RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici la trouille. - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

la trouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
la trouille. - Page 2 C2ys
la trouille. - Page 2 ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns, devenue il y a peu Shoren Cafferen

la trouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 9:37

@Clarysse Varnier a écrit:

Sinon, on attend Willos avec impatience dans le Bief la trouille. - Page 2 2414428499 Notre cher suzerain ! Tu peux peut-être y trouver un côté obscur dans le fait qu'il doit gérer une épouse qui le méprise et que la vie ne lui a pas fait de cadeau.

côté sombre : doit supporter Daena, on ne me l'a pas encore faite celle-là la trouille. - Page 2 508272068 Je tiens juste à préciser que Willos distribue presque aussi bien qu'il encaisse la trouille. - Page 2 1194520710 Mamie Olenna l'a bien entraîné ce petit garçon la trouille. - Page 2 1194520710
Ceci étant dit, je rejoins Clarysse sur le fait qu'on attend aussi impatiemment le cher Willos - surtout son épouse d'ailleurs la trouille. - Page 2 1068210770 Je ne l'ai pas proposé, car il me semblait que le côté chevalier te plait - et Willos depuis son accident durant son adolescence (lors d'un tournoi justement) ne correspond plus tellement à cette description la trouille. - Page 2 1329764525

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.

Revenir en haut Aller en bas
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
la trouille. - Page 2 C71w
la trouille. - Page 2 Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 9:52

Attention concernant Abigaelle Rowan, elle s'est effectivement automutilée le bas-ventre pour ne plus jamais porter d'enfant, mais elle n'était pas enceinte à ce moment là Wink 'fin bref si tu joues Andrew, on aura un lien sacrément tendu du slip avec Bryce la trouille. - Page 2 3960392123

Mais si j'ai sorti Asha c'est pour faire un gros +1 au post d'Alana concernant ma banque de liens la trouille. - Page 2 1156090823 je pense que Qarl correspondrait pas mal à ce que tu cherches niveau tempérament (bon par contre Seb passe pas puisqu'il faut un blond/châtain clair, mais je suis ouverte à d'autres suggestions la trouille. - Page 2 2462070376 ) et puis il aura pas mal roulé sa bosse également ! Il n'est pas au coeur des intrigues donc cool pour commencer à prendre tes marques sur le forum, mais avec quand même du potentiel la trouille. - Page 2 3725701551 (et puis un super lien avec môa !) la trouille. - Page 2 2683904619

Bref t'as eu pas mal de propositions donc je vais pas m'étaler plus la trouille. - Page 2 1156090823 mais si tu as des questions au sujet de Qarl, n'hésite surtout pas la trouille. - Page 2 1411245795

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
la trouille. - Page 2 C71t
la trouille. - Page 2 Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 11:01

Je passe également faire un coucou
Perso Bief ou Iles de Fer, je ne peux que plussoyer #Margaery #Theon Razz
Quoi que tu choisisse tu seras bien accueilli et avec tous les voyage de tout le monde, il est évident que si tu joue un homme tu ne vas pas rester bloqué avec tes seuls liens de région Wink

@Daena Tyrell a écrit:
@Clarysse Varnier a écrit:

Sinon, on attend Willos avec impatience dans le Bief la trouille. - Page 2 2414428499 Notre cher suzerain ! Tu peux peut-être y trouver un côté obscur dans le fait qu'il doit gérer une épouse qui le méprise et que la vie ne lui a pas fait de cadeau.

côté sombre : doit supporter Daena, on ne me l'a pas encore faite celle-là la trouille. - Page 2 508272068 Je tiens juste à préciser que Willos distribue presque aussi bien qu'il encaisse la trouille. - Page 2 1194520710 Mamie Olenna l'a bien entraîné ce petit garçon  la trouille. - Page 2 1194520710
Ceci étant dit, je rejoins Clarysse sur le fait qu'on attend aussi impatiemment le cher Willos - surtout son épouse d'ailleurs la trouille. - Page 2 1068210770 Je ne l'ai pas proposé, car il me semblait que le côté chevalier te plait - et Willos depuis son accident durant son adolescence (lors d'un tournoi justement) ne correspond plus tellement à cette description la trouille. - Page 2 1329764525

On en parle de sa soeur qui devait devenir reine et qui moisit dans un château au fin fond de l'Orage depuis la renonciation de son mari ? Parce qu'en terme de renversement entre le clash Rowan/Caron, les super surprise d'Aegon vis a vis de Margaery, la trahison de Viserys, le fait d'être marié à Daena ... Le pauvre Willos ... Il démarre bien son année xD

Sinon pour la proposition d'Asha, avec Qarl je pourrais te proposer Theon mais surtout, on pourra avoir un lien très sympa avec Arys (qui ne s'est pas caché avoir adoré les charmes d'Asha des Iles de Fer). De même tous les Greyjoy attendent impatiemment leur tonton et Theon aimerait beaucoup voir Victarion dans les parages (il se sentirait moins seul avec la fanbase d'Asha xD)

Dans tous les cas, tu ne seras pas seul Wink

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
s.
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 11:54

haaaaaa, mais vous êtes des fous. la trouille. - Page 2 2639749990
merci merci merci pour tous vos messages. la trouille. - Page 2 2414428499 si vous ne m'aviez pas déjà convaincue que l'intégration des nouveaux n'est pas un soucis bah là ce serait chose faite, je ne suis même pas encore là que vous êtes adorables à m'aider avec le personnage. la trouille. - Page 2 2078511666

bon je vais essayer de ne pas me mélanger les pinceaux. la trouille. - Page 2 508272068

POUR LE BIEF.
j'aurais adoré jouer un Rowan (jsp pourquoi, cette famille m'a toujours attirée pour le peu de forums got que j'ai pu faire) mais si je lis bien le sujet familles nobles jouées, il n'y a pas de personnages libres dont la tranche d'âge convienne. la trouille. - Page 2 3604273972 je tiens assez à celle-ci (quoi que ma tolérance soit quand même assez large, quand je dis la trentaine c'est genre de 27 à 33/34 ans quoi), du coup je vais devoir me pencher sur une autre famille. (en plus ptain cette histoire entre les Rowan et les Caron, ça donnait encore plus envie !)

je ne suis pas bloquée absolument sur le fait que mon personnage doit être chevalier, c'est une option comme une autre qui pourrait m'intéresser, mais je suis ouverte à un peu tout. la trouille. - Page 2 508272068 du coup, pour ce qui est de Willos, j'ai lu ce pv, et je l'avais beaucoup aimé d'ailleurs. la trouille. - Page 2 1156090823 mais encore une fois c'est un poste très très très importants, seigneur de toute une région jsp si je suis prête mdr.

ha ce cher Ethan Varnier. la trouille. - Page 2 1194520710 scénario que j'avais également lu avec attention, mais j'avais bloqué sur l'avatar (même si il est négociable si j'ai bien compris), je le trouvais très élégant et raffiné, ce que Seb n'incarne pas sur ses ressources. la trouille. - Page 2 508272068 du coup je me suis dis "si je propose ça, ça passera sûrement pas" - mais j'avoue que les liens avec les trois demoiselles sont intéressants, et sa position politique peut le devenir également. la trouille. - Page 2 2078511666

autrement en dernières possibilités, il me reste encore les Hightower ou les Cendregué, jsp. la trouille. - Page 2 3960392123

POUR LES ILES DE FER.
malheureusement les frangins de Balon sont un peu vieux. /meufchiante/
et Qarl Pucelle je vais avoir un peu de mal avec la bouille. /relouuuuu/
en revanche, je serais assez chaude pour interpréter un mec du conseil de Balon. EN PLUS, en me documentant un petit peu, j'ai lu un truc qui m'intéressait pas mal, sur Baelor Noirmarées. la trouille. - Page 2 3758389522 j'ai un peu regardé la chronologie des Îles de Fer, et je me demandais si son amertume envers Balon pour la mort de son père lors de la Rébellion des Greyjoy ? et si il était toujours un détracteur de l'Antique Voie ? il le garderait un peu pour lui évidemment, d'autant plus si il siège au conseil, mais voilà je trouvais que c'était un point intéressant à développer. la trouille. - Page 2 3309373507 sinon @"Maege Mormont" tu avais peut-être plus d'infos sur les conseillers de Balon du coup ? y'a aussi inventer la famille Timbal qui pourrait me botter, à voir. la trouille. - Page 2 3725701551

bon du coup ça fait beaucoup de possibilités, donc désolée si je m'égare un peu et si j'ai oublié des trucs, je fais la pêche aux infos avant de me décider. la trouille. - Page 2 1156090823
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
la trouille. - Page 2 C71a
la trouille. - Page 2 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 12:06

@Clarysse Varnier & @Maege Mormont sont attendues à l'accueil Razz

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
la trouille. - Page 2 C71t
la trouille. - Page 2 Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 12:15

Tu n'es pas chiante du tout Smile
C'est important que tu sois avec un perso qui te mette à l'aise, surtout pour débuter sur un forum comme Dracarys ^^

Pour Baelor je crois que @Asha Greyjoy pourra aussi apporté sa petite contribution pour te répondre Smile

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
la trouille. - Page 2 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 12:31

Pour les Cendregué je tag @Boadicée Sand qui a la charge de la famille depuis le départ d'Edwyn la trouille. - Page 2 2462070376

Et qui de mieux que @Leeven Botley ou devrais-je dire @Blurd Mervault pour te parler de Baelor Noirmarées puisqu'elle l'a incarnée pendant une année après le reboot (tout ce que tu vois de recensé avec Baelor tu lui dois ^^ ) (en vrai le personnage est parfait pour allier ton amour du Bief et des IDF la trouille. - Page 2 508272068 )

Encore une fois, pour Qarl, je suis ouverte aux changements de visage la trouille. - Page 2 1068210770 mais si tu veux vraiment une chevelure sombre / ou vraiment jouer Seb ça va être plus compliqué, il colle mieux à Baelor indeed la trouille. - Page 2 2462070376

Et les Timbal sont effectivement libres tant que tu conserves les personnages des livres la trouille. - Page 2 1194520710

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
la trouille. - Page 2 PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 12:43

Alors, me voici pour Baelor ^^ Alors déjà, je serai ravi de le voir évolués de nouveau, ce personnage est vraiment super intéressant et oui comme dis Wyni, surtout qu'il est lié au Bief et au IDF.
Alors quand j'ai laissé Baelor, pour rapport à Balon, ce n'était pas que la mort de son père qui lui reprochait, mais bien la mort des beaucoup de Fer-nés pour une quête de pouvoir personnel. Bon, surement que Baelor a pu évolué sur ce point de vue, vu que Balon est devenu Roi, il a réussi à l'obtenir sa couronne et avec une belle victoire.
Par contre, pour l'antique voie, oui je pense que Baelor sera un personnage toujours a fond dans la nouvelle voie, rien que pour sa croyance aux sept et qu'il soit aussi affilié par sa mère au Botley ( et oui, tu sera liée à mon perso Leeven, si tu prends Baelor) qui ont un chef de famille qui est aussi pour la nouvelle voie. Après, il n'est pas détracteur à l'antique voie ,quitte à ne plus la voir s'exercer. De mon point de vue, Baelor estime que chacun est maître de son choix de vie, mais les Noirmarées seront de ferveur de la nouvelle voie ou la voie mixte, mais pas l'antique, il doit même élevé son fils unique dans ce sens.

J'espère avoir pu répondre à tes questions et n'hésite pas si tu en as d'autres ^^

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 13:07

la trouille. - Page 2 3309373507 la trouille. - Page 2 3309373507 la trouille. - Page 2 3309373507 la trouille. - Page 2 3309373507
me voici donc. j'avoue que c'est le double lien bief/idf qui m'a fait craquer. la trouille. - Page 2 2078511666 je tente baelor, j'avoue j'ai un peu la pression de reprendre la suite de quelqu'un, mais je te remercie infiniment blurd de m'avoir aiguillée sur ce personnage. j'espère que je serais à la hauteur haha. la trouille. - Page 2 3663664295

du coup encore mille merci pour votre aide et votre gentillesse omg, vous êtes des coeurs. la trouille. - Page 2 2414428499
Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
la trouille. - Page 2 PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 13:09

Hihihihi trop contente, puis il est bien sexy sous Sebastian. Ne te met aucune pression, je suis certaine que tu reprendras le flambeau avec brio et ma boite mp est ouverte pour toutes les questions que tu te poses du coup ^^

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
la trouille. - Page 2 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 13:31

Contente de voir que tu as sauté le pas la trouille. - Page 2 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
la trouille. - Page 2 La4o
la trouille. - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy

MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 13:42

J'ai suivi tes questionnements de loin (et la petite gueguerre Bief/IDF qui en découlait, obviously la trouille. - Page 2 4211427270 ) et je dois dire que tu as fait un très chouette choix de personnage la trouille. - Page 2 2462070376 Et puis Sebastian quoi la trouille. - Page 2 1407664181

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Chevalier
Garlan Tyrell
Chevalier
Valar Dohaeris
la trouille. - Page 2 1559856172-garl
Ft : Peter Mooney

MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 14:09

T'as choisis les IDF, j'ai le coeur brisé la trouille. - Page 2 1608107938

(Non en vrai, ravi de te voir parmi nous la trouille. - Page 2 2414428499 Et puis, les DC, ça existe la trouille. - Page 2 559894094 )

(Most have been forgotten. Most deserve to be forgotten. The heroes will always be remembered. The best. The best and the worst. And a few who were a bit of both. )
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 14:29

@Garlan Tyrell a écrit:

(Non en vrai, ravi de te voir parmi nous la trouille. - Page 2 2414428499 Et puis, les DC, ça existe la trouille. - Page 2 559894094 )

t'inquiète pas, c'est partie remise pour le bief, je lâche pas l'affaire. la trouille. - Page 2 1156090823
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
la trouille. - Page 2 C2ys
la trouille. - Page 2 ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns, devenue il y a peu Shoren Cafferen

MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 14:31

Baelor Noirmarées a écrit:
@Garlan Tyrell a écrit:

t'inquiète pas, c'est partie remise pour le bief, je lâche pas l'affaire. la trouille. - Page 2 1156090823

la trouille. - Page 2 1156090823 la trouille. - Page 2 1156090823 la trouille. - Page 2 1156090823

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: la trouille.   la trouille. - Page 2 Empty

la trouille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant