RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Néphelie Trant, des Terres de l'Orage 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Néphelie Trant, des Terres de l'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame
Néphelie Trant
Dame
Valar Dohaeris
Néphelie Trant, des Terres de l'Orage Tumblr_ofd4idFhNB1v84s7uo3_r1_250
Ft : Anna Speckhart

Néphelie Trant, des Terres de l'Orage Empty
MessageSujet: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage EmptyLun 3 Juin - 9:29

Néphelie Trant, née Selmy

A storm she shall be

feat. Anna Speckhart

Néphelie est née aux Eteules, pour n'en sortir que récemment. Noyée sous les rêves de grandeur depuis toujours, sa famille, leur domaine, lui ont toujours laissé un sentiment d'étroitesse, l'idée qu'elle méritait mieux que ça, mieux qu'eux, et a fini par les mépriser. De tous, sa cousine est de loin celle qu'elle apprécie le moins. Manquant à ses devoirs, celle-ci a fauté. En a-t-elle payé le prix? Non. Injustice, clame Néphelie, vendue comme rien à un mercenaire.
Néphelie est une femme compliquée, amoureuse des belles choses et facilement insatisfaite. N'ayant jamais eu l'impression d'exister réellement au cours de sa vie, manigancer est devenu pour elle un moyen comme un autre d'attirer l'attention. Il est facile, à cause de son caractère ombrageux, de passer à côté de ses qualités, surtout intellectuelles.

Lien à ajouter

Prénom Nom description rapide
Prénom Nom description rapide

DRACARYS, avatar par Kidd

Néphelie Trant
Indomptable

Revenir en haut Aller en bas
Dame
Néphelie Trant
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage EmptyLun 3 Juin - 9:29

FEMMES

L'une dans l'autre, les rivales

Jyana Manning Cousine

Ce qu'elle peut l'agacer, Jyana! Depuis qu'elles sont toutes petites, le monde ne tourne qu'autour d'elle. Jyana ceci, Jyana cela. Qu'elle est belle, Jyana, regardez-la, c'est une sainte! Ecoeurant. Alors, quand cette cousine portée aux nues a fini par fauter avec un palefrenier, plutôt que d'être solidaire, Néphelie a remué le couteau dans la plaie. Des années d'obscurantisme à son profit, enfin, elle allait pouvoir briller. Ou pas. En dépit de ses manigances, Jyana a finalement trouvé un époux, au grand dam de Néphelie. Un idiot, selon elle. Le seul avantage qu'elle en a tiré et en tire toujours, c'est qu'elles ne sont plus contraintes de se fréquenter.

Bethany Selmy Amie?

Bethany... Une femme sur laquelle il y a tellement à dire, qui a su susciter chez Néphelie tout et son contraire, bien plus qu'aucun homme ne l'a jamais fait! Si l'attrait de l'orageoise pour cette femme n'a jamais été romantique, Bethany peut se vanter d'être l'unique personne à avoir été autant aimé que détestée de Néphelie. D'abord haïe en raison de sa proximité avec Jyana, quelques occasions ont permis à l'ombrageuse de se rendre compte des multiples et inestimables qualités de sa comparse. Tout ça pour se voir trahie par elle, elle qui est à l'origine de sa malheureuse union avec Meliodas Trant... Imper qu'elle ne risque pas de lui pardonner de si tôt.

Sacha Epine dans le pied

Si on demandait à Néphelie, la photo de Sacha figurerait à côté du mot "irritante" dans le dictionnaire. Jeune orpheline recueillie par Meliodas, Néphelie ne peut pas la souffrir. Impulsive, mal élevée, grossière, vulgaire... Sacha et Néphelie ne font vraiment pas partie du même monde. Les piques de la gamine sont justes, et particulièrement cruelles. Néphelie, de son côté, n'est pas en reste de tours de cochons à lui jouer. L'une comme l'autre doivent cependant en prendre leur parti. L'une a été recueillie par Meliodas, et l'autre lui est mariée. Qu'elles le veuillent ou pas, elles doivent se supporter.

Cersei Lannister Modèle, inspiration

Noble dame au service de laquelle Néphelie est dévolue, l'orageoise voue une grande admiration et beaucoup de respect à sa Dame. Cersei l'impressionne de par la finesse de ses réflexions, de son intellect. Elle en admire également la bravoure ainsi que l'abnégation. Dans le regard de Néphelie, la Dame a tout du lion, l’emblème de sa maison, et aspire à, un jour, faire montre d'autant de grâce et d'élégance.

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker

Néphelie Trant
Indomptable

Dame
Néphelie Trant
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage EmptyLun 3 Juin - 9:30

HOMMES

Fierce and Strong

Meliodas Trant Epoux

On l'a vendue à lui comme une vulgaire jument, Bethany y a veillé. Il voulait une nouvelle femme après le décès prématuré de la sienne, on lui a collé Néphelie dans les pattes, qui l'a très mal vécu. L'homme est un anonyme, un barbare si on en croit les rumeurs qui circulent sur son compte. Pour autant, force est de constater que depuis leur mariage, en dépit des centaines d'occasions où elle a taillé ses nerfs en pièce, jamais il n'a fait preuve de la moindre barbarie envers elle... Troublant.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker

Néphelie Trant
Indomptable

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
Néphelie Trant, des Terres de l'Orage Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage EmptyLun 3 Juin - 9:33

Paraît que t'es l'épouse de mon presque papa .
Dame
Néphelie Trant
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage EmptyLun 3 Juin - 9:45

C'est une rumeur, elle n'a jamais été vérifiée Néphelie Trant, des Terres de l'Orage 308174499

Tu voudrais que nous reprenions le lien tel qu'il était écrit dans le PV ou tu souhaiterais le modifier un peu? ^^

Néphelie Trant
Indomptable

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage EmptyLun 3 Juin - 9:47

Je veux pas savoir ce qu'il se passe dans la chambre la nuit Néphelie Trant, des Terres de l'Orage 308174499
On peut partir sur ça ouais ! Et voir si ça évolue Smile
Dame
Néphelie Trant
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage EmptyLun 3 Juin - 9:51

Comment? Tu n'as jamais grimpé entre nous dans le lit en mode "j'ai peur de l'orage"? Néphelie Trant, des Terres de l'Orage 508272068
Néphelie Trant, des Terres de l'Orage 559894094

ça roule Wink

Néphelie Trant
Indomptable

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage EmptyLun 3 Juin - 9:52

J'ai vu assez d'horreur dans la rue j'ai pas envie de te voir nue //sbafff// (Sacha et le respect !!!)

Un RP ?
Dame
Néphelie Trant
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage EmptyLun 3 Juin - 9:54

:O
Comment tu sais pour mon collier de jeunesse/bonnasse?!

Oui, avec grand plaisir ^^

Néphelie Trant
Indomptable

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage EmptyLun 3 Juin - 9:56

J'l'ai revendu.

Est-ce que tu veux le commencer ?
Dame
Néphelie Trant
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage EmptyLun 3 Juin - 9:59

Je le savais! Chipie! Néphelie Trant, des Terres de l'Orage 1608107938

Je t'avoue, je peine un peu à trouver mes marques, du coup je suis inquiète à l'idée de tomber à côté si je commence Néphelie Trant, des Terres de l'Orage 1329764525 Est-ce que ça t’ennuierait beaucoup de commencer celui-ci s'il te plaît? Néphelie Trant, des Terres de l'Orage 1156090823
Et je démarrerai le prochain sans faute ^^

Néphelie Trant
Indomptable

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage EmptyLun 3 Juin - 10:01

Quoi je devais acheter un cadeau pour Mel !

Ok je m'en occupe dans la journée t'as une envie de thème ?
Dame
Néphelie Trant
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage EmptyLun 3 Juin - 10:05

Tu parles d'un cadeau, sans mon collier tu le condamnes à dormir avec Gollum!

Super, merci beaucoup ♥
Des chamailleries? Néphelie Trant, des Terres de l'Orage 508272068
Peut-être un huis clos pour commencer? Pour une raison x ou y, Sasha et Néphelie se retrouvent obligées de rester ensemble? Néphelie Trant, des Terres de l'Orage 1329764525
ça me semble obligatoire, sinon je ne vois pas pourquoi elles ne repartiraient pas chacune de leur côté xD

Néphelie Trant
Indomptable

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage EmptyLun 3 Juin - 10:08

Boh tu tomberas en poussière.

Mmmh ... Est-ce que Nephelie pourrait vouloir embêter Sacha pas une leçon de couture parce qu'elle est passé à côté d'elle sans lui dire bonjour avec la menace " Si t'es pas sage je le dis a mel "?
Dame
Néphelie Trant
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage EmptyLun 3 Juin - 10:15

ça dépend, si le Seigneur de la Lumière estime que mon rôle est accompli ou pas :v

De la couture non (c'est désespéré pour Sasha Néphelie Trant, des Terres de l'Orage 287783185 ), mais de la lecture très certainement Smile
Et la pauvre Sasha n'a pas besoin de ne pas lui avoir dit bonjour, il suffit qu'elle la voit et la croit en train de ne rien faire pour qu'elle se décide à lui casser les pieds xD
Après, la menace de la dénoncer à Meliodas, je ne pense pas non plus qu'elle l'exprimera en tant que tel (depuis le temps je pense qu'elle a compris que ça sert à rien d'essayer de faire chanter l'un ou l'autre en pression sur l'un ou l'autre), mais ton personnage peut savoir avec certitude qu'elle va râler à crever xD genre "Oui, et Sasha c'est une sauvage! Et dès que j'essaie de faire rentrer un peu de jugeote dans sa cervelle, elle écoute rien!", et gniagniagnia et gniagniagnia xD (du genre, hein, dans l'idée elle présentera ça mieux xD)

Néphelie Trant
Indomptable

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Néphelie Trant, des Terres de l'Orage   Néphelie Trant, des Terres de l'Orage Empty

Néphelie Trant, des Terres de l'Orage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant