RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

How can a man be brave if he is afraid ? (Robb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dame
Lyanna Mormont
Dame
Valar Dohaeris
How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 C2yn
How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 Tumblr_o8c1vtzyIc1s95j2so1_250
Ft : Bella Ramsey
Multi-Compte : Ashter Yarwyck

How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How can a man be brave if he is afraid ? (Robb)   How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 9:24

Lord Stark *révérence*
Revenir en haut Aller en bas
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 C2yq
How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 Tumblr_nfgvdbWuTf1qiyullo6_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: How can a man be brave if he is afraid ? (Robb)   How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 9:34

@Robb Stark How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 1156090823 Très bien je laisse les liens de Rhaegar et Tyrion inchangés Smile

Pour Liane, je te proposerais une ébauche de liens après avoir un peu potasser plus de mon côté ce qu'on pourrait trouver d'intéressant à avoir entre nos 2 persos How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 1156090823 Et pour Ellaria, je vais essayer de retrouver ce RP que j'avais commencé avec l'ancien Robb How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 1156090823

Si jamais tu as entre-temps une idée, peu importe laquelle, pour une de ces 4 têtes, ma boîte MP t'est également grande ouverte How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 1411245795

The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Héritier
Arys Manning
Héritier
Valar Dohaeris
How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 C2yF
How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 Tumblr_ow1dk6TMP91v4pwuno6_400
Ft : François Arnaud
Multi-Compte : Margaery Tyrell & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: How can a man be brave if he is afraid ? (Robb)   How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 11:15

@Robb Stark a écrit:
[justify]
@Arys Manning, y'a pas de soucis ! C'était lors de l'enfance de Robb à Port Réal ? La rencontre s'est bien passée ? Peut-être un lien plus fort pour Margaery ? Comme Robb considère Aegon comme son frère, pourquoi ne trouverait-il pas une grande amie chez Margaery ? J'attends ton retour. How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 1320365323

Tout à fait Smile
J'avais eu un RP d'ailleurs, avec l'ancien Robb, histoire de l'ancrer. Je te la fais courte: un jour, Robb réussi à se faire la malle du Donjon Rouge pour aller observer les chevaliers dans la cour du château. Parmi eux ce trouve Arys. C'était en 291 donc ... Robb était plutôt jeune (et Arys aussi dans un sens xD). Arys capte pas tout de suite qui est le gamin qu'il vient de chopper et s'en suit une discussion où ils se chamaillent plus ou moins gentiment. (si jamais tu veux le détail, c'est juste ici)
On était ensuite parti sur un truc plutôt positif mêlant Robb et Aegon: Arys étant pas un chevalier très conventionnel (il est loyal et suit la voie du Chevalier, mais il agit un peu n'importe comment), il était la personne toute désignée pour accompagner Robb et Aegon dans leur prime jeunesse quand ils faisaient le mur du Donjon Rouge. Il les avait même amené dans un bordel histoire qu'ils apprennent la vie ... Même si derrière ça a jamais été joué donc c'est toujours possible de modifier des trucs pour adapter à ce que tu imaginais pour ton personnage Wink

A savoir que l'idole d'Arys est Barristan Selmy et qu'il s'est marié (durant les funérailles de la reine Rhaella) avec sa petite nièce, Jyana. Il est désormais papa d'une petite fille et d'un garçon (né pendant cette période de jeu). Son père, Lord Corlys, est entré au Conseil Restreint après Lestival et du coup Arys reste à Noirport pour gérer le domaine familial, l'arrivée du bébé de Jyana et l'arrivée de Melara Cole, la fiancée de son petit frère.

Pour Margaery, le lien que j'avais a pas du tout été mis à jour et était déjà convenu entre l'ancien Robb et l'ancienne Margaery donc on peut, je pense, faire pas mal d'ajout. Je te le met:

Robb Stark amitié naissante, protecteur

La Rose ne connait pas beaucoup l'héritier de la maison Stark. Elle le sait avoir très bonne réputation à la capitale, de part sa position auprès de la famille Targaryen, et surtout auprès de son fiancé. C'est, à son plus grand malheur, dans une situation délicate qu'ils ont finalement pu faire connaissance. Robb a sauvé Margaery d'une agression dont elle aurait pu être une triste victime, ce qui leur a, néanmoins, permit d'échanger enfin quelques mots et de conforter l'avis de la Rose sur le Loup. Elle a souvent entendu parler de son père, mais elle en est certaine, Robb Stark est à l'image d'Eddard,  homme bon avec un grand sens de l'honneur et de la loyauté. Cependant si Margaery ne devait retenir qu'une chose de sa rencontre avec le jeune homme, ce serait sans doute la sincérité de son amitié, dépourvu d'un quelconque intérêt amoureux ou politique à son égard. Exilée à Hautjardin depuis la mort de son père, la brune pense souvent à cet homme auprès de qui elle sait que son fiancé ne craint rien.

Donc pour te dire, il s'en est passé des choses depuis que j'ai écris ça (à savoir à mon arrivée sur Dracarys) Le lien était celui du début de l'année 299 juste avant la mort de Mace Tyrell. Depuis, ils se sont pas mal vu dont, à noter dans les évènements qu'ils n'ont pas pu manquer:
> Le mariage de Viserys à Lancehélion,
> Les funérailles de Rhaella Targaryen (Robb avait même organisé une soirée funéraire pour les proches de la famille Targaryen pendant que les dragons passaient la soirée ensemble: il y avait donc Robb, les dames de compagnie de Rhaenys, la future reine Alyria, Margaery et Brynden le fiancé de Daenerys)
> Les mariages princiers (celui de Margaery et Aegon, puis de Rhaegar et Alyria - je sais pas s'il était à celui de Rhaenys et Robar par contre)
> Le tournoi de Lestival et la renonciation au trône d'Aegon.

A noté quand même, dans les mentions que j'ai pu faire dans mes RP: Robb a vivement encouragé une correspondance entre Margaery et sa soeur Sansa; elle lui a envoyé des lettres suite à la mort d'Eddard Stark; elle s'entendait pas trop trop bien avec Wynafryd mais essaie de nouer un lien fort avec Kylis.
Chose assez importante bien que ça n'a pas fait l'objet d'un plan auprès du staff: dans un vieux RP Robb/Aegon et Aegon en parle à Margaery par la suite, il était question de marier l'un des enfants qu'auraient Aegon et Margaery au premier né de Robb. Mais après y a eut la rupture des fiançailles entre Wyna et Robb, et Margaery a perdu son bébé. Donc faudra voir, par rapport à tout ce sui sera alliance et tout, si plus tard, ça fera l'objet d'un plan ou pas. En tout cas Margaery a toujours ça en tête, et elle en fait subtilement mention dans une lettre à Sansa (où elle dit que leur deux familles seront un jour liées par le sang) donc ça me paraissait important de te le dire.

jyarys. she can always hear me. always. wherever she is and she always knows that i am coming for her, do you understand me? always ☾☾
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 QjvdqGSM_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: How can a man be brave if he is afraid ? (Robb)   How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:18

J'avais aussi un lien avec l'ancien Robb suite à un rp qu'on a tenu tous les deux. Je te laisse le rp ici si jamais tu veux le lire How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 1156090823.

Et pour le lien j'avais écris ça.

Citation :
Au lendemain du mariage de Viserys Targaryen et Arianne Martell, Marianne se confronte à Robb Stark. De leur première rencontre houleuse aboutie une conversation derrière laquelle le passé pèse lourd sur les comportements de chacun. Heureusement, les langues se délient à leur rythme accordant ainsi une meilleure entente propice à la confidence. De là, le loup parvient à prouver à la jeune fille que les actes passés ne lui sont pas de son ressort, lui même ayant été victime des décisions des autres. Le pardon est évoqué et certainement apprécié dans chacun des deux camps, amenant ainsi une relation de respect entre les deux parties.

Si jamais tu veux qu'on développe ce lien vers quelque chose de positif vu que Sansa va rester à Corneilla et qu'une sorte de respect s'est instaurée entre eux, ça peut être possible. Même si à terme Marianne va retourner à Castel-Bois. Enfin à voir How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 1194520710.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Seigneur
Robb Stark
Seigneur
Valar Dohaeris
How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 Tumblr_inline_ok901w86zU1rhre8c_400
Ft : Richard Madden

MessageSujet: Re: How can a man be brave if he is afraid ? (Robb)   How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 13:24

Hello tout le monde !
J'ai quelques partiels qui arrivent mais je ne vous oublie pas ! How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 1411245795

Je reprends vraiment au plus vite ma fiche de liens !

the young wolf
I’ve once ask my father: “How can a man be brave if he is afraid? ”, “That’s the only time a man can be brave” he said.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: How can a man be brave if he is afraid ? (Robb)   How can a man be brave if he is afraid ? (Robb) - Page 2 Empty

How can a man be brave if he is afraid ? (Robb)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2