RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Little Bear
Lyanna Mormont
The Little Bear
Valar Dohaeris
House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont C71B
House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 1FhuL70W_o
Ft : Bella Ramsey
Multi-Compte : Ashter Yarwyck - Roland Vanbois - Oberyn Martell

House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont Empty
MessageSujet: House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont   House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont EmptyDim 2 Juin - 18:10

Lyanna Mormont

We are not a large house, but we are a proud one

feat. Bella Ramsey

Prénom Nom : Lyanna Mormont Date et lieu de naissance : Lune 3 de l’année 290 sur l’Île aux Ours Statut de sang : Noble Statut social : Dame Situation maritale : Célibataire Allégeance : Maege Mormont, sa mère, et la famille Mormont ; Robb Stark, son suzerain, et le Nord Particularité : Porte des couteaux sur elle, le temps d'être assez forte pour porter une masse d'armes, comme sa mère et Dacey.

caractère

Courageuse Intrépide Loyale Farouche Intelligente Têtue Déterminée Téméraire Combattante Directe

Code:
Bella Ramsey [i]♕[/i] Lyanna Mormont

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

Rhaegar Targaryen. Lyanna en savait peu sur le Roi si ce n’est ce qu’elle avait entendu ou ce qu’on lui avait dit. Le Nord se souvient. Lyanna n’était pas née à cette époque mais elle apprit bien vite que les Loups (et les Ours) n’étaient pas tellement amis avec les Dragons. Il y avait eu plusieurs histoires d’affrontements, de rébellions. Cela dépassait quelque peu Lyanna, même si plus elle grandissait, plus elle s’intéressait à l’histoire et la géopolitique de Westeros. Elle s’y intéressait assez pour pouvoir dire qu’elle n’avait clairement pas confiance en la politique du Roi Rhaegar tout comme sa mère. Elle lui avait appris à ne faire confiance qu’à elle-même, à ses sœurs, aux nordiens. Et Lyanna avait bien retenu toutes les leçons qu’on lui avait apprise. Néanmoins, Lyanna n’avait que douze ans. Elle restait quand même assez éloignée des intrigues politiques qui ne la concernaient à priori pas. Cela n’empêche pas la petite ourse de se noter dans un coin de la tête de toujours se méfier des Targaryen. Elle n’avait que neuf ans mais elle se souvient très bien de l’affaire des poisons lorsque le prince Viserys était venu dans le Nord. Cela confirmait ainsi, malgré la paix installée par Rhaegar, que les Targaryen n’étaient pas dignes de confiance. Lyanna se souvient. Le Nord se souvient.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

Lyanna avait été une enfant bercée par les histoires d’un temps révolu, une époque où la magie régnait en maîtresse sur Westeros. En grandissant, Lyanna prêtait de moins en moins d’attention à ces histoires révolues et préférait l’histoire de Westeros, quelque chose de plus réaliste et contemporain de son époque. Cependant, les rumeurs vont bon train depuis peu. La magie ferait sa réapparition sur le continent. Des gens développeraient des capacités extraordinaires. Lyanna ne pouvait nier qu’elle était intriguée par tout cela. Intriguée mais pas intéressée. La magie, c’est bien mais c’était dangereux. La petite ourse en était bien consciente. Si la magie revenait en Westeros, elle ferait avec, cela est sûr mais elle serait encore plus prudente qu’à l’heure actuelle. La magie lui paraissait imprévisible, puissante et dangereuse. Impossible d’anticiper quoique ce soit, de défendre quoique ce soit face à quelque chose que l’on ne peut voir ni entendre. Malgré cela, une part d’elle était intriguée au point de vouloir voir la manifestation de cette magie. De plus, si la magie revient, certaines légendes deviendraient-elles vraies ? Lyanna pensait aux dragons bien évidemment, très répandus à une époque bien lointaine. Des dragons en Westeros ? Lyanna en eut la preuve lors du mariage de sa sœur. Lady Manderly était en effet venue avec son dragon, Vraël. Ainsi dont, les dragons étaient de retour. Lyanna ne put qu’être émerveillée face à cette créature légendaire. Y en avait-il d’autres ? Combien étaient-ils ? Allaient-ils de nouveau régner en maître sur Westeros ? Bien des questions découlaient de cette révélation dans la tête de la jeune Ourse.

Derrière l'écran

Duke 26 ans Aussi souvent que faire se peut J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Me revoici, me voilà avec la petite dernière des Mormont, tant attendue je crois House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 1194520710 J’espère être à la hauteur des attentes, en tout cas, ne soyez pas trop attendri par sa petite bouille trop mignonne, Lyanna ne va pas se laisser faire. J’adore diversifier mes personnages, Lyanna étant un des rares personnages féminins que j’aurai joué dans ma courte carrière de rpgiste ! Quoiqu’il en soit… Soyez prêts, la Petite Ourse arrive !!!

DRACARYS, avatar par Zuz’, icone par google
Revenir en haut Aller en bas
The Little Bear
Lyanna Mormont
The Little Bear
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont   House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont EmptyDim 2 Juin - 18:11

Histoire

Here We Stand

The Miracle Child

Je m’appelle Lyanna, j’ai douze ans depuis la lune 3 de l’année 302. Ma famille est la maison Mormont. Nous vivons sur l’Île-aux-Ours situé au nord-ouest du Nord. Notre devise est « Ici, nous tenons. » Notre blason représente un ours noir sur un champ de bois vert. Je suis la cinquième et dernière fille de Maege Mormont, maîtresse de l’île-aux-Ours depuis neuf ans maintenant. J’ai vu le jour durant la troisième lune de l’année 290. J’étais l’enfant du miracle, l’inespérée, la miraculée. De par ce statut que je n’avais pas choisi, je devins la petite ourse qu’il fallait protéger à tout prix. Ma mère, mes sœurs ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Elles m’ont forgé, m’ont préparé au monde impitoyable qu’était Westeros. Je devins rapidement aussi têtue que mes sœurs bien que sur ce point, j’ai réussi finalement à les surpasser. Il était difficile de me faire changer d’avis. Je suis aussi déterminée que me l’a appris ma mère. Quand je veux quelque chose, je l’obtiens. Quand je pense quelque chose, il est difficile de penser autrement bien que je ne sois pas fermée à la discussion. Cela a donné lieu à plusieurs situations de crises avec mes sœurs mais aussi avec ma mère. J’étais intrépide et j’échappais parfois à leur contrôle. Cela me faisait rire intérieurement. Je le faisais exprès par moment, cela m’amusait de voir que je leur faisais un petit enfer de temps en temps.

Je n’ai été élevée que par des femmes. La famille Mormont est féminine sur notre île. Les femmes sont au pouvoir depuis l’entrée dans la garde de nuit de mon oncle Jeor et le départ en exil de mon cousin, Jorah. Je n’ai pas de souvenirs de mon oncle, il est parti pour le Mur bien avant ma naissance. Quant à mon cousin, j’avais trois ans quand ma mère lui succéda. Ainsi, de lui non plus je n’avais guère de souvenirs. C’est ainsi qu’une femme régna sur l’Île-aux-Ours. Ce n’est pas pour rien qu’à l’entrée de notre demeure se dresse une statue de femme portant un nourrisson dans une main et une hache dans l’autre. Les femmes Mormont sont des guerrières, combattant aux côtés des hommes aussi fièrement qu’eux. Cela me fait penser au fait que je ne sais pas qui est mon père et à vrai dire, je m’en moque. J’ai ma mère, j’ai mes sœurs. Je n’ai pas besoin de savoir qui il est, ce qu’il fait. Il n’est pas présent alors il n’est pas important. J’ai pu vivre sans pendant douze ans, je vivrai encore sans pendant les cent prochaines années s’il le faut. Tout ce que je sais, et ça me suffit, c’est que, selon la légende, il s’agirait d’un change-peau, un être capable de se changer en ours. J’y crois à moitié mais les légendes sont toujours bonnes à raconter.

The Little Bear

Je m’appelle Lyanna Mormont, je suis une ourse du Nord. En tant que fille Mormont, je suis destinée à manier les armes et devoir me battre. Je décidai, à l’âge de six ans, de commencer à m’entraîner. Mes sœurs étant grandes et occupées, je m’entraînais la plupart du temps avec ma nièce, Marthe, la fille d’Alysane. Je m’amusais beaucoup et j’apprenais énormément avec elle. J’appréciais réellement les moments passés avec elle. Nos entraînements étaient nécessaires et en six ans, je fis des progrès grandioses. Dès lors, je porte toujours des couteaux sur moi. J’ai dans l’idée d’un jour pouvoir porter une épée, ou mieux, une masse  comme ma mère ou ma grande sœur Dacey. Pour mes dix ans, Maman m’a offert une dague magnifique avec un ours en guise de pommeau. Je la portais sur moi tout le temps. Elle m’était chère. Lors des rares moments où j’étais loin de ma mère et mes sœurs, cette dague me rassurait et me permettait de surpasser la distance qui me séparait d’elles. Griffe d’ours (Bearclaw). Pour le mariage de Sansa et Hoster, elle m’aida à surmonter l’absence de ma mère. Elle me manquait et nous étions si loin de notre île. Je n’avais qu’une hâte, c’était de rentrer, la retrouver. J’adorais mes sœurs mais elles me maternaient trop… Je les aime, elles sont toutes mes modèles mais je suis grande maintenant. J’avais douze ans !

Westeros. Même si j’adorais l’île-aux-Ours, je commençais à avoir des envies de voyages. Le Nord était si vaste et j’entendais beaucoup de choses sur l’Ouest, les Terres de la Couronne, l’Orage, le Bief, Dorne. Même Essos semblait intéressant à visiter. Mais, je ne me fais pas d’illusions, ma mère ne me laissera jamais partir. Elle me surprotège. Je suis toujours sa petite dernière, son enfant du miracle. Qu’elle se rassure, même si je m’imagine voyager à travers Westeros, je n’en ai pas plus envie que ça. Certains coins semblent très dangereux, d’autres très mal fréquentés. De plus, ces dernières années, j’ai eu l’occasion de voyager pour divers événements. Avec ma mère, Dacey et Jorelle, nous nous sommes rendus au banquet en l’honneur de Robb, le jeune Loup, et de Viserys, le jeune Dragon qui avait plus des airs de serpent… Je compris bien vite, comme me l’avait conseillé ma mère, qu’il fallait se méfier du prince Targaryen. Je suivis également ma mère à un tournoi, à Lestival dans l’Orage. Je m’en souviens encore. C’était le premier tournoi auquel j’assistais. Ma foi, c’était intéressant mais je ne comprenais pas trop l’engouement. Peut-être n’était-je pas le bon public. Et enfin, plus récemment, j’assistais à un mariage dans les Conflans, à Corneilla. J’adore les mariages. De plus, c’était celui de Sansa Stark, et désormais Nerbosc. Je la connaissais bien. Nous sommes toutes les deux nordiennes. J’aimais beaucoup sa petite-sœur Arya avec qui je partageais des points communs. Je fus à la fois émerveillée et effrayée. La cérémonie était belle. La réception fut affreuse : un mort, un suspect, des traumatismes, de l’héroïsme. C’était pas tellement ce que je m’imaginais quand je pensais au mot mariage. Il ne ressemblait en rien à celui de ma sœur Lyra que nous avions célébré quelques lunes plus tôt. Comme quoi, l’année 302 était une année propice à ce genre d’événement. Ce fut par ailleurs un grand événement. En effet, aucun mariage n’eut lieu sur l’île depuis celui de mon cousin Jorah. Je fus heureuse ce jour-là, pour ma sœur. Elle méritait un beau mariage et un beau mari. Elle méritait surtout de me laisser tranquille. Lyra me voyait toujours comme une enfant, comme mes autres sœurs d’ailleurs. Or, je n’en suis plus une, d’enfant, je n’ai plus l’âge pour les histoires d’antan, je n’ai plus l’âge d’être maternée. Je pouvais très bien me débrouiller toute seule. Mes sœurs le disaient elles-mêmes : ce que je veux, je l’obtiens.

Je suis Lyanna de la maison Mormont de l’Île-aux-Ours, fille de Maege, sœur de Dacey, d’Alysane, de Lyra et de Jorelle, nièce de Jeor et cousine de Jorah. Je suis l’enfant du miracle, la petite ourse et ici, nous tenons.

DRACARYS, gif par google
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont C71t
House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont Tumblr_nlbeivu2221qb64kco8_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont   House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont EmptyDim 2 Juin - 18:17

Re-Bienvenue petite ours Smile
Ce perso est tellement badass dans la série, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont   House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont EmptyDim 2 Juin - 18:19

Re-bienvenu !!! Profite bien de ce nouveau personnage et hâte de voir ce qu'elle va devenir sous ta plume ! House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 2414428499

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Chevalier
Garlan Tyrell
Chevalier
Valar Dohaeris
House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 1559856172-garl
Ft : Peter Mooney

MessageSujet: Re: House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont   House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont EmptyDim 2 Juin - 18:21

Rebienvenue avec la petite ourse House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 2414428499

(Most have been forgotten. Most deserve to be forgotten. The heroes will always be remembered. The best. The best and the worst. And a few who were a bit of both. )
The Little Bear
Lyanna Mormont
The Little Bear
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont   House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont EmptyDim 2 Juin - 18:22

Merci à vous trois !!! J'espère que ma Lyanna vous plaira !! House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 3879302343

To Maege Mormont, a Lady, a Bear Woman, a Mother. Here We Stand !
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont C2ys
House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns, devenue il y a peu Shoren Cafferen

MessageSujet: Re: House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont   House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont EmptyDim 2 Juin - 18:22

rebienvenue avec cette petite ourse House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 1156090823

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont C71w
House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont   House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont EmptyDim 2 Juin - 18:24

Rebienvenue avec la petite dernière oursonne House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

The Little Bear
Lyanna Mormont
The Little Bear
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont   House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont EmptyDim 2 Juin - 18:25

Merci à vous deux !!! House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 1156090823 House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 2742334016

La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont C71o
House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont   House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont EmptyDim 2 Juin - 18:27

Re bienvenue House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 2462070376

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
En ralentissement, merci de votre compréhension
The Little Bear
Lyanna Mormont
The Little Bear
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont   House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont EmptyDim 2 Juin - 18:29

Merci Alyx !! House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 1411245795

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont Tumblr_p5c4xwbH1w1vhtjdso1_500
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark/ Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont   House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont EmptyDim 2 Juin - 18:31

Rebienvenu <3 ma Arya a hate de jouer avec sa copine !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont C71a
House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont   House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont EmptyDim 2 Juin - 18:37

Pousssssezzzz-vouuuuuussssss
MA FILLLLLEEEEE House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 2414428499 House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 2414428499 House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 2414428499 House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 2414428499 House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 2414428499 House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 2414428499 House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 2414428499

Re-Bienvenueeee

I have no Rival !
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont C71a
House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont   House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont EmptyDim 2 Juin - 18:44

Re-bienvenue avec ce nouveau visage ! Bon courage pour ta fiche :D

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont La4o
House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy

MessageSujet: Re: House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont   House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont EmptyDim 2 Juin - 18:46

Re bienvenue avec ce super personnage House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 1156090823 Lyanna est tellement House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 1379299478 House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 1379299478 House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 1379299478
Bon courage pour la rédaction de cette fiche ! Je suis très curieuse de voir ce que tu vas faire de notre petite oursonne House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont 2462070376

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont   House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont Empty

House Mormont remembers. The North remembers. - Lyanna Mormont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant