouge   Neina :: Prêtresse rouge EmptyJeu 6 Juin - 9:07

Rebienvenue et bonne réadaction Neina :: Prêtresse rouge 1960165969


of Fawnton
the little owl
UNE CHOUETTE EST PLUS SAGE QU'UN HIBOU

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Neina :: Prêtresse rouge Empty
MessageSujet: Re: Neina :: Prêtresse rouge   Neina :: Prêtresse rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neina :: Prêtresse rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés
» [JOUR 5] - "Le ciel est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit."
» Legolas Greenleaf || Un soleil rouge se lève...
» La Prêtresse des Glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Orage-
Sauter vers: