RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Lanna Cole - Carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 C2yF
Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 Tumblr_ocoxkiIxFi1ry79y6o4_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lanna Cole - Carnet de liens   Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 15:54

J'ai bien le "c'est censé" xD A peine arrivée et tu es demandée de partout xD
Pas de soucis pour moi, je te réserve une place avec Lanna pour quand tu auras fini tes interventions Wink

Pour Arys, je pense que c'est un bon départ Smile Surtout qu'il a été super maladroit lors de l'annonce des fiançailles alors ça l'a un peu calmé (Jyana me fait dormir sur le canapé depuis ... J'ai un vieux lumbago des familles j'te dis que ça) Je pense que ça va se mettre en place tout seul avec le RP drama xD

aergy. And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd choose you. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 C2yA
Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Lanna Cole - Carnet de liens   Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 16:35

@Lanna Cole ça fait plusieurs années que Melara et Jyana ne peuvent plus vraiment se supporter Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 2414428499 Cela remonte à leur adolescence, donc forcément quand y'a eu l'annonce des fiançailles, Jyana ne l'a pas vraiment bien prit et Melara a eu peur que Jya ait répandu son venin, etc... Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 2414428499 Donc forcément dans le rp, le contact est pas passé Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 2414428499 Donc c'est pas étonnant que Lanna arrive à Noirport avec une mauvaise image de Jya Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 2414428499

Alors oui, Jya va accoucher prématurément et va grandement paniquer car l'enfant arrive trop tôt et qu'elle veut naturellement pas perdre son bébé et ça va arriver quand Mela et Lanna seront à Noirport^^ Normalement il était prévu qu'elle parte avant l'accouchement mais comme on aime le drama de ce côté de Westeros, les dés ont décidé d'un accouchement prématuré et donc lors de la présence des dames Cole à Noirport^^ Et @Melara Cole m'avait dit que Lanna serait pas du genre à laisser une jeune femme en train d'accoucher dans la panique Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 1329764525

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
The Lady of Essos
Lanna Cole
The Lady of Essos
Valar Dohaeris
Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 C2yq
Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 Andromache-Fan-Art-troy-37755601-245-150
Ft : Saffron Burrows
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand

MessageSujet: Re: Lanna Cole - Carnet de liens   Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 10:16

Me revoilà Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 1156090823

@Blurd Mervault: Ah oui effectivement, je pense que Lanna doit biiiien te connaître. Je l’imagine tellement tout sourire en te voyant avec Tylan car pour elle, ça signifie « ohhhh des nouvelles de Melara ?!?! ». Elle devait te bombarder de questions à son sujet xD Pauvre Blurd Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 508272068 Et est-ce qu’on peut imaginer que Lanna te donnait aussi ses propres lettres à transmettre à sa fille ? Ou de petits objets qui lui rappelleraient que sa maman pense à elle et ne l’oublie pas (du style une broche pour ses cheveux) Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 2414428499

@Arys Manning: Haha oui xD ça me fait énormément plaisir mais tu sais c'est surtout moi qui dois me freiner parce que je me connais. Je suis du genre à dire oui à tout et résultat, je me retrouve 20000 lieues sous les mers parce que j'arrive plus à suivre le rythme Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 1608107938 Et ça je veux pas que ça arrive Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 1608107938 Ni pour moi, ni pour mes autres persos et encore moins pour mes tous partenaires RPs Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 1156090823

Sinon, super, merci pour Margy :D Si tu veux, je commencerai ce RP dès que l’autre avec Tavish et Melara sera finito pour Lanna Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 1411245795 J’écrirais du coup notre lien à la suite de ce RP Smile

Pour le (pauvre) Arys - il me fait déjà de la peine ce pti Sad - ça marche, nickel ! Je te propose du coup ceci comme lien de départ ; à développer / faire évoluer après ce fameux RP drama Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 3725701551 Un conseil : parles-lui de tes bons rapports avec le Roi et Lanna ne saura que t’apprécier plus encore car sans le Roi, elle serait toujours en Essos, loin de sa Melara Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 1608107938

Citation :
Poli, simple, calme et serein, Lanna a de suite apprécié cette force tranquille qui se dégageait d’Arys Manning, à sa rencontre lors de son arrivée à Noirport. Certes, elle gardait en mémoire les faits rapportés par sa fille au sujet des Manning et elle était presque curieuse de les rencontrer pour se faire sa propre idée de ces gens des Terres de la Couronne. Sondant toutefois bien plus l’épouse d’Arys, Jyana, qu’Arys lui-même, elle apprécia très vite sa compagnie, allant même jusqu’à la rechercher lorsque l’atmosphère de Noirport était trop tendue.

@Jyana Manning: D’accord donc je suppose que Lanna aura donc déjà entendu parler de toi dans ses lettres + debriefing sur la route donc oui, elle arrivera à Noirport avec bien plus de préjugés sur Jyana que sur Arys par exemple Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 508272068

Je laisserai juste @Melara Cole me confirmer tout ça (mais il me semble que tu as raison Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 1329764525 ), histoire que je me le note de mon côté pour l’évolution du lien et que je l’ai aussi en background pour ce RP drama chez les Manning et je te propose le lien suivant, qui évoluera donc forcément Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 2414428499

Citation :
Voilà une jeune femme que Lanna était impatiente de rencontrer. Née Selmy, une autre famille de l’Orage, elle épousa Ser Arys Manning et avec l’alliance maritale à venir entre Manning et Cole, les chemins de Melara et de Jyana ne se croisaient que plus souvent encore. C’est en tout cas un portrait assez peu glorieux que lui avait dressé sa fille sur le chemin vers Noirport. Lanna donnera-t-elle raison à ce portrait en rencontrant la fameuse Jyana Manning ?

EDIT: petit édit avec la prise en compte des remarques de ma Melara déguisée en Nordienne Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 2397634754

The Lady of Essos
I can't imagine life without you... by lizzou.
Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: Lanna Cole - Carnet de liens   Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 12:06

Oui, non mais je le vois, vraiment répondre a toutes ses questions et tout avec sourire. il s'est ce que c'est une maman, à cette époque, il avait la meilleure au monde et sa mère représentait tout pour lui. Enfin, voilà, il fera le maximum pour renseigner Lanna et oui emmènera les cadeaux à sa fille, sans soucis. Après depuis son arrivée à Westeros et l'installation à Lestival, ils ont pas du avoir l'occasion de se croiser de nouveau ^^

Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 C2yF
Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 Tumblr_ocoxkiIxFi1ry79y6o4_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Lanna Cole - Carnet de liens   Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 12:17

@Lanna Cole a écrit:

@Arys Manning: Haha oui xD ça me fait énormément plaisir mais tu sais c'est surtout moi qui dois me freiner parce que je me connais. Je suis du genre à dire oui à tout et résultat, je me retrouve 20000 lieues sous les mers parce que j'arrive plus à suivre le rythme Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 1608107938 Et ça je veux pas que ça arrive Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 1608107938 Ni pour moi, ni pour mes autres persos et encore moins pour mes tous partenaires RPs Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 1156090823

Sinon, super, merci pour Margy :D Si tu veux, je commencerai ce RP dès que l’autre avec Tavish et Melara sera finito pour Lanna Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 1411245795 J’écrirais du coup notre lien à la suite de ce RP Smile

Pour le (pauvre) Arys - il me fait déjà de la peine ce pti Sad - ça marche, nickel ! Je te propose du coup ceci comme lien de départ ; à développer / faire évoluer après ce fameux RP drama Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 3725701551 Un conseil : parles-lui de tes bons rapports avec le Roi et Lanna ne saura que t’apprécier plus encore car sans le Roi, elle serait toujours en Essos, loin de sa Melara Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 1608107938

Citation :
Poli, simple, calme et serein, Lanna a de suite apprécié cette force tranquille qui se dégageait d’Arys Manning, à sa rencontre lors de son arrivée à Noirport. Certes, elle gardait en mémoire les faits rapportés par sa fille au sujet des Manning et elle était presque curieuse de les rencontrer pour se faire sa propre idée de ces gens des Terres de la Couronne. Sondant toutefois bien plus l’épouse d’Arys, Jyana, qu’Arys lui-même, elle apprécia très vite sa compagnie, allant même jusqu’à la rechercher lorsque l’atmosphère de Noirport était trop tendue.

Bon au moins ça se calme un peu avec Rhaegar ...
Courage c'est toujours ça les lancements de perso par ici xD

Pour Margaery, pas de soucis, j'attends ^^
Ça va être sympa

Pour Arys, c'est parfait, il me tarde que le drama arrive Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 1194520710

aergy. And I'd choose you ; in a hundred lifetimes, in a hundred worlds, in any version of reality, I'd find you and I'd choose you. ☾☾
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 C2yZ
Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Lanna Cole - Carnet de liens   Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 12:38

Incruste de la fille Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 508272068 alors pour les portraits ça me parait compromis, c'était trop risqué de détenir ce genre de choses, par contre dans l'inventaire de Melara je dis bien qu'elle a une broche ou un bijou je sais plus lequel de mémoire Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 1608107938 qu'elle a de sa mère Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 2414428499

Attention par contre, la correspondance entre Lanna & Melara a quasi était inexistante pendant toutes ces années. Il y avait surtout des corbeaux entre Béric et Tylan. Quelques fois entre Tylan & Melara (mais souvent c'était des "commandes" pour Béric), où elle réservait un espace du corbeau pour Lanna. Mais ça n'est pas plus de 2/3 lettres par an de chaque côté quoi. Pour le coup c'est quelque chose que j'ai joué en RP, que j'ai évoqué, donc j'y tiens Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 2414428499 du coup Melara n'aura jamais parlé de ses problèmes ou de ses états d'âme à sa mère. 'fin de l'autre côté du Détroit, elle va pas paniquer sa mère avec ses problèmes. Surtout si elle peut juste lui glisser 2/3 phrases par trimestre. Donc les démêlés avec Jya auront été évoqué là, après avoir renouées Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 2414428499

Et pour ce que tu as dis plus haut sur Godric, attention à bien lire le RP "Rencontre au Sommet" puisque Godric a été on ne peut plus adorable avec Melara, elle l'aime beaucoup, il est gentil avec elle, contrairement à Arys, donc je pense que ça devrais jouer dans le ressenti de Lanna Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
The Lady of Essos
Lanna Cole
The Lady of Essos
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand

MessageSujet: Re: Lanna Cole - Carnet de liens   Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 10:01

@Blurd Mervault: alors je suis allée voir dans l'inventaire de Melara et celle-ci a bien une bague, héritée de sa maman, dans ses objets Smile Du coup je pense que Lanna te l'aurait confié pour la lui donner Smile Je pense aussi que Lanna regrettera presque de ne plus te voir. A force, je pense qu'elle avait commencé à t'apprécier plus que juste parce que tu étais le "lien" avec Westeros et Melara pour elle. Dommage que Blurd ne sache pas lire car elle aimerait beaucoup avoir de ses nouvelles maintenant qu'elle a enfin retrouvé sa fille. Mais si un jour on a une occasion de se recroiser, je pense que ça lui fera vraiment, vraiment plaisir Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 2414428499 Si ça te convient, je te prépare un petit qch Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 2414428499

Sinon MAJ avec l'ajout de @Arys Manning. Lien potentiellement à modifier suite au RP drama Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 3725701551 Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 2414428499

The Lady of Essos
Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: Lanna Cole - Carnet de liens   Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 11:00

Melara est une sans visage ^^

Le lien me va parfaitement. Oh tu sais tu peux lui écrire, il y a des femmes à Grain-de-pluie qu'ils savent lire, fort heureusement que ce sont elles qui gèrent la maisonnée. Bon, il y avait aussi le petit frère qui sait lire et écrire, mais il va bientôt rejoindre la citadelle, donc c'est compromis. Donc si, un jour, Lanna veut écrire, elle peut, @Mary Mervault ce fera un grand plaisir de faire le scribe ^^

Dame
Mary Mervault
Dame
Valar Dohaeris
Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 3ADrv6Ch_o
Ft : Annabel Scholey
Multi-Compte : Marianne Harlton et Alysane Mormont

MessageSujet: Re: Lanna Cole - Carnet de liens   Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 15:22

@Blurd Mervault a écrit:
Donc si, un jour, Lanna veut écrire, elle peut, @Mary Mervault ce fera un grand plaisir de faire le scribe ^^

Avec grand plaisir, par contre je ne garantie pas retranscrire exactement ce qu'il veut. On a quand même une certaine tenue à garder Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 1068210770 (et en fonction de si il a été gentil ou non, ça sera plus ou moins en sa faveur ou pas Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 508272068).

Pure hearts stumble, in my hands, they crumble. Fragile and stripped to the core,I can't hurt you anymore. Loved by numbers, you're losing life's wonder. Touch like strangers detached, I can't feel you anymore— .
guilding light
The Lady of Essos
Lanna Cole
The Lady of Essos
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lanna Cole - Carnet de liens   Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 11:37

MAJ du 14.06.19: ajout de la meilleure, @Melara Cole Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 3992757740

The Lady of Essos
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lanna Cole - Carnet de liens   Lanna Cole - Carnet de liens - Page 2 Empty

Lanna Cole - Carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2