RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha

Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co   Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 18:54

Les spices girl ensembles…… JE VOTE POUR !! (Et on saute pas sur le lit ! Arya est fragile !)

Award 2018:

Revenir en haut Aller en bas
Dame
Lyanna Mormont
Dame
Valar Dohaeris
Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 C2yn
Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 Tumblr_o8c1vtzyIc1s95j2so1_250
Ft : Bella Ramsey
Multi-Compte : Ashter Yarwyck

MessageSujet: Re: Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co   Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 19:29

@Jorah Mormont Mon cousin !! Hormis le lien familial évident, auriez-vous une idée ? Je ne crois pas qu'ils se soient rencontrés déjà ? Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 1329764525 Sinon, ils se rencontreraient au mariage de Sansa et Hoster du coup ?

@Marthe Mormont @Arya Stark Moi ça me va pour le RP en trio !! Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 1156090823 (Va falloir juste que je rattrape certains wagons histoire que je comprenne ce qu'il s'est passé dans le Nord avec Arya notamment Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 1329764525)
The little Bear
Marthe Mormont
The little Bear
Valar Dohaeris
Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 Tumblr_n1nrdkbpZK1rfbu4fo6_r2_250
Ft : Lola Flanery

MessageSujet: Re: Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co   Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 20:12

@Arya Stark @Lyanna Mormont Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 559894094 super !! On fait ça alors ! J'ouvre le rp cette nuit, vous l'aurez pour demain ! Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 2742334016

We are not a large house,
but we are a proud one
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400

MessageSujet: Re: Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co   Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 20:20

Perfect <3

Award 2018:

Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co   Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 22:16

Cela me va parfaitement, après à cote de ça, depuis que Dacey est devenu Maman, donc depuis 5 ans, elle est beaucoup moins sur le dos de Lyanna, elle a son petit monstre à gérer.

Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 Rcrd
Ft : Millie Brady

MessageSujet: Re: Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co   Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 23:23

Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 3992757740 Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 3992757740 Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 3992757740 Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 3992757740 Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 3992757740 Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 3992757740

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 C2yF
Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500
Ft : Iain Glen

MessageSujet: Re: Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co   Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 3:41

@Lyanna Mormont En fait, si, Lyanna a connu Jorah jusqu'à ses presque trois ans (Jorah a quitté l’Île en 293, lune 1). Bon, il se peut qu'elle n'en garde pas souvenir, mais il l'a quand même bien connu ! Après, il a aussi beaucoup voyagé dans le Sud pour Lynce tout ça donc il se peut qu'il ait passé quelques lunes loin de la famille sur cette période aussi. Mais bref ! Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 3663664295

Sinon, on peut effectivement les faire se rencontrer au mariage de Sansa et Hoster (il va avoir revu toute la famille pendant les noces xD enfin sauf la tata et Obelix Alysane) ! C'est vrai que si on attend son retour dans le nord, ça recule la possibilité d'un rp ... donc c'est peut-être mieux pendant les noces oui ! Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 2133385655 Tu serais tenté pour développer le lien directement en rp ? (je commence à en ouvrir pas mal et je vais vite être débordée si je continue mais je ferais une exception pour toi Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 1194520710 Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 266908124 enfin sauf si tu décides de me taper dessus)
The little Bear
Marthe Mormont
The little Bear
Valar Dohaeris
Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 Tumblr_n1nrdkbpZK1rfbu4fo6_r2_250
Ft : Lola Flanery

MessageSujet: Re: Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co   Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 5:43

@Lyanna Mormont + @Arya Stark Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 559894094 pour notre rp, c'est ICI Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 2133385655 Vous m'dites si vous voyez un bug extra-paranormal ! Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 3543312789

We are not a large house,
but we are a proud one
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co   Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 7:11

Je sais pas pourquoi…… Je sens qu'on va s'marrer !

Award 2018:

Dame
Lyanna Mormont
Dame
Valar Dohaeris
Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 Tumblr_o8c1vtzyIc1s95j2so1_250

MessageSujet: Re: Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co   Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 8:50

@Lyra Norroit J'ai lu le lien sur ta fiche, j'adooore !! Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 1156090823 Côté racontage d'histoire, Lyanna a été comblée ** Elle adore ses soeurs mais le fait qu'elles la prennent pour une enfant, ça a tendance à l'énerver... C'est qu'elle a un caractère de cochon la Petite Ourse et ça ne va pas aller en s'arrangeant Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 1194520710

@Jorah Mormont Aaah bah oui 290-293 avant que Maege ne lui succède. Elle pourrait avoir des bribes de souvenirs de quand elle avait 3 ans, j e pense. Après, sa mère et ses soeurs en ont du parlé donc elle doit savoir qui est Jorah. Et même sans ça, Lyanna s'intéresse à l'histoire de la famille (ne serait-ce que pour savoir s'il y a eu des hommes dans l'arbre généalogique Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 508272068) Mais du coup, une rencontre au mariage sera intéressante, surtout si on y développe un lien !! Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 1156090823 Je veux bien l'ouvrir si tu veux Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 1194520710

@Marthe Mormont @Arya Stark CE RP MON DIEU !!! Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 1156090823 C'est parfait Marthounette Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 1411245795
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris
Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 Tumblr_pq0snoSp3I1u44mzdo3_r1_500

MessageSujet: Re: Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co   Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 3:37

Avec plaisir @Lyanna Mormont. La famille en priorité (après Dany Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 1194520710 non OK j'arrête)!!

Par contre niveau chrono, ça va devenir vite serré xD Lors du mariage, j'ai dis que Jorah ne savait pas distinguer Lyanna de Marthe vu qu'elles étaient des bambins la dernière fois qu'il les a vu. Du coup, on peut pas faire le rp avant. J'ai un rp avec Lyra en fin de semaine 3 au moment de son départ, un avec Marthe en début de semaine 4 et un avec Dacey avant leur départ fin de semaine 4. Je suppose que le rp avec Lyanna pourrait avoir lieu avant les funérailles ? Comme ça, mon rp avec Dany aura lieu après, juste avant celui avec Dacey. Ça devient compliqué tout ça Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 508272068
Dame
Lyanna Mormont
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co   Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:54

@Jorah Mormont Si je résumé, notre rp se situerait en lune 4, semaine 4 (milieu ?) entre Marthe et Dacey ? Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 508272068
L'Ours du Sud
Jorah Mormont
L'Ours du Sud
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co   Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 EmptySam 8 Juin - 23:08

@Lyanna Mormont Tu as tout compris Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 1194520710 (Jorah Mormont, où l'art de se compliquer la vie Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 3028724419 Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 3663664295 )
Dame
Lyanna Mormont
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co   Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 18:39

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co   Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co - Page 2 Empty

Lyanna Mormont - Family, Friends, Enemies & Co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2