RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Parrainage Alana & Baelor 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Parrainage Alana & Baelor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sire des Marches
Bryce Caron
Sire des Marches
Valar Dohaeris
Parrainage Alana & Baelor C71w
Parrainage Alana & Baelor Tumblr_pu6jzefZbP1y53utco3_r1_400
Ft : Jonathan Rhys Meyers
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Melara

Parrainage Alana & Baelor Empty
MessageSujet: Parrainage Alana & Baelor   Parrainage Alana & Baelor EmptyMer 5 Juin - 19:11

Et voilà pour vous les petits poulpes !
@Baelor Noirmarées & @Alana Greyjoy

no song so sweet
Opening your eyes is all that is needing. The heart lies and the head plays tricks with us, but the eyes see true. Look with your eyes. Hear with your ears. Taste with your mouth. Smell with your nose. Feel with your skin. Then comes the thinking, afterward, and in that way knowing the truth.
Revenir en haut Aller en bas
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Parrainage Alana & Baelor C71a
Parrainage Alana & Baelor 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Baelor   Parrainage Alana & Baelor EmptyMer 5 Juin - 19:30

Hello @Baelor Noirmarées Smile Je suis donc ta marraine Smile Hésite pas à me poser toutes les questions que tu peux avoir Smile

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Baelor   Parrainage Alana & Baelor EmptyJeu 6 Juin - 12:58

hey @Alana Greyjoy. Parrainage Alana & Baelor 2742334016
merci de me prendre sous ton aile et de m'aider à assimiler tout ce qu'il faut. Parrainage Alana & Baelor 2078511666

bon je t'avoue que j'essaye de lire un maximum de choses pour ne pas écrire d'inepties dans ma fiche, mais je commence à me noyer dans la multitude de sujets et je n'arrive pas à mettre la main sur ce que je recherche. Parrainage Alana & Baelor 1608107938 donc je dois remplir l'avis de Baelor sur le retour de la magie, et je ne parviens pas à trouver d'infos sur ça, j'ai pourtant cherché dans les annexes et les intrigues, mais pas moyen. où puis-je trouver des infos ? j'ai cru comprendre que il y avait le retour des dragons avec des oeufs etc, mais autrement j'ai pas plus de détails. Parrainage Alana & Baelor 3758389522
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Parrainage Alana & Baelor Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Baelor   Parrainage Alana & Baelor EmptyJeu 6 Juin - 14:25

Je passe juste dire que j’ai vu ton MP

Parrainage Alana & Baelor Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Parrainage Alana & Baelor Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Baelor   Parrainage Alana & Baelor EmptyJeu 6 Juin - 23:21

Hello Smile Pas de soucis je comprends tout à fait j'étais moi aussi perdue entre toutes les annexes à mon arrivée. (C'est Alana sous son autre visage ^^")

Dans la chronologie générale tu as en Lune 6,  semaine 4 de l'an 299 : Les funérailles de la Reine Mère s'effectuèrent dans un recueil solennel. A ce même moment, une comète fendit le ciel d'est en ouest, annonçant par son sillage un retour de la magie. http://dracarysgot.forumactif.org/t51-a-chronologie
Cette chrono c'est vraiment la chrono de base, elle est essentielle et tu y trouveras de nombreux repères.
http://dracarysgot.forumactif.org/t3041-b-chronologie-detaillee-par-regions#61616 Cette chrono ci est par région. Elle te sera utile pour ce qui est de la région IDF surtout. Tu n'es pas obligé de tout lire, concentre toi d'abord sur la chrono de la région.

Ensuite tu as la naissance des dragons dans certains endroits. Sur les îles de fer, il y a le dragon de Leeven et Baelor est forcément au courant de son existence (tout le monde l'est sur les îles) mais il en peut être au courant qu'il existe par exemple aussi un dragon dans le Nord, celui de Wynafryd Manderly, etc... Il ne peut être au courant que pour celui qui se trouve sur les îles de fer, chaque famille/région ayant connaissance d un dragon le gardant secret pour l'heure.

Il y a aussi la peste rouge qui a frappé l'Orage et c'est une prêtresse rouge a réussi à sauver Landy Randa Baratheon et son fils.
Enfin, il y a la rumeur qui s'est répandue dans l'Orage disant qu'Aegon Targaryen était passé à travers les flammes et ressortit indemme.

Mais pour ce qui est de Baelor, je pense que les deux derniers faits, loin des IDF, ne sont pas forcément très important. Tu peux plutôt orienter ta réponse sur ce qu'il pense des premiers faits (comète et lien avec la magie + dragon) mais bon le dragon il l'a vu donc il ne peut nier le retour des dragons Smile

Alors, treize ans ça peut paraître jeune mais sur les IDF les hommes sont parfois précoces niveau combat (et même dans GoT en général). Du coup je tag @Asha Greyjoy pour avoir son avis et voir si Baelor aurait pu être capturé durant cette bataille ou s'il aurait plutôt été pris comme prisonnier/otage.

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Parrainage Alana & Baelor C71w
Parrainage Alana & Baelor Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Baelor   Parrainage Alana & Baelor EmptyMar 11 Juin - 20:26

Oulah pardon je n'avais pas du tout vu le tag ! Alors Baelor n'a pas été capturé pendant des combats, il a été fait pupille, au même titre que Theon, ça veut dire qu'après la bataille, on est venu le réclamer quoi Parrainage Alana & Baelor 1329764525

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Parrainage Alana & Baelor Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Baelor   Parrainage Alana & Baelor EmptyJeu 13 Juin - 13:21

Hello @Baelor Noirmarées Smile C'est Alana sous son autre visage ^^ Est ce que tout va bien ? Smile

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Alana & Baelor   Parrainage Alana & Baelor Empty

Parrainage Alana & Baelor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1